Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement et Chatiment [ Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tao Len
Chônin de Kumo '' Héritier du Clan Tao '' Membre de l'Equipe 6
Tao Len


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 11

Fiche Shinobi
Grade: Chônin
Points Missions:
Entrainement et Chatiment [ Terminer] Left_bar_bleue26/200Entrainement et Chatiment [ Terminer] Empty_bar_bleue  (26/200)
Secrets du Perso.: Héritier Directe du Clan Tao

Entrainement et Chatiment [ Terminer] Empty
MessageSujet: Entrainement et Chatiment [ Terminer]   Entrainement et Chatiment [ Terminer] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:20

Peu de temps après l'altercation entre Raito Yamida et Len à quelque mètre de l'entrer de Kumo. Len rentra chez lui, tout du moins dans les bâtiments du Clan, a savoir un énorme Gratciel réservé uniquement au membres de la branche principal, a Savoir Oncle Haine, Jun Tao la grande sœur de Len, et Yoru son grand frère un peu givrer et bien évidement les membres du clan mort depuis des année, Oncle Hain avait un tel chakra qu'il pouvais contrôler les mort du clan tao a lui tout seul grâce a des parchemin de foudre impérial qui renouvelait a distance grâce a une techniques que seul lui et Jun connaissais. Dans ce GratCiel ses Zombi servaient de bonne à tout faire ou de punching-ball. Len monta au dernière étage de l'impressionnant QG du clan, pour aller parlé a Oncle Hain de la bourde qu'il avait failli faire le matin. En décédant de l'ascenseur on pouvait voir qu'il manquait au moins 4 étages, vu que le plat fond était facilement à 15 mètres de la tête du jeune garçon. Il ce trouvais dans un couloir étroit et avança jusqu'au boue de celui ci, face a lui une porte aussi démesuré que l'espace vertical ce présenta. Sans même qu'il nu le temps de frapper La porte s'ouvrit.

"Entre don mon petit Len"

Len baissa la tête et entra dans la salle, aménager comme ci c'était une salle de trône ou les rois siégeais. Oncle Hain ce trouvais au fond au centre de la pièce, un énorme personnage si vous voulez mon avis en le voyant on comprend pourquoi le plafond et les murs son aussi disproportionner. Sur son ventre gras et dénudé on pouvait voir le symbole du clan tatoué, et a sa ceinture une boucle énorme en verre, ce qui en faite était une cloche de verre ou était enfermer le véritable Oncle Hain qui était un homme tout a fait banal mais asses effrayant.

"Dit moi Len, ou était tu passer toute cette mâtiné ? Tu as n'négliger ton entrainement mon enfant"

Dit-il avec un large sourire avec un ton amuser. Ce qui était vraiment pas le cas, a l'intérieur de lui il bouillonnait ferme !

"Je m'excuse mon Oncle, j'avais besoin de prendre l'air pour mieux supporter le poids qui pèse sur mes épaule et..."

"COMMENT TU ES UN FAIBLE TOI AUSSI !!"

Sans même que Len puisse finir sa phrase que les mots "mieux supporter le poids qui pèse sur mes epaul" énervèrent le patriarche Tao. Et sans même s'en rendre compte, en un clignement d'oeil Oncle Hain était sur le coté droit du jeune garçon et lui mis un coup de pied monumental et fit valser le jeune garçon contre un des murs qui ce fissura. Il faut dire que les pieds d'oncle Hain fessais facilement les 3 quart de la taille de Len lui même, du moins le corps artificiel qui c'était créer pour les combats. Il faut aussi préciser que depuis 20ans Oncle Hain n'était pas sorti de cette armure en présence d'une personne même pas un membre de sa famille. Bref, Len qui venais de s'écroulé parterre ce releva très vite en supportant la douleur bien qu'inimaginable, si il n’avait pas fait ceci oncle Hain l'aurai tué car ne pas ce relevé après un coup de l'adversaire voulais dire qu'on était un lâche.

"Bien je me suis tromper mon enfant, tu es bien résistant ! Maintenant que ta pénitence a été donné va-t’entrainer"

Len ne pouvais y aller il était venu querir une autre pénitence pour son manque de contrôle... Rappelez vous il a presque dit les plan que Kumo avait prévu pour la guère qui s'annonçais a Raito Yamida.

"Non pas tout de suite mon Oncle ! Je dois vous dire que j'ai failli à mon devoir. Tout a l'heure un ninja du Clan Yamida m'a interpelé et insulté, par consigne et honneur du clan Tao je lui suis répondu, cependant au fil de la dispute j'ai presque dévoilé les rôles que notre famille et le Raikage lui même ont eu joué dans cette guère."

" Mon petit Len tu me déçois Grandement, moi qui pensais que tu étais quelqu'un de confiance... est ce bien toi l'héritier du clan ?"

"OUI!! Bien évidement je ne laisserais personne bafouer le nom de Tao ou encore de le défier !! Je détruirais tout ce qui s'opposeront à moi ou alors je serais détruit !"

Le Discourt de Len était parfaitement adapté au discourt extrémiste du clan, un Guerrier dévouer et fidele tout aussi fort il était. Cependant Oncle Hain claqua du doigt et les 2 portes de la salle a savoir celle ou Len et rentré et celle du mur a gauche de celle ci s'ouvrirent, pour montrer des zombis habillés a l'effigie du clan.

"Je suis contant que tu le dises, mais voici ta pénitence... survie ou meurt !"

Len Déroula son parchemin et fit apparaitre son Guan-Dao et ce mis en garde tout en regardant combien d'ennemie allait apparaitre. Et La des sueurs froide apparurent dans le dos du jeune Chuunin de Kumo, cette pénitence allait être la plus pénible que Len n'ai jamais vécu... il n'allait pas appeler une vingtaine de zombi comme a son habitude, cette fois ci ils étaient innombrable... Seul face a l'infinie le jeune garçon commençais à avoir peur, puis il vit le sourire hypocrite d'oncle Hain disparaitre ce qui lui fit encore plus peur mais il ce domina temps bien que mal pour effacer ce visage apeurer puis il prit fermement son armes et fronça les sourcille.

"C'est tout ce que vous avez à me proposer mon Oncle Laissez moi rire"

Len ne prenais absolument pas ce qu'il disait c'était déjà beaucoup pour lui. Mais avant qu'il ne ce lancer les armes de zombi ce rua vers lui. Encore heureux que Len connaissant le moyen de les réduire en cendres, tout simplement en leur arrachant le parchemin qui était sur leur front; de par ce fait Len tranchât la tête des 10 premiers qui étaient a porté de guan-dao, mais il y en avait tellement qu'il ce pris des coups dans le dos des plus violant. Comme un petit singe il sautait partout pour esquiver, sur les ennemie pour ce servir de leur corps comme tremplin tout en leur tranchant la tête mais rien à faire. À Peine le nombre diminuer que le double de zombi exterminer fessais son entrer. Le contrôle qu'avait Oncle Hain était véritablement impressionnant, le jeune tao n'eut le choix il utilisa des techniques ninjutsu a l'intérieur de la pièce. Ainsi il utilisa la charge de Cavalerie 3 fois et tua grâce à ces déplacements plus d'une 30ene d'ennemie.

* ce n'est pas possible je vais y rester il ne me reste plus beaucoup de Chakra... oncle Hain y va véritablement fort aujourd'hui... je ne tiendrais pas toute la journée*

"Très bien au grand mot les grand moyen !!! Parchemin de foudre impérial, Défense de la foudre impérial"

Alors que toute l'armes de zombi sautait sur le jeune garçon celui ci posa un parchemin de foudre impérial au sol, puis il prit le sabre du clan Tao le chargea en électricité et de chakra, et planta le parchemin libérant le sceau et la techniques de défense de Len. Des foudres montait vers le plafond de la pièce de toute par, les Zombie ce fessais carciné au fur et à mesure que la force du jutsu augmentait. Il fallait dire qu'il utilisait toute ses ressource pour en détruire le maximum, mais ce ne fut pas suffisant, d'autre zombi venais et Len vidé tomba au Sol... avant de ce faire trancher la gorge par un de ses ancêtres Oncle Hain applaudit le jeune garçon et stoppa tout ses zombi net ! Ils ne firent plus aucuns mouvements.

"Bravo mon petit Len, tu en as tué 129 ce n'est pas mal du tout, moi qui pensais que tu allais tomber dans les alentour de 80, je suis réellement impressionné, tu as fait de gros progrès !! Bien la pénitence est presque finie ! Amuse-toi bien"

Un zombi s'approcha de Len qui était au sol sans aucune force ce demandant comment ce fut possible, comment son Oncle pouvait être aussi fort ! Le Zombi enchaina les pieds et la main et le traina par terre jusqu’a cachot du bâtiment qui ce trouvais au sous sol, puis il l'enchaina au mur... Il allait surement y passer la nuit sans boire ni manger après un tel affrontement. Pourtant il n'était pas plus de 13h15, Len était véritablement mal traité mais pour lui cela était normal il n’avait jamais connu autre chose que ces entrainement au extrême de ses limites ou des pénitences très rude, plus rude que celle qu'oncle Hain réservais aux autres membres du clan... après tout Len était l'exemple, le plus fort, l'héritier de la dynastie Tao il ne devait pas dévier c'était le chef d'Oeuvre de ses 300ans d'existence du clan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Dante


Messages : 433
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 24

Fiche Shinobi
Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants
Points Missions:
Entrainement et Chatiment [ Terminer] Left_bar_bleue111/300Entrainement et Chatiment [ Terminer] Empty_bar_bleue  (111/300)
Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.

Entrainement et Chatiment [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et Chatiment [ Terminer]   Entrainement et Chatiment [ Terminer] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:43

+12 points missions. Tu peux te les ajouter directement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et Chatiment [ Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement dur
» un entrainement qui a mal tourner
» Entraînement 1 [Raitori Mansuki]
» 1er entraînement de l'équipe 3 de Suna
» Entrainement Strategique ![Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOVillages & LieuxOo:. :: Kumo no Satô :: Grattes-Ciel-
Sauter vers: