Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Hyûga Aiko - Terminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyûga Aiko
Chônin de Konoha || Hyûga Borgne || Membre de l'Equipe 13
Hyûga Aiko


Messages : 184
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31
L. Jutsu : 11

Fiche Shinobi
Grade: Chônin no Konohagakure
Points Missions:
Hyûga Aiko - Terminée Left_bar_bleue15/200Hyûga Aiko - Terminée Empty_bar_bleue  (15/200)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'instant

Hyûga Aiko - Terminée Empty
MessageSujet: Hyûga Aiko - Terminée   Hyûga Aiko - Terminée Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:06

Présentation Chuunin


    Nom & Prénom: Hyûga Aiko

    Age: 16 ans

    Village: Konoha

    Descriptions Physiques & Mentales (6 lignes minimum):
    Aiko est une jeune fille de taille moyenne, mesurant dans le mètre soixante-dix pour un poids de cinquante-deux kilos. Elle a de longs cheveux blond lui descendant jusqu'au bas du dos, le plus souvent elle les attache en une queue haute ou en deux couettes. Elle a les yeux d'une couleur grise clair, son teint de peau l'est tout aussi ainsi que ses lèvres. Elle se vêtit de kimono le plus souvent, ceux-ci étant courts pour qu'elle ait une plus grande liberté de mouvement. Elle se chausse de longues bottes noires, plates, elle n'aime pas trop les sandales. Son bandeau de ninja est attaché sur son bras ou encore autour de la taille, cela dépend. Elle a également un bandage sur le visage, dissimulant la cicatrice sur son oeil droit, elle est borgne mais cela ne l'empêche pas de se battre. Sous ce bandage est caché autre chose, un sceau qu'elle n'a jamais trouvé très esthétique.. du coup, elle laisse pousser sa frange pour que son front ne soit visible de personne.
    C'est une fille de nature calme et réfléchie, elle ne fonce jamais tête baissée. Elle est particulièrement gentille, douce et généreuse si vous ne montrez aucun signe d’hostilité envers elle. La patience fait partie de ses qualités, elle ne perd jamais son sang froid pour une broutille, mais elle peut vite passer de la gentillesse à son contraire. Il ne vaut mieux pas l'énerver de trop, au risque d'y trouver une toute autre demoiselle. Elle est alors blessante, froide et distante. Ces cas-là sont rares, heureusement d'ailleurs. Elle garde toujours son sérieux en mission, elle compte sur l'esprit d'équipe et n'aime pas trop ceux qui veulent se la jouer solo. Elle est souvent méfiante, peut-être trop, et ça peut basculer de la qualité au défaut. Elle est du genre à protéger son entourage et s'inquiéter de trop, elle est même capable de se battre à votre place, aussi courageuse est-elle. Elle est mature pour son âge, bien que l'on retrouve souvent une jeune fille de seize ans, voire plus jeune.. des agissements gamins parfois mais il ne faut pas lui en vouloir, elle est comme ça. Elle est du genre curieuse, à poser des questions à tout va, indiscrète par moment. Elle est aussi gourmande, aimant toue friandises mais par dessus-tout : manger, c'est la base même de la gourmandise. Elle est un peu têtue, quand elle dit « non » c’est non, insister serait une perte de temps. Elle est plutôt sensible, réservée donc un peu timide et peu ne pas parler du tout, alors qu’elle est une grande bavarde.

    Histoire (14 lignes minimum) ou Test RP:
    Aiko est née un trente juillet, saison la plus chaleureuse de l'année, du moins pour certains. Ses parents sont membres de la branche parallèle tout comme l'est désormais leur fille. Celle-ci avait les cheveux blonds éclatant, ce qui est plutôt rare chez la famille, elle avait donc hérité de la chevelure de sa mère, ce qui ne plut pas à tout le monde. Disons qu'une couleur plus foncé aurait été de meilleur goût. Mais ce n'était qu'un détail, Aiko vécut une enfance heureuse, entourée de ses cousins et cousines, même si certains ne vous adressent pas la parole ou que d'autres vous méprisent, ce sont votre famille quoiqu'il arrive. Aiko eut commencé un entraînement à l'âge de quatre ans, mais la petite fille qu'elle était ne voulait pas s'embêter à s'entraîner avec son père, alors elle n'écoutait rien, courait partout en criant.. et ce jusqu'à ce qu'on lui remette les pendules à l'heure. Elle savait qu'elle deviendrait une kunoichi et que pour ça, elle devait s'entraîner jeune pour y arriver plus facilement. Alors elle obéissait et pendant trois ans elle s'eut entraîné au moins trois fois par semaine, mais à l'âge de sept ans elle entra à l'académie, et ce fut celle-ci qui se chargea de l'entraîner, si on puit dire. Et tout se passait pour le mieux pendant un an, puis la poisse s'abbatit sur la petite Aiko.

    Flashback .
    Un jeune homme du clan fêtait son anniversaire ce jour-là (me suis servi de toi Ebi xD), Aiko restait avec ses parents, ne voulant pas se mêler aux autres enfants par crainte d'être rejetée. Elle se contentait de regarder celui qui fêtait son anniversaire, un de ses cousins, mais qui ne lui avait jamais montré d'intêret. Elle se demandait même ce qu'elle faisait ici, pourquoi tout le monde venait alors que certains ne l'appréciait pas, hm ? A moins qu'elle ne soit la seule et ça expliquerait tout... Elle n'eut pas le temps de le huer, lorsqu'il monta les marches, qu'un homme tout en noir le saisit pour l'emmener loin.. puis d'autres hommes en noir fonçaient droit dans la foule. Aiko savait qu'elle devait partir, et vite. Seulement tous ces gens étaient plus que paniqués, et Aiko eut du mal à se frayer un chemin. Quelle idée de s'être autant rapprochée de l'estrade, elle aurait dû rester auprès de ses parents qui hurlaient son nom, inquiéts sans doute. Aiko, elle, c'était à peine si elle entendait les appels au secours de son cousin, elle ferma alors les yeux et fonça dans le tas sans réfléchir, ne pensant plus qu'à repartir vers les quartiers des Hyûga : chez elle en somme. Mais elle attérit sur quelqu'un d'autre. Dans sa course, elle heurta violemment un ninja ennemi qui détourna son attention sur la jeune fille. On ne pouvait le voir, mais Aiko était presque sûr qu'il souriait. Il levait son katana tandis qu'Aiko reculait, plus que terrifiée, elle comptait sur quelqu'un ..mais personne ne venait, tous occupés à fuir ou terasser les hommes qui les attaquaient déjà. Pour en revenir à Aiko, elle évita le premier coup vertical mais aucune chance qu'elle évite le deuxième. Tout se passa très vite et en une seconde et demie elle eut ressentit à la fois une affreuse douleur et un réconfort incomparable. La moitié de son visage était en sang, mais un homme fort la tenait maintenant dans ses bras, son père. Il sema l'ennemi et déposa Aiko à l'hopital. Le fils du chef était entre de bonnes mains, on ne remarquerait pas qu'un Hyûga manquait à l'appel. Aiko fut soignée et sortit deux semaines plus tard, borgne.
    The end of Flashback .

    Depuis ce jour Aiko eut quelques difficultés pour ses entraînements, elle ne pouvait user du Byakugan sans que son oeil droit ne lui fasse affreusement mal. La jeune fille devra attendre trois à quatre ans avant de pouvoir l'utiliser sans aucune douleur. Elle ne relâchait aucun de ses entraînements, si elle tombait elle se relevait, même si sa vision n'était pas complète, elle ferait en sorte qu'elle le soit. Elle fut promu Genin à douze ans, intégrant une équipe avec deux équipiers et un sensei. A partir d'ici elle accomplit ses premières missions, plus simples que n'importe quelle corvée qu'on lui faisait faire déjà chez elle, les rang D n'étaient pas très intéressantes il faut dire. Ce ne fut que deux ans après que les missions montèrent d'un cran, les rang C ..enfin ils sortiraient un peu du village. Un peu plus dangereuse mais guère, ça faisait de l'entraînement pour nos jeunes Genins. Aiko avait toujours un peu de mal mais elle avait trois personnes qui la soutenaient. Ils ne la laissaient pas derrière en la qualifiant d'inutile, elle pouvait tout de même utiliser son Byakugan et c'était un avantage, si l'on puit dire. Puis dans l'année de ses quinze ans, elle et son équipe passèrent l'épreuve des Chuunin's. La route fut longue et semée d'embuche mais le résultat était là, Aiko et l'un de ses équipiers devinrent Chuunin. Aiko avait une totale confiance en son potentiel, elle savait que même avec son handicape elle pouvait poursuivre dans la voie de ninja. Aujourd'hui elle a quelque peu relâché ses entraînements quotidiens, ayant une plus grande facilité à combattre, cela faisait déjà huit ans.. elle avait eu tout le temps nécessaire pour s'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Aiko
Chônin de Konoha || Hyûga Borgne || Membre de l'Equipe 13
Hyûga Aiko


Messages : 184
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31
L. Jutsu : 11

Fiche Shinobi
Grade: Chônin no Konohagakure
Points Missions:
Hyûga Aiko - Terminée Left_bar_bleue15/200Hyûga Aiko - Terminée Empty_bar_bleue  (15/200)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'instant

Hyûga Aiko - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hyûga Aiko - Terminée   Hyûga Aiko - Terminée Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:10

Up ~ désolée du double post .
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Ebi
Admin || Jônin de Konoha || Chef de l'équipe 7
Hyûga Ebi


Messages : 148
Date d'inscription : 01/05/2009
L. Jutsu : 15 Jutsus

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Konoha
Points Missions:
Hyûga Aiko - Terminée Left_bar_bleue29/300Hyûga Aiko - Terminée Empty_bar_bleue  (29/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Hyûga Aiko - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hyûga Aiko - Terminée   Hyûga Aiko - Terminée Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:23

  • Yop!

    Belle présentation, pas de problème pour Chônin de Konoha, je te valide. ^^ Bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyûga Aiko - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hyûga Aiko - Terminée   Hyûga Aiko - Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyûga Aiko - Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Tao Len VS Aiko Hyuga:.
» Présentation ||Hyûga Ebi
» présence Akusa hyûga
» Equipe 7 ~~ Sous la tutelle d'Ebi Hyûga ~> Equipe Complète
» # _ Uchiwa Tetsu_] [ Terminée « ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOPréfaceOo:. :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: