Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une lettre de mission...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoru Tao
Jônin de Kumo '' Chef de l'Equipe 6 '' Membre Du Clan Tao
Yoru Tao


Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin
Points Missions:
Une lettre de mission... Left_bar_bleue34/300Une lettre de mission... Empty_bar_bleue  (34/300)
Secrets du Perso.:

Une lettre de mission... Empty
MessageSujet: Une lettre de mission...   Une lettre de mission... Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:11

[ Vraiment désoler pour la taille, mais j'ai vraiment pas d'inspi'... ]


Le beau temps était présent ce jours-ci. Une bonne journée allait surement s’annoncer… Notre petit fou avait enfin retrouvé sa petite maison pour pouvoir s’y reposer. La nuit venait d’être déjà passer et il était toujours aussi exténué. Cet homme qui dort comme une souche n’allait pas tarder à être réveillé par un bruit dans sa boite aux lettres. Il se leva, se frottant les yeux pour bien se réveiller, et observa la mettre qui se trouvait dedans. Yoru la lit tout en étant fatigué puis il fit un énorme bond. Que cachait cette lettre ? Surement une chose secrète… Sans savoir pourquoi, dans cette boite aux lettres se trouvait un costume trois pièces. Il l’enfila assez vite et là il ressemblait vraiment à un homme d’affaire. Tellement pressé qu’il en oublia de se laver et il partit donc en direction de la maison de Len, son petit-frère. Il courut à travers le village où peu de personnes se baladaient. Arriver à la maison dite, le jeune Fou frappa à la porte. Au bout de la troisième fois, personne n’ouvrit. Bon, il n’avait pas le choix : il fallait qu’il tire une carte. Le signe était celui d’un Fou… Oh mon Dieu, il se mit à rire bêtement et à courir autour de la maison. Une fois au quatrième tour, il cassa une fenêtre par laquelle il entra. Toujours sous l’emprise du Fou, il sauta sur le lit de Len où il dormait. Le petit frère vu obliger de se lever. Bien sûr, il n’allait surement pas apprécié mais cette lettre n’attendait pas ! Yoru lui fit montrer la lettre puis il rigola… J’aimerais bien savoir ce que cachait cette fameuse lettre… Tout deux sortirent de la maison avec leurs costumes enfiler, le Fou fit un signe de bras au Raikage pour lui dire qu’ils partaient et ils se mirent enfin en marche. Les deux frères allaient pouvoir faire ce qu’ils avaient à faire. Marchant dans les hautes montagnes, ils pouvaient respirer le bon air… Puis comme un enfant, le Juunin s’exclama…

" On est bientôt arrivé ? "

Il fit ça toutes les heures et cela avait le don d’énerver son petit-frère. Même s’il se prenait trois ou quatre gifle, il continuait… Après de longue heures de marche et où ils arrivèrent bientôt au village de Suna, le but, ils installèrent un campement. Ou plutôt, Yoru avait prit l’initiative d’en faire un. Len n’avait donné son avis…Pas grave, il construisit quand même la tente… Après quelques courtes minutes de rangement, il regarda le ciel étoilé… La lune était belle ce soir-là…
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Chônin de Kumo '' Héritier du Clan Tao '' Membre de l'Equipe 6
Tao Len


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 11

Fiche Shinobi
Grade: Chônin
Points Missions:
Une lettre de mission... Left_bar_bleue26/200Une lettre de mission... Empty_bar_bleue  (26/200)
Secrets du Perso.: Héritier Directe du Clan Tao

Une lettre de mission... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de mission...   Une lettre de mission... Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:08

Il était encore tôt aujourd'hui Len était entrain de ce reposé de ses long jour passé dans le cachot de Oncle Hain pour la pénitence d'il y a 1 semaine. Hier soir il avait à peine eu fini de ce restauré qu'il sombra dans un sommeille profond, sa sœur Jun avait du le placé dans son lit. Ce matin Len venais d'ouvrir les yeux tranquillement qu'il entendu un énorme fracas de vers dans sa chambre il ouvrit rapidement les yeux et voyais Yoru qui sauté sur son lit. Un accès de Colère s'exprima par un directe du droit directement porté sur le visage du grand frère de Len.

"BAKA!!!!!!"

Len tout vexer, regarda son frère et voulu lui en décollé une autre, mais il vit dans la main de ce dernier une missive marqué du sceau du Raikage! C'était une mission ! Et comme Yoru était le chef officiel de l'équipe 6 il était normal qu'il possède cette lettre. Len la pris et la lu, puis la laissa sur le bureau et alla ce lavé. Après il s'habilla d'une façon bien spécial, ni trop stricte ni trop ninja, plutôt comme un homme de sécurité, un costard noir, chemise blanche déboutonné, il prit toute fois 3 parchemin (ceux de ses armes principal).

"C'est bon Yoru on peut y allé !!"

Len pris la tête de l'équipe, pourquoi ? Tout simplement car le Jônin qu'était Yoru était grandement dérangé et imprévisible on ne pouvait décemment pas lui confier les directive de missions surtout après avoir vu "le fou" dans la carte, il serait plus convenable de le laissé diriger lorsqu'il était sou l'influence du "Roi". Bref, les deux shinobi quittèrent le village des nuages en direction du chemin de fer, en effet c'était le plus simple pour ce déplacé sans ce fatigué et très rapidement ! Cependant ils n'allaient pas aller jusqu'à suna de cette façon .Ils allaient faire escale dans le pays du feu et continuer a pied, tout simplement pour ne pas ce faire repéré .Donc leur course vers le Chemin de fer commençais et a peine 30 minutes après leur départ Yoru commença ce que Len redoutait.

" On est bientôt arrivé ? "

Un rictus ce forma sur sa longue mèche.

"Ah non tu va pas commencer ! On arrivera quand on arrivera tu ne le serra pas avant et ce n’est pas la peine de poses encore la question !"

Net et précis Len jouais le rôle du grand frère et paradoxalement Yoru celui du petit, la scène était asses comique en elle même. Une fois arrivés au train...2heure s'écoulèrent pour arrivé jusqu'a la limite du pays du feu. D'ici ils commencèrent une autre course rapide vers le village du sable. Le chemin de fer était une belle invention alors qu'il fallait 2 jour pour arriver a suna depuis le pays du feu a présent quelque heures était suffisante. Après quelques heure à entendre Yoru demandé quand est ce qu'on allait arriver, le désert du pays du vent ce montrais a eux. D'ici ils marcheraient et ils arrêteraient de courir

"Yoru tire une carte ! La mission commence maintenant il y a intérêt que ce sois celle du roi ton rôle et de jouer mon garde du corps"

Len n'en dit pas plus et il commença sa marche vers le Village du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tao
Jônin de Kumo '' Chef de l'Equipe 6 '' Membre Du Clan Tao
Yoru Tao


Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin
Points Missions:
Une lettre de mission... Left_bar_bleue34/300Une lettre de mission... Empty_bar_bleue  (34/300)
Secrets du Perso.:

Une lettre de mission... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de mission...   Une lettre de mission... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre de mission... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de mission...   Une lettre de mission... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre de mission...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de Rang B][Pv Leck] Une première mission pour les héritiers familiaux
» Pts Mission de Aya
» Mission secrète !
» PTS mission Leck D.
» [Mission rang A: PV seul, pnj]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOVillages & LieuxOo:. :: Kumo no Satô :: Montagnes des Géants-
Sauter vers: