Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre et résponsabilité [ PV: Keiji]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Rencontre et résponsabilité [ PV: Keiji] Left_bar_bleue36/300Rencontre et résponsabilité [ PV: Keiji] Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Rencontre et résponsabilité [ PV: Keiji] Empty
MessageSujet: Rencontre et résponsabilité [ PV: Keiji]   Rencontre et résponsabilité [ PV: Keiji] Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:16

Journée ardente a Kiri, le soleil était généreux et les oiseaux chantaient a l'abri des rayons sous les branchages. Quand a notre Jônin il était a moitié nu dans sa chambre volait fermer, La chaleur n'était pas son fort il ne supportait pas le soleil d'un coté cela était compréhensible vu l'enfance qu'il avait eu enfermé dans une cave cela devais laisser des séquelles. Il était la sur sa chaise comme un cadavre en suspension sur celle ci tellement la chaleur était intense pour lui et d'une main il tenait un de ses éventails de combat pour ce ventilé mais sans grand succès.

Pourquoi aujourd'hui une tel chaleur c'était abattu sur le pays de l'eau ? Leck pensais que chaque chose avait un sens et que celui ci était parfois cacher... le seul but que leck voyais c'était que les récoltes allait être plus fluctuante que les années précédente si ce climat perdurais... mais il était loin de ce douté qu'il s’agissait d'un élément annonciateur. Mais le destin était très bien ficelé d'ailleurs, un ninja frappa a la fenêtre du jeune homme. Le Demonis ouvris le volait... Le Shinobi lui annonça qu'il était demander sur les coter de l'academie surement que le kage lui avait assigné un élèves. Leck fut alerté il prit Irène son Katana l'attacha a la ceinture et se couvris de sa longue cape noir (il avait trop la flemme de ce rhabillé totalement).

Il traversa en un éclaire la moitié du village pour enfin arriver près des portes nord de celui ci. Tout près de l'academie, et la un second ninja lui dit d'attendre ici qu'un Genin viendrais ce présenter a lui.


(ps pas trop d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Rencontre et résponsabilité [ PV: Keiji] Left_bar_bleue36/300Rencontre et résponsabilité [ PV: Keiji] Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Rencontre et résponsabilité [ PV: Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et résponsabilité [ PV: Keiji]   Rencontre et résponsabilité [ PV: Keiji] Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:15

Contre le mure Leck attendais son nouvelle élèves, bien qu'il trouva culoté qu'un ninja aille jusqu'a chez lui pour l'appeler pour une tel chose durant son unique jour de repos. Bref Leck sentait que Deviliona prenais de plus en plus le contrôle car être ronchon n'était pas dans ses habitude surtout si c'était un ordre directe du Mizukage, au contraire le jeune homme appréciais exécuté les ordres de la personne qu'il considérait la plus sur cette terre.

Soudain un jeune garçon aux cheveux blanc montra le boue de son nez, Leck ce demanda si c'était lui et pourquoi l'avait il assigner a sa garde ? Qu'avait il de si spécial pour qu'on l'aide a s'amélioré dans les arts ninjas ? Le jeune garçon remarqua Leck et avança pour lui parlé... c'était bien lui son élève.


"Salut, mon nom est Keiji Kuran."

"Konochiwa, Watashi wa Leck Demonis Desu, Epéiste Légendaire no Kiri Gakure no sato. Les présentations étant faite je voudrais savoir si on ta envoyer ici a la recherche de ton future Sensei, si c'est le cas je pense sans trop m'avancer vu le nombre de personne qui circule ici c'est à dire 0, que je suis celui que tu cherche."

Leck ne montra pas la moindre once d'humanité et n'était pas du tout chaleureux, après tout il ne le connaissait pas et il n’avait pas encore à le faire. Le juunin ce décolla du mure et commença à avancer vers le village d'un pas tranquille puis il tourna un peu la tête en marchant pour dire.

"Rendez-vous ici dans 10 minutes, cour chez toi prendre ton équipement, je vais faire de même, après ceci nous irons en bordure d'un lac, il fera forcement plus frais qu'ici"

Leck Leva la main en l'air pour lui dire a tout a l'heure, et il disparut dans un écran de fumer. Il ce trouvais déjà a une rue d'ici, courant un peu dans tout les chemins pour rentrer chez lui. Malheureusement il pensait qu'il devait s'habillé mais cela le chagrinais vu la chaleur du jour il allait en baver! Une fois arriver il détacha sa cape, accrocha ses jartels mis son t-shirt, souffla un moment bu un verre d'eau, et pris son équipement. Il posa la main sur son anche et pris un de ses éventail pour ce ventilé un peu.

"*soupire* Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui enseigné a ce jeune marmot ? Il faudrait que je connaisse ses aptitude au combat comment il utilise son chakra et je devrais même lui faire faire un test de compétence stratégique, voir s'il est inventif ou s'il ce conforme a l'académie"

*" C’est comme tu veux leck mais moi j’aime bien ce petiot je suis sur qu'il kiff le sang"*

Trêve de bavardage les 10minutes était presque écouler, pour Leck ce sera facile de revenir a son point de départ mais pour le Genin peut être moins. Leck avait fait exprès tout en tirant profit, de le faire allé chez lui et le faire revenir voir la vitesse a la quel il pouvait ce déplacer.

Leck renfila sa cape pour garder la fraicheur un maximum près du corps et parti, 2 minute plus tard il était de nouveau adossé au mur en plein soleil à attendre Keiji, plus que quelque seconde avant que le délai sois terminer. S’il n'arrive pas à temps le premier entrainement que leck lui fera subir serait de porter des poids tout au long d'exercice très complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Rencontre et résponsabilité [ PV: Keiji] Left_bar_bleue36/300Rencontre et résponsabilité [ PV: Keiji] Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Rencontre et résponsabilité [ PV: Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et résponsabilité [ PV: Keiji]   Rencontre et résponsabilité [ PV: Keiji] Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:05

Leck attendais Keiji, le délai était passé d'une minute déjà. Mais quand il le vis arriver Leck abandonna tout de suite son entrainement de vitesse. Car le jeune Genin portait sur le dos un des 7 sabre de légendes Vu la forme et la souplesse de la grade, il semblait que c'était Nejibana. Leck n'avais jamais vu ce sabre en action mais d'après les écrie il sera capable de faire appel a l'eau, de quel façon il ne le savait pas. Le jeune Demonis était choquer de voir un tel sabre entre les mains d'un novice, mais après réflexion il comprit pourquoi le Mizukage lui avait affecté Keiji comme Élève. Puis tout fraichement le Genin lui demanda ce qu'il allait faire. Pour Leck c'était évidant! Muscler ses bras frêle pour pouvoir gagner en vitesse dans le maniement de Nejibana.

"Nous allons commencer ton entrainement au Kendo, et dans le maniement du sabre... je comprend a présent pourquoi Mizukage-Sama a voulu que je devienne ton Sensei. Je n’aurais jamais cru que Nejibana était restant dans une famille mais plutôt entreposé dans l'arsenal du village... vient"

Leck avança vers l'extérieur du village, vers les lacs qui avoisinais Kiri, il partait souvent s'entrainer la bas c'était agréable même en temps de pluie ou de brume. Ils passèrent devant les gardes et Leck leur demanda, tout en fessant attention que Keiji n'entende pas, d'appeler une équipe de Genin, pour dans 1h et de l'envoyer au Lac a 2Km au nord est du village, et leur ordre de mission est d'attaquer le plus jeune des deux ninjas de Kiri jusqu'a ce que l'autre intervienne. Connaissant les gamins de Kiri leck savais qu'il exposait Keiji a un danger, mais il ne laisserait aucune d'eux s'entretuer après tout il était quand même responsable. Puis Leck reprit la route accompagné du jeune Genin qui devais surement ce demandé ce que leck avait dit au garde. Après 20 minutes de marche rapide, les deux ninjas étaient arrivés.

"Voila l'entrainement commence Ici... Brille Irène"

Ni une ni deux, Leck sorti Irene de son fourreau et descella Juuryoku, sa lame brillait d'un bleu océan comme la mer avec toute ses nuance. Puis sans ce soucier des réactivités de Keiji Leck donna un cou vertical montant (donc du bas vers le haut) sur son élève et la cible de cette attaque était son épaule Droite. Leck n'allait pas le ménager il voulait que Keiji augmente son rythme cardiaque pour mettre ses sens a l'affut et augmenté inconsciemment ses reflexe, pour lui faire prendre conscience de ses limite et l'entrainer à conditionner cette état a volonté. Bien sur si le jeune Sensei en parle l'exercice n'aurait plus aucun sens, sans compté que cette exercice va montrer au Sensei comment son élève utilise un Sabre légendaire.



[Suite dans Chemin en plein Air, ce sera a toi de posté]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et résponsabilité [ PV: Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et résponsabilité [ PV: Keiji]   Rencontre et résponsabilité [ PV: Keiji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et résponsabilité [ PV: Keiji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D ¦ Keiji Kuran
» Mission Rang B, Team Asagiri ( PV: Keiji et Yuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOVillages & LieuxOo:. :: Kiri no Satô :: Portes de Kiri-
Sauter vers: