Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mission Rang B, Team Asagiri ( PV: Keiji et Yuki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Mission Rang B, Team Asagiri ( PV: Keiji et Yuki) Left_bar_bleue36/300Mission Rang B, Team Asagiri ( PV: Keiji et Yuki) Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Mission Rang B, Team Asagiri ( PV: Keiji et Yuki) Empty
MessageSujet: Mission Rang B, Team Asagiri ( PV: Keiji et Yuki)   Mission Rang B, Team Asagiri ( PV: Keiji et Yuki) Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:26

Aujourd'hui une mission avait été assignée à l'équipe de Leck. Son équipe ? Oui depuis peu il avait reçu une Chuunin comme membres de son équipe qui n'était d'ailleurs composé que de deux membres à savoir Leck lui même et Keiji. Le jeune Homme venais de sortir du bureau du Mizukage accompagné par ses deux équiper, et il leur avait demandé d'allé ce préparé pour ce rejoindre au porte du village dans 15 minutes. Leck parti devais pour donner les noms des membres de l'équipe qui était composé pour cette mission au porte du village, pour ne pas qu'il soit marqué déserteur. Puis il patienta en relisant le parchemin de la mission qu'il avait apporté avec lui.

*~Mission rang B~
- Un enfant s’est fait kidnappé, le kidnappeur semble avoir prit la fuite et avoir quitté Kiri suite à cela. Retrouver le kidnappeur, mettez lui une bonne correction et placer le sous les verrous en l'amenant à Kumo.*


"Quel homme peut kidnapper un enfant ? Le monde est vraiment devenu fou, espérons que l'enfant n'ai subi aucun service"

Des lors l'épéiste ne ce doutait pas que l'homme en question avait kidnappé un enfant du Clan Koori qui était une famille principal du village cacher de Kiri. Et que le Kidnappeur n'était qu'un ninja de bas rang charger de voler le secret du pouvoir héréditaire de ce jeune enfant. Mais pour le moment loin de lui cette idée, il attendait patiemment que Keiji arrive, tout en espérant qu'il avait apporté un Katana asses léger et non son épée légendaire qu'était Nejibana, Elle était bien trop lourde pour lui qui n'avais qu'entamer son entrainement d'épéiste. Il pensait également a cette jeune Yuki, il ne la connaissait absolument pas et il pensa qu'il pourrait faire connaissance avec cette jeune femme durant le trajet, bien sur dans un but uniquement professionnel vu que Leck n'a et ne pense pas aux choses de l'amour, personne ne lui en avait parlé de par ce fait cela lui était totalement inconnue et inexistant. Puis une silhouette apparut au loin dans le village, dans cette légère brume du matin.



[HRP: désolé pas trop d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Mission Rang B, Team Asagiri ( PV: Keiji et Yuki) Left_bar_bleue36/300Mission Rang B, Team Asagiri ( PV: Keiji et Yuki) Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Mission Rang B, Team Asagiri ( PV: Keiji et Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B, Team Asagiri ( PV: Keiji et Yuki)   Mission Rang B, Team Asagiri ( PV: Keiji et Yuki) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:11

La silhouette n'était autre que Yuki, la jeune Chuunin qui était dans le bureau du Mizukage et donc nouveau membre de l'équipe. Elle s'approcha de Leck pour entamer la discutions en attendant Keiji. Dans un premiers temps elle bégaya pour dire ce qu'elle voulait dire, ce qui montrait qu'elle était intimidée, puis elle repris de l'assurance et fini sa phrase dans de bonne forme.

"Bonjour...Je m'appelle Yuki. Tsukiyo Yuki. Vous devez être Leck Demonis? Je me trompe? En tout cas je suis ravie de vous rencontrez."

Et sans même Laisse leck ce présenter comme il ce devais elle commença une autre phrase, à savoir l'ordre de mission... quel était il exactement et si nous avions un piste.

"Pouvez vous me rappelez la mission...et qu'avons nous comme piste pour le moment?"

"Bien je vais tout de même me présenté en bonne et du forme. Je m'appelle Leck Demonis, je suis épéiste légendaire du village de la brume et Jônin au service du Mizukage. Pour répondre à ta question concernant la mission j'attend Keiji qui a lui aussi besoin d'avoir ces information"

Le jeune Genin ne ce fit point attendre d'avantage, Leck pouvais sentire sa présence alors que la brume n'affichait pas encore sa silhouette au loin. Puis au fil des pas une ombre ce forma a l'horizon puis il apparut enfin aux yeux de tous. Une fois l'image du jeune homme tout à fait net, Leck l'observa pour savoir si il avait apporté Nejibana son sabre légendaire ou s'il l’avait écouté et qu'il l’avait laissé cher lui. Et ce fut le cas, Keiji portait un simplement petit Katana.

"Salut!"

"Bonjours Keiji, je te présente Yuki Tsukiyo, des ormet nous formons la Team Asagiri, une équipe de rang moyen. Aujourd'hui notre mission portera à rattraper un homme qui a kidnapper un enfant dans notre village et a fuit, d'après ce qu'on sait cette jeune enfant fait parti du Clan Koori... donc c'est forcement un membre de la famille de notre Mizukage qui je vous rappel possède un pouvoir héréditaire. Nous devons rattraper cette homme lui mettre une correction et l'envoyer dans les prisons de Kumo ! La seule piste que nous avons c'est qu'il a été perçu dans le village d'Akuma au nord du pays de l'eau. Nous supposons qui désire prendre un bateau au port pour quitté le pays et rejoindre la terre."

Leck marqua une poses et regarda le ciel, le déplacement des nuages et comment le vent soufflait. Il réfléchi rapidement a l'itinéraire le plus rapide à prendre, les Foret de Mizu no Kuni n'était pas sur même pour des ninjas, car énormément de Nukenin était dans ses forets.

"Bien nous allons passer par le fleuve qui ce trouve près D'Akuma no Sato, de la nous prendrons un navire spécial laisser par le village de la brume dans des cas de force de ce type. Nous gagnerons plus de temps qui si nous y allions a pied. Des question ?"

Effectivement Leck ne supportera pas de ce répéter alors quand il demanda si il y avait des questions c'était plus une question rhétorique qu'autre chose. Il regarda les deux membres de son équipe et fit un signe de la tête pour dire qu'il ce fallait partir, Leck commença à courir car le temps pressais toute fois il ne ce permettait pas d'allé trop vite car Keiji n'avais pas encore atteins son potentiel maximum en niveau de course a pied.


[HRP: Le prochain qui poste le fait dans la zone "chemins en plein air " toujours a Kiri, de la nous commencerons notre Arriver a Akuma no sato et demanderons l'intervention d'un GM1 pour recueillir des informations.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang B, Team Asagiri ( PV: Keiji et Yuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre et résponsabilité [ PV: Keiji]
» [Mission de Rang B][Pv Leck] Une première mission pour les héritiers familiaux
» [Mission rang A: PV seul, pnj]
» [Mission de rang B][PV : Leck] Un inventeur pas très net
» mission rang B pour Suna ( PV: seul): l'espion qui a vraiment pas de bol de me trouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOVillages & LieuxOo:. :: Kiri no Satô :: Portes de Kiri-
Sauter vers: