Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 début d'un ninja

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuga
Genin de Kiri
Tsuga


Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche Shinobi
Grade: Genin
Points Missions:
début d'un ninja Left_bar_bleue9/100début d'un ninja Empty_bar_bleue  (9/100)
Secrets du Perso.: un secret ? non tu saura pas

début d'un ninja Empty
MessageSujet: début d'un ninja   début d'un ninja Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:48

Tsuga errait tranquillement dans les rues de Kiri, il marchait sans regarder où il allait pensant à son bandeau qu'il venait d'obtenir. Quand tout à coups une averse arriva, ce qui fit sortir Tsuga de ses pensées. Cette pluie soudaine surprit un homme endormit qui sursauta en tombant de sa chaise sur laquelle il dormait. Hommes et femmes rentraient chez eux alors que la nature elle profita de cette eau vital à tous. Tsuga lui ne se préoccuper pas du temps. Lorsqu'il leva la tête il s'aperçut qu'à force de marcher, il était arrivé devant les portes du village ce qui lui rappela étrangement son passé. Ses tous premiers jours au village. Un tuteur aurait dû lui être assigné, mais il refusa sa foi envers les autre étant encore bien trop fragile à cette époque. Un appartement et 100 ryos lui furent donné à la place. Ses 100 ryos le faisait rire en pensant à l'argent que Kiri avait du découvrir.
* le village à surement pus faire construire quelques bâtiments avec tous ça enfin j'en profite aussi maintenant*
Puis cette pensé s'évanouit aussi vite qu'elle était venu. Les souvenirs du travail qu'il accomplissait à 6 ans pour subvenir à ses besoins. Une époque assez difficile entre les transports de course pour les personnes âgés, les nettoyages et autre les petits travaux fatiguant et parfois mal payé mais souvent amusant.Quelques années plus tard il fit son entré à l'école ninja.
Un ninja arriva prés des nouveaux venu ses yeux dominé complètement son visage ils étaient noirs se qui tranché totalement avec son teint blafard. Ses joues étaient creuse. Il avait de longs cheveux blancs qui s'arrêté au milieu de son dos qui accentué la pâleur de son corps.Il ne possédé pas une couche de graisse et très peu de muscles la moitié de ses os étais visible. Cette allure de squelette donna à plusieurs nouveaux des frissons de peur se qui amusa Tsuga. Puis l'homme se mit à parler.

bienvenu à tous je serez bref mes chères amis. Ici vous apprendrez à défendre votre famille vos amis votre village. Vous allez devenir la fierté de votre famille, vous serez le bras armé de Kiri votre village bien aimé. Vos nom effraieront les ennemies de Kiri, vous serez les meilleurs des meilleurs, vous serez l'élite des ninjas. Vos familles et vos amis pourront se glorifier de vous connaitre, votre vie changera. Vous serez couvert de gloire, votre nom incitera le respect j'ai vos alliés et crainte chez vos ennemis. Vous deviendrez des hommes et des femmes au pouvoirs immense. Vous égalerai nos aïeux qui grâce à leur puissance ...

Tsuga pensa en soupirant *c'est long ce discourt on s'entrainera quand ?*
L'homme remarqua son attitude qui était également celle de plusieurs autres parents comme enfants Enfin passons au concret, ce matin vous visiterai l'école et dans l'après midi les bases commenceront à vous être inculqué

*en bref on va pas apprendre à ce battre tous de suite super*

Après une semaine bien trop calme pour Tsuga où ils apprirent le chakra et toute ses choses ennuyeuses. Il passèrent enfin aux véritables entrainements lançer de shuriken de kunai, missions de survit, une chose qu'il ne connaissait pas du tous mais qu'il adora très vite. Le souvenirs d'une de ses missions lui traversa l'esprit à Kiri les équipements était répartit au hasard pour s'adapter à toute les situations pouvant être rencontré en mission. Tsuga était tombé sur une ration de survit et un kunai il devait tenir avec sa une semaine. il en tira d'ailleurs une belle estafilade sur le torse qu'il frotta sans même sans apercevoir une rasade d'eau le sorti de se souvenir et le ramena à ses débuts. Tsuga se sentait enfin dans son élément. Ses lacunes dans la maitrise théorique de certaine chose lui coutèrent quand même quelques années de plus a l'académie, mais aujourd'hui il venait enfin d'en sortir enfin il était un ninja.

*ahhh enfin bon je dois me dépêché je me demande qui sera mon sensei?*
il fonça alors au point de rendez-vous sourire au lèvre un peu malsain mais un sourire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
début d'un ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de l'Event
» Une promenade [PV Ninja de Kumo]
» Purement Ninja ! [entrainement fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOVillages & LieuxOo:. :: Kiri no Satô :: Portes de Kiri-
Sauter vers: