Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PTS mission Leck D.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
PTS mission Leck D. Left_bar_bleue36/300PTS mission Leck D. Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

PTS mission Leck D. Empty
MessageSujet: PTS mission Leck D.   PTS mission Leck D. Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:27

Sujet : Rencontre

Ce Sujet regroupe un combat rapide entre Hiro Demonis, et Leck Demonis et une discutions entre Cassherne et les deux frère... je demande donc des points en conséquence des deux notation possible en vu du combat et du dialogue.



PS: je posterais a partir de maintenant toute mes demande de Pts missions ici, merci de ne pas flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
PTS mission Leck D. Left_bar_bleue36/300PTS mission Leck D. Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

PTS mission Leck D. Empty
MessageSujet: Re: PTS mission Leck D.   PTS mission Leck D. Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:22

Entrainement pour deux jutsus

Je demande la validation de l'entrainement que j'ai fait pour deux techniques. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
PTS mission Leck D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de Rang B][Pv Leck] Une première mission pour les héritiers familiaux
» [Mission de rang B][PV : Leck] Un inventeur pas très net
» Pts Mission Demande part Leck Demonis
» Leck Demonis vs Dante
» Absence Leck Demonis And Tao Len

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOPréfaceOo:. :: Informations RPG :: Demande de remise des PM-
Sauter vers: