|
|
| Shinji Kitsu | |
| | Auteur | Message |
---|
Shinji Kitsu Chônin de Konoha
Fiche Shinobi Grade: Hokage Points Missions: (0/300) Secrets du Perso.: Il boit du Sake en cachette
| Sujet: Shinji Kitsu Dim 10 Mai - 19:45 | |
| Nom & Prénom:
Shinji Kitsu
Village:
Konoha
Descriptions Physiques (10 lignes minimum):
Pour débuter sur le physique de Shinji on peut tous de suite le considéré comme un beau garçon, étant donné son jeune age il n'est pas comme les anciens Hokage qui étaient tous dans les 50 ans et plus. Il possède des cheveux bruns clair coiffé un peux n'importe comment, ce n'est pas très important pour lui d'être bien coiffé même si pour un Hokage cela doit normalement etre fait au cas ou des visites surprises arriverait. Une veste noir le couvre lors de période trop froide, une capuche en polaire qui ne sert a rien, juste pour faire jolie envers les filles du village. Autour de son cou un collier en ficelle avec au bout le symbole de sa famille, c'est quelque chose auquel il tient beaucoup car ces son père qui lui a légué Juste avant sa mort. Son pantalon noir est tous a fait banal malgré une ceinture marron pour posséder son propre style et donc impressionné les filles.
A présent arrêtons nous un moment sur son visage, assez calme et relâcher il peut parfois posséder un regard noir et faire très peur a certains ninja. A part lors de situation assez indécente Sinji est très cool et ne se prends pas la tete, d'ailleurs sa ce voit sur son visage seraint et beau gosse, il faut l'admettre. Il n'a jamais eut d'accident lors de son jeune age, étant donné qu'il était dans une famille assez noble il étais surveillé 24H sur 24 et ne pouvait donc pas faire ce qu'il voulait. Son père ne le laissant pas beaucoup sortir il eu une enfance un peux seul et il put donc s'entr'aimer tranquillement sans que personne ne le dérange.
Un corps assez sportif mais pas des muscles transcendants, sa technique ne se basant pas sur du Taijutsu ce n'est pas quelque chose d'indispensable pour lui, des jambes assez forte pour pouvoir endurer de longue distance lors de mission assez périlleuse. Il possède des mains très douces et assez agile par la même occasion, très pratique pour draguer les filles du villages, sa lui sert aussi lorsque qu'il lance des armes avec une précision impressionnante.
Descriptions Mentales (10 lignes minimum):
Nous voila a présent dans la tete de Shinji, c'est un garçon assez flemmard, il prends bien sur son travail très au sérieux mais sans plus. Un Kage très courageux et parfois même suicidaire, il se lance souvent dans des combats perdus d'avance, pour montrer a qu'elle point il est fort. Shinji est aussi un dragueur, il a beau posséder le grade le plus important du village il n'est pas du tous sous tension et se libère grâce à sa boisson favorite, le saké. Cela pose parfois quelques problèmes au village qui est obligé de réparer ce qu'il a détruit lors ce qu'il étais un peux saoul.
Shinji ne sait pas trés bien quoi choisir parfois, il est tiré d'un coté par son devoir d'Hokage, d'un autre il aimerait bien etre tranquille et qu'on le laisse tranquille et d'un autre coté sortir pour boire du saké et draguer les filles ne le dérangerait pas. Il a donc décider de tous faire a la fois, de devenir un Hokage flemmard et fétard, un personnage donc trés original dans son genre et avec son jeune age il sa laisse parfois distraire par peu de chose comme des jolies filles qui passe par ci par la.
Maintenant parlons de son caractère parfois un peu bizarre, il est très lié avec ces ninjas et les motivent du mieux qu'il peut. C'est assez facile pour lui vut son jeune age de crée des liens, c'est du jamais vut dans l'histoire de Konoha de posséder un Kage si jeune. Jeune signifie moins d'expérience et donc plus d'erreurs mais certains de ces amis lui remonte le moral pour que tous ce passe bien. La trahison n'est pas acceptable pour lui, il a pensé beaucoup de fois de partir du village sans prévenir personne car son travail étais trop dure mais a chaque fois il se résignait en pensant a son père et reprenait son poste en tant que Hokage.
La solitude fait partie de la vie de Shinji, étant tous le temps protégé par sa famille il ne pouvait pas aller jouer avec ces copains, il s'entrainait donc seul. Le seul amis qu'il ai jamais eu fut son majordome qui lui remontait le moral de temps en temps, a part cela il n'avait pas d'amis. Il est vrai qu'il est allé a l'académie lors de son jeuneage comme tous les ninjas, mais il étais assez encadré pour que rien ne lui arrive, étant donné qu'il est le fils de l'Hokage. .
Dernière édition par Shinji Kitsu le Lun 11 Mai - 17:05, édité 6 fois | |
| | | Shinji Kitsu Chônin de Konoha
Fiche Shinobi Grade: Hokage Points Missions: (0/300) Secrets du Perso.: Il boit du Sake en cachette
| Sujet: Re: Shinji Kitsu Dim 10 Mai - 21:21 | |
| Histoire (25 lignes minimum): Une famille noble tous ce qui a de plus normal, le chef de cette famille se nomme Itchi Kitsu, il est Juunin du village du feu. Son fils Shinji Kitsu est un flemmard, il fait en quelques sorte honte a sa famille ce qui déplaisait a son père, mais un jour changea la vie de cette enfant si naturel au premier abord mais terriblement dangereux par la suite.
Le soleil se cachait derrière les nuages gris du village de Konoha, Shinji avait a présent 13 ans, une age ou la vérité commence a apparaître et ou on commence a comprendre certaines choses très importante. Il se leva de son lit, partie s'habiller et mangea un morceaux comme tous les matins, une personne le suivait tous les jours pour qu'il ne lui arrive rien, un majordome en quelque sorte. Son père, voulait qu'il ne lui arrive rien pour qu'un jour il devienne un grand ninja et qu'il soit capable de s'occuper de toute sa famille. Mais Shinji n'étais pas très d'accord avec son père, tous ce qu'il voulait étais de protéger son village, peut importe son grade c'est ce qu'il voulait, tous les jours il s'entraînait pour devenir plus puissant mais malgré cet entraînement il n'en étais pas moins un flemmard née. Aujourd'hui ce passait la naissance de son petit fère, un prochain Kitsu qui serait sûrement la fierté de sa famille, tous le contraire de Shinji en réalité. Il se rendit donc a l'hopital, il essayait d'échapper a son majordome car il en avait marre d'être tous le temps suivie par quelqu'un, il n'avait aucun liberté et sa le dérangeait en tous point. Toute sa famille étais déjà arrivé, on entendait les cries de sa mère et tous a coup plus rien, son père rentra dans la chambre et vit son nouvel enfant, il décida de le nommer Shirako. Shinji ne le savait pas encore mais son frère allait changer radicalement sa vie, lorsqu'il le prit dans ces bras il le regarda dans les yeux, ils étaient bleu comme les siens. Shinji comprit que son frère allait être aussi un dragueur ce qui fit rire ces parents, ils sortirent tous de la chambre pour rentrer chez eux, cet évènements fut célébré la nuit d'après avec tous le village jusqu'à l'aube.
Une dizaine d'année passa dans le village de Konoha, rien n'avait beaucoup changé, toujours le même Hokage et toujours les mêmes ninjas, enfin presque. Shinji avait 23 ans, il étais Juunin comme son père avant, celui ci avait arrête sa vie de ninja pour s'occuper de Shirako. Aujourd'hui Shinji voulait entraîner son frère, il ne le voyait pas tous le temps a cause de ces missions et voulait passer du temps avec lui. Ils partirent donc tous les deux en direction de la forêt, un lieu d'entraînement parfois d'après Shinji qui venait tous le temps la lorsqu'il étais jeune. En marchant les deux frères parlaient un peux de leur vie respectives.Alors frérot sa ce passe bien l'académie?Je m'ennuie clairement en faite, les cours sont trop facile et je m'endort. Donc je me fait gronder par mon sensei car il pense que je n'écoute pas.Hé bien sacré frérot, tu fait clairement partie de la famille. Ne t'inquiète pas quand tu passeras Genin tu verras que les difficultés ne vont pas tarder a arrivé. En attendant allons nous entraîner, on en a besoin tous les 2.Ils se mirent en position et partirent s'affronter au taijutsu, bien sur Shinji ne se battait pas a son maximum contre son frère, il voulait simplement voir de quoi il était capable et il fut assez surprit des progrès qu'il avait fait. Après ce rapide entraînement ils s'allongèrent sur le sol en regardant les nuages, les flemmard de la famille Kitsu réunit pour ne rien faire. Tous a coup Shinji entendu un léger bruit, il fit mine de rien et jeta un kunai dans l'arbre et un ninja y tomba. Il ne portait pas le bandeau de Konoha mais celui de Kiri, ces 2 villages n'étais pas très copains et Shinji ne voulait pas laisser quelqu'un comme lui dans ce village. Il le questionna avant de passer a l'action.Reste derrière Shirako, je vais m'en occuper, monte dans l'arbre. Quand toi que fait tu ici, je vais être obliger de t'amener a l'Hokage, tu aurais dut rester chez toi.Sale ninja de Konoha, ne me fait pas croire que tu sera capable de me vaincre, je ne suis pas Chuunin de Kiri pour rien.A peine les mots du ninja furent terminer que Shinji étais déjà derrière lui avec un kunai sus sa gorge, il lui donna un coup dans le ventre mais le ninja de Kiri disparut dans un nuage de fumé. A ce moment la il comprit que c'était un clone, il regarda dans l'arbre et ne voyait plus son frère, il l'appela mais personne ne répondait. En montant en haut d'un arbre il vut le ninja qui essayait de s'échapper, Shinji le rattrapa rapidement et le mit a terre, Shirako partie a konoha pour prévenir les Anbus. En attendant Shinji ficela le ninja de Kiri qui n'avait pas l'air déçut, il était même content ce qui intrigua Shinji.Pauvre ninja de Konoha, tu es tombé dans mon piège comme un débutant, si tu croit que je suis venue seul tu peux rêver, tous les ninjas de Kiri sont venus a Konoha pour détruire ton village. Ton frère doit déjà être mort si il a croisé l'un de mes amis ha ha ha!!Le poing de Shinji partie sur la figure du ninja qui fut assommé, il partie rapidement vers le village de Konoha mais quand il arriva il vut une dizaine de ninja de Kiri qui tenait des otages. Devant eux l'Hokage accompagné de plusieurs Anbus, Shinji reconnut certains des civils qui tenaient des magasins dans cette rue. Il se rapprocha doucement pour écouté la conversation.Voila ce que nous voulons, 50 000 ryos plus votre parchemin des techniques interdites, sans cela ces personnes mourront devant vous. C'est ce que vous voulez Hokage, ne tentez pas quelque chose sinon je les tueraient immédiatement.Shinji devait prendre les choses en mains, il utilisa une technique Doton pour pénétrer a l'intérieur de la terre et il apparut juste derrière les ninjas, personne ne le vit et il attacha une fumigène a retardement sur la jambe de l'un des ninjas. Il disparue sous terre et attendant le bon moment pour activer sa fumigène, il apparut derrière les ninjas discrètement et l'activa, les ninjas ne comprirent rien a ce qu'il ce passait et Shinji eu juste le temps de récupérer les otages et de les mettre a l'abri. La fumée se dissipa et les Anbus avaient déjà attacher les ninjas, une acclamation de la part des civils visèrent Shinji qui n'avait fait que son devoirs. Il vit son frère derrière lui qui étais entrain de courir, il étais blesse au ventre et au bras, Shinji partie le voir et l'emmena a l'hôpital mais il ne s'en sortie pas et mourut 2 jours après. Ce fut une grosse peine dans la coeur de Shinji, a présent il voulait protégé son village a n'importe quelle prix.
Trois ans a prés il fut nommé Hokage de la part des conseillers de Konoha, ils pensaient qu'une personne comme lui devait mieux que personne savoir défendre un village après l'acte héroïque qu'il avait effectué et après la mort de son petit fère. Un Hokage devait posséder une motivation particulière si il voulait protéger son village, il commença donc ce travail avec toujours son petit frère dans son esprit.
Dernière édition par Shinji Kitsu le Lun 11 Mai - 17:01, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: Shinji Kitsu Dim 10 Mai - 21:22 | |
| Test RP: Aujourd'hui ce passait l'examen des Chuunins, cet évènement regroupait plus de 100 ninjas a Konoha ce qui faisait pas mal de monde a encadrer. Shinji avait 13 ans comme la plupart de ces camarades, ils étaient venus de tous les villages de Yuukan pour passer cette examen si important pour chacun d'entre eux. Mais peux de personne ne savait que seulement une poignée d'entre eux seront Chuunin a la fin de cette épreuve, celui ci se basait sur une seule et unique épreuve. Personne ne savait la quel car elle changeait toutes les années pour ne qu'il y ai de préparation a l'avance, l'année dernière elle se basait principalement sur l'intelligence des participants, leur façon a réfléchir et a intervenir dans des situations assez étonnante. On avait donné rendez vous aux ninjas devant un lac, tous les ninjas de Konoha le connaissait mais pas les autres ce qu'il leur donnait un léger avantage. Un Ninja apparut devant eux, il portait le bandeau de Konoha a son bras droit, Shinji reconnut immédiatement Irako, un chuunin qui avait passé beaucoup de mission en sa compagnie. Il sauta dans une branche d'arbre et commença a leur expliquer les raisons de cette endroit et leur objectif principal.Bon je ne vais pas passer par quatre chemins, nous voici devant le seul lac de Konoha, juste au dessus nous avons les sources chaudes ce qui est peux important pour cet examen. Avant de passer a l'objectif prenez un partenaire en qui vous avez une grande confiance, sa vous sera utile pour l'examen.Tous le monde prit un partenaire mais personne ne savait ce qu'il fallait faire, une mission en duo sûrement, le chuunin avait un léger sourire au lèvres et il se retenait de rire. Sa intrigua Shinji mais il ne s'en préoccupa pas point et attendit la suite des évènements.Bien, a présent que tous le monde a un partenaire vous allé devoir l'affronter et le gagnant quittera l'examen. Vous serez évaluer a prendre les bonnes décision durant ce match, votre adversaire est un de vos amis mais sa ne doit pas vous empêcher de le tuer si vous êtes dans une mission. Bien sur vous n'allez pas le tuer ici, mais vous serez obligé de lui infliger une blessure quelque conque, c'est a vous de choisir. Le lac est assez grand donc vous pourrez tous y aller en même temps, maintenant c'est a vous de jouer. Ha j'ai oublié de préciser que le Ninjutsu et le Taijutsu sont interdit, vous pouvez utiliser seulement des armes pour blesser votre adversaire alors visé bien. Il y a des chuunins qui vous observeront durant votre combat au cas ou il y aurait des tricherie, bonne chance.Tous les ninjas se mirent sur l'eau en prenant chacun une arme différente, certains possédait des kunais ou des shurikens, certains même des katana assez tranchant. Le chuunin ordonna le commencement des combats, on entendit des bruits sourds des arme qui s'entrechoquent mais la moitié ne bougeait pas. Ils étaient amis et ne voulaient pas se combattre même pour devenir chuunin, Shinji faisait semblant d'attaquer son adversaire, il voulait voir ce qui allait ce passer pour ces ninjas et il eu rapidement la réponse. Le chuunin cria pour que tous le monde entende.Tous ce qui ne combatte pas sont recaler, rentrez chez vous!! Sinji savait que sa allait ce passer comme sa, c'est pourquoi il ne combattait pas vraiment et tous a coup il vut un ninja a terre avec beaucoup de blessure, un chuunin arriva pour arrêter le combat et leur dit un mot a l'oreille. Personne n'entendit a cause des bruits des armes, et la Shinji aperçut le visage du ninja qui avait gagné, il étais déçut et en colère a la fois. Shinji continuait de combattre sans trop etre sérieux, il réfléchissait en même temps.C'est quoi cet examen, si je ne me bats pas je suis recalé et d'après ce garçon gagner n'est pas non plus la solution, je doit faire quoi alors. Gagné ce combat sans blesser mon adversaire, le fait d'utiliser des armes tranchantes permettent de finir un combat rapidement, l'endurance n'est donc pas utile la dedans. Si ma réflexion est bonne je doit user mon adversaire jusqu'à qu'il abandonne, il n'a aucune limite de temps donc pour l'instant sa ce tient. Je doit être plus fort que lui, l'épuiser pour qu'il n'arrive plus a tenir sur l'eau et donc gagner ce combat assez facilement et sans le blesser.Le regard de Shinji changea radicalement, il étais très sérieux et commença a fuir son adversaire pour le faire courir. Il partit rapidement vers le centre du lac, courir épuise le chakra beaucoup plus vite mais sa mets quand même pas mal de temps. De ce fait Shinji devrait avoir plus de chakra que son adversaire pour gagner ce combat, de plus il comprit qu'il fallait utiliser con chakra a la perfection pour ne pas l'épuiser inutilement. Au bout d'une heure son adversaire n'en pouvait plus et il commença a tomber dans l'eau, il n'avait plus de force dans les jambes et commençait a se noyer. Shinji lui tendit la main et il le ramena sur la terre ferme, un chuunin arriva devant eux dans une fumée blanche, il souriait a Shinji avec un regard étrange.Hé bien, je voit que tu as comprit rapidement ce qu'il fallait faire, bravo je te félicite, te voila a présent Chuunin de Konoha. Reposez vous maintenant en attendant les autres ninjas.Après quelques heures de combat tous le monde étaient fatigués, seulement deux autres personnes avaient comprit la même chose que Shinji, ils étaient donc trois a être passé chuunin cette année. La réflexion étais très importante pour cette épreuve, de plus il fallait posséder une volonté de fer, car le choix était entre son meilleur amis ou un meilleur grade, les ninjas les plus fort avaient réussie a obtenir les deux. Il rentra chez lui pour allé dormir peux, courir dans tous les sens l'avait épuisé. | |
| Sujet: Re: Shinji Kitsu Lun 11 Mai - 12:57 | |
| Voila tous est finit, je laisse a présent mon destin entre vos mains^^ | |
| | | Senju Gosuke Moderateur || Genin de Konoha || Membre de l'équipe 7
Fiche Shinobi Grade: Genin Points Missions: (15/100) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Re: Shinji Kitsu Lun 11 Mai - 13:16 | |
| Coucou ! Avant toute chose, bienvenue sur Naruto Shin Jidai !
Je voudrais que tu passes ton texte sur un correcteur, tel que Word ou BonPatron.com. Ta présentation est pleine de fautes.
Ta description physique Ce qui me dérange un peu, c'est que tu dis qu'il est très beau. Hors, ce n'est pas lui qui peut juger si il est beau ou pas, mais plutôt les autres =) Qu'il veuille impressionner les filles, d'accord, mais qu'il "soit" beau, c'est ... voila quoi xD Tu peux dire qu'il se trouve beau =D
Ta description mentale En fait, je trouve que justement, tu ne le détailles pas vraiment mentalement. La moitié de tes lignes, tu parles de son père xD Essaie de rectifier un peu ^^
Ton histoire Pour moi, ça ne va pas du tout. Déjà, tu ne peux pas dire que ton père était l'ancien Hokage. Tu "inventes" une partie du contexte du forum. Ensuite, la nomination de l'Hokage ne se fait pas du tout par succession, que l'Hokage le décide ou pas. C'est au Conseil de Konoha d'en décider. Donc, l'histoire est à refaire.
Ton test rp L'examen Chounin ne regroupe jamais 100 ninjas de Konoha. Dans l'animé par exemple, il y a, à tout casser je pense, une cinquantaine de Genins de la Feuille ^^ Après, je ne sais pas, mais que pense qu'un examen à Konoha, c'est 3 épreuves. Une de réflexion, une de survie, et un combat final, afin de tester un ninja sur toutes ses compétences, et pas seulement sur une. Tu dois le refaire si tu le souhaites, ou alors je peux te donner un thème pour ton test rp.
Je suis désolé d'être aussi "sévère", mais tu postules quand même pour le poste d'Hokage. Donc c'est important que tu aie une bonne présentation, tu comprends ?
A bientôt !
| |
| Sujet: Re: Shinji Kitsu Lun 11 Mai - 14:25 | |
| Pour ce qui est de mes déscription: Physique: une personne peut trés bien se trouver beau, je voit pas ou est le problème^^ Mentale: Rien a dire je suis d'accord avec toi Pour ce qui est de l'histoire, le fait que mon père soit l'ancien Hokage ne changera rien a l'histoire, de plus le contexte ne dit rien sur l'ancien Hokage donc je pense avoir le droit d'inventer cela non? Aprés pour mon test rp j'ai essayé de résonner comme si Konoha étais 200 ans plus tard, de ce faite il y a plus de ninja dans le monde donc plus de personnes a l'éxamen, aprés si sa vous dérange je peux remplacer le chiffre 100 par 50, sa ne chanegra rien au rp. Mais je pense que tu as mal comprit ce passage de Genin ou bien je l'ai mal exprimé, il y a 100 ninjas de tous les villages et pas seulement de Konoha. Aprés comme c'est 200 ans en arrière il y a des changement dans l'organisation donc une épreuve peut tous a fait etre possible, de plus elle fait travailler la réfléxion et le combat a la fois ce qui me semble déja pas mal. Sinon pour le test rp je pourrais le continuer et rajouter des épreuves, celle aurait été sur la réfléxion. non? Je comprends tous a fait tes remarques, ce poste doit se mérité et je ferais donc le nécéssaire pour l'avoir. | |
Fiche Shinobi Grade: Genin Points Missions: (15/100) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Re: Shinji Kitsu Lun 11 Mai - 15:59 | |
| - Citation :
- ça ce voit sur son visage serein et beau gosse, il faut l'admettre
- Citation :
- on peut tous de suite le considérer comme un beau garçon
Tu dis pas qu'il se trouve beau, mais qu'il est beau. Ce n'est peut-être pas l'avis des autres non ? =D Pour ton histoire Justement, ce n'est pas parce que ce n'est pas dans le contexte que tu as le droit d'inventer. Et puis si un Hokage meurt, c'est le Conseil de Konoha qui vote et qui choisit le prochain. Ce n'est pas par succession. Donc si tu veux être Hokage, dis que c'est par vote. Et là, il faudra que ton personnage le mérite, et non pas juste parce que son père l'a décidé (qu'il soie Hokage ou pas). Tu comprends ? Ton test rp Ce n'est pas parce qu'on est 200 ans plus tard qu'il y a plus de ninjas. Parce qu'il n'y a pas de "nouveaux arrivants" au village. J'veux dire, c'est des fils et filles de ninjas, pas des villageois d'autres villages du pays du Feu (je sais, c'est dur à comprendre). Mais bon, j'avoue, c'est un petit détail :S Pour l'épreuve, on va dire que c'est bon =) Par contre, j'insiste sur le fait que tu aies beaucoup trop de fautes sur ton écriture. Les accents, tu les confonds souvent. Essaie d'améliorer ^^ Tu me dis dès que t'as tout corrigé. Et encore désolé d'être si dur :S 'suis pas comme ça d'habitude, mais il s'agit d'un futur Hokage ! A bientôt
| |
| Sujet: Re: Shinji Kitsu Lun 11 Mai - 16:12 | |
| Oki je m'y mets tous de suite, désolé pour les accents c'est pas trop mon fort, je te MP quand tous est finit. | |
| | | Game Master 1 Maître Incontesté Du Jeu
| Sujet: Re: Shinji Kitsu Lun 11 Mai - 16:20 | |
| Bien, je viens quand même ajouter ma petite touche ^^
Déjà, je remercie Gosuke pour le travail qu'il fait avec les conseils qu'il te donne ,et le fait qu'il prenne le temps de t'expliquer ce qui en va pas. Ensuite, je lui donne raison sur à peu près tout, sauf peut-être ce qui concerne ton père Hokage, à la limite c'est acceptable. ^^
Ensuite, pour mon avis personnel, j'aime bien l'idée du jeune Hokage flemmard qui est dispersé entre son devoir, la mémoire de son père et son jeune âge qui l'incite sur la mauvaise voie. Le creuser un plus en profondeur serait pas mal, car tu à vraiment une bonne base de perso. Sur ce, je te laisse continuer,prend ton temps, tu est sur la bonne voie. | |
| Sujet: Re: Shinji Kitsu Lun 11 Mai - 16:22 | |
| Je ne discute pas vraiment le fait que son père soit Hokage. Ce qui me dérange un peu, c'est que Shinji le devienne d'office. C'est au Conseil de Konoha que revient le droit et le devoir d'élire le prochain Hokage. ~> Tu as juste à dire pourquoi il t'aurait prit toi et pas un autre
| |
| Sujet: Re: Shinji Kitsu Lun 11 Mai - 17:04 | |
| Voila, j'ai complétement changé mon histoire et j'ai rajouté quelques trucs dans ma déscription mentale. Aprés si vous voulez un autre test rp sa peut ce faire, je ne suis pas a 50 lignes prés^^
Merci Game Master 1 de tes encouragements et merci aussi a Senju qui essaye de compléter son futur Hokage^^ | |
| | | Hyûga Ebi Admin || Jônin de Konoha || Chef de l'équipe 7
Messages : 148 Date d'inscription : 01/05/2009 L. Jutsu : 15 Jutsus
Fiche Shinobi Grade: Jônin de Konoha Points Missions: (29/300) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Re: Shinji Kitsu Lun 11 Mai - 20:25 | |
| - Moi perso, je suis assez satisfait. Si tu me garantit être à la hauteur de ton rôle ^^
| |
| | | Shigeru Uchiwa Fondateur ll Uchiha Clan ll Déserteur de Konoha ll Ex-ANBU
Fiche Shinobi Grade: /// Points Missions: (20/300) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Re: Shinji Kitsu Lun 11 Mai - 20:27 | |
| Moi aussi, si tu n'es pas à la hauteur, on changera mais je ne vois pas pourquoi tu ne le serais pas ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shinji Kitsu | |
| |
| | | | Shinji Kitsu | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|