Kylith Chônin de Kumo ** Marionnettiste des nuages
Messages : 31 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 30 L. Jutsu : 11
Fiche Shinobi Grade: Chônin no Kumogakure Points Missions: (10/200) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Présentation Kylith Dim 17 Mai - 15:16 | |
| Présentation Juunin Nom & Prénom: Kylith Age: 20 ans Village: Kumo Descriptions Physiques (5 lignes minimum): Kylith est de petite taille par rapport au personne de son âge, il porte un manteau, un masque de couleur rouge et ne porte aucun bandeau frontal pour le moment. C'est cheuveux sont asse long de couleur violete, ses yeux sont marron. Quand il n'a pas sont manteau il porte une veste en cuir, au niveau de sa taille tou son atiraille de ninja plus dans le dos un sabre que porte les Anbu. Il est Hyperactif il ne peut pas reste plus de 5 minute au même endroit. Il est très agile ce qui lui permet de ce faufiler partout sans être vue pour les sentinelles Descriptions Mentales (5 lignes minimum): Kylith est un gros gamin mentallement, mais parait sérieux, il a quelle que faciliter à réfléchir. On ne peut pas prévoir ce qu'il vas faure juste en regardant ses yeux on ses pied s, car il est imprévisible il arrive a faire croire qu'il par a droite, mais part a gauche, il arrive assez bien a resister au technique de Gengutsu. Il a un mental tenasse il ne laisse pas faire. Ilest un peut lâche de temps en temps il laisse les autres se battre e fuit pour réfléchier et revenir en force. Histoire (18 lignes minimum) Kylith est née au village de Konoha. Il entra à l'académie à l'âge de 6 ans et en sortit diplômer à 8 ans, ensuiste il effectuer beaucoup de mission, mais un jour un ninja qui faisait partit de l'équipe de ses parents est venut le voir pour lui annoncé une maivaise nouvelle qui étais que ses parents étais mort au cours d'une mission, il tomba en larme et jura qu'il déviendrais plus fort pour venger la mort de ses parents. Il s'entraina comme un damné et c'est là qu'il découvrit qu'il avait deux affiniter le Raiton et le Suiton donc il se focalisa sur certaine technique, plus tôt défence pour le Suiton et plus tôt attaque pour le raiton, mais il voulut aussi aprendre une technique médical pour pouvoir soigner des membres de son équipe qui seris blesser. Il commence par apprendre les techniques Raiton puis les techniques Suiton. Un jour son maître dit qu'il allais avoir un examin Chunin et qu'il pourrais y participer, ce que fit Kylith et son équipe, mais Kylith perda son deuxième combat de la phase final, mais passa quand même Chunin, il se dis qu'il se rapprochais de plus en plus de pouvoir ce vanger de celui qui à tuer ses parents, mais il ne voula pas en reste au grade de Chunin il s'entraina encore et encore pour devenir un peut plus puissant. Un jour arriva l'examen Jounin, il décida avec l'accord de son maître d'y participer. Il n'y arriva pas la première fois, mais il ce dit que se n'était pas tros grave car il pourrait le refaire la prochainne fois qu'il y aura l'examen. Quand l'autre examen arriva il était près et réussit à passe Jounin. Il était content et ce dit qu'il pourrait enfin vanger ses parents. Au cour d'une mission il vit l'homme qui avais tuer ses parents (il avait ressut ç photo quand le gas étais venue lui annoncer la nouvelle) il dit à son équipe qu'il pourrais s'en charger seul ce qu'il fit, il réussit à le tuer, mais il ne voulais pas s'en arréter là. Ii monta ANBU et continua des missions. Puis un jour il eu marre de Konoha et déserta ce village pour devenir déserteur. Puis au bout de quel que année il alla au village de Kumo.
Dernière édition par Kylith le Dim 17 Mai - 16:11, édité 1 fois | |
|
Shigeru Uchiwa Fondateur ll Uchiha Clan ll Déserteur de Konoha ll Ex-ANBU
Fiche Shinobi Grade: /// Points Missions: (20/300) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Re: Présentation Kylith Dim 17 Mai - 15:43 | |
| Pour moisa me va.
>>J'attends l'accord d'un autre admin. | |
|
Leck Demonis Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Messages : 379 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 35 L. Jutsu : 15
Fiche Shinobi Grade: Jônin de Kiri Points Missions: (36/300) Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.
| Sujet: Re: Présentation Kylith Dim 17 Mai - 22:56 | |
| heu je peut proposé Genin ? heu oui je peut ^^ donc je propose Genin ^^ | |
|
Kylith Chônin de Kumo ** Marionnettiste des nuages
Messages : 31 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 30 L. Jutsu : 11
Fiche Shinobi Grade: Chônin no Kumogakure Points Missions: (10/200) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Re: Présentation Kylith Lun 18 Mai - 18:57 | |
| Non je ne suis pas d'accord je demande Chônin alors, mais pas Genin en plus j'ai respecter la fiche de présentation moi. | |
|
Leck Demonis Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Fiche Shinobi Grade: Jônin de Kiri Points Missions: (36/300) Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.
| Sujet: Re: Présentation Kylith Lun 18 Mai - 19:29 | |
| Oui je le voix bien ne t'inquiéter pas mais j'ai simplement donner mon avis personnel je ne suis pas seul a décidé (encore heureux je ne m'en sortirais pas) La décision final reviens a Ebi Hyuga ou Game Master 1 en général donc il décidera (rien n'est encore jouer ne t'inquiète pas) | |
|
| Sujet: Re: Présentation Kylith Mar 19 Mai - 20:57 | |
| Bien Comme Ebi est en examen je pense que je vais te validée.
Ex-ninja de Konoha, Chuunin de Kumo. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Kylith | |
| |
|