Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pts Mission Demande part Leck Demonis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Pts Mission Demande part Leck Demonis Left_bar_bleue36/300Pts Mission Demande part Leck Demonis Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Pts Mission Demande part Leck Demonis Empty
MessageSujet: Pts Mission Demande part Leck Demonis   Pts Mission Demande part Leck Demonis Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:23

Je demande Les points missions pour le combat contre Raitori de Suna, qui sais déroulé dans le grand désert de ce lieux.
Mais aussi déverrouillé le Succès Novice pour mon personnage, et Validée "l'apprentissage" du pacte du sang avec les Chauve souris. ( 30 Chauve souris 1 jutsus, Aya Reine des chauve souris 4 jutsus)

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Pts Mission Demande part Leck Demonis Left_bar_bleue36/300Pts Mission Demande part Leck Demonis Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Pts Mission Demande part Leck Demonis Empty
MessageSujet: Re: Pts Mission Demande part Leck Demonis   Pts Mission Demande part Leck Demonis Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:15

UP ! toujours aucune réponse les gars c'est pas sérieux -_-
Revenir en haut Aller en bas
Raitori Mansuki
Jônin de Suna || Chef de l'équipe 3
Raitori Mansuki


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2009
L. Jutsu : 13

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Suna- cousin de Saïka Kaguya
Points Missions:
Pts Mission Demande part Leck Demonis Left_bar_bleue77/300Pts Mission Demande part Leck Demonis Empty_bar_bleue  (77/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Pts Mission Demande part Leck Demonis Empty
MessageSujet: Re: Pts Mission Demande part Leck Demonis   Pts Mission Demande part Leck Demonis Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:44

il a raison , je profite du message de leck pour recevoir aussi mes points ( ça te dérange pas Leck que je demande sur ta demande ^^ XD).
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Pts Mission Demande part Leck Demonis Left_bar_bleue36/300Pts Mission Demande part Leck Demonis Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Pts Mission Demande part Leck Demonis Empty
MessageSujet: Re: Pts Mission Demande part Leck Demonis   Pts Mission Demande part Leck Demonis Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:47

ba absolument pas on a posté dans le même sujet donc les points son pour nous deux logiquement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes Ooramada
Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Nepenthes Ooramada


Messages : 305
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 20.

Fiche Shinobi
Grade: Kage no Sunagakure
Points Missions:
Pts Mission Demande part Leck Demonis Left_bar_bleue145/300Pts Mission Demande part Leck Demonis Empty_bar_bleue  (145/300)
Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?

Pts Mission Demande part Leck Demonis Empty
MessageSujet: Re: Pts Mission Demande part Leck Demonis   Pts Mission Demande part Leck Demonis Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:53

Nah mais votre combat c'est Dante qui doit s'en occuper il a déjà tout lu, moi je vais m'occuper de ton entrainement Leck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pts Mission Demande part Leck Demonis Empty
MessageSujet: Re: Pts Mission Demande part Leck Demonis   Pts Mission Demande part Leck Demonis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pts Mission Demande part Leck Demonis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de Rang B][Pv Leck] Une première mission pour les héritiers familiaux
» Leck Demonis vs Dante
» Absence Leck Demonis And Tao Len
» Pts Mission de Aya
» PTS mission Leck D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOPréfaceOo:. :: Informations RPG :: Demande de remise des PM-
Sauter vers: