Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 un autre survivant...?[Kylith Maboroshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minoue Mabaroshi
Jônin de Kumo || Maîtresse du Kinton || Survivante et Chef du Clan Mabaroshi
Minoue Mabaroshi


Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2009

un autre survivant...?[Kylith Maboroshi] Empty
MessageSujet: un autre survivant...?[Kylith Maboroshi]   un autre survivant...?[Kylith Maboroshi] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:45

Retour en arrière…
Maman… c’est pas la dernière des Maboroshi en vie ?
Chut ! Leur famille est maudite… ne la regarde pas comme ça !

Minoue passa devant une mère et sa fille, les ignorants délibérément. Leur adressant juste un regard teinté de froideur pure, elle lâcha un sifflement méprisant et poursuivit sa route de son pas souple et reptilien. Regardant sans vraiment les voir les murs des ruelles qui défilaient de chaque coté, elle avait l’esprit perdu dans les songes scindés en deux partie. L’une, sombre et agressive lui avait donné l’envie d’égorger les deux inconnues qui l’avaient dévisagé, tandis que l’autre lui soufflait de les ignorer, conseil qu’elle avait choisi. Les fantômes de son passé revenaient trop souvent à la surface, bien plus régulièrement qu’avant. Sa haine restait intacte, bien entendu et malgré le fait qu’elle l’ait tenu en léthargie durant tout ce temps, des violentes crises d’hystérie la prenaient parfois sans qu’elle ne les prévoit. Reprenant souvent conscience le corps meurtri et maculée de son propre sang, elle s’affaiblissait moralement de jour en jour et aucun remède autre que le corps de Giwaku In’ki devant ses yeux ne pouvait fonctionner… Rageant intérieurement, son coté obscure étendit ses tentacules dans sa conscience et l’attira de ses choix faciles… La mort, du sang… et du plaisir. Secouant la tête pour s’ôter cette idée de là, Minoue poussa un inaudible soupir et tourna au coin de la rue pour se diriger vers le temple du village caché des nuages. Il n’y avait que très peu de personne et jusque l’à, on ne l’avait jamais dérangé lorsqu’elle s’y reposait et refaisait le plein d’énergie. C’était à ses yeux, l’endroit le plus approprié pour les cas comme elle…

**Approprié pour les faibles comme toi tu veux dire…
Ce que tu dis ne m’atteins absolument pas, tais toi.
…on verra ça…**

Pressant le pas tellement la jeune femme avait hâte d’arriver, elle écarta avec rage les tentures qui bouchaient le passage d’une rue et se mit à courir. Elle n’avait pas rendez-vous et n’était pas en retard, mais en moment de stress, courir la « purgeait » en quelque sorte. Cela lui faisait du bien, et elle n’oubliait jamais son footing quotidien, qu’il pleuve vente neige ou grêle…
Arrivant aux portes du temps, Minoue se figea en voyant la foule monstre qui grouillait devant le bâtiment. Executant aussitôt un demi-tour, elle s’éloigna, légèrement en colère. Que foutaient-ils tous là ?! Elle quitta rapidement la place, se sentant oppressé par ce surplus de population… Ces corps étrangers qui la frôlaient, ses chevelures inconnues qui lui touchaient le visage… c’était trop…
Etouffant un gémissement dans sa main, elle se remit à courir mais cette fois pour s’éloigner le plus possible de cet enfer… Reprenant sa respiration et son calme lorsqu’elle atteint les portes, les gardes la regardèrent étonnés mais ne firent aucun commentaire. La regardant passer avec rapidité, ils s’échangèrent un regard étonné et reprirent leur place sans parler.
Se dirigeant vers les montagnes, Minoue leva la tête lorsqu’elle arriva en bas de la falaise et contempla la suprématie de la roche sur sa petite personne… Empoignant une prise, elle commença lentement son ascension.

