Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le premier entraînement d'un gamin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Hideaki
Chônin de Kiri
Tsuki Hideaki


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2009
L. Jutsu : 9

Fiche Shinobi
Grade: Chônin
Points Missions:
Le premier entraînement d'un gamin Left_bar_bleue19/200Le premier entraînement d'un gamin Empty_bar_bleue  (19/200)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Le premier entraînement d'un gamin Empty
MessageSujet: Le premier entraînement d'un gamin   Le premier entraînement d'un gamin Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:40

Ah la la, ce bon vieux lac, quelle odeur pourrie il avait ! Et combien de fois j'ai failli tomber dans c'te marre boueuse et sûrement infestée de grosses bêtes et de serpents, brrrr j'aime pas sa les serpents ! C'était exactement la même pensée que j'avais en arrivant à cet endroit, ouais Hidéaki mais pas très mature. On me le disait souvent, mais bon ! C'était ce qui faisait mon charme eh eh ! J'avançais, fier, prêt pour un entraînement du tonerre, enfin, un entraînement normal quoi. Je posai le pied je ne sais où, mais celui ci s'enfonçai bien profondément dans la boue, je baissai les yeux et hurla de mécontement, à force de tirer sur mon pied, celui ci s'enleva de cette boue mais je tombai avec, la tête dans la terre trempée, je me relevai, râgeant. Allez, un bon entraînement et tout passera ! Je regardai les alentours, fis craquer ma nuque avec difficultée et fis plusieurs signes incantatoires.

" Suiton !Mizu bunshin no jutsu ! "

Dans la seconde qui suivit, plusieurs clones d'eau apparurent, j'étais fier de moi, mais bon pas de quoi s'extasier non plus ! Je me prépara, quelques échauffements et j'ordonnai au quelques clones de venir sur moi, je combattai ainsi, les clones s'éclatant et se tranchant pour me tremper, je ne relâchai pas. Et oui ! Le gosse savait très bien être sérieux et assidut ! Lorsqu'il n'en restait plus, j'en refis, quand y en a plus, y en a encore ! Et je continuai toujours mon entraînement acharné pendant près d'une heure. A la fin, je soufflai fortement de ma perte de chakra mais surtout de mes épuisements. Après quelques minutes de repos je repris l'entraînement, fis un clone et fis quelques autres signes.

"Suiton ! Suirou no Jutsu !"

Le clone se fit entourer d'une épaisse prison aqueuse, en contact avec mon avant bras, le deuxième clone regardant la scène se fit.. fortement engueulé par ma personne.

- Oh abruti !! Tu vas venir m'attaquer ouais ?! Le but de l'entraînement c'est l'esquive au cas où tu l'aurais pas remarquer alors tu vas te bouger les miches ou tu t'en ramasse une !

Celui ci, pris de colère - comme si ces bêtes avaient des sentiments - me fonça dessus, je sautai et esquivai son coup, celui ci se retourna et d'un bond, commença un magnifique punch, je me baissai et eut peine à esquiver ce dernier coup, je lui décrochai le plus puissant coup de pied dans le ventre que je pus et pouf ! Plus de clone ! J'éclatai de rire, les deux mains sur mes hanches... Deux mains ?! Eh oui, l'imbécile et l'attardé que j'étais avais libéré le clone dans la prison, celui ci me décrocha un punch, je partis sur le côté, j'eus le temps de m'aggriper à son pied et de l'exploser contre la surface aqueuse, celui ci éclata de même. Retournant sur la terre ferme, je souffla et me décida à rentrer, un petit entraînement nécessaire à mon bien être ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes Ooramada
Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Nepenthes Ooramada


Messages : 305
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 20.

Fiche Shinobi
Grade: Kage no Sunagakure
Points Missions:
Le premier entraînement d'un gamin Left_bar_bleue145/300Le premier entraînement d'un gamin Empty_bar_bleue  (145/300)
Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?

Le premier entraînement d'un gamin Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement d'un gamin   Le premier entraînement d'un gamin Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:12

+9 Points, tu fais encore quelques fautes, notamment soit tu utilises que le passé simple et c'est un peu une faute, soit tu te trompe dans l'imparfait en oubliant le s. Tu peux passer à un autre entrainement si tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Hideaki
Chônin de Kiri
Tsuki Hideaki


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2009
L. Jutsu : 9

Fiche Shinobi
Grade: Chônin
Points Missions:
Le premier entraînement d'un gamin Left_bar_bleue19/200Le premier entraînement d'un gamin Empty_bar_bleue  (19/200)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Le premier entraînement d'un gamin Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement d'un gamin   Le premier entraînement d'un gamin Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:39

[ Sorry pour mon absence ]

Mouarf, cette sonnerie horrible qui retentissait dans mes tympans, ces "bip" continuels pour nous sortir de notre fabuleux sommeil, je relevais le visage, regardant l'heure, 9h00. J'avais encore le temps, reposant mon visage sur mon cousin je retombais dans mes rêves. Lorsque je rouvris les yeux, il était déjà 11h20. 11h20 ?.. Déjà ?! Et oui déjà ! J'étais horriblement en retard, mais en retard pourquoi hein ? Mon entraînement, j'aurais pus le repousser à plus tard mais non, le gamin borné que j'étais voulait à tout prix s'entraîner avant le début de l'après midi. M'habillant rapidement, me lavant brièvement je partis en courant au lac où j'avais fais mon dernier entraînement. Je regardais le lac, essruflé, pensant à mon prochain entraînement, je regardais les environs, fis quelques signes incantatoires et prononça ces quelques mots


"Suiton ! Mizu bunshin no jutsu !"

Hop, plusieurs clones aqueux devant moi, ils me foncèrent dessus sans réfléchir, je disparus et exécuta une autre technique, d'arme celle ci, consistante à créer une zone d'explosion ou quiconque passerait par là ferait exploser les quatre parchemins.


"Kekkai Houjin"

Eh eh, tout était prêt, les parchemins assez collés pour avoir un assez grand effet sur les clones et assez puissants pour les exterminer. Je les regardais de loin, les narguant, sauf que ces abrutis créerent une chaîne jusqu'à m'atteindre pour me foutre un punch mémorable, ce qui eu pour effet de m'envoyer tout droit dans mon piège, j'eus le temps d'aggriper le bras du premier pour tous les entraîner avec moi. L'explosion des parchemins et des clones réunit eurent un effet devastateur sur moi, m'envolant plusieurs mètres plus loin, me relevant péniblement je regardais la zone, tout était dévasté, par une simple techniques et quelques clones hyper sensibles. J'époussetais ma veste noire à capuche me remettant à marcher. Je termina mon entraînement une petite demi heure après, retournant à mon chez moi, la faim me ramenant à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier entraînement d'un gamin Empty
MessageSujet: Re: Le premier entraînement d'un gamin   Le premier entraînement d'un gamin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier entraînement d'un gamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Strategique ![Terminé]
» Un entrainement dur
» un entrainement qui a mal tourner
» Une nouvel entrainement, une nouvelle technique!
» Augmenter les compétences [entraînement finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOVillages & LieuxOo:. :: Kiri no Satô :: Lac Intérieur-
Sauter vers: