Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Shinkirou Nemuru

AuteurMessage
Hyûga Ebi
Admin || Jônin de Konoha || Chef de l'équipe 7
Hyûga Ebi

L. Jutsu : 15 Jutsus

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Konoha
Points Missions:
Shinkirou Nemuru Left_bar_bleue29/300Shinkirou Nemuru Empty_bar_bleue  (29/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Shinkirou Nemuru Empty
MessageSujet: Re: Shinkirou Nemuru   Shinkirou Nemuru Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:53

• Ôyo!

Alors perso, je de suis pas fan du tout de l'écriture à la première personne... mais là, j'adopte! Très franchement, tes descriptions étaient plutôt pas mal, mais ton historie m'a bluffé. J'ai a-do-ré. On s'ennuie pas, c'est original, et on ressent bien l'évolution psychologique de ton personnage, mais surtout le recul avec lequel il prend ça aujourd'hui. Pour ma part, je te valide comme Déserteur infiltré à Kiri!

Par contre, rang S et tout ça, on y fait pas trop attention. Disons que tu sera niveau Jônin, sachant que c'est le plus haut grade (ninja d'élite n'ayant pas de rapport de puissance avec les autres grade).

Pour le Test Rp, tu n'y est pas obligé, puisque tu nous à déjà écrit ta très bonne histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Ebi
Admin || Jônin de Konoha || Chef de l'équipe 7
Hyûga Ebi

L. Jutsu : 15 Jutsus

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Konoha
Points Missions:
Shinkirou Nemuru Left_bar_bleue29/300Shinkirou Nemuru Empty_bar_bleue  (29/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Shinkirou Nemuru Empty
MessageSujet: Re: Shinkirou Nemuru   Shinkirou Nemuru Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:10

• Bien, de toute manière, personne n'est au courant de ton infiltration bien évidemment. Renseigne-toi aussi sur les règles, une mise à jour va bientôt avoir lieu avec l'arrivée des règles spéciales pour les Nuke-nin.

Sur ce bon, et bon Rp (je ne pense pas que ma décision sera contesté par mes collègues).
Revenir en haut Aller en bas

Shinkirou Nemuru
Page 1 sur 1