|
|
| balade dans les rues | |
| | Auteur | Message |
---|
Akusa Hyûga Genin de Suna || Membre de l'équipe 3
Fiche Shinobi Grade: Gennin de Suna Points Missions: (100/100) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: balade dans les rues Mar 9 Juin - 16:01 | |
| Akusa sortait de sa maison avec le sourire au lèvre, en effet il venait de réussir l'examen de gennin, il pouvait donc commencer a marher sur la voie difficil qu'est celle du ninja. De plus son père venait de lui faire des compliments et lui a dit qu'il était fier de lui. Ces quelque mots ont réussi à rendre Akusa heureux. Juste avant de sortir de sa maison Akusa entra dans une pièce sombre et vide, il y avait pour simple meuble deux coussins et une sorte d'armoir au milieu de la pièce, Akusa ouvrit les porte de l'armoir et dit bonjour à sa mère, il lui alluma un baton d'encen et lui a raconta comment s'était passé son examen. C'est aini qu'Akusa s'est retrouvé dans les rues de Suna.Avant de commencer sa balade, il se retouran une dernière fois vers sa maison et l'observa attentivement.Elle se trouvait un peu a l'écard des autres maisons, elle était de taille modeste, faite en pierre afin de résister aux aléa du temps. Grâce à sa position excentré par rapport au village, les parents de Akusa avaient réussi a faire construire un dojo, c'est dans ce dojo que akus s'entraine avec son père tous les matins.Ils avaient aussi construit une petite serre car la mère d'Akusa adorait les plantes, c'est pour cela qu'elle vait eu du mal a quitté Konoha. Après avoir oservé sa maison Akusa se mit à marché et renra dans le coeur du village. Ses rues son larges et permettent le passage des nombreux villageois du village, elles étaient battues par le vent et lorsque celui ci se déchainer des minis tempêtes de sable éclataient dans les rues si bien que seul de rare courageux osaient mettre le nez dehors. Heureusement pour Akusa il faisait beau aujourd'hui, un grand soleil irradiait le ciel bleu azur et tous les villageois de Suna étaient de sorti. Akusa se fit un chemin à travers la foule, il avait pour objectif d'aller vers des achats pour son père. Après quelques minutes de marche il arriva finalement devant la boutique, elle était petite et se trouvait entre deux grand batiments qui semblaient abritaient des appartements. La boutique avait un toit plat rouge, sa devanture était en pierre polit par le temps. Akusa entra dans la boutique et ne resta pas plus de quelques minutes, en effet il savait où tout se trouvait. Après avoir fait ses emplettes, il ne rentra pas tous de suite chez lui il flana un peu dans la ville où il avait grandit, en se posant des questions sur son avenir. En effet il se demandait avecqui il allait bien pouvoir faire équipe.
| |
| | | Nephelim Genin de Suna || Membre de l'équipe 3
Messages : 43 Date d'inscription : 04/06/2009 Age : 33 L. Jutsu : 5
Fiche Shinobi Grade: Genin no Sunagakure Points Missions: (5/100) Secrets du Perso.: dedoublement de la personnalite ^^
| Sujet: Re: balade dans les rues Mar 9 Juin - 18:19 | |
| apres avoir assister a l'entrer du pitoyable Dante dans l'nceinte du village, nephelim decida de rentrer chez lui, il decida da courrir un peu pour faire de l'exercice et se changer les idees. en chemin, ayant le soleil dans les yeux, il ne reussit pas a voir a tant qu'une personne etait devant lui, il la percuta, et alla s'ecraser au sol a environ 2 metre de lui. en colere, nephelim se releva, le regarda, et lui hurla
"NAN MAIS REGARDE OU TU MARCHE ABRUTI DES OASIS"
un regard noir lui fut lancer fixa intensement les yeux bleus verolés du jeune homme et ajouta
ah... ces habits!! j'ai compris... parce que MONSIEUR s'appele HYUGA il se permet de faire tomber les autres, mais moi je m'en fou que tu soit d'un clan ou nan, tu m'entend???
il commenca a nettoyer ses habits pleins de poussiere, en gromelant
nan mais je vous jure, ya des baffes qui se perdent
puis, se calmant, il ajouta
bon, je passe sur ce coups-ci, mais fait attention ou tu marche, car franchement, j'ai pas mal de truc a faire, sans avoir a perdre mon temps avec un abruti qui ne sait pas marcher. allez, rentre chez toi tu gene le passage.
sur ces paroles, nephelim tourna le dos a cette personne et reparti en courrant. | |
| | | Akusa Hyûga Genin de Suna || Membre de l'équipe 3
Fiche Shinobi Grade: Gennin de Suna Points Missions: (100/100) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Re: balade dans les rues Mar 9 Juin - 19:05 | |
| Akusa marchait tranquilement dans la rue, il était sur le chemin du retour quand soudain il fut percuter de plein foué par un jeune homme. Il s'appretait a demander comment allait cette personne quand celle ci se mit à crier sur akusa comme quoi il ne regardait pas où il allait. Akusa laissa passer la tempête et attendit patiemment que l'homme est finit de crier. Akusa n'allait pas réagir quand soudain il entendit que l'homme s'en prit a son clan certe pas d'une manière très virulente mais il n'appréciait pa le fait qu'on ose dire qu'il était autain juste a cause de son nom. C'est pourquoi lorsque l'homme se retourna akusa l'attrapa par le col et lui dit
Attend deux secondes. J'ai deux ou trois trucs a te dire maintenant que tu t'es bien égosiller pour rien, c'st à mon tour. Tout d'abord c'est toi qui me fonce dessus moi je marche tranquilement dans la rue qui appartien à tous le monde donc si t'es pas contents lma prochaine fois tu t'achétes des lunettes de soleil. Ensuite c'est pas parceque je fait partie d'un clan que je suis forcément comme tu le penses, les hyûga sont certes un clan ancien mais ici à Suna nous sommes nouveau donc nous nous faisons petits et faisons en sortes de ne pas provoquer de soucis alors utilise pas mon nom comme arme.
Akusa s'arreta net, il s'était énervé alors qu'il ne le voulait pas. C'est un de ses problémes, en effet akusa s'énerve très facilement.
Excuse moi de m'être énervé je voulais pas être brusque. Je m'excuse aussi pour t'avoir fait tomber...
* même si c'est pas ma faute* penssa Akusa
Si on repartait sur de bonne base, Je me nomme Akusa Hyûga, je suis un jeune gennin de Suna
Akusa regarda le garçon de plus pret et vut alors qu'il sagissait d'un ninja et vut son allure sa devait être un gennin, mais pour être sur il lui demanda
Et toi aussi a ce que je vois tu es un gennin | |
| | | Nephelim Genin de Suna || Membre de l'équipe 3
Messages : 43 Date d'inscription : 04/06/2009 Age : 33 L. Jutsu : 5
Fiche Shinobi Grade: Genin no Sunagakure Points Missions: (5/100) Secrets du Perso.: dedoublement de la personnalite ^^
| Sujet: Re: balade dans les rues Mar 9 Juin - 22:05 | |
| alors qu'il allait reprendre son chemin, l'inconnu s'est permit de le retenir par le col de sa chemise il se retourna, et pendant que l'autre lui hurlait dessus, il remettait en ordre ses vetement preferes
une fois qu'il eu finit, le discours de son accolyte se terminait de meme d'un air nonchalant, il le regarda et dit d'un ton insolant
ca y est, t'as fini de me casser les oreilles???? franchement tu me les brises a me hurler dessus comme sa deja, c'est toi qui ne sait pas marcher et...
*NE PERDS PAS TON TEMPS AVEC LUI* entendit il dans sa tete.
... et ... heu... et ...
un trouble profond se fit sentir, nephelim ne savait plus ce qu'il etait entrain de dire, il improvisa donc et dit d'un ton hebetter, en regardant le sol
je suis desole, j'aurait du regarder ou j'allais, je suis presser, je doit y aller...
il se retourna et parti en courrant, l'air confus, et ne sachant ce qu'il s'etait passer une fois chez lui, il se posa sur son lit, tremblant, les larmes aux yeux, recroqueviller sur lui meme. | |
| | | Akusa Hyûga Genin de Suna || Membre de l'équipe 3
| Sujet: Re: balade dans les rues Mer 10 Juin - 14:36 | |
| Akusa fut très surpris de la réaction vieulente de son interlocuteur, a croire qu'il n'avait pas écouter la dernière partie de son discour où il demandait pardon et où il voulait faire connaissance pacifiquement. Mais ce qui surpris encore plus Akusa c'est le changement de comportement du garçon en un rien de temps. En effet alors qu'il lui criait dessus, il eut soudain comme une absence et devint alors non pas amical mais parla d'une manière neutre comme si il avait oublié ce qu'il s'était passé avant. En plus il avait l'air perdu et il regardait le sol alors que jusqu'alors les deux interlocuteurs se regardaient droit dans les yeux.
* Ce type a l'air bizar, j'espère qu'il n'a pas de problème*
Akusa voulut formulé sa pensé à haute voix mais alors qu'il allait commencer sa phrase, le garçon était parti en courrant. Akusa se dit alors qu'il devait avoir ses raisons pour agir ainsi et être ausi pressé, il ne chercha donc pas à le suivre. Mais il se promit que si jamais il retrouvait ce garçon il lui demanderai son nom et si il avait un problème. Pour le moment Akusa continua sa balade dans les rues, il était encore tôt. Sa marche l'amena vers une sorte de petite place où il y avait beaucoup de monde, Akusa remarqua un banc libre et alla s'asseoir et regarda le ciel en rêvant. Il passa quelques minutes sur ce banc quand tout a coup il remarqua une femme agé qui n'avait pas d'endroit où s'asseoir et qui avait du mal a marcher. Akusa se leva alla vers elle et lui dit :
Madame venait vous asseoir à ma place, vous avez plus besoin que moi de vous asseoir.
Merci jeune homme
Akusa amena la femme au banc et reprit sa route dans les rues de Suna. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade dans les rues | |
| |
| | | | balade dans les rues | |
|