Hyûga Ebi Admin || Jônin de Konoha || Chef de l'équipe 7
Messages : 148 Date d'inscription : 01/05/2009 L. Jutsu : 15 Jutsus
Fiche Shinobi Grade: Jônin de Konoha Points Missions: (29/300) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Re: Shinkirou Nemuru Sam 9 Mai - 13:53 | |
| - Ôyo!
Alors perso, je de suis pas fan du tout de l'écriture à la première personne... mais là, j'adopte! Très franchement, tes descriptions étaient plutôt pas mal, mais ton historie m'a bluffé. J'ai a-do-ré. On s'ennuie pas, c'est original, et on ressent bien l'évolution psychologique de ton personnage, mais surtout le recul avec lequel il prend ça aujourd'hui. Pour ma part, je te valide comme Déserteur infiltré à Kiri!
Par contre, rang S et tout ça, on y fait pas trop attention. Disons que tu sera niveau Jônin, sachant que c'est le plus haut grade (ninja d'élite n'ayant pas de rapport de puissance avec les autres grade).
Pour le Test Rp, tu n'y est pas obligé, puisque tu nous à déjà écrit ta très bonne histoire.
| |
|
Hyûga Ebi Admin || Jônin de Konoha || Chef de l'équipe 7
Messages : 148 Date d'inscription : 01/05/2009 L. Jutsu : 15 Jutsus
Fiche Shinobi Grade: Jônin de Konoha Points Missions: (29/300) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Re: Shinkirou Nemuru Sam 9 Mai - 14:10 | |
| - Bien, de toute manière, personne n'est au courant de ton infiltration bien évidemment. Renseigne-toi aussi sur les règles, une mise à jour va bientôt avoir lieu avec l'arrivée des règles spéciales pour les Nuke-nin.
Sur ce bon, et bon Rp (je ne pense pas que ma décision sera contesté par mes collègues).
| |
|