Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Purement Ninja ! [entrainement fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Purement Ninja ! [entrainement fini] Left_bar_bleue36/300Purement Ninja ! [entrainement fini] Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Purement Ninja ! [entrainement fini] Empty
MessageSujet: Purement Ninja ! [entrainement fini]   Purement Ninja ! [entrainement fini] Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:03

• Chaos Choc [Chuunin]
Onde de choc de chakra pur émanant de l'intégralité du corps de son utilisateur. le but de ce jutsu est de projeté tout ce qu'il y a au tour de l'utilisateur affin de ce dégager d'un mauvais pas.


• Maoden Ha [Juunin]
Paume rempli de chakra pure, une fois quel touche quelque chose une lumière aveuglante sort de la paume et envoie un Chaos Choc concentré en un seul et même point La victime de ce jutsu ce verra propulsé a une vingtaine de mètres plus loin (pour montrer la violence de l'attaques). Peut littéralement broyer les os et les organes. Le Corps a corps est obligatoire. [consomme 2 jutsus]


RP :

Leck c’était absenté du village depuis déjà une journée, il était parti ce ressourcé aux montagnes de Juso, la dite montagne des sorcier dans le pays de l’eau. En réalité il n’en était rien, c’était simplement la ou avait vécu les premières personne du clan Demonis, et de par leur apparence étrange cela leur valu le nom de sorcier ou de Démon. Toute fois mise a part leur double personnalité les gens de ce clan étaient des ninjas presque tout a fait ordinaire ils étaient simplement un peu trop juger. Bref, Notre jeune Epéiste avais décidé de commencer son entrainement a la maitrise du chakra Pure, il avait pris cette décision lorsqu’il c’était battus a Suna contre un Juunin utilisant le Genjutsu quand il cherchait encore les parchemins perdu du clan. Qui d’ailleurs il avait retrouvé.

La forêt n’avait pas changé depuis son enfance, toujours aussi calme et verte. Les animaux était tous serein et n’avais pas peur des hommes, une montagne don personne n’approchais a cause des histoires qu’on raconte, que des ragots de vielle qui ne sais plus quoi faire de leur journée. Leck marchait tranquillement dans cette foret qu’il dit la sienne, a cause du temps vécu ici a s’entrainer avec son vieux et stupide maitre, d’ailleurs dans sa marche paisible il ce demanda si le corps de ce vieux fou était toujours au même endroit ou bien si les charognard l’avais déjà démembré et dévoré. Passons, Leck commençais à apercevoir le terrain d’entrainement qui ce situais derrière la cabane poussiéreuse de sa captivité.

Une vaste Vallé ou la terre était aride dans une si charmante montagne, de plus derrière les rochers au loin, un vaste champ de jets air surplombait la Montagne. Un terrain d’entrainement bien dangereux ou la vie pouvais y être laissé a la moindre erreur, mais fort heureusement pour Leck ce n’était qu’une parti de rigolade pour lui depuis qu’il avait 8 ans il courrait esquivais, sautait, combattait dans ce champ de la mort, lui ouvrant pas mal de possibilité physique en plus de celle de son pouvoir héréditaire.

Leck s’asseyait a coté du mur de la cabane et s’adossé à elle, il prit son petit sac de voyage, et l’ouvrit en tirant sur la ficelle, il prit ensuite le premier rouleau qu’il avait découvert à Suna. Il l’avait déjà lu et assimiler mais Leck aimais bien ré-visualiser les choses temps qu’il le pouvait donc il l’ouvrit entièrement et commença tranquillement sa lecture. Il avait lu ce parchemin de recoin en recoin, il savait a quoi il servait il connaissait son nom, mais il lui manquait des informations sur comment utiliser le chakra pure du clan, il ne l’avait jamais utilisé et ne savais même pas comment le malaxer. Etes-ce une nature de Chakra, comme le suiton ? Ou bien quelque chose de tellement ancien que personne ne sais plus l’utiliser ?



*"Dit Leck, tu te souviens pas que la chauve souri rouge en savais beaucoup sur notre clan ? Il serait peut être plus judicieux de l’appeler peut être qu’elle a des infos à nous passer "*


Pour une fois Deviliona dit quelque chose de sensé, on voyait qu’il désirait apprendre au moins autant que Leck ses jutsus qui était très puissant ou tout du moins très spéciaux. Leck réfléchi quelque seconde si cela était véritablement nécessaire, mais il voyait qu’il n’avait pas vraiment le choix. Il fit alors 5 mudras d’une lenteur exemplaire car il prenait simplement son temps, il ce mordit le bous du pouce et pausa sa main sur le sol non loin du parchemin. De La fumée apparut et une ombre ce forma a l’intérieur, puis des ailes rouge en sortirent ainsi que des yeux noir d’une profondeur extrême. Bloomroth était la Leck commençais à prendre la main pour choisir quel chauve souri il invoquer.

« Ah ! Tien le jeune Demonis, comment va tu ? »

« Je vais bien merci Bloomroth. Je t’ai invoqué car j’ai un petit problème j’ai donc besoin de savoir quel son les particularités du clan, car la je suis perdu à propos du chakra pure et des jutsus qui vont avec. »

« Mais bien sur personne n’a pu te mettre au courant ou t’entrainer a ceux-ci, mais ne t’inquiète pas je vais te l’apprendre. Déjà il faut que tu sache que pour vous les Demonis c’est asses simple de faire appel au chakra pure, c’est votre particularité principal dans votre clan, pour ce fait les gens on appeler les membres sorcier car il pouvait faire apparaitre leur chakra pure et certain très puissant arrivais même a exploiter dans le chakra pure leur affinités … bref ceci est encore autre chose. Pour malaxer le chakra et le faire sortir d’une façon brute et pure, il faut que tu exalte ton chakra ords de ton corps MAIS ! Que ton double esprit le face egalement, sachant que lui ne possède pas de chakra physique une dose de chakra spirituel viendra s’ajouté au résulta final, sans le perturbé ,C’est simple non ? »

Leck regarda Bloomroth d’un aire un peu abruti, l'exaltation du chakra pure était aussi simple que cela ? Comme êtes ce possible ? Tout le monde en fessait un scandale que seul les jinchuuriki d’une autre époque pouvaient les utiliser quand leur bijuu les surpassait. Leck ce ressaisi, il commença donc a faire sortir son chakra de la plus simple façon qu’il soit… puis il demanda a Deviliona de relacher ce surplus également chakra du moins utiliser son chakra Spirituel pour en donné du pure a la sorti. Les mains de Leck commencèrent à faire apparaitre une sorte de chakra a l’apparence visqueuse d’une couleur bleu marine et transparent, ce n’était qu’une très fine couche de chakra pure tout au tour des mains de Leck mais on pouvait le voir ce qui était impossible avec du chakra normal.

« Bien tu voix que c’est simple, je pense que tu n’a plus besoin de moi maintenant, allé bye »

Bloomroth disparut sans demandé son du, il était vrais que Leck lui avais demandé de l’aide mais bon chaque travaille mérite salaire, le Demonis n’avais même pas eu le temps de le remercier. Leck ce leva donc un peu déçu et un peu heureux. L’entrainement allais enfin commencer , Il ce remémora ce qui était écrie dans le parchemin, a savoir qu’il fallait faire sortir ce chakra sur tout le corps puis le comprimer sur lui-même et le relâcher en une seul fois, cela avait l’air difficile mais pas impossible a faire surtout pour notre jeune ami. Leck malaxa donc son chakra jusque la, rien de bien étrange, puis Deviliona fit de même, la quantité de chakra malaxer était bien plus impressionnante que celle utiliser précédemment. C’est à lord qu’une couche de chakra pure entoura Leck sur tous les partis de son corps. La première étape du jutsu était accomplie, mais déjà les effets du a cette puissance ce fit ressentir, Leck tremblait de partout et la sueur montait très vite, il comprit pourquoi seul les bijuus pouvais utiliser ses techniques et non pas de simple ninja. Les membres du clan étaient vraiment des tarer fini ! Toute fois malgré tout ses tremblement Leck commença a ce concentré un peu plus pour comprimé le chakra sur lui-même, ce qui ce fit asses rapidement puis il le relâcha. Mais malheureusement juste une bourrasque de chakra très très faible fit voler le sable le parchemin et le sac a quelque mètre si ce n’était moins !

« Merde c’est bien plus épuisant et difficile que je ne le pensais, le chaos choc est une technique classé chuunin pourtant… sa doit être a cause de mon manque d’entrainement au chakra pure… je ne dois pas lâcher maintenant »

Leck renouvela l’expérience a l’aide de Deviliona, il refaire les mêmes erreurs au moins 5 fois, la puissance du chakra de Leck diminuais grandement mais il ne voulait pas s’arrêté. Il le fit une dernière fois avant de commencer une pause, il ce concentra de nouveau sur son chakra et celui de Deviliona s’ajouta au sien, son corps ce recouvra d’un chakra pure de couleur bleu foncer, puis il ce comprima comme les 5 dernières fois… le souci c’est que Leck n’arrivais pas a relâché toute cette pression en même temps, il avais déjà noté que les extrémité de son corps lâché plus vite que sa base, alors cette fois si il décida de contrôler le tout et lâché le jutsus progressivement en commençant par le tors vers les extrémité. Et cette fois si une sorte de grand cratère c’était former le mur de la cabane qui était proche c’était pas mal fissuré et quelque débris du toit avait volé de l’autre coté de la maison.

« Génial, enfin un résulta acceptable pour un début… »

Leck s’écroula par terre, et rampas vers son sac, il y prit une bouteille d’eau but quelque gorger et s’endormi très rapidement. L’entrainement avais été plus difficile et éprouvant qu’il ne l’aura pensé de plus la chaleur de ses montagnes ne saisis d’augmenté, les irruptions de jets aire allait bientôt faire leur entrer dans la vallée voisine.

Plusieurs heures plus tard Leck rouvris les yeux, le ciel était en feu a cause de couché de soleil, il avait dormis toute la fin d’âpres midi, il était totalement reposer. Aussi il prit la même bouteille que tout a l’heure et ce renversa de l’eau sur le visage, et bu encore quelque gorger d’eau, il prit aussi dans son sac une poire et commença à la manger il avait un pti creux.


« Dit Deviliona, ou pense que le prochain rouleau de la famille ce trouve ? »

*’’ j’en sais pas plus que toi tu sais, mais vu tout les pays ou ils s’étaient implanté sous les ordres du village, en retrouvé a Iwa ne m’étonnerais pas’’*

« Oui tu as raisons de plus cette fois si nous n’avons aucun indice sur ses parchemins si nous n’avons que des jutsus… enfin bref il faut finaliser le jutsus ! »

Leck ce leva après avoir mangé sa poire, et il s’écarta de la maison pour ce rapproché de la vallée aux jets air. Il observa pendant un temps les différents cratères former par ses jets, cela lui rappelais son premiers entrainement intensif et forcer, il n’avait que 7 ans et sa vie était déjà en danger. Il ce souviens qu'il devait esquiver les kunais que son maitre lui envoyais tout en ce positionnant au dessus des jets qui pouvais exploser à tout moment, il avait subis plusieurs brulure très grave il ce demanda même comment il avait pu survivre. Peu importe Leck s'avança et sauta au dessus des jets air qui explosèrent a son approche, non pas par pur hasard il avait calculé le temps avant chaque irruption d'air comprimer a très haut pression. Voila entrainement commençais a être sérieux , dans les airs le jeune homme exalta de son corps le chakra pure le compressa et le relâcha progressivement que toute les forme de son corps relâche la même dose au même moment, Le choc du chaos ce propagea mais mal heureusement une utilisation en temps réel pour un si faible entrainement n'était pas asses Leck était bien parti pour ce prendre le jet en pleine poire seulement avant que les derniers centimètres avant que le jet l'atteigne il activa son épée éclatante pour trancher cette vapeur meurtrière... cela lui avais évité de ce faire broyer les os, toute fois la chaleur l'avais brulé un niveau du tors, dans sa chute il amorti la douleur en roulant dans l'air pour ne pas allé en contre sens de cette même chute. Leck avait mal il ce releva difficilement, il rangea Irène. Puis il fit plusieurs mudras et utilisa sa techniques de soin pour guérir la blessure cela avait pris quelque minute une brulure du 5 eme degré était très importante.

"J'ai mal calculé on dirait, je dois augmenter la vitesse de compression et la puissance"

Leck souffla quelque instant, puis il ce concentra pour faire sortir de son corps le chakra pure, une fois ceci fait il sauta vers un autre jet qui allait entrer en irruption une fois en haut celui ci cracha la vapeur a haute pressions, Leck fit de même pour son chakra pure, cette fois ci la techniques était parfaite vu qu'il avait commencé à la faire avant d'entrer en action. Du coup la vapeur rentra vers le jet air qui implosa laissant sortir de la vapeur plus librement. Ce jet air était à présent inutile et non opérationnel. Bien Leck venais de faire un grand pas en avant dans sa maitrise la puissance était bien régulé il ne manquait plus que l'endurance et la vitesse. Avec encore un peu d'exercice Leck devrais apprendre cette techniques rapidement, c'est pourquoi il ne relâcha pas l'intensité de son entrainement et continua a sauté au dessus des jets airs tout en relâcha du chakra pure... aux boues de quelque minutes la fatigue ce fit sentir aussi la nuit commençais à tomber. Alors il reparti en direction de la cabane de sa captivité. Il ne haïssait pas cette endroit bien qu'il a été la couse de toute ses souffrance, il voyait cette endroit comme son jardin secret le témoin de sa vie et de ce qu'il a enduré. Il ouvrit la porte il fit quelque pas a l'intérieur, s'accroupi au fond de la salle... il pris une poignet qui ouvrais la trappe de la cave... ou autrement dit son ancienne chambre, il alluma une vielle bougi qui été resté la toute ses année, et il descendit, tout était a sa place les drap, le vieux matelas qui était encore plus vieux qu'a l'époque, et son petit armoire d'allions.

"Sa fait longtemps qu’on n’est pas descendu ici un Deviliona ?"

*" Ouais, mais bon c'était surtout toi qui a vécu ici moi j’étais encore en sommeil."*

" Oui mais c'est quand même ici qu'on sait parler pour la premières fois durant ma détresse... bref, pour l'entrainement j'ai eu une idée, vu que la seconde techniques est un dérivé du chaos choc, qui concentre toute la puissance dans une paume je pense que cela m'aiderais grandement de m'entrainer a celui ci pour finalisé l'entrainement de la premières techniques, tu me suis ?"

*" Heu ouais a peu de chose près..."*


Dernière édition par Leck Demonis le Lun 6 Juil - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Purement Ninja ! [entrainement fini] Left_bar_bleue36/300Purement Ninja ! [entrainement fini] Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Purement Ninja ! [entrainement fini] Empty
MessageSujet: Re: Purement Ninja ! [entrainement fini]   Purement Ninja ! [entrainement fini] Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:20

Leck rigola au éclat lui qui pensais que Deviliona était en permanence connecter a ses penser, cela lui fit drôle de voir qu'il pouvait larguer mentalement son double aussi facilement. Après ce petit éclat de rire, Leck baya comme un petit enfant et il s'allongea sur le matelas poussiéreux, la nuit s'annonçais paisible et reposante malgré le décor sinistre...
Le Matin, Le juunin de Kiri était frais et disposé a maitrisé les deux jutsus qu'il venait de trouvé avec l'invocation des chauves souris, il mangea une ration qu'il avait préparé puis il sorti de la cabane en direction d'une plante rocheuse non loin de la, en vu de la description qu'avais inscrit les ancêtres du jeune homme cette techniques pouvais broyer n'importe quoi sous un épiderme quelconque, alors contre de gros rocher cela allait peu être fonctionné.

Une fois arriver Leck lâcha son petit paquetage, ainsi qu'Irène sur le coté, il ce plaça devais le premiers rocher. Pour lui pas de temps à perdre, il avait surtout hâte de commencer a tous brisé ou plutôt réduire en grain de sable. C'est parti, notre Demonis fit sortir son chakra de sa main et le concentra intensément, vu la description qu'il était inscrit sur le parchemin, la puissance était hautement supérieur au Chaos choc donc un coup de chakra pure plus élever malgré la petite surface a exploité. Alors il donna a sa paume un pouvoir un peu plus supérieur que pour le précédent entrainement, maintenant qu'il c'était familiarisé avec son don héréditaire il ne devait pas avoir de souci pour détruire le cœur d'un rocher. La paume commença à briller de mille feu ce qui témoigner de la pression du chakra pure, d'une lumière douce et bleuté il relâcha contre le roché en une seul et unique pression tout le chakra et l'insuffla dans le cœur du minéral. Un bruit sourd ce fit entendre puis de gros craquement, Leck ne pu s'empêché de frappé fortement le rocher sur un point stratégique SI et seulement si il était creux pour ne pas ce faire mal autrement ...Aie mes doigt. Alors le coup porté brisé le roché en deux d'une fissure irrégulière... le centre de la roche était en petit granulé très fin, le Maoden ah était maitrisé du premiers coup, et ceux grâce au précédent entrainement sur le chaos choc.

"Je pense que nous en avons fait asses le plus dure est passé, à présent on va passer aux finitions !"

C'est a lord que Leck pris sa journée pour finalisé le Chaos choc et le Maoden ah avant de rentré au village, toute fois cela ne ce passa pas vraiment comme prévu a cause des forte douce de chakra qu'il avait utilisé Leck avais du passé une nuit de plus dans la cabane pour enfin regagné sa demeure dans le village de la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Dante


Messages : 433
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 24

Fiche Shinobi
Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants
Points Missions:
Purement Ninja ! [entrainement fini] Left_bar_bleue111/300Purement Ninja ! [entrainement fini] Empty_bar_bleue  (111/300)
Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.

Purement Ninja ! [entrainement fini] Empty
MessageSujet: Re: Purement Ninja ! [entrainement fini]   Purement Ninja ! [entrainement fini] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:23

Entraînement réussi : Tu as tes deux techniques. J'espère que tu te souviens des coûts en chakra qui sont logiquement plus importants puisque c'est du chakra pur.

Points mission: + 12 points missions. Mais tu en perds 100 avec l'apprentissage de deux techniques.

Succès Débloqué : Félicitations, tu as débloqué le succès Gold Feather. Il t'offre 30 points missions.

Tu peux t'ajouter tout cela toi même =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purement Ninja ! [entrainement fini] Empty
MessageSujet: Re: Purement Ninja ! [entrainement fini]   Purement Ninja ! [entrainement fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Purement Ninja ! [entrainement fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement dur
» un entrainement qui a mal tourner
» Entrainement et Chatiment [ Terminer]
» Entraînement 1 [Raitori Mansuki]
» 1er entraînement de l'équipe 3 de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOVillages & LieuxOo:. :: Kiri no Satô :: Chemins de plein air-
Sauter vers: