Présentation Chuunin
Nom & Prénom: Yume Nodenpa
Age: 14 ans
Village: Sùna
Descriptions Physiques & Mentales (6 lignes minimum):
Description Physiques : Plutôt grands, 1m68 pour 43 kg. Yume est un shinobi plutôt beau, le village assez rectangulaire, il est blond, et coiffe ces cheveux la plupart du temps en bataille. Pourquoi ? Il trouve que cela lui vas bien. Il porte de très nombreux collier, tous en argents, et en chaînettes. Dont un, qui se distingue des autres, déjà plus long mais qui a son bout, se trouve un cercle de couleur violette. Ah ! en parlant de couleur, les yeux de Yume sont beige, plutôt étrange, mais il ira s'en vanter. Généralement, il porte un haut sans manche, trois attache pour la fermé suffirons. Un manteau à longues manches, beige lui aussi, mais un peut plus foncer. Il laisse trainer un foulard noir décorer de fleur blanche. Un large et long pantalon marron pour recouvrir ces jambes. Les chaussure habituels ninja lui suffirons largement.
Description Mentales :
Yume est calme, il s'est garder son sang froids en toute circonstance ( même avec les filles ). Il aime draguer et impressionner les minettes. D'ailleurs, il n'hésiteras pas à aller draguer une fille qui lui plait, dès qu'il le peut, il le fera. Il est d'ailleurs, très généreux, et adore apporter son aide. Il est courageux, il sauveras ces coéquipiers coûte-que-coûte, qu'importe le danger pouvant lui porter affront, il feras son possible pour s'en débarrasser. Mais, l'une des choses qu'il préfère, c'est sa chauve-souris, une chauve-souris qu'il élève chez lui. Il la chérie plus qu'autre choses, si quelqu'un la tuais, Yume entrerait dans une rage tel, que quasiment rien ne pourrait le stopper. Par contre, sa chauve-souris n'est pas faites pour le combat, mais pourtant,ils ont en communs quelque caractéristique physique et mental.
Histoire (14 lignes minimum) ou Test RP:
Née a Suna, village du sable. Descendants d'un clan très peut connus, Yume est née d'un père Juunin et d'une mère botaniste. Ces parents son mort il y a 10 ans, lors de ces 4 ans, une grande tempête de sable, qui fût beaucoup de victime. Yume en sortit indemne grâce a une technique qu'il ne connaissait pas auparavant, apparemment héréditaire. Il fût sauver grâce a une onde de choc qui sortit de ces yeux et qui frappa le sable qui se trouvait juste en face de lui. Ce qui créa une sorte de barrière qui creusa un trou dans une vague de sable. Yume eut très peut de temps pour s'y faufiler. Mais, une deuxième vague de sable, derrière s'abattit sur lui.
Quelque heures plus tard, des ninja, le retrouvèrent a moitié recouvert par le sable. Il le réveillèrent, pour l'emporter chez lui où à l'Hospital. Finalement, il fût conduit à l'hôpital, car plongée dans un comas, le ramener chez lui ne serez d'aucune assistance. Il fût réveillé rapidement et rejoignit l'orphelinat. Il se fit quelque amis là-bas, il écouta nombreux de leur conseil, dont un qui lui vaudras son avenir. Il demanda alors au Directeur de l'orphelinat à le faire intégrer l'académie Ninja. Celui-ci accepta, et inscrivit Yume à l'académie de Sùna. Yume fût très contant, que celui-ci accepta.
A ces 9 ans, il rentra alors à l'académie.
Il faisait partis des bons élève, appréciait au près de certaine filles, il se sentait de mieux en mieux à cette école. Mais il dût la quitter à 11 ans, après être passer Genin. Une équipe avec les-quelles il devint facilement amis. Ils enchainèrent les missions. Pas de très importante, mais cela renforcer leur amitié. Et il aimait ça. Une mission assez importante leur fût alors adresser.
Ils se préparèrent à quitter Sùna pour prendre la Direction de Kiri pour pouvoir renouer des liens avec le village. Ils quittèrent le village et traversèrent le désert sans trop de difficulté.
Arriver au côte de Kiri, ils remarquèrent que des ninja les suivait, cacher sous l'eau. Le senseï de l'équipe lança un kunaï explosifs sur les ninjas qui les suivait. Un seul d'eux survécut , il sortit de l'eau, et se dressa face à l'équipe de Yume. Tous se mirent en garde pour l'affronter, sauf le Senseï qui recula pour les regarder l'affronter. L'un des coé-quipiers de Yume fonça sur l'homme et commença un combat au corps à corps. Yume les regardait attentivement, mais son équipiers fût repoussé et l'ennemi aussi. Celui-ci alla alors derrière l'ennemi pendant que celui-ci reprenait ces esprits. Yume lui envoya une onde de choc depuis ces yeux, le propulsant sur son camarade qui tenait un kunaï juste derrière l'ennemi qui se prit le kunaï dans le dos. Il continuèrent tranquillement leur route vers Kiri.
Quelque jours plus tard, il rentrèrent à Sùna, et tous furent remercier par le Kazekage.