Kazegeru Raijin Tenshi Jônin de Kiri
Fiche Shinobi Grade: Mizukage Points Missions: (6/300) Secrets du Perso.: Aucun pour l
| Sujet: Un Nouvel Ange Déchus... Dim 21 Juin - 20:23 | |
| ~Présentation Juunin~
- N
om & Prénom: Kazegeru Raijin Tenshi ( Ange Gardien de La foudre porté par le Vent )
- Village: Mizu no Kuni, village de la Brume~~.
- Descriptions Physiques :
Une grande ombre inspirant le froid et l'effroi à chacun de ces pas, pas qui résonne comme le glas, lorsqu'il percute avec fureur le sol. Une ombre vivante, sombre, sinueuse, mystérieuse et comme tous les autres inconnus. Imposant dans une apparence de glace et inébranlable, assez grande et pas spécialement maigre, ni large, l'adjectif qui irait le mieux serait « mince ».
- Descriptions Mentales :
- Histoire : En cours de rédaction~~.
| |
|
Nepenthes Ooramada Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Messages : 305 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 34 L. Jutsu : 20.
Fiche Shinobi Grade: Kage no Sunagakure Points Missions: (145/300) Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?
| Sujet: Re: Un Nouvel Ange Déchus... Lun 22 Juin - 13:19 | |
| Je te laisse finir,mais ça me laisse perplexe comme tes descriptions changent tout le temps oO | |
|
Kazegeru Raijin Tenshi Jônin de Kiri
Fiche Shinobi Grade: Mizukage Points Missions: (6/300) Secrets du Perso.: Aucun pour l
| Sujet: Re: Un Nouvel Ange Déchus... Lun 22 Juin - 13:21 | |
| Normal,
je dois améliorer =) | |
|
Leck Demonis Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Messages : 379 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 35 L. Jutsu : 15
Fiche Shinobi Grade: Jônin de Kiri Points Missions: (36/300) Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.
| Sujet: Re: Un Nouvel Ange Déchus... Jeu 25 Juin - 23:07 | |
| Up !!!!!! ne pense pas que tu sera Juunin si tu perd autant de temps... un Juunin ce doit d'être actif et actif veux pas dire ce connecté au forum souvent mais Posté des sujets. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Nouvel Ange Déchus... | |
| |
|