Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Me pardonnera tu un jour dante nichan ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaru Fuuma
Chônin de Konoha
Amaru Fuuma


Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
L. Jutsu : 9

Fiche Shinobi
Grade: Chuunin de Konohagakure
Points Missions:
Me pardonnera tu un jour dante nichan ? Left_bar_bleue10/200Me pardonnera tu un jour dante nichan ? Empty_bar_bleue  (10/200)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Me pardonnera tu un jour dante nichan ? Empty
MessageSujet: Me pardonnera tu un jour dante nichan ?   Me pardonnera tu un jour dante nichan ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:31

Bon voila stéphane heu ... Plutôt Amaru ou appeller moi Narusteph8)
Je m'excuse pour le comportement innaproprié que j'ai eue envers Dante je voulais le tester mais bon sa a mal finie . Lui quand il est avec Tetsu il me font bien chier et j'ai pas le droit de le prendre mal mais bon ... Voila je m'excuse et non je veut pas quitter le forum mais je suis comme ca . Ta pas besoin de quitter la box pour montrer que j'ai fait mon salop alors je m'excuse publiquement et sincèrement
PARDON !!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://conoir.skyrock.com
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Me pardonnera tu un jour dante nichan ? Left_bar_bleue36/300Me pardonnera tu un jour dante nichan ? Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Me pardonnera tu un jour dante nichan ? Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnera tu un jour dante nichan ?   Me pardonnera tu un jour dante nichan ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:41

Les excuse publique ne serve a rien (bien que je pense que Dante appréciera sournoisement cela) tu aurai pu lui envoyer un MP tout simple pour t'éxcusez... les gens on pas besoin de savoir qui sais embrouillé avec qui.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Fuuma
Chônin de Konoha
Amaru Fuuma


Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
L. Jutsu : 9

Fiche Shinobi
Grade: Chuunin de Konohagakure
Points Missions:
Me pardonnera tu un jour dante nichan ? Left_bar_bleue10/200Me pardonnera tu un jour dante nichan ? Empty_bar_bleue  (10/200)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Me pardonnera tu un jour dante nichan ? Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnera tu un jour dante nichan ?   Me pardonnera tu un jour dante nichan ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:43

Tu peut laisser faire les pros ? Je m'y connait t'inquète ,et si il s'en fou de mes excuses et ben je ferait quelque choses qui l'aiderait a revenir sur la box je ne citerait pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://conoir.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Me pardonnera tu un jour dante nichan ? Empty
MessageSujet: Re: Me pardonnera tu un jour dante nichan ?   Me pardonnera tu un jour dante nichan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me pardonnera tu un jour dante nichan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv : Dante]
» Dante, The New Raikage
» Absences de Dante
» Yamida Raito VS Dante
» Leck Demonis vs Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOHors-RPGOo:. :: Coins membres :: Discussions-
Sauter vers: