|
|
| Entrainement [PV: Leck] | |
| | Auteur | Message |
---|
Leck Demonis Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Messages : 379 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 35 L. Jutsu : 15
Fiche Shinobi Grade: Jônin de Kiri Points Missions: (36/300) Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.
| Sujet: Re: Entrainement [PV: Leck] Jeu 14 Mai - 19:00 | |
| Keiji, montra sa stupéfaction vis a vis de l'attaque que Leck lui avait porté, et comme prévu il l'évita bien qu'il mi quelque temps à réagir. Puis le jeune Genin fonça sur notre épéiste pour lui porté un coup de poing, mais encore une erreur. Ce garçon n'avais aucune stratégie il envisageait des attaques trop directe, un ninja de son rang doit savoir qu'il ne sert a rien de foncé tête baissé dans le combat contre un ennemie plus expérimenté qu'il fallait avoir une stratégie de combat. Leck eu le temps de doublé Juuryoku, à présent il avait deux épée légendaire dans les mains, du plat de la lame il stoppa le coup de poing avec le bras gauche, puis avec la lame droite il planta le pied de son élèves.
"Erreur, tu auras du te délesté de Nejibana puis te lancé a mon assaut en prévoyant une feinte au minimum"
Toujours avec le plat de sa lame, Leck poussa le bras du jeune Genin et lui plaça le tranchant sous la gorge.
"Maintenant tu est mort. Je sais que tu a mal au pied mais je vais te guérir ça mais avant laisse moi t'expliqué le déroulement de l'entrainement. Tu va prendre Juuryoku sous sa forme scellé donc Irène, pendant ce temps je manipulerais Nejibana je ne connais pas ses pouvoir donc je ne pourrais pas les activés, je t'apprendrais a magniez une lame de plus en plus lourd au fil des entrainements, puis j'accentuerais sur la musculation et tes déplacement, et bien évidement pour moi un bon entrainement n'est pas que physique tu manque cruellement de discernement et de force stratégique et je vais t'apporté ce qu'il te manque. Et quand tu arrivera à ce niveau je t'apprendre le maniement de Nejibana"
Tout en racontant sa vie, Leck sorti Juuryoku du pied de Keiji, et utilisa le Shousen Jutsu pour guérir la plaie du pied de son élèves, la minutes qu'il lui avait servis pour annoncer la couleur de l'entrainement lui avait suffit pour soigné le gros et faire disparaitre la douleur. Puis il attendit une réaction de son nouvelle élève s’il avait des réclamations à faire ou bien une grimace ou autre, toute réaction était bonne pour connaitre ce que Keiji ressentait. Une fois la plaie correctement cicatrisé, Leck fit quelque pas pour prendre ses distance il scella Juuryoku en Irène et la lança au près de Keiji et attendais Nejibana.
"Nous allons commencer, une conseille n'essaye pas de contré les coups d'une épée légendaire elle son beaucoup trop lourde pour qu'une épée simple rivalise, alors évite. Et prend en compte mes conseille pas d'attaque directe." | |
| | | Leck Demonis Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Fiche Shinobi Grade: Jônin de Kiri Points Missions: (36/300) Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.
| Sujet: Re: Entrainement [PV: Leck] Ven 15 Mai - 0:13 | |
| "Vous êtes un gros taré mais au moins vous avez l'air sur de vos méthodes d'entrainement donc ça me va enfin tant que vous ne me découpez pas trop..."
Le manque de Respect que Keiji avait envers son nouveau instructeur était flagrant et atterrant, bien que Deviliona adorais le caractère du jeune garçon il ce senti toute fois insulté, tout comme Leck, Mais son calme et son analyser repris le dessus. Il l'avait bien mérité on ne blesse pas une personne pour s'en tiré avec des remercîment. Le jeune Genin ramassa le simple Katana qu'était Irène, et commença son entreprise. Sa vitesse avait augmenté son assurance également, mais ce n'était pas tout son déplacement était fait en zigzag pour trompé la vigilance de l'ennemie, ce n'était pas encore parfait mais c'était tout a fait acceptable comme approche, Keiji assimilais a une vitesse folle les conseille de Leck qui était un peu impressionné.
Leck commença a préparé le grand sabre légendaire, elle était largement plus lourde que Juuryoku avec la quel on pouvait contrôler sa propre masse, mais ce n'était pas important Leck avait reçu un entrainement pour manipulé n'importe quel armes ! Il leva asses facilement Nejibana et avant de frappé il comprit ce que Keiji avait en tête mais c'était déjà un peu tard le Genin était dans son dos. Un petit sourire s'afficha sur le coin des lèvres de Leck, car comme un samouraï il planta sa lame dans le sol pour optimisé son déplacement et changé de direction dans un mouvement en cour, de par ce fait Leck n'était plus de dos mais face a Keiji qui frappa d'un coup d'épée, le Demonis plaça la grande lame de Nejibana en travers du coup pour simplement le bloqué et non contre attaqué.
"Parfait, tu a tout assimilé et modifier ton comportement en quelque seconde c'est admirable. Bien que ce ne sois pas encore parfait ton timing est bon et tes feinte son a retravaillé, un œil expérimenté arrivera à te voir venir tu dois pouvoir utilisé des artifices tel la poussière ou des gaz ou bien ton armement ninja pour trouvé la véritable offensive."
Leck nota qu'il tenait son Katana avec trop de fermeté, un coup violant et ses mains risquais d'en pâtir, il s'approcha donc et repositionna les mains de Keiji pour qu'elle soit parfaitement mise en place et qu'aucun dégât de ce type ne lui arrive. Leck regarda le ciel et remarqua qu'il ne restait plus que 20 minute avant de ce faire attaqué par les autres Genin du village, le Demonis souhaitait épuisé Keiji pour le voir dans une situation extrême.
"Bien que dit tu si nous nous battions avec un peux plus de fougueux ? Je t'ai asses analysé pour aujourd'hui je veux que tu te donne à fond d'accord ?"
Leck planta Nejibana au sol, elle ne lui convenait absolument pas, trop encombrante a son avis, toute fois il sorti un Kunais de sa poche et le montra a Keiji comme pour lui dire qu'il ne tiendra pas même face a un Kunai. La scène était insultante, mais pour motivé quelqu'un a ce battre une petite provocation de ce type était la bienvenu. | |
| | | Leck Demonis Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
| Sujet: Re: Entrainement [PV: Leck] Ven 15 Mai - 16:18 | |
| "Bien si c'est-ce que tu veux alors j'utiliserais toutes mes connaissances ne serait-ce que pour te porter un seul coup..."
Le jeune Garçon créa 5 Clone aqueux sans plus attendre, tous était muni d'un clone d'Irène. Ses 5 La foncèrent sur le Demonis, près a frapper. Pendant que Le Véritable Keiji bondit pour frappé Leck par la voix aérien, Cette attaque était un peut trop directe, il comprit donc que le jeune Genin était très impulsif quand on le provoque durant les missions Leck ferais mieux de le surveillé. Toujours Armes d'un simple Kunai, Leck commença a évité les lames des clones puis une fois a bonne distance il activa l'épée ondoyante pour tranché toute les lames des différent clones en passant par leur tête.
Maintenant cette manœuvre faite il lui était impossible d'esquiver l'attaques de Keiji, alors il réfléchi asses vite pour pouvoir encaissé l'attaques sans aucune dégât et c'était déjà tous vu, La direction de la lame était porté vers la tête, Leck posa le kunais sur le plat de la lame en forçant pour la dévier ce qu'il réussit sans trop de mal. Puis il prit le poignet de son élève avec son autre main et lui frappa dans l'estomac ce qui le propulsa à 2 mètres. Sans lui laissé une seconde de répits Leck envoya son kunai en direction de l'épaule gauche, puis il sorti un shuriken très rapidement et l'envoya sur le kunai pour le faire changé de direction au dernier moment.
La façon d'où il le lança le shuriken devrait arriver au niveau de sa cuisse droite. Leck ne savais pas si Keiji avait remarqué mais depuis le début du combat le Demonis n'avais pas bougé de place ce qui dans un combat de à force égale était totalement impossible.
"Keiji sans arrêté de combattre dit moi si il n'y a rien d'étrange!"
Leck ne pris pas d'armes il allait utilises le taijutsu pour une fois cela allait lui changé des dégâts par des lames. Il commença à courir vers le Genin, puis il fit une petite glissade ce qui leva un nuage de fumé, il reprit stabilité sur ses jambe pour feinté a gauche du jeune garçon et la il tournoya sur lui même pour frappé avec son pied, le bras gauche de Keiji.
Ceci fait, Leck pris une impulsion avec son autre pied fit un demi-tour dans les aires et frappa au niveau de l'épaule en direction du sol, deux coups très violant si vous voulez mon avis avec un temps de réaction minimal. Ce n'était pas du taijutsu d'amateur, et Leck ne rigolais pas avec l'entrainement, toute fois Il savait que cette entrainement allait être le plus difficile pour le jeune Genin car il voulait tester ses limites physique et mental et leur donné un peu plus de force! | |
| Sujet: Re: Entrainement [PV: Leck] Ven 15 Mai - 23:29 | |
| "Vous êtes vraiment fort maitre. Je ne pense pas pouvoir vous battre ou du moins pas tout de suite mais je ne vais pas abandonner comme ça!"
Suite à cette phrase Keiji, fit quelque bon en arrière, il malaxa son chakra et fit plusieurs signes ninpo. Des l'hors 3 Clone aqueux apparurent, tout 4 foncèrent sur Leck déterminé a lui infligé de gros dégât, ensemble ils exécutèrent le Suiton Kaihodan, un jet d'eau a haut pression. Leck ne pouvais pas rester la a attendre de ce le prendre en pleine poire, il fit quelque pas vers eux, sorti Nejibana de Terre, a ce moment la on vit le bras de Leck ce contracté d'une façon impressionnante, cela avait même fait explosé la mitaine en cuire qui lui arrivais jusqu'a épaule, Puis dans ce mouvement rapide mais puissant il activa un de ses jutsus, qu'il aimait appeler sa défense ultime.
L'épée éclatante, une techniques qui permettait d'activé une forte pression de chakra dans le bras de l'utilisateur pour que celui ci puisse faire 100 mouvement a la seconde en formant un dôme au tour de Leck, bien sur cette techniques était tellement rapide qu'on pensais que Leck bougeais son bras a vitesse normal, et au moment ou l'eau frappa la lame de Nejibana le dôme ce vis apercevoir pas Keiji, son jutsu fut balayer en simple petit gouttelette d'eau très fine, sans parlé des Kunais et shuriken qui suivant le jet d'eau puissant.
Le Demonis stoppa son Jutsus et lâcha le grand sabre par la même occasion cela l'avais bien épuisé de porté une épée aussi lourd et un jutsus aussi véloce que celui ci. Puis les trois clones continuèrent leur charge vers Leck, celui ci n'avais d'autre choix que d'esquivé leur attaques sans riposté ses muscle n'était pas totalement revigoré, toute fois il frappa au visage 2 d'entre eux avec ses jambes durant ses esquive acrobatique.
Oui car leck n'aimais pas esquiver les coups par de simple bon en arrière il utilisé le corps de son ennemie comme tremplin, support ou bien cachette contre lui même, une techniques de taijutsu de très haut niveau qui pouvais agasses les ennemies. Puis le clone ce calma et resta a distance après qu'il est vu que Leck avait détruit les deux autre. Mais voila les 20 minutes étaient passé et Keiji n'avais pas fini d'en baver.
"La réponse a ce que je t'ai demandé était, que durant la premières parti du combat j'arrivais a arrêté tes attaques sans même que tu arrive à me faire bougé de ma place. Rent toi compte de ce que cela signifie! Bref, à présent je ne suis plus ton ennemie pour l'entrainement, toute fois "ils" ce feront un réel plaisir de te lacéré si tu n'y prête pas attention"
Leck avait ressenti la présence des 3 Genin qu'il avait demandé au porte avant de quitté le village, Keiji ferais mieux de ce montré très prudent! HRP: GM1 ou GM2, Pouvez vous jouer les 3 Genin charger d'attaques Keiji, et ceux en pensants que le RP sera en cour même durant mon absence du Week end (donc fraudais qu'il ne sois pas en super mauvaise étant que je revienne pour continuer ou clore le RP) Merci | |
| | | Game Master 2 Maître Incontesté Du Jeu (Encore)
| Sujet: Re: Entrainement [PV: Leck] Mar 19 Mai - 20:48 | |
| Trois Genin apparurent alors. Ils avaient été payés par Leck Demonis, afin de tester la vrai force de Keiji Kuran. La seule règle était d'enlever tout signe d'appartenance à un village caché ninja, chose faite, et deuxièmement, de ne s'attaquer qu'à Keiji. De toute façon, aucun d'eux n'avait envie de se battre contre Leck ...
- Kaihodan, Kaihodan, Mizuame Nabara !
Première donnée importante : tous maîtrisaient le Suiton. Les deux premiers crachèrent un jet d'eau dans la direction de Keiji, un de la gauche, un de la droite. Le dernier, celui qui semblait être le chef, cracha une sorte de glue, dans la direction de Keiji, ce qui allait rendre tout mouvement de ce dernier beaucoup plus compliqué ! Comment allait-il réagir ?
[Désolé du retard :S]
| |
| | | Game Master 2 Maître Incontesté Du Jeu (Encore)
| Sujet: Re: Entrainement [PV: Leck] Sam 23 Mai - 10:28 | |
| Le jeune Genin était habile. Il sauta en arrière, et évita les deux attaques à l'aide d'un saut périlleux. Bien. Mais à présent, la zone le séparant de ses adversaires était toute engluée. Les trois ninjas n'allaient pas bouger. C'était à Keiji d'attaquer. Cela permettrait de voir sa capacité à trouver un plan d'attaque en très peu de temps. Il fit des clones aqueux. Trois au total, qui lancèrent quelques projectiles. Les Genins les évitèrent facilement. Les trois clones à Keiji se lancèrent alors vers les trois Genins. Mais le sol devant eux était gluant, et trois Shurikens lancés par les Genins "de Leck" détruisirent les clones.
Pour ne pas rester inactif, cinq kunais furent lancés par le premier Genin, deux Kunais par l'autre, et le dernier attacha une parchemin explosif à un Kunai, avant de le lancer ! Il faudrait que Keiji fasse quelque chose !
| |
| Sujet: Re: Entrainement [PV: Leck] Jeu 28 Mai - 14:19 | |
| Le combat entre Keiji et les 3 Genin avaient commencé. Les 3 Mioche du village de la brume lancèrent des jets d'eau à forte pression, et un d'eux une marre de glue, ressemblant fortement à un jet d'eau à forte pression donc un jutsu raté. Mais Keiji ne semblait pas c'être fait prendre a la supercherie. De La Leck avait vu tout de son nouveau protéger, toute fois il laissa le combat ce poursuivre un moment par pure sadisme. Après tout Leck n'était pas seul a vivre dans son corps Deviliona réclamais sa dose de violence gratuite, alors Leck pour le calmer patienta quelque instant. Leck marcha tranquillement vers la zone de combat puis avant de renter dans la zone de glue il malaxa son chakra pour le mettre sur le plat de ses pieds pour pouvoir marcher dessus sans ce faire englué. Quand il faut arrive Keiji était en train de lancer son offensive, Le Demonis stoppa simplement les kunais qui allait vers lui, et laissa passes les autres.
"ça suffit pour aujourd'hui. Chère Genin de Kiri vous pouvez rentrer au village votre mission est terminer, venez au manoir des Demonis demain je vous payerai"
Leck s'approcha de Keiji, et tendis la main pour qu'il lui rende Irène, qui ne lui avait été d'aucun utilité dans ce combat. A croire qu'il ne voulait pas l'abimé bien qu'il n'eut aucun risque de ce coter ce n'était pas une épée légendaire pour rien après tout. Puis le Juunin marcha vers Nejibana il la leva comme si c'était une armes légère, et reviens vers le Genin puis lui rendit.
"Notre entrainement est également terminer, je suis impressionner de tes qualités de ninja sachant que tu es sorti de l'académie il y a peu de temps je trouve tes compétence remarquable. Bien maintenant rentre chez toi te reposer nous aurons une mission en équipe dans la semaine, ensuite préparât toi a un entrainement musculaire prononcer"
Ses mots prononcer Leck n'avais plus rien à faire Ici même pas écouter Keiji pour ses demande, tout simplement car aujourd'hui n'était pas un jour propice à faire connaissance avec son protéger. Leck ne voulais pas ce faire aimer de jeune garçon ni détester pour autant, il voulait juste le rendre plus fort car tel était sa tache. De part ce fait il activa sa marche fantôme et disparut, bien qu'une image de lui persistait au près du jeune garçon, mais celle ci commençais à disparaitre au fil des seconde. [Fin du RP d'entrainement, faute d'absence du GM2] | |
| | | Dante Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Messages : 433 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 33 L. Jutsu : 24
Fiche Shinobi Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants Points Missions: (111/300) Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.
| Sujet: Re: Entrainement [PV: Leck] Jeu 28 Mai - 22:30 | |
| Keiji=> Bravo, tu gagne 13 points mission Leck=> Bravo, tu gagne 9 points mission
Leck tu en a moins car moins de posts, mais aussi parce que l'entrainement était pour Keiji, et c'est un genin. Voilà. Continuez comme ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement [PV: Leck] | |
| |
| | | | Entrainement [PV: Leck] | |
|