Présent, ici et maintenant !
**Tu as les doigts qui saignent… c’est tout ce que tu mérites…
Je sais, ne me le rappelle pas…**

Minoue se laissa tomber et reprit son souffle. Elle avait escaladé comme une folle et les muscles de ses avant-bras la tiraillaient. Se redressant sur un coude, elle fixa l’horizon d’un air mélancolique. C’était dans ses montagnes qu’on lui avait tout pris… Tout le monde était mort, mais elle n’en savait rien pour ses deux grands frères et sa sœur ainée. Ils n’étaient pas présent lors du massacre, seulement tout le monde savait à quel point les descendants du raikage les cherchaient pour les exterminer… C’était un miracle qu’elle soit encore en vie…

**C’est surtout une plaie, tu ne mériterais rien de mieux que d’abreuver ce sol de ton sang !
Toi tu devrais la fermer pour avoir un peu de mérite, comme tu dis…**

Elle se releva alors et ouvrit les bras en grand. Fermant les yeux, elle laissa passer le vent dans ses cheveux noirs, défaisant le lien qui les retenait. Ses mèches lui fouettant doucement le visage, elle en resta longtemps dans cette position, domptant la magie de la tempête et se fondant dans l’énergie de la nature. Lorsqu’elle fut enfin ressourcer, elle abaissant lentement ses bras et se tourna du bord de la falaise pour se diriger vers une petite vasque naturelle pleine d’eau. Se rafraichissant le visage, elle s’étendit sur une pierre et fixa les épais nuages qui entouraient les pics de la montagne et qui avait donné leur nom à son village. Soudain, Minoue ouvrit les yeux qu’elle avait fermés et se redressa sans un bruit. Pivotant silencieusement, elle regarda l’anfractuosité plongée dans l’ombre et fronça les sourcils :

Il y a quelqu’un… ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylith
Chônin de Kumo ** Marionnettiste des nuages
Kylith


Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
L. Jutsu : 11

Fiche Shinobi
Grade: Chônin no Kumogakure
Points Missions:
un autre survivant...?[Kylith Maboroshi] Left_bar_bleue10/200un autre survivant...?[Kylith Maboroshi] Empty_bar_bleue  (10/200)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

un autre survivant...?[Kylith Maboroshi] Empty
MessageSujet: Re: un autre survivant...?[Kylith Maboroshi]   un autre survivant...?[Kylith Maboroshi] Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:34

Retour en arrière

C’était une très belle journée qui venait de se lever sur le village de Kumo. Kylith étais en direction des commerce pour aller y acheter son petit déjeuner, il était accompagner d’un ciel bleu et il n’y avait pas beaucoup de nuage donc il ne devrait pas avoir de pluie aujourd’hui. Sur le chemin toutes les personnes qu’il croisa lui lançait des regards remplis de peut, car leur clan avait été massacré et qu’il en était le seul survivant ou peut être pas. Arriver au commerce il se dirigea vers un magasin pour y acheter son petit déjeuner, le magasin ressemblais à la maison du japon féodal, il y avait une pancarte ou il y était marquer le nom du magasin. Il entra dans le magasin et alla dans certain rayon, à chaque fois qu’il croisait le regard d’une personne il était remplis de peur. Il fit le tour du magasin vite fait, car il n’en pouvait plus de ces regards. Il passa la caisse et rentra chez lui pour prendre sont petit déjeuner, sur le chemin il ne vit aucune personne, car la plupart étaient chez eux où bien au commerce pour faire leurs course. Il arriva chez lui et prit son petit déjeuner, puis repartie en direction des portes du village. Sur le chemin il vit une personne qui avait encore ce même regard ce qui lui déplus et se mit à courir en direction des portes du village, qu’il passa à toute vitesse en lançant un regard au garde. Après avoir passé les portes il ce mit en direction des montagnes. En arrivant devant une falaise il se dit qu’il devait l’escalader et il se lança dans cette escalade.

Présent, ici et maintenant.

Ses main commençait à saigner a lors qu’il n’était même pas arrivé au milieu de la falaise, il vit une petit bute et se mit en direction de la bute pour si reposer et reprendre des forces. Il contemplait le paysage qui était d’une beauté incomparable, mais au but de quelque minute il reprit son ascension. Il arriva enfin en haut de la falaise et vit un arbre sur lequel il se posa pour ce reposé et contempler encore une fois ce magnifique paysage. Quelque instant plus tard il entendit des voix en direction du bord de la falaise, il se redressa pour voir qui étaient cette personne. Après quelque minute d’observation, il vit qu’elle allait en direction d’une vasque remplit d’eau, il s’approcha toute en restant dans l’ombre d’un arbre pour ne pas se faire repérer. Il vit la personne s’allongea sur une pierre et contemplant les nuages épais qu’il passait. Quelque minute plus tard la personne le repéra et dit :

Il y a quelqu’un… ?

Oui je suis Kylith Mabaroshi le seul survivant de ce clan maudit enfin je croit et vous vous êtes ?


[HRP : Désoler di post court, mais je ne suis pas encore très bon en rp donc excuse moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Minoue Mabaroshi
Jônin de Kumo || Maîtresse du Kinton || Survivante et Chef du Clan Mabaroshi
Minoue Mabaroshi


Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2009

un autre survivant...?[Kylith Maboroshi] Empty
MessageSujet: Re: un autre survivant...?[Kylith Maboroshi]   un autre survivant...?[Kylith Maboroshi] Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:33

Minoue avait raison. Il lui avait bien semblé entendre quelqu’un… Un jeune homme, un peu plus âgé qu’elle sans doute sorti de l’ombre et s’avança dans sa direction d’une attitude qui montrait qu’il n’était pas là pour l’espionner. L’examinant attentivement, Minoue ressentait un étrange sentiment qu’elle n’arrivait pas à identifier… Grand, bien bâti, il avait la stature d’un ninja, c’en était certains. Il avait de longs cheveux noirs, des yeux de la même couleur quoique un éclat doré pouvait en jaillir à quelques moments furtifs. Ses habits étaient de cuir et sa démarche souple. Un écho douloureux résonna dans la tête de Minoue mais elle n’arrivait toujours pas à l’identifier…
Se relevant entièrement, elle épousseta ses vêtements et s’avança elle aussi à sa rencontre, se détendant lorsqu’elle aperçu le bandeau de Kumo. Il était de son village, il n’y avait aucun raison qu’il ne l’attaque… Sa partie sombre sembla grogner en elle et se rétracta ; elle n’avait pas prévu de faire couler le sang… Alors qu’elle allait lu demander ce qu’il faisait aussi loin du village, il la devança et se présenta avant qu’elle n’ait eut le temps de parler :

Oui je suis Kylith Maboroshi le seul survivant de ce clan maudit, enfin je crois et vous, vous êtes ?

Minoue s’arrêta d’avancer et le regarda la bouche grande ouverte. Se pouvait-il qu’il soit… Maboroshi avait-il dit ?! Minoue était tellement stupéfaite que ses deux consciences, noire mais aussi lumineuse ne s’étaient pas manifestées, chose extrêmement rare qui montrait que la situation n’était pas banale… Elle était d’ailleurs loin de l’être et la jeune femme ne sut quoi dire durant quelques secondes. Lorsque ses deux cotés refirent enfin surface, ce fut la noire qui devança l’autre et Kuroi’Hyriuu se retrouva dans sa main comme par magie. Sa courte lame noire s’allongea soudainement pour prendre l’apparence d’un redoutable Katana et se retrouva sous le cou de l’inconnu. Ses yeux noirs flamboyant de rage, Minoue approcha son visage de lui d’un air mortellement sérieux. Lui murmurant des paroles aussi froides que la mort, la lame s’appuya un peu plus sur son cou, traçant un sillon rouge :

Maboroshi dis-tu ? Si tu essayes de jouer avec mes sentiments, tu risques d’y passer, je te préviens…

**égorge le ! Tue le, bordel !
Tu ne devrais pas faire ça…
trucide le !**

S’empêchant à grand peine de ne pas le tuer, elle prit profondément son inspiration et écarta légèrement son arme pour arrêter de l’entailler. Fixant ses yeux noirs des siens, elle regarda alors la ressemblance. C’est vrai, Kylith son frère lui ressemblait beaucoup mais cela faisait tant d’années qu’elle ne l’avait pas vu… N’importe quel brun aux longs cheveux et aux yeux noirs pouvaient se faire passer pour lui… Mais il y avait cet air de famille, unique qui n’apparaissait que dans les Maboroshi de pur sang ! Il y avait aussi l’arme que normalement tous ses membres devaient avoir mais depuis le génocide, il n’en restait plus que deux à sa connaissance ,et c’était elle qui les avait… Après, comme preuve indélébile il y avait… le gardien.
Se forçant à parler plus ou moins calmement, elle ne calma pas la froideur de son regard mais rangea son arme…prête à rejaillir si il s’avisait de s’être moqué d’elle…

Ton dos. Montre moi ton dos… s’il te plait.

Normalement, dès leur naissance, chaque Maboroshi voyait apparaitre un dragon noir dans leur dos, symbole du gardien qui veillait sur leur famille depuis la création du premier utiliseur du Kinton. Minoue savait très bien que son frère, car Kylith était son nom, en avait un. Si cet inconnu ne portait pas le tatouage… Elle aurait bien peur de ne pas pouvoir respecter les lois de Kumo à la lettre… On pouvait se moquer d’elle, chose qu’on faisait souvent car son clan était maudit, on pouvait la montrer du doigts, faire des messes-basses à son sujet, mais au grand jamais, non, au grand jamais on pouvait se permettre de jouer avec sa famille…
Attendant impatiemment, Minoue le regardait pour savoir si elle avait raison ou pas…

Revenir en haut Aller en bas
Kylith
Chônin de Kumo ** Marionnettiste des nuages
Kylith


Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
L. Jutsu : 11

Fiche Shinobi
Grade: Chônin no Kumogakure
Points Missions:
un autre survivant...?[Kylith Maboroshi] Left_bar_bleue10/200un autre survivant...?[Kylith Maboroshi] Empty_bar_bleue  (10/200)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

un autre survivant...?[Kylith Maboroshi] Empty
MessageSujet: Re: un autre survivant...?[Kylith Maboroshi]   un autre survivant...?[Kylith Maboroshi] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:26

Après avoir dit ces quelques parole Kylith vit que l’étrange personnage c’étais arrêter devant lui bouche ouverte. Il put enfin distinguer le bandeau et remarqua que c’étais un ninja de son village c’est-à-dire Kumo, don il ce dit qu’il ne devrait pas y avoir de combat contre cette personne. Au bout de quelque temps L’épée de cette personne apparut dans ses mains. Il exécuta un bon en arrière et sortie un kunaï au cas où il aurait un combat. L’arme commença à prendre l’apparence d’un katana, puis quelle que seconde après il se retrouva avec le katana au niveau de la gorge. Puis cette étrange personne dit :

Maboroshi dis-tu ? Si tu essayes de jouer avec mes sentiments, tu risques d’y passer, je te préviens…

Après avoir dit ces paroles la personne écartait son katana et le regarda. A ce moment la il ce dit que la ressemblance était énorme avec ça petite sœur. Puis la personne dit :

Ton dos. Montre-moi ton dos… s’il te plait.

Kylith commençait à douter de cette personne qu’il lui demandait de voir sont dos, il se permit de prendre quelle que minute pour réfléchir et montra son dos à cette personne puis ne prouva pas s’empêcher de dire :

Vous n’avez toujours pas répondu à ma question je vous signale. Qui êtes vous ?
[HRP : désole du post cour, mais pas d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre survivant...?[Kylith Maboroshi] Empty
MessageSujet: Re: un autre survivant...?[Kylith Maboroshi]   un autre survivant...?[Kylith Maboroshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre survivant...?[Kylith Maboroshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le survivant de ce clan de sauvage .
» kit pour Kylith
» Présentation Kylith
» Minoue Maboroshi [en cour...]
» Clan Maboroshi: l'illusion d'un destin...[Kinton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOVillages & LieuxOo:. :: Kumo no Satô :: Montagnes des Géants-
Sauter vers: