Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Premier Event De NSJ

Aller en bas 
2 participants

Quel Event Préférez-vous?
-> Examen Chônin
Le Premier Event De NSJ Vote_lcap73%Le Premier Event De NSJ Vote_rcap
 73% [ 8 ]
-> Découverte Du Pétrole
Le Premier Event De NSJ Vote_lcap27%Le Premier Event De NSJ Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Game Master 1
Maître Incontesté Du Jeu
Game Master 1


Messages : 122
Date d'inscription : 08/05/2009
L. Jutsu : ///

Le Premier Event De NSJ Empty
MessageSujet: Le Premier Event De NSJ   Le Premier Event De NSJ Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:11

Voilà, au vu du nombre de membres sur le forum, je vais bientôt commencer à réfléchir au premier Event que nous ferons (un gros event). Pour l'instant, j'ai quelques idées, mais je dois encore réfléchir à pas mal de choses. Cependant, plutôt que de vous imposer un Event, j'aimerais que vous fassiez un choix entre deux propositions. Je voudrais aussi que vos choix soit argumentés, pour aider à notre décision finale.

Examen Chônin

Cet examen sera organisé par le village de Kiri. Le Mizukage proposera à Konoha de se joindre à cet examen, pour soit disant renouer le dialogue, et oublier la guerre. Ce sera une sorte d'évènement de réconciliation. En vérité, l'objectif du village caché de l'Eau sera d'en profiter pour attaquer le village de la feuille, pendant l'examen (un peu comme dans le manga Naruto, sauf que l'invasion est remplacée par une attaque de Kiri sur son propre terrain). Kumo serait aussi de la partie aux côtés de Kiri.

Pour cet event, ne nous dite pas "il n'y à pas assez de Genin". L'exam' n'est qu'un prétexte, et en réalité, beaucoup de Genin seront joués en PNJ's (on espère aussi avoir de nouveaux arrivants d'ici l'event).

La Découverte Du Pétrole

Cet évent là verra l'apparition d'un nouveau terrain de jeu RPG. J'entends par là qu'une nouvelle île fera son apparition, et que cette île sera en fait un point de pétrole convoité par chaque village. Les chercheurs de Kumo découvriront cette île, et en informerons leur village. Les autres seront vite mis au courant, et chacun enverra ses troupes sur place pour prendre le contrôle de l'île. Le fonctionnement de cette île sera sous forme de contrôle des zones, chaque village pouvant en conquérir. La fin de l'évent verra le développement technologique du village gagnant boosté par cet or noir.

Pour cet évent, quêtes, aventure et batailles inter-villages vous attendent. L'île réservera bon nombre de surprises.

Voilà, à vos claviers... VOTEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master 1
Maître Incontesté Du Jeu
Game Master 1


Messages : 122
Date d'inscription : 08/05/2009
L. Jutsu : ///

Le Premier Event De NSJ Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Event De NSJ   Le Premier Event De NSJ Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:32

  • Bien, personne n'ayant jugé utile de participer à ce topic, je vais me débrouiller... Assez décevant tout de même, m'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes Ooramada
Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Nepenthes Ooramada


Messages : 305
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 20.

Fiche Shinobi
Grade: Kage no Sunagakure
Points Missions:
Le Premier Event De NSJ Left_bar_bleue145/300Le Premier Event De NSJ Empty_bar_bleue  (145/300)
Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?

Le Premier Event De NSJ Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Event De NSJ   Le Premier Event De NSJ Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:53

Même si c'est déjà décidé pour te conforter dans ton choix, je préférais Examen Chuunin par rapport à la découverte où les deux villages les plus peuplés aurait eu raison des autres (Konoha et Kumo) et cela aurait rendu moins intéressants pour Kiri et Suna.

Vlà pour mon avis qui est inutile mais bon. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Premier Event De NSJ Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Event De NSJ   Le Premier Event De NSJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Premier Event De NSJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier entraînement d'un gamin
» Début de l'Event
» Mini-Event::Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOHors-RPGOo:. :: Coins membres :: Sondages-
Sauter vers: