Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 La foudre de la colère, Tao Len.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tao Len
Chônin de Kumo '' Héritier du Clan Tao '' Membre de l'Equipe 6
Tao Len


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 35
L. Jutsu : 11

Fiche Shinobi
Grade: Chônin
Points Missions:
La foudre de la colère, Tao Len. Left_bar_bleue26/200La foudre de la colère, Tao Len. Empty_bar_bleue  (26/200)
Secrets du Perso.: Héritier Directe du Clan Tao

La foudre de la colère, Tao Len. Empty
MessageSujet: La foudre de la colère, Tao Len.   La foudre de la colère, Tao Len. Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:41

Présentation Chuunin


Nom & Prénom: Tao Len

Age: 14 ans

Village: Kumo

Descriptions Physiques (6 Lignes Minimum):

  • Petit par sa taille et grand par la colère, Len est un jeune homme d'un gabarie bien cacher. En effet étant du clan Tao un des plus prestigieux clans de Kumo connue a ce jour, ou règne les traditions ancestral, Il est donc d'une ligner de Grand Guerrier. De Par ce fait Depuis qu'il a l'âge de tenir sur ses jambes tout les espoirs de sa famille son tombé sur ses épaule et l'on amener à s'entrainer sans relâche pour durcir son corps et son esprit. Pour ainsi dire le jeune garçon a une carrure bien musclé malgré sa petite taille, il ne mesure de nos jours qu'un mètre cinquante et un.

    Passons maintenant a son visage... les yeux jaune plein de haine sourcille froncé, Len n'a pas toujours l'air aimable... enfin non il n'a jamais l'air aimable l'amabilité ne fait pas parti de ses obligation familial et tout ce manque d'amour qu'il a ressue on forgé les trais si orgueilleux de son visage. Petite parenthèse anecdotique Len a une drôle de coiffure en effet sur l'arrière de sa tignasse un épie en forme de pique c'est formé depuis qu'il est petit sa mère disais que c'était a cause de son caractère électrique ce qui avais le don d'énervé le petit homme.

    Souvent Vêtus d'habit traditionnel de combat de son clan, Len a toute fois une grande garde robe celons les occasions et les missions. Il peux passe d'un blouson noir au trois quart avec une écharpe jaune très banal, a un costume traditionnel, c'est a dire un pantalon avec des trou sur les cuisse sur broder d'un biais jaune (pour ne pas élargir le trou), et d'un petit haut asses androgyne avec des biais jaune placé au extrémité, a Dos presque nue en forme de cercle, pour montrer le symbole du clan tatouer sur son dos.



Descriptions Mentales (6 lignes minimum):

  • D’apparences sûres de lui, autoritaires et méchantes. Len un garçon qui a énormément souffert jusqu'a ce fermer du reste de monde. Toujours pousses a boue dans ses entrainement quotidien par son Oncle Hain, Celui ci lui a toujours répéter une phrase qui sculpta son enfance... "Détruis ou sois détruis" Le seul véritable entrainement que son oncle lui est offert c'était de s'entrainer à haïr le monde entier, pour la gloire du clan Tao, un Clan de stratège mais qui ce fourvoyait sur les réalités de la véritable force, pour eux un bon combat est un combat qui obéi a la Haine. Et Ce Cher garçon hérita de ce mauvais enseignement. Brute mais intelligent Len ne laissais rien au hasard lord des combat d'entrainement avec son oncle qui lui dédiais souvent le titre de Génie du clan, en réalité c'était tout simplement parce que Len était le plus jeune et le plus facile a attiré dans la colère qu'il eux ce petit titre au sien de la famille.



Histoire (14 lignes minimum) ou Test RP:

  • Déjà 14ans que Len était née dans le Clan Tao, l'un des clan noble du village cacher des nuages situer dans le pays de la foudre. Toujours au service du Raikage depuis des centaines d'année le clan subis un chute il y a 200ans lord des grandes alliances entre les villages, cette chuté était du surtout a leur désire de combattre et leur haine pour les villages cacher autre que Kumo... Len n'u connaissances de l'histoire du clan qu'a l'âge de ses 6ans, ou il commença réellement un entrainement dans le seul but de ramener la guerre et les combat dans ce monde. Appuyer par le Raikage dans cette entreprise de destruction le Clan tao et leur nouveau prodige furent réintégrer dans la noblesse de Kumo en vus des dessins qui ce profilait. Diplômer de l'académie a 12ans le jeune garçon mis aux points quelque techniques de type Raiton pour manifester sa haine, qui est, je le rappel le seul sentiment qu'on lui est jamais enseigné. Cependant pris connaissance des nombres jutsu d'affinité raiton du clan et en maitrisa une grande parti malgré son jeune âge. Sa vie jusqu'a présent n'avais pas grand intérêts il n’avait que quelque petit débris de souvenir agréable en compagnie de sa mère avant que son entrainement commence, mais ils les considéraient comme une faiblesse et les haïssais également. Un jeune garçon tellement frustre une boulle de nerf hyper actif qui ne demande qu'a exploser pour ce libérer. La pression du clan présente sur lui n'était pas étrangère à cette frustration, car le clan étant mis de coter du village durant plus de 200ans ils misèrent tout espoir en leur petit génie. Qu'est ce que l'avenir allait lui réservé ?



PS: Second compte de Leck Demonis.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master 1
Maître Incontesté Du Jeu
Game Master 1


Messages : 122
Date d'inscription : 08/05/2009
L. Jutsu : ///

La foudre de la colère, Tao Len. Empty
MessageSujet: Re: La foudre de la colère, Tao Len.   La foudre de la colère, Tao Len. Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:41

Yop, je ne voit rien à redire, validé!
Revenir en haut Aller en bas
 
La foudre de la colère, Tao Len.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foudre et le feu! Que la partie commence!! (PV: Rikiki =D)
» La feuille et la foudre pour un peu de diplomatie[pv:Dante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOPréfaceOo:. :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: