Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Leck Demonis vs Dante

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shigeru Uchiwa
Fondateur ll Uchiha Clan ll Déserteur de Konoha ll Ex-ANBU
Shigeru Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche Shinobi
Grade: ///
Points Missions:
Leck Demonis vs Dante Left_bar_bleue20/300Leck Demonis vs Dante Empty_bar_bleue  (20/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Leck Demonis vs Dante Empty
MessageSujet: Leck Demonis vs Dante   Leck Demonis vs Dante Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:56

.:oORèglesOo:.


-Une personne peut éviter 1 fois [subsitution,...) une situation dangereuse mais si il prévoit une défense ou autres cela ne compte pas.


-Le premier qui post choisit le lieux du combat, la météo et autres...

-Bon Match pour toute question n'hésitez à contactez le staff par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginalite.keuf.net
Dante
Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Dante


Messages : 433
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 24

Fiche Shinobi
Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants
Points Missions:
Leck Demonis vs Dante Left_bar_bleue111/300Leck Demonis vs Dante Empty_bar_bleue  (111/300)
Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.

Leck Demonis vs Dante Empty
MessageSujet: Re: Leck Demonis vs Dante   Leck Demonis vs Dante Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:12

Leck n'a pas passé le premier tour. D'autant plus que je ne me souviens pas d'avoir accepter la défaite de Raïto. Et à ce propos pourquoi se bat-il encore?
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Uchiwa
Fondateur ll Uchiha Clan ll Déserteur de Konoha ll Ex-ANBU
Shigeru Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche Shinobi
Grade: ///
Points Missions:
Leck Demonis vs Dante Left_bar_bleue20/300Leck Demonis vs Dante Empty_bar_bleue  (20/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Leck Demonis vs Dante Empty
MessageSujet: Re: Leck Demonis vs Dante   Leck Demonis vs Dante Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:17

La flemme d'expliquer, tout simplement c'est comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginalite.keuf.net
Dante
Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Dante


Messages : 433
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 24

Fiche Shinobi
Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants
Points Missions:
Leck Demonis vs Dante Left_bar_bleue111/300Leck Demonis vs Dante Empty_bar_bleue  (111/300)
Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.

Leck Demonis vs Dante Empty
MessageSujet: Re: Leck Demonis vs Dante   Leck Demonis vs Dante Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:19

Ca ne marche pas comme ça. J'vois pas pourquoi je me bat contre Leck qui n'a pas fait le premier tour et pourquoi Raïto se bat encore alors que je n'ai pas donné de décision. Je veux des explications. C'est ton rôle. Flemme ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Leck Demonis vs Dante Left_bar_bleue36/300Leck Demonis vs Dante Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Leck Demonis vs Dante Empty
MessageSujet: Re: Leck Demonis vs Dante   Leck Demonis vs Dante Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:23

J'ai passé le Premiers tour avec Len ! Mes deux perso son réuni en un. et je joue avec eu une fois sur deux vu que c'est un tournois HRP

Ce qui fait
Premiers tour = Len
Second tour = Leck
Troisième tour = Len !

(te plein pas j'ai énormément de chance de perdre le tournois !)
Ensuite pour Raito, même si tu n'a pas accepté son abandon, pense tu qu'il acceptera de continuer le combat ? le mieux serais donc d'accepter sa réditions.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Uchiwa
Fondateur ll Uchiha Clan ll Déserteur de Konoha ll Ex-ANBU
Shigeru Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche Shinobi
Grade: ///
Points Missions:
Leck Demonis vs Dante Left_bar_bleue20/300Leck Demonis vs Dante Empty_bar_bleue  (20/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Leck Demonis vs Dante Empty
MessageSujet: Re: Leck Demonis vs Dante   Leck Demonis vs Dante Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:24

>>Je n'ai pas à me justifié surtout lorsque d'après moi sa me parait logique:

-Leck et Tao sont inscrits dans le tournois et Leck n'a pas joué et bizarrement, c'est toi contre Leck mais Tao ne joue pas.

>>3 =>impair j'ai bêtement décidé qu'il serait qualifié (Yamida)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginalite.keuf.net
Dante
Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Dante


Messages : 433
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 24

Fiche Shinobi
Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants
Points Missions:
Leck Demonis vs Dante Left_bar_bleue111/300Leck Demonis vs Dante Empty_bar_bleue  (111/300)
Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.

Leck Demonis vs Dante Empty
MessageSujet: Re: Leck Demonis vs Dante   Leck Demonis vs Dante Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:33

Logique pour toi mais pas forcément pour les autres. Merci pour les infos quand même ; p
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Leck Demonis vs Dante Left_bar_bleue36/300Leck Demonis vs Dante Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Leck Demonis vs Dante Empty
MessageSujet: Re: Leck Demonis vs Dante   Leck Demonis vs Dante Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:20

Journée déjà bien entamer pour le soleil était tombant toute fois le ciel ne c'était pas encore enrichi de toute ses couleur rosâtre et orangeâtes pastel. Il devait être 17h tout au plus, il y avait pas mal de nuage pour un jour asses humide bien qu'asses chaud. Leck était dans le pays de la foudre proche des montagnes qui abritait différent village cacher don le plus célèbre Kumo Gakure no sato. Il était venu dans ce pays par convocation au tournois dans le quel il c'était inscrit le mois précédent, cela tomber pile juste dans une période creuse de son travaille de shinobi. Il était venu depuis le pays de l'eau sur un navire de combat Kirien une petite navette individuelle accès rapide. Depuis que le soleil rayonnais midi il marchait jusqu'au point de rendez vous, et il venait juste d'arriver. A sa plus grande stupéfaction, des organisateur du tournois avant prévu un dirigeable, Kumo avait été gentil de leur procuré un tel engin. Avant d'être en vu Leck sorti Irène et la descella.

"Brille Irène, Gravite Juuryoku"

A présent Juuryoku n'était plus scelle en Irène mais l'inverse c'était produit. Puis il s'approcha des organisateurs, il les salua en fessant une petite courbette bien distingué, et montra la feuille qui attestait de sa participation aux tournois en question. Puis ils l’invitèrent à Entrer dans la navette, Celle ci était immense Leck ce demanda même comment quelque chose d'aussi énorme pouvais bien voler ? Il y avait même un ascenseur à poulie ! Pourtant Il n’avait pas vu d'étage, mais on l'informa que le combat ce déroulerais sur une plate forme fixer sur le dos de la bête mécanique. Toute fois l'autre participant n'était pas encore arrivé, ils invitèrent donc Leck à s'assoir quelque instant ce qu'il fit sans attendre, il posa même Juuryoku a coté de lui collé contre le mur. Ce geste n'était pas anodin le but du Demonis était de doubler Juuryoku au moment de monté dans l'ascenseur pour allé sur la plate forme, ainsi en quand de souci Leck pouvais augmenter la gravité qui s'exerçais sur son armes pour faire tombé le dirigeable au sol bien sur le secret de la lévitation n'avais également pas de secret pour le jeune Demonis étant le maitre de Juuryoku la gravité n'avais plus de secret pour notre épéiste.

"Quand est ce que la rencontre doit être annoncé ?"

"Le combat débutera dans 20 minutes bien sur si votre adversaire arrive à temps"

Leck inclina de nouveau la tête pour remercier cette fois si puis il patienta vu qu'il n’avait plus rien à faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Dante


Messages : 433
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 24

Fiche Shinobi
Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants
Points Missions:
Leck Demonis vs Dante Left_bar_bleue111/300Leck Demonis vs Dante Empty_bar_bleue  (111/300)
Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.

Leck Demonis vs Dante Empty
MessageSujet: Re: Leck Demonis vs Dante   Leck Demonis vs Dante Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:09

Soirée bien arrosée après le travail, lever super tôt par un juunin bien trop imprudent, et sieste au alentours de 15h, le travail de Kage, ça ne pardonne pas. Dante, l'irrécupérable Raikage venait de se lever, avec une tête jusque par terre. Cette journée s'annonçait très mal. Les yeux rétrécis par la fatigue, il chercha l'horloge des yeux. Déjà seize heure trente.

*Nomde...*

Le pauvre Raikage avait un combat à faire à dix sept heure. Bah, un peu de retard, ça ne sera pas la mort. Il pris tout son temps pour se préparer, n'oubliant aucun détail. Guitare, lecteur CD pour bien se réveiller avant le combat, l'épée sombre aux motifs lugubres, sa sacoche de ninja remplie la veille. Tout y était. Il ne manquait plus qu'à manger. Dante sortit tout naturellement du bâtiment, le pas lourd et lent. Il ne semblait pas réellement motivé. Il marcha dans la rue principale, celle qui menait à la sortie principale du village, les écouteurs scocthés aux oreilles, le volume sonore à pleine puissance. La notice d'utilisation le déconseille, mais peu importe. Le Raikage entra dans une boutique, et sans un mot, on lui servit un sac en papier bien remplit. Le pâtissier avait l'habitude. Quand le chef de village viens avec une tête pareille, il ne faut pas poser de questions, et le servir comme d'habitude. À savoir, cinq à six mame daifuku. Petites pâtisseries fourrées, lorsqu'elles sont bien préparées, il est impossible de ne pas tomber accro.

[...]

Près de vingt minutes s'étaient écoulées depuis la sortie de Dante à la pâtisserie. Il avait déjà manger la moitié de son sac de sucreries. Le paysage était assez normal. Pour l'heure et la saison du moins. Rien d'autre que la musique rythmée des écouteurs ne venaient aux oreilles de l'Éternel Dante. Au loin il pouvait maintenant distinguer une de ses créations. Du moins, c'est lui qui a imaginé le concept. Un énorme dirigeable de guerre, capable de recueillir une dizaine d'équipe ninja, ainsi que la cinquantaine de membres d'équipage. Il semblait avoir été modifier. Les armes avaient été retirées, et une plateforme avait été installée. Alors ça se jouerait comme ça. Dante continua son petit bout de chemin. Quinze minutes plus tard, il était en vue des examinateurs. Enfin, ils servaient plus de registreurs et de secours au cas où. Dante passa devant eux sans rien dire, juste en mâchant son mame daifuku. Les ninja le saluèrent en s'inclinant, presqu'en angle droit.
Dante pénétra dans le vaisseau de guerre, et le capitaine arriva immédiatement. Il salua le Raikage, mais avant qu'il n'ait pu prononcer le moindre mot, Dante lui dit en mâchant:


"Fais décoller che machin et dit à tes jommes de partir après décollage. Cha richque de ne pas être beau à voir."

Le capitaine fût d'abord étonné, mais ne posa pas de question superflues. Il s'exécuta immédiatement. Il ordonna aux machinistes de faire démarrer le dirigeable, et aux logisticiens de préparer ce qui devait être préparer. Dante alla patienter près de l'ascenseur où il put alors voir son adversaire. Jeune, blond, le regard arrogant. Dante le fixait tout en déchirant ses pâtisseries à coup de mâchoire. Malgré la cacophonie due aux machines qui se mettaient en marche, on entendait le vrombissement qui venait des écouteurs du chef de Kumo, le ninja le plus puissant des Nuages. Sans même qu'ils puissent s'en rendre compte, le dirigeable s'était déjà élever dans les airs. Quelques secondes plus tard, une loupiotte verte clignota, signifiant que l'ascenseur était près à être utiliser. Dante attendit que le Kirien y aille en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Leck Demonis vs Dante Left_bar_bleue36/300Leck Demonis vs Dante Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Leck Demonis vs Dante Empty
MessageSujet: Re: Leck Demonis vs Dante   Leck Demonis vs Dante Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:26

L'adversaire de notre jeune homme venais d’arriver, il avait les cheveux blanc, une certaine classe une guitare électrique, un baladeur et surtout il mangeait comme un goinfre les pâtisseries. Toute fois avec son look décadent et son manque de tenu bien qu'il soit asses charmant, tout l'équipage ce mis au garde a vous quand ils le virent arriver. Leck en conclus que c'était une personne influente a Kumo, mais de la a savoir qui. Et avec une bouche encore plein ce personnage donna certaine directive au machiniste.

"Fais décoller che machin et dit à tes jommes de partir après décollage. Cha richque de ne pas être beau à voir."

*" Leck lui je l'aime bien !! Il me ressemble j'adore son caractère, tu as intérêt à te le faire "*

*Tait toi monstre !*

Le dirigeable pris de l'altitude asses rapidement, puis plusieurs lumière commençais a clignoté mais aucun des membres de l'équipage ne semblait inquiet, donc rien d'anormal. Après quelques seconde, une lumière s'illumina au dessus de l'accesseur, c'était surement l'annonce qu'il fallait ce rendre a l'étage. Toute fois le Ninja de Kumo n'entra pas le premier bien qu'il était le plus proche de l'ascenseur, était il courtois ? Laisser passé le premiers arriver était la moindre des choses. Cependant cela entraver un temps sois peut la stratégie de notre protagoniste, si il dédoublait Juuryoku maintenant il allait ce rendre compte de quelque chose, a croire que le ninja de Kumo voyais claire de le jeu de Leck (HRP : OUAIS A CROIRE ><) Toute fois leck vi son plan de secoure ce présenté a lui, étant une invention tout a fait nouvelle les ascenseurs ne sont pas aussi sécurisé que ceux de notre époque. Leck s'approcha vêtu de sa longue cape noir Juuryoku en main, qu'il cacha sans sa cape pour que le ninja ne voyant pas les préparatifs, il grimpa sur la plate forme du "monte charge" et ce mi a l'extrémité tout au fond, toujours sous sa cape il doubla Juuryoku alors que le ninja le suivait de près. Une fois monté lui aussi Leck lâcha une doublure de l'épée qui sortait de cette même épée, mais avant de faire un bruit métallique au sol elle lévita sur elle même, Leck ce retourna pour être dos au ninja (la rencontre n'a pas commencé ya pas de raison de me prendre un coup en traitre ><) et dans ce même mouvement il poussa l'épée pour pas qu'elle ce face emporté par le monte charge elle aussi et qu'elle reste bien a l'étage inferieur.

*J'espère qu'il a rien remarqué, je veux que la surprise sois total...*

Une fois en haut Leck sorti le premiers comme un ingrat même si l'autre ninja était plus proche de la sorti. A vrais dire Leck s'en foutait des convenances non pas qu'il n’aimait pas sa mais qu'il n'en connaissait que très peu, d'ailleurs la convenance de tout a l'heure la bien dérangé pour le début de son plan. Après quelque pas sur la plate forme de combat, la cape de leck ce leva a cause du vent, il ne trouva rien de mieux que de défaire la ficelle sinon elle allait le dérangé. En fessant ce geste il montra sa tenu excentrique de combat, un pantalon jartels des mitaines jusqu’aux épaules et un mini top et le tout noir bien évidement. Il tenait Juuryoku en main, et avança jusqu'a une distance respectable de son adversaire.

"Je m'appelle Leck Demonis, je suis Jônin de Kiri gakure no sato, et également épéiste Légendaire, ne te m'éprend pas sur mes intension je ne compte pas te laissé une chance et si ta vie devrais être prise pour réussir ce que j'ai entre pris sache que je le ferais"

La teneur était donner Leck n'était vraiment motiver par ce combat mais il allait tout donner comme a chaque fois. Il prit Juuryoku a deux main et attendit une réaction de son adversaire, Leck préférais éviter le premiers coup pour contre attaquer prendre les devant n'était pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Dante


Messages : 433
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 24

Fiche Shinobi
Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants
Points Missions:
Leck Demonis vs Dante Left_bar_bleue111/300Leck Demonis vs Dante Empty_bar_bleue  (111/300)
Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.

Leck Demonis vs Dante Empty
MessageSujet: Re: Leck Demonis vs Dante   Leck Demonis vs Dante Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:26

Dante laissa passer la jeunesse avant. Ainsi il pourrait voir comme il se déplaçait, quels muscles prenaient le poids de son corps. C'est important d'étudier son adversaire. Mais rien. Il était en condition physique parfaite. Alors que Dante somnolait. Le jeune blond se mit au fond de la cage, et Dante entra à son tour. Il était toujours enfoui dans sa musique, dans un autre monde. Le monte charge avait finit sa course, et l'adversaire du Raikage sortit en premier. Il se dirigea sur la plateforme et le vent souleva sa longue cape sombre. Il la décrocha d'un geste.

Dante s'avança sur la plateforme en tenant ses cheveux d'une main. Le vent soufflait fort à cette altitude, surtout en ce jour. Peut être se calmerait-il plus tard. Dante abaissa son casque audio. C'est alors que la jeunesse s'avança vers l'ancêtre qu'était Dante.

"Je m'appelle Leck Demonis, je suis Jônin de Kiri gakure no sato, et également épéiste Légendaire, ne te méprend pas sur mes intentions, je ne compte pas te laissé une chance, et si ta vie devrais être prise pour réussir ce que j'ai entrepris, sache que je le ferais"

Quelle foi en lui! Ce gamin était d'une telle arrogance. Il ne connaissais vraiment pas son adversaire. Tant mieux. Dante ne se présentera pas de toutes façons. Maintenant qu'il avait évaluer le niveau de son adversaire, autant que ce dernier ne sache pas à qui il avait à faire. Il serait beaucoup trop prudent, et frapperait plus fort. Sa méfiance obligerai Dante à se servir de ses atouts.

"I wont hold my breath"

Telle fut la réponse de Dante. Ni plus, ni moins. Il se saisit de sa guitare, et tourna quelques clés. Il tâta les dernières cordes avant de se lancer dans un petit solo assez calme. De quoi le réveiller. Il replaça ensuite son instrument dans le dos, à sa place. Un petit jingle de quelques secondes ne fait jamais de mal. De son regard pénétrant, il considéra son adversaire. Il ne le lâchait pas des yeux. Il attendait simplement que quelque chose se passe. L'arrêt du vent, une offensive. Il se tenait prêt à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Leck Demonis vs Dante Left_bar_bleue36/300Leck Demonis vs Dante Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Leck Demonis vs Dante Empty
MessageSujet: Re: Leck Demonis vs Dante   Leck Demonis vs Dante Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:57

L'homme ne ce présenta pas, il ne broncha même pas au "menace" que Leck venais de proféré. Mais il allait encore plus loin, comme si de rien n'était il prit sa guitare et jouai un petit air avant de crier quelque mots. Ce personnage était vraiment curieux, mais par sa façon de faire il était sur de lui, presque autant que Leck l'était en ses capacités, un moyenne classe n'aurais jamais eu une telle assurance, l'homme de Kumo devais être juunin au minimum... mais le fait qu'il n'ait pas révéler son identité pouvais dire qu'il fessait parti de l'ANBU.

Leck commença à avoir un doute sur la stratégie à adopter. Puis il senti en lui Deviliona s'activer, comme pour lui dire d'arrête de glander et de ce jeter a l'eau. Mais Leck attendais un moment précis pour commencer a ce battre, la traversé des nuages par le dirigeable, ainsi il pourra effectuer les signes d'un de ses jutsus sans que son ennemie les reconnaisse et cela lui permettra également de ce cacher sur un des coter de l'engin volant.

Il ne restait plus que quelque seconde avant la traverser, Leck tenais son Sabre fermement et ne quittait pas son adversaire des yeux, puis l'air s'humidifia et la brume était présente sur le plateau, la brume d'un nuage. C'était parti, Leck fit le Signe du clonage de l'ombre bien sur celui de Leck était explosif et non un simple kage Bunshin, puis il courut sur le coté gauche de l'appareille et activa Meisei Gakure no Jutsu, ce qui lui permettait de réfléchir la lumière pour totalement disparaitre. Les clones sur l'appareille étaient au nombre de 4, et avant la sorti de l'appareille des nuages ils entamèrent leur avancer sur l'ennemie.

Pour un combattant normal il penserait que le clonage était la pour un support de force et que le créateur du jutsu ce trouverais dans la mêlé, mais Leck était bien plus subtil que cela, il avait même prévus les probabilités vers les quel son adversaire esquiverais les attaques des clones explosif, pour ce positionner approximativement dans la zone affin de le blesser mortellement. La brume ce dissipa le dirigeable était à présent au dessus des nuages le vent soufflait fort et les clones était presque sur l'ennemie.

Deux d'entre eux étaient sur les coter droit et gauche du ninja de Kumo, et les deux autres attaquent de front un sur la plate forme l'autre dans un saut contrôlé grâce a la gravité qu'offrait le sabre légendaire, ce n'était pas un saut parfait mais il était mieux qu'un saut simple avec tout ce vent. Puis ils frappèrent presque tous en même temps. Leur but était de foutre la pression au ninja pour qu'il les frappe et les fasses exploser, 4 explosion en chaine a cette distance et le combat devais être gagné surtout que si ce n'était pas le cas l'onde de choc propulserais l'ennemie hors de la plate forme.


*Bien l'étreinte ce ressert, donne un seul coup et je fais tout exploser*

Leck patientait dans son coin tout en observant attentivement le combat que menais ses 4 clones qui avait son analyse des choses donc même si ils n'étaient pas a la même force que Leck il était tout aussi intelligent et avait les même techniques de combat donc ils étaient redoutable bien que physiquement plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Dante


Messages : 433
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 24

Fiche Shinobi
Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants
Points Missions:
Leck Demonis vs Dante Left_bar_bleue111/300Leck Demonis vs Dante Empty_bar_bleue  (111/300)
Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.

Leck Demonis vs Dante Empty
MessageSujet: Re: Leck Demonis vs Dante   Leck Demonis vs Dante Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:05

Le temps passait, le vent soufflait, le dirigeable s'élevait, et Dante ne branlait toujours rien. Il restait là, sans rien faire, sans rien dire. Il attendait patiemment que son adversaire daigne à attaquer, ou à faire quelque chose. Le dirigeable traversa un nuage. L'air s'humidifia et l'on voyait difficilement plus loin que le bout de son nez. Dante entendit alors un léger bruit en direction de son adversaire. Lorsque le nuage se dissipa il faisait face à quatre Leck. Les flancs étaient déjà couvert, ainsi que le front. Les airs aussi étaient couvert par un clone. Ou le vrai Leck. Dante savait très bien par expérience que la technique de clonage s'était ouverte à toutes les affinités. Raïton, Katon, Suiton, Doton, clone explosif, clone de cristal, clone de nuage, clone d'encre, clone de bois. Combien y en avait-il? Et puis tous avaient une particularité. Certains se détruisaient différemment, se dégradaient d'une façon bien propre. Certains servaient même de substitution et infligeaient des dégâts à l'adversaire une fois détruit. Il fallait donc éviter les clones et attaquer le vrai. Mais lequel choisir?

Les clones n'étaient qu'à quelques pas. Illumination soudaine. Les clones n'ont qu'un dixième de la force réelle du ninja. Il faudra donc jouer là dessus. Dante ne bougea pas, mais saisit simplement son épée. Les clones lancèrent l'assaut. Le premier coup vint du haut. Dante brandit son épée et bloqua le coup du plat de son épée de la mort. Il donna une impulsion et le clone parti en arrière. Il garda la position mais pivota alors sur la gauche et bloqua le coup du clone qui venait à sa gauche. Il continua son pivot pour contrer celui qui venait maintenant par derrière et contra le coup d'épée. Ils avaient tous les trois la même puissance dans leur coup. Le vrai était donc celui qui venait de face. Mais impossible de donner un coup. Dante continua alors son pas de danse et bloqua le dernier coup.
Les yeux clairs du Raikage s'écarquillèrent. Ils avaient tous la même puissance. C'est impossible! L'un d'eux devait forcément être le vrai. Ou alors...Le vrai s'était planqué pendant qu'ils traversaient le nuage. Pas d'autres choix. Dante fit un pas en arrière et sauta dans le vide. Il fit quelques signes et une fissure de couleur mauve et écarlate se créa dans le ciel. Dante tomba dans cette fissure et disparût de la surface de la terre.

Le Raikage était dans un monde sombre. De la lave, des cris déchirants, des ombres menaçantes. Oui, il était en enfer. Il était l'un des seuls vivants au monde à pouvoir y pénétrer sans devoir mourir, sans devoir payer, sans en souffrir. Il avait maintenant disparût de la surface de la terre. Maintenant il devait réfléchir à un plan pour avoir Leck. Déjà, se préparer comme il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Leck Demonis vs Dante Left_bar_bleue36/300Leck Demonis vs Dante Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Leck Demonis vs Dante Empty
MessageSujet: Re: Leck Demonis vs Dante   Leck Demonis vs Dante Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:48

L'adversaire du Demonis bougea bien, Trop bien ! Leck Avait raison il était forcement du grade Jônin au minimum, il arrêtait toute les attaques des clones sans aucune difficulté, et de par sa façon de bouger il avait compris que Leck n'était pas dans l'amas de clones. Leck en revenais pas il avait tout fait pour ne détruire aucune des clones comment avait il vu qu'il était dangereux! La plus par des clones son inoffensif quand il son détruit sauf certain comme le Raikage Bunshin ou le clone de boue qui immobilisais l'ennemie, et bien évidement le clone explosif comme dans ce cas précis. Cela montrait l'énorme expérience du combat que l'ennemie avait vécu, puis au moment de lancer une nouvelle attaques le ninja de Kumo fit un énorme bon en arrière et sauta dans le vite.

*Bakana ! Que va-t-il faire ! Connait il un jutsu qui lui permuterais de voler ? Moi qui pensais que l'arène aérienne était a mon avantage*

Cependant les penser de leck ne ce réalisèrent pas, L'homme ne s'envola pas comme par magie mais il fit appel a une fissure spatio temporel. Une techniques de très haut niveau Leck ce demanda même si elle était de Rang S. Une fois qu'il entra dans cette fissure plus aucune présence n'était perceptible quel était l'étendu de cette techniques et a quoi servais elle ?allait il attaquer les clones de toute par sans rien craindre ? Ou êtes une technique faite pour le déplacement ou pour fuir ?

*" Leck qu'est ce que tu fou remue toi faut le faire sortir de son trou, faut que tu te montre !"*

* Ne dit pas de bêtise mon avantage grâce a Juuryoku n'existe plus je ne suis pas fait pour me battre contre quelqu'un qui à des techniques spatio temporelle et d'ailleurs je ne connais même pas l'étendu de son jutsu, il pourrait me tuer au moment même ou je me montre !*

Leck fit monté la pression de son Démon intérieur, celui ci ce tut et commença à paniquer. Le Jeune homme de Kiri, quand a lui ce calma et réfléchissais a une techniques d'approche avec le moins de risque. Et il trouva presque immédiatement! Il envoya les ordres a ses clones qui commencèrent a s'exécuté. Un deux leva les mains vers le ciel pendant que l'autre commençais a executé des mudras, grâce a l'action du premiers une brume épaisse apparut de nouveau et grâce au seconde un clone aqueux fit son entrer. Et comme si la nature était contre Leck une bourrasque de vent balaya la brume d'un trait forte heureusement le subterfuge était presque terminé et le clone avait correctement été achevé également ! En réalité Le clone était la pour faire croire que le vrai leck était sorti de sa cachète et la brume pour faire croire que le juunin de Kiri voulais garder cette cachette pour plus tard. Ainsi le jeune Demonis fit croire qu'il ce mit en tant qu'appât! Puis les 4 clones explosif ce mirent en carrer au tour du clone aqueux et exécutèrent ensemble la techniques de protection Shishi enjin la barrière pourpre. Tout simplement pour montrer que Leck n'avait aucune expérience en ce qui concernait les combat spatio temporel bien évidement cela a une part de vérité mais le but de cette manœuvre était que Le ninja de Kumo ce montre et frappe le clone aqueux a l'intérieur de la barrière pour ainsi révèle sa position. Pour que Leck puisse utilise la marche fantôme pour blesser l'ennemie presque instantanément.

*Voila le piège est en place, maintenant le dirigeable ne va plus me servir a grand chose...*

Leck plaça son sabre de légende sous ses pied comme un skateboard, une fois ceci fait le sabre commença a lévité pour s'envoler de plus en plus haut Et tout en même temps le sabre que leck avait laisser dans le monte charge commença a être attiré fortement vers le sol a une amplitude impressionnante asses pour stoppé le dirigeable et le faire stagné a la même position.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Dante


Messages : 433
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 24

Fiche Shinobi
Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants
Points Missions:
Leck Demonis vs Dante Left_bar_bleue111/300Leck Demonis vs Dante Empty_bar_bleue  (111/300)
Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.

Leck Demonis vs Dante Empty
MessageSujet: Re: Leck Demonis vs Dante   Leck Demonis vs Dante Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:58

L'enfer. C'est la seule arrivée pour toute personne. Peu importe la religion, la croyance ou la façon de vivre, on s'y retrouve tous. Un monde chaotique ou les chants mélodieux des oiseaux sont remplacés par les rires démoniaques et les hurlement de souffrance. Un monde froid, glacé, que même la plus épaisse des fourrure ne vous aiderait pas. Un monde dominé par les démons. Hideux, repoussants, ils sont là pour infliger la douleur éternelle à chaque âme par des moyens inimaginables. Des monstres assoiffés de sang gardent ce lieu maudit. C'est ici que le mal a pris forme et c'est ici que les bijuu ont été créés. L'enfer est tellement grand. Plus grand que douze planètes de la taille de la terre. Et il fallait bien une telle taille. Depuis le début de l'humanité, les hommes étaient envoyés ici pour l'éternité une fois leur temps sur terre écoulé.

Dante était le seul vivant à pouvoir pénétrer dans l'autre monde. C'était grâce à Nibi. Ce démon chat lui avait permis d'utiliser une telle technique. Bien sûr, Dante n'était aller outre-tombe que rarement. Pour autant qu'il s'en souvienne, cinq fois. La première, c'est quand il a tué cette petite fille, Sakura. Aujourd'hui, elle fait partie d'une de ses techniques, et elle l'aide aveuglément. Dante y est allé pour lui demander pardon. La seconde, c'est pour parler rechercher quelques personnes pour l'aider lors d'un combat hyper difficile. C'est ainsi qu'il a trouvé Seishirô. Par la suite, Dante l'a souvent invoqué, et ils sont vite devenus amis. La troisième, c'est pour dire un dernier mot à ses défunts parents, quelques jours après le décès de sa mère. La quatrième fois, c'était pour trouver quelqu'un maniant les épées, et bien assez généreux pour lui en offrir une. Ainsi, il fit la rencontre avec Kurogane. Il ne se sont pas aimés tout de suite, mais une amitié solide s'est construite entre eux, même s'ils ne le montre pas. Dante est resté en enfer l'équivalent d'une semaine sur terre pour apprendre à se battre à l'épée. La cinquième fois, c'est pour dire une dernière fois au revoir à sa tendre qui est décédée. Hé oui, Dante a été marié. Étape de la vie dont il n'aime pas trop parler.

C'était donc la sixième fois qu'il s'y trouvait. Les démons qui gardaient les portes étaient étonné de le voir ici. Mais il ne lui chercheraient pas de problème. Deux énormes statues en pierre qui parlent, parlent et parlent. La première fois que Dante les a rencontré, il a du se battre avec. En plus, ils sont stupides. Doués de parole, mais stupides. Maintenant, ces monstres savent que c'est Nibi qui entre dans le royaume des morts et pas un vulgaire humain. Généralement, cette seule présence démoniaque suffisait au monde souterrain à s'agiter. Les démons mettaient plus de joie à l'ouvrage. Enfin, quand on dis joie... Mais trois personnes en particulier se sentaient plus vivantes. Les trois invocation de Dante. L'agitation dans ce monde était suffisante pour qu'une enfant se sente heureuse. Dans sa tenue rose et candide, elle courait vers Dante.

"Dante chaaaaaan!!!"

Une enfant, du moins par sa taille, sauta sur le Raikage en riant de tout coeur. Dante s'étonna d'abord, mais ne put s'empêcher de sourire en caressant les cheveux châtains de la gamine d'un geste protecteur. Bien qu'elle était morte par sa faute, Sakura adorait Dante. Et elle l'aidait autant qu'elle pouvait. Avec le temps, elle a même eut une sorte de rôle de confidente. Quand Dante se sentait mal, il invoquait la jeune fille pour parler. La seule vue de son sourire radieux lui suffisait pour se sentir mieux.

"Ohayo, Dante san!"

Une deuxième personne venait d'arriver, souriant en voyant la scène qu'on ne peut qualifier que de mignonne. Il avait des lunettes, et un visage sage et intelligent. Il porte un grand manteau sombre, abritant les secrets de son corps. Seishirô est sans doute le meilleur ami de Dante. Ils s'entendent à merveille, et sont dans une osmose parfaite. Dante lui rendit le sourire.

"J'voudrais pas casser l'ambiance, mais qu'est'c'tu fout ici?"

Le troisième larron qui manquait. Kurogane. Sombre, impatient, colérique, irascible, solitaire. Ce gars était d'une force incroyable. Un grand ami à Dante, même s'il n'est pas ouvertement montré. Il est aussi d'une capacité de déduction incroyable, et même s'il parait parfois stupide, il ne manque jamais rien. Rien ne lui échappe. Il sauta de son perchoir, et la lame qu'il avait sur le dos frappa lourdement le sol dans un fracas à réveiller les dieux.

"Pourquoi tu me pose la question si tu sais déjà?"
"Dante nii-san! Ca veux dire qu'on va combattre?"

La petite fille semblait un peu triste. Si Dante faisait appel à eux, c'est qu'il avait du mal. et s'il avait du mal, il risquait de mourir. Sakura s'inquiétait beaucoup trop pour n'importe qui. Elle était d'une innocence telle qu'elle est inqualifiable. Un coeur tellement grand et pur, qu'elle est capable de parler avec les esprits. Elle a déjà parler à une tornade. Si si, c'est vrai.

"Ne t'inquiète pas, Sakura chan. Je vais m'en sortir."

Après un sourire rassurant, Dante redevint plus sérieux pour exposer le problème et discuter stratégie.

"C'est un épéiste légendaire de Kiri. Le combat se déroule sur un dirigeable. Une espèce de gros ballon volant. Il n'est pas à douter qu'il ne va pas tarder à piquer vers le sol. Combat aérien donc. Avec de la chance, ca sera au sol, mais les épées de Kiri sont spéciales. Sakura, tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie pour les protections. Seishirô, tu me servira de soutien secondaire, au cas où. Kuro-chan...Heh, Kurogane?"

Dante s'interrompit dans sa lancée. Kurogane avait un regard étrange, ainsi qu'un sourire enlaidissant. Il caressait le fil de son épée, d'un geste inconscient à première vue. Il riait, et marmonnait. Vraisemblablement, il était heureux de pouvoir se battre contre un gars bretteur. Et pas n'importe lequel, un légendaire de Kiri. Kurogane aime les défis, il aime se battre contre plus fort que lui. Ou du moins des gars à la hauteur de son talent. La dernière fois qu'il s'est battu contre plus fort que lui, il a rejoint les enfers. Dante repris son plan.

"Kurogane surveillera mes arrières quand on ira sur terre. Ce type n'est certainement pas normal. Quelque chose m'inquiète chez lui. Il est trop confiant, ca cache sûrement quelque chose. Quoiqu'il en soit, méfiez vous de son épée. Sakura. Tu restera ici. Lorsque j'aurai besoin de toi, je viendrais, je t'inquiète pas. Ce type viens de Kiri, il n'aura aucun scrupule à te frapper. Et je ne veux pas te faire de mal *sourire rassurant*. Seishirô, dès que tu le pourras, interviens avec des clones et frappe le avec une anguille. Il utilise forcément le suiton, il s'en mordra les doigts. Et tu peux recycler l'eau des nuages vu qu'on est dans le ciel. Tout est compris?"
"Ouais"
"Haaaiiiiiiii!"
"..."

Voilà. Le plan était donné. Quelques précisions de dernières minutes se discutèrent, alors que Sakura opérait ses techniques. Elle conférait à Kurogane et à Dante un bouclier de chakra. Le bouclier du pardon. Cette bulle de chakra protégeait des attaques. Ceci fait, Dante utilisa alors Tsubasa You Fuku no jutsu. Des plumes apparurent alors du corps de Sakura, sortaient d'elle, et dans un déplacement lent, consciencieux et lumineux, les plumes allèrent se coller sur tout le corps de Dante. Le corps de L'immortel Raikage se mit à briller de mille feux et une armure revêtit Dante. Un casque, des poings, des jambières, un juste au corps. Le tout plus léger qu'une plume et plus solide que du granit noir. Il était maintenant prêt. Il confia sa guitare à Sakura, à qui il avait appris deux trois trucs, et se lança dans une série de signes. Ceux ci fait, tout était prêt. Kurogane brûlait d'impatience. Seishirô rassurait Sakura en lui disant que tout allait bien se passer. La brèche s'ouvrit et le ciel du monde terrestre était visible.

Dante sauta d'abord, juste assez pour passer sa tête et observa les alentours d'un rapide coup d'oeil. En enfer, le temps semblait avoir ralentit. Tous regardaient Dante. Il était presque immobile. Après tout, une heure dans le Royaume des Morts équivalait à soixante secondes dans le monde terrestre. Dante vit dans son saut cinq personnes. Quatre aux coins d'un Kekkai de couleur mauve, et une personne au milieu. Il redescendit en enfer.

"Changement de programme. Seishirô, trois clones aqueux s'il te plait."
"Avec ou sans sauce?"
"Haha!!Elle est bonne."

Seishirô s'exécuta. Un seul signe et trois clones parfaits de Seishirô apparurent. Dante s'empressa alors de prendre un kunai et de dessiner un plan sur le sol poussiéreux. Un rectangle avec cinq point. Quatre points dans les coins du rectangle et un en plein milieux. Dante donna les instructions nécessaires à la réussite du plan. Maintenant, il suffisait de l'exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Leck Demonis vs Dante Left_bar_bleue36/300Leck Demonis vs Dante Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Leck Demonis vs Dante Empty
MessageSujet: Re: Leck Demonis vs Dante   Leck Demonis vs Dante Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:17

Toujours aucun signe de vie du ninja de Kumo, il restait introuvable, et il ne voulait pas ce montré! Cela fessait déjà plus d'une minute qu'il était plus dans la zone. Leck commencer à penser que le tournois devais véritablement l'ennuyer et qu'il l'avait quitté sans dire quoi que ce sois. Peut être que Leck avait montré trop de détermination pour un combat de cet ordre et que cela a lasses son adversaire. Mais plus sérieusement même si cette question persistait Leck restait sur ses gardes, car il en doutait fortement !

Cependant, le chakra des clones explosif était au plus bas, ils n'allaient guère tenir plus longtemps. Aussi pour pâlir a cette inconvenance, et même si au fil du temps les clones seront plus faibles, Leck donna l'ordre au clone aqueux de créer 4 nouveau clones explosif pour former un nouveau Shishi enjin. Ce qu'il fait a la seconde, 4 clones apparurent dans l'enceinte de la barrière pourpre, et en créer une nouvelle plus petite a l'intérieur de la précédant. Une fois ceci fait les autres clones explosif arrêtèrent le malaxage de leur chakra, et montrèrent sur leur épée légendaire pour exploser un peu plus haut dans le ciel. Certes cela dévoila un peut le pouvoir de Juuryoku mais ce n'était pas important cela ne dévoilai rien de bien grave dans la stratégie du jeune homme. Il fallait juste qu'il ce montre patient.

Soudain, la présence du ninja de Kumo réapparut à l'esprit de Deviliona. Leck leva la tête vers le ciel et observa une fissure dimensionnel s'ouvrit mais elle restait flou, Il n'allait pas attaquer a l'intérieur de la barrière ! Mais pourquoi ? Les clones fessaient des cibles faciles pourtant! Leck voulu attaquer l'homme, mais aucune parti de son corps n'apparut et cela était étrange qu'il ne lancer pas d'attaque a partir de sa faille spatio temporel... analysait il la situation ou il ne peut attaquer quand cette techniques est opérationnel, si c'est le cas cela voudrais dire que c'est une techniques de fuite... donc qu'il est parti chercher de l'armement ou un sceau spécial ou pire ! Leck n'aimais vraiment pas ça, il fallait que le ninja de Kumo attaque dans la minute sinon les clones lâcherons à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Dante


Messages : 433
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 24

Fiche Shinobi
Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants
Points Missions:
Leck Demonis vs Dante Left_bar_bleue111/300Leck Demonis vs Dante Empty_bar_bleue  (111/300)
Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.

Leck Demonis vs Dante Empty
MessageSujet: Re: Leck Demonis vs Dante   Leck Demonis vs Dante Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:49

Il était temps. Dante avait assez perdu de temps en rassurant la pauvre petite Sakura. elle était mignonne à force de s'inquiéter pour tout le monde. Dante n'avait d'ailleurs toujours pas compris pourquoi elle l'aimait autant. Elle avait perdu la vie à cause de lui. Elle avait perdu ses proches, ses amis, sa famille. Et pourtant, elle appréciait la compagnie de Dante. La première fois qu'elle l'a vu en enfer, elle lui a même souris. Enfin...Maintenant, il avait réussi à la convaincre de rester là où elle était, d'attendre le retour de Dante, et de ne pas trop s'inquiéter.
Le plan avait bien été intégré dans la tête de tous. Kurogane était joyeux aujourd'hui. Il sifflotait un petit air entre chaque phrases. Seishirô était souriant et bourré d'humour, comme à son habitude. Tout était prêt. Maintenant, lancer l'assaut. Depuis qu'il avait rentré sa tête, quelques secondes s'étaient écoulées sur terre. Dante ouvrit une dernière fois la brèche. Et tout se passa très vite. Les clones sortirent d'abord. Chacun d'entre eux avaient un kunai en main et étaient en position. Chacun était déjà face à sa cible lors du saut. Une fois à la bonne hauteur pour lancer, Dante jaillit de la brèche et lança à son tour un kunai. C'est au moment même ou les kunai étaient à quelques centimètres des clones que Kurogane apparut pour frapper ce qui semblait être le vrai Leck avec son katana noir. Les clones furent touchés en plein dos et Leck aussi.

Mais...(il y a toujours un mais xD) Lorsque Leck fut touché, un liquide clair et limpide resta sur le fil du katana sombre. Leck se transforma en vulgaire flaque d'eau. C'est ensuite que les clones postés aux coins explosèrent. Et pas une petite explosion. Grosse onde de choc. Le dirigeable se pris les quatre explosions en même temps. Celui ci aussi décida d'exploser. La déflagration envoya les clones dans les airs et ils explosèrent en tas de gouttes d'eau. Dante et Kurogane étaient protégés par leur bulle de chakra. Mais dans la puissance infernale de l'explosion et dans les hurlements des flammes, il était difficile de le discerner pour un oeil non averti. Lorsque la gravité fit effet, Dante composa alors une série de signes. Des signes que très peu de ninja avaient pu voir. Ce ne sont pas ceux que l'on apprend à l'académie ninja. Non. Mais après avoir finit cela, Dante s'immobilisa en l'air. Une plateforme lumineuse, translucide et légèrement transparente. Rougeoyante, elle était assez grande pour y faire tenir deux personnes. Kurogane se servit de son épée et de son corps pour rejoindre son ami. Ils étaient dos à dos, chacun son épée sur l'épaule. Comme de parfaits opposés. Et pourtant, ils allaient bien ensemble. L'un avec des cheveux blancs et une veste rouge. L'autre avec des cheveux noirs et le reste noir. Tout deux avec des épées sombres. Le dirigeable enflammé et fumant piquait vers le sol, et cela n'inquiétait pas les deux bretteurs. La question était plutôt, où se cache l'adversaire.

"Hè, tu ne m'avais pas dit que c'était un trouillard..."
"De plus haut, les méchants recevront leur juste récompense..."
"Hein?"
"Regarde au dessus de toi, abruti."
"ME TRAITES PAS D'ABRUTI!!!"

Il est vrai que voir ce spectacle inspirait la pitié, ou l'amusement. Mais c'était Dante et Kurogane. Ils agissaient comme ça l'un envers l'autre. Et la suite, cela dépendra du Kirien...
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Leck Demonis vs Dante Left_bar_bleue36/300Leck Demonis vs Dante Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Leck Demonis vs Dante Empty
MessageSujet: Re: Leck Demonis vs Dante   Leck Demonis vs Dante Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:13

Tout ce passa très vite, De son perchoir en altitude Leck vis tout et grâce aux visions subliminal qu'offert les clones après leur destruction il comprit ce que son ennemie fessais. Tout d'abord il n'était plus seul, un ninja avec une longue épée l'accompagnait il n’avait pas l'air commode. Ils détruisirent le clones aqueux et les clones explosif en un temps record a cause de sa l'offensive éclair que Leck avait prévus tomba en perdition car le dirigeable explosa également a cause des déflagrations des clones. A ce moment La Leck ce disais qu'il avait peu être gagner, mais le ninja de Kumo fit plusieurs signe et fit apparaitre une plate forme brillante et translucide, surement une techniques qui déforme la réalité. Il avait plein de ressource et le niveau que Leck lui donnais ne cessais d'augmenté maintenant il était sur que ce dernier n'était pas Jônin, c'était un ninja d'élite ! Voila pourquoi il ne prenait pas au sérieux les menaces du Demonis! Leck vis qu'une petite discutions commençait entre les deux hommes et seul une phrase parviens aux oreilles du jeune homme.

"ME TRAITES PAS D'ABRUTI!!!"

Cette phrase avait été prononcée par l'homme en noir à la longue épée. Pas de temps à perdre qu'ils soient deux ou un le kirien voulais gagner même si cela semblait peu réglementaire (Bah oui on lui a jamais dit qu'il affronterait deux ninja, et que c'était un combat un contre un ^^"). Il prit Juuryoku sous sais pied et toute en même temps il laissa une copie pour lui permettre de Lévité. Il inversa très rapidement la gravité de celle ci, pour foncé comme une météorite sur leur ennemie, avant même de pouvoir dire ouf Leck apparut un peu au dessus de l'homme en noir, Le sabre Bien en l'air Leck frappa en accentuant au maximum la puissance de gravité de Juuryoku, cette techniques pouvais brisé tout et n'importe quoi c'était donc une attaque physique et mortel. Toute fois Leck senti qu'il frappa autre chose d'invisible même si celle ci fut brisé après le coup, sa l'avais quand même stopper, les vibrassions était tellement dance que Leck commençais a saigner des mains mais pour pas avoir plus de dégât il lâcha son épée et continuait sa chute laissant Juuryoku Tomber (sans tranché car elle a été repoussé). A ce moment la il activa son jutsus médical pour soigné ses mains Juuryoku cessa de tombé et lévita à coté de Leck. Mais quel était cette technique ? La distance entre les shinobis était peu importante mais elle était asses grande pour pouvoir esquivé un grand nombre de jutsu donc environs 10 mètres a la vertical cela va de sois. Leck était maintenant visible mais il n'avais fait cette attaque que dans le but de dédoubler la copie de Juuryoku qui était au sol avec le dirigeable en feu... et oui Leck n'avais pas prévu de ce laisser faire, il allait tout donner dans ce combat... une fois que le sabre c'était doubler suffisamment, il afficha un sourire .

"Techniques d'empalement céleste !"(Techniques qui n'existe pas Leck la inventé pour le style Razz)

Une cinquantaine de lame ce dressais un peu partout a différent niveau et différente posture, c'était en faite des perchoirs pour Leck lui permettant de prendre appuie sur elle pour attaquer ou esquiver, cela lui permettait également d'utilise la marche fantôme en plein vole, car l'intervalle entre les épées était asses espacer pour pouvoir le réceptionner. 10 seconde c'était écouler depuis cette préparation, les ennemies devais avoir prévus leur offensive, alors sans plus attendre Leck laissa un mirage de lui sur le sabre qui le portait, et il fit son apparition 1seconde plus tard dans l'ombre de l'homme en noir. Pourquoi lui ? Leck ne l'apprécier pas son regard montrai la mort et l'envi de sang tout du moins bien plus que l'autre. Une fois à coter de Lui Leck activa son épée éclatante pour lui infliger une centaine de coup de lame faible et puissant (selon les coups il y a une variante). Cette techniques était a la fois offensive et défensif, presque aucun techniques ne pouvais l'atteindre a ce moment la seul des techniques relativement puissante et explosive pouvais le toucher, cela annonçais peu être la fin du ninja venu des abysses.




HRP: Il me reste 10 jutsus, ma limite est de 15 (je fait parti d'un clan)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Dante


Messages : 433
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 24

Fiche Shinobi
Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants
Points Missions:
Leck Demonis vs Dante Left_bar_bleue111/300Leck Demonis vs Dante Empty_bar_bleue  (111/300)
Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.

Leck Demonis vs Dante Empty
MessageSujet: Re: Leck Demonis vs Dante   Leck Demonis vs Dante Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:56

Pendant que les deux sombre combattants se disputaient, Leck agissait. Il avait déjà plonger vers Kurogane pour le frapper. Kurogane continuait d'engueuler Dante pour l'avoir insulter. Il ne se souciait même pas de son adversaire, alors qu'il savait très bien qu'il était sa cible. Leck frappa alors. La puissance du coup était monstrueuse. Dante avait un léger sourire en entendant Kurogane s'énerver. Surtout quand le coup fut porter. La vibration était puissante. Comment pouvait-il frapper aussi fort? Peu importe...enfin...Pas tant que ça. Pour la première fois, le bouclier de Sakura avait échoué dans sa protection. Mais la puissance du coup fit reculer le Demonis. son épée avait encaisser le choc, et lui avait exploser la main. En temps normal, elle serait brisée. Mais là, elle saignait simplement. Leck est donc un ninja doué. Et qui plus est, il est foutu de se soigner. Après cela, le jônin de Kiri multiplia ses épées, qui lévitaient toutes en l'air.

"Regarde ça, Kuro-chan. Le ciel se couvre. Tu crois qu'il va pleuvoir?"

Maintenant, le ciel était remplit de copies de l'épée du Demonis. Que comptait-il faire avec autant d'épées? Peu importe, Kurogane voulait se battre. Et il allait être servit. Leck avait fait son approche. Son épée était bizarre cependant. Elle semblait trembler. Mais rien d'inquiétant pour les deux amis.

"Dante..."
"Wata"

Kurogane entama sa technique. Dante relâcha sa plateforme. Elle disparût, et Ils tombèrent dans le vide. Kurogane avait déjà effectuer son pivot. Son épée émanait déjà du chakra.

"LE TOURBILLON DU DRAGON TERRESTRE!!!! HUOOOOOOOOO!!!!!"

Un tourbillon surpuissant émana alors du pivot de l'épée. La puissance qui s'en dégaga envoya Leck au loin, et toutes les copies de l'épée du bretteur légendaire de Kiri en firent de même. Puisqu'elles planaient dans le ciel, elles devaient être très légères. Et à la puissance de la tornade de dégagement que Kurogane venait de créer, elle devait être parties pour les tropiques. Leck aussi devait s'être fait avoir, et avait du être repoussé. Dante avait recréer une plateforme, mais cette fois ci, sans faire de signes bizarres. Maintenant, il allait passer à l'action. Kurogane atterrit sur la plateforme.

"On y va"
"Hum..."

Dante et Kurogane sautèrent ensemble. La plateforme disparût. Dante fit un signe après avoir repéré Leck. Le portail s'ouvrit dans la seconde, à environ trois mètres de lui, dans son dos. Dès qu'il s'ouvrit, un dragon aqueux, parcourut d'électricité surgit. Il fondait sur Leck à une vitesse incroyable. Leck allait se faire électrocuté. Alors que le dragon convergeait vers le jônin de Kiri, Dante faisait une série de signes. Maintenant, il ne pouvait plus se prendre de coups, et Kurogane allait bientôt avoir la même chose. Il suffit de quelques secondes. Mais ces précautions seront elles utiles, en sachant que Leck n'allait pas tarder à se prendre un sacré coup de jus?
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Leck Demonis vs Dante Left_bar_bleue36/300Leck Demonis vs Dante Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Leck Demonis vs Dante Empty
MessageSujet: Re: Leck Demonis vs Dante   Leck Demonis vs Dante Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:33

Leck était sur le point de frappé son ennemie, et le prendre par surprise! Le combat allait prendre un autre tournant à cet instant. Mais soudain la plate forme sur le quel les deux ninjas ce trouvais disparut, laissant tombé dans le vide les deux ninjas. Leck ne compris pas tout de suite ce qui ce passais un puissant cyclone fit volé toute les épées de Leck, mais avant quelle ne sois trop loin Leck les fit chuté tel des météorites vers le sol, grâce a la gravité. Leck avait également été soufflé mais cela n'était pas important le gros de l'attaque c'était fait tranché par l'épée éclatante, il avait donc simplement volé a quelque mètre de sa position, une fois que Le vent commençais à réduire sa puissance Leck inversa rapidement la gravité des lames pour avoir un support, toutes étaient en place en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire.

*" Leck Derrière une énorme quantité de Chakra esquive !!!"*

*Quoi ?!!!!*

Pas le temps de ce retourné, une fois une épée sous ses pied Leck activa la marche fantôme, et ce trouva sur une autre épée a environs 15 mètres de la. D'ici il vu que l'attaque ennemie étaient un dragon aqueux... d'une couleur peu commune. Puis brusquement les muscle de Leck ce contractèrent tout ensemble et une douleur ce fit sentir au niveau de son flan gauche... et en observant de plus près le dragon qui disparut après l'attaque... des brins d'éclair sortait de toute sa contenance.

*Merde du Raiton, je me suis fait avoir*

Leck était sur son épée entrain de regardé la situation, les deux ninjas était plus bas sur une plateforme, et ne bougeaient plus ils attendaient ? Ou préparé leur prochaine attaque. Leck ce leva difficilement dans ses condition il ne pourra pas utilises la marche fantôme avant un petit moment et ses reflexe ce trouverons diminuer. Il fallait détourner l'attention des assaillants pour le moment, où trouver un moyen de ce déplacé rapidement dans cet état. Toute fois Leck regardais les nuages qui s'approchait dangereusement... et une pale sourire apparut sur le coin de ses lèvres Il resta accroupis sur son épée et fit les signes du kage Bunshin, bien sur explosif mais les mudras n'était en rien différent que les kages Bunshin normaux. Et sur les 4 épées à coté de leck apparut 4 clones. Les fit plusieurs mudras et de l'eau sorti de nul par tourbillonnais derrière lui a une très grande vitesse concentrant toujours plus d'eau.

"Suiton Daibakufu no Jutsu"

Suite a cette phrase toute l'eau continue derière Leck ce lança sur les deux ennemie camouflant les 5 Leck derrière ce mur aqueux, et d'ailleurs 2 Clones en profitèrent pour plongé dans la déferlante pour explosé a coté des deux hommes afin de les surprendre. Bien sur cela n'était qu'une diversion ! Car les deux clones a coté de Leck firent eu aussi des mudras pour créer deux dragon aqueux et chacun d'eau monta un dragon pour chargé sur l'ennemie chacun avait une cible... ce n'était que des jutsus offensif mais c'était tout ce que Leck pouvais faire pour l'instant il n’avait pas réfléchi a une stratégie bien fondé, il voulait simplement tirer avantage de la situation. De plus avec toute l'agitation qui avait en bas et l'eau manipulé Leck avait fait une percé dans les nuages et en profita pour monté au dessus, c'était étrange la différence de temps entre dessous les nuages et au dessus, car la ou était Leck le soleil briller de mile feu. Une fois ici Leck reconstitua ses perchoir céleste mais dans un but bien plus offensif pendant qu'en bas les clones ce chargent d'occupé les ennemie. Leck sentait fortement que des météorites allaient tomber très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Dante


Messages : 433
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 24

Fiche Shinobi
Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants
Points Missions:
Leck Demonis vs Dante Left_bar_bleue111/300Leck Demonis vs Dante Empty_bar_bleue  (111/300)
Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.

Leck Demonis vs Dante Empty
MessageSujet: Re: Leck Demonis vs Dante   Leck Demonis vs Dante Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:23

Malgré le super déplacement de Leck, la technique de l'anguille de Seishirô se montra efficace. Des éclairs avaient touché le flanc droit du Demonis, et il en souffrait à présent. Et ce n'est pas une blessure qu'on guérit facilement. Il avait donc besoin de temps. Un nuage l'incita alors à effectuer quelques signes. Une colonne d'eau se créa alors depuis rien et se dirigea alors vers Dante et Kurogane. La technique du Raikage était achevée, et l'ombre du Sarcastique Rouge était animée. Elle s'était alliée à celle de Kurogane par la même occasion. Dante sauta sur le coté droit pour éviter la technique, juste après que l'ombre se soit animée, et Kurogane avait choisit la gauche. La technique arriva alors à leur hauteur et deux explosion effleurèrent leur cible. Manifestement, de nouveaux clones explosifs étaient sortis. D'après l'expérience de Dante, cette technique ne générait pas d'explosion. Maintenant dans les airs, Leck profita de la faiblesse momentanée de son adversaire. Deux dragons aqueux se dirigeait avec une cible bien précise. Dante n'avait rien, grâce à son bouclier et avec son armure. Kurogane avait déjà plus de mal. Son épaule était déboitée, et il avait certainement des hématomes assez importants. Il commençait déjà à chuter.

Le dragon aqueux qui déferlait sur Dante le frappa de plein fouet. Kurogane se le prit aussi, mais avec son épée minimisa les dégâts. Qu'allait il se passer, maintenant que Dante s'était pris une technique pareille?
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Leck Demonis vs Dante Left_bar_bleue36/300Leck Demonis vs Dante Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Leck Demonis vs Dante Empty
MessageSujet: Re: Leck Demonis vs Dante   Leck Demonis vs Dante Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:27

Parfait l'entreprise du Demonis fonctionna à la perfection. D'une par il prit l'ennemie au regard noir dans la gueule du dragon aqueux, et l'autre avec l'armure dans la gueule du seconde. Toute fois il ce produisit la même chose que lord de la première attaque de Leck sur l'homme en noir. Comme si un champ de force le protégeait! Mais cette protection n’avait pas duré longtemps même si elle fut bien résistante. C'est a présent que l'attaques prévu par le jeune kirien était intéressante, Les deux clones qui était sur leur dragon respectif sautèrent sur leur ennemie tout en explosant pour leur infliger des dégâts presque fatal, forcement a cette distance une explosion pouvais tuer. Au même moment les muscles de Leck retrouvaient de la vivacité. Toujours au dessus des nuages il reçu les détaille de la scène d'en bas après la destruction des clones, c'était donc le moment de lancé la pluie de sabre sur les deux hommes.

*Parfait, et maintenant le final*

Leck c'était donner à fond bien qu'il lui restait encore asses de chakra pour continuer le combat, sa puissance n'était pas fulgurante mais elle était non négligeable... en d'autre terme le combat fut très impressionnant et enrichissant pour le jeune homme. D'un simple geste de la main, la multitude de sabre innombrable tombèrent comme des météorites entrant dans l'atmosphère, Leurs vitesses étaient impressionnante, aucun ninja connu en ce monde ne pouvais rivaliser avec cette lancer, Toute fois Leck craigniez que son adversaire recommence sa techniques spatio temporel pour esquivé son attaque, mais il devait être blesse ou tout du moins sonner donc cela ne devrais pas arriver... Après ce lancer de sabre Leck diminua l'altitude au fur et a mesure et dans les nuages il fit 3 clones aqueux juste par précaution, ils étaient tout trois a des distance raisonnable mais bien espacer, si son ennemie avait survécu il allait surement profiter du fait que Leck ne voyais rien a ce qui ce passais en dessous des nuages
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Dante


Messages : 433
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 24

Fiche Shinobi
Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants
Points Missions:
Leck Demonis vs Dante Left_bar_bleue111/300Leck Demonis vs Dante Empty_bar_bleue  (111/300)
Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.

Leck Demonis vs Dante Empty
MessageSujet: Re: Leck Demonis vs Dante   Leck Demonis vs Dante Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:25

Sitôt que Dante se pris la morsure du dragon aqueux, le clone qui le chevauchait sauta à sa poursuite et explosa juste à côté. Les dragons avaient explosés, et la fumée des clones brouillaient la vision du Demonis. Kurogane avait réussi à limité les dégâts encaissés avec son katana, mais l'explosion du clone le blessa. Son épaule était atteinte, et de nombreuses brûlures recouvraient son corps. Ses vêtements étaient déchirés par endroit, et encore fumant suite à l'explosion. Il souffrait, cela se lisait dans ses yeux, mais il n'avait pas dit son dernier mot. Peu importe la blessure, il se relèvera.

La légende raconte que lorsqu'il est mort, il l'était depuis plusieurs minutes déjà. Dans un combat acharné, il avait pris un coup mortel à la poitrine. Et pourtant, il s'était relevé, jusqu'à achevé son adversaire. alors que son coeur avait cessé de battre. Seulement après avoir terrassé son adversaire, il s'écroula au sol avant de rejoindre le royaume des morts.

La fumée avait permis à Dante de fuir l'attaque. Lorsque le dragon le frappa, la bulle de protection céda, et l'ombre repris les rênes. C'est donc l'ombre de Dante que l'on voyait tomber dans les airs. Et Même chose pour Kurogane. L'ombre était en train de se détériorer. C'est donc elle qui avait pris les dégâts. Kurogane était debout sur les restes du dragon aqueux. Dante avait fait pareil, et tenait sur a grosse flaque dispersée qu'avait créer le dragon.

En enfer...

-Dante saaaan!!!
-Hey!! Sa...Sakuraaa!!!

La petite habillée de rose avait peur. Dante venait d'esquiver une attaque, mais les épées en suspensions chutaient déjà. Elle avait couru puis traversé le portail. Seishirô ne parvint pas à la retenir. Se doutant que Dante allait intervenir, il ne bougea pas.

Du portail s'échappa une ombre rose. Elle plongea dans le ciel pour atteindre Dante avant qu'il ne soit trop tard. Ce dernier vacillait déjà dans le ciel. L'eau subissait la dure loi de la gravité. Les épées chutaient déjà, et Dante n'avait pas de défense. Sakura arriva alors au dessus de lui. Elle le regarda avec un sourire triste, et puis le hurlement. Elle cria de douleur, alors qu'une concentration importante de chakra émanait de son corps. L'expulsion de tout ce chakra pur la torturait, mais elle en était heureuse. Les épées furent repoussées sous l'impact. Dante hurla à son tour le nom de la gamine.

-SAKURAAAAAA!!!!

Le corps de la petite tomba alors dans les bras du Raikage, et se désintégra en un millier de plume lumineuses. Celles ci disparurent. Sakura était repartie en enfer, et ne pouvait plus les aider. Dante refit les signes pour créer la plateforme lumineuses. Une autre se créa sous les pieds de Kurogane. Dante semblait toujours tenir quelque chose dans ses mains. Et pourtant il n'y avait rien. Il espérait toujours la tenir. Mais rien. Il regardait ses mains vides. La colère montait en lui. Et voilà comment on remarque qu'on se bat contre un Kage. La pression de l'air augmenta subitement. Malgré l'absence quasi totale de nuage, le ciel s'assombrit. Un cercle semblait se former dans les nuages au dessus de Dante. Une tempête approchait. Les mains de Dante se couvrirent alors de quelque chose. Des bulles d'une couleur bleue sombre. Presque mauve. Des crocs remplacèrent ses canines. Ses ongles s'allongèrent jusqu'à devenir des griffes. Le corps du Raikage était maintenant totalement recouvert d'un chakra malfaisant, sombre, et à l'apparence bulleuse.

Kurogane regardait la transformation spectaculaire d'un regard effrayé. Il avait déjà affronté Dante dans cet état. Et c'est ce qui a forgé leur amitié. C'était la seule personne qui avait eu raison de lui. Il savait maintenant que quelque chose de terrible allait arriver. Dante disparût alors de son champs de vision. Il traversa le ciel dans un seul et unique saut et se retrouva nez à nez avec Leck. D'un coup de pied, il le frappa, et celui ci éclata en un jet d'eau. Il réapparut ensuite derrière le suivant. La queue de chakra qui s'était formée dans le dos de Dante découpa alors le clone aqueux qui explosa lui aussi. Dante se retrouva à présent dans le dos du dernier, cette fois ci, l'épée à sa main, prêt à lui asséner le coup fatal. L'épée avait déjà entamer son coup...
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Leck Demonis vs Dante Left_bar_bleue36/300Leck Demonis vs Dante Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Leck Demonis vs Dante Empty
MessageSujet: Re: Leck Demonis vs Dante   Leck Demonis vs Dante Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:19

J'abandonne ^^ mon perso est a boue de force, j'ai pas utiliser mon Kawarimi mais ce n'est pas important d'habitude je me répugne a utiliser ce jutsu ^^.
De plus je n'est plus trop d'idée pour gagner ce combat j'avoue que je voulais jouer sur le fait que j'avais l'avantage sur ce nouveau terrain aérien mais la force d'un Kage/jinchuriki est trop haute pour mon personnage (surtout qu'il n'est pas finaliser)

Donc Dante ne sois pas dégouté tu a gagner Honorablement.(je Pouvais plus utiliser la marche fantôme sur ce tour mon perso ce serais paralyser pour une sur utilisation et l'épée éclatante n'aurais protéger rien du tout et tu sais que ce son mes jutsus préférer)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Dante


Messages : 433
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 24

Fiche Shinobi
Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants
Points Missions:
Leck Demonis vs Dante Left_bar_bleue111/300Leck Demonis vs Dante Empty_bar_bleue  (111/300)
Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.

Leck Demonis vs Dante Empty
MessageSujet: Re: Leck Demonis vs Dante   Leck Demonis vs Dante Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:23

Tu as été un adversaire honorable. Je n'aime pas gagner par abandon, mais avec ce qu'il te restait, il est logique que tu abandonnes. Mais on n'en resteras pas là. On se reverra...

Bravo jeune padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leck Demonis vs Dante Empty
MessageSujet: Re: Leck Demonis vs Dante   Leck Demonis vs Dante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leck Demonis vs Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence Leck Demonis And Tao Len
» Leck Demonis, le Rempart de la brume
» Pts Mission Demande part Leck Demonis
» PTS mission Leck D.
» Yamida Raito VS Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOHors-RPGOo:. :: Combats :: Tournois-
Sauter vers: