Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

 

 [Pv : Dante]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pham Vãn Luong
Bras droit du Raikage || Ordinateur
Pham Vãn Luong


Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31

Fiche Shinobi
Grade: Juunin
Points Missions:
[Pv : Dante] Left_bar_bleue20/300[Pv : Dante] Empty_bar_bleue  (20/300)
Secrets du Perso.:

[Pv : Dante] Empty
MessageSujet: [Pv : Dante]   [Pv : Dante] Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:11

    Aujourd'hui, journée peu banale. C'était le jour qu'avait choisis le grand chef ultime du village pour faire passer une sorte de test à son bras-droit. Quel idée absurde pour Luong qui voulait passer une journée sur une chaise à hurler sur les ninjas, leur proférant des ordres avec sa grosse voix mal recopiée. Il adorait se prendre pour plus qu'il n'était, peut-être qu'un jour Luong remplacerait un des autres Kage d'un village. Il serait sous les ordres de l'Unique et ainsi la puissance de Kumo augmenterait à son apogée ! Enfin, ces idées étaient peut-être bien plus absurde que celle du Raikage si on l'écoutait. Pour en revenir à la journée, le ninja avait marché un bon bout de temps maintenant. Depuis le départ de Kumo, ils avaient gravis une montagne puis l'avait dévalé --normal car qui dit monté dit descente-- Ensuite il avait marché encore, encore et encore au centre de la vallée. Luong n'en pouvait plus de cette randonnée, il se demandait d'ailleurs pourquoi se risquaient-ils à aller aussi loin pour un simple test de capacité ? L'ordinateur était en veille, il ne fallait pas gaspiller sa batterie pour rien. Le duo passa sous un pont de roche naturel; c'était quand même très joli ce que la nature pouvait créer ! Une petite montée parmi les fleurs et Luong passa devant son Raïkage. Le paysage était sublime, il pris une grande respiration et expira fortement en n'oubliant pas de sourire. En face lui une des nombreuses montagnes des Géants. La particularité de ses murs gigantesque à part leur hauteur étaient leurs vastes paysages. D'un versant à l'autre, la Nature était totalement différente. Parfois on trouvait simplement de l'herbe et puis, hop, de l'autre côté on apercevait une horde d'arbre. Cette diversité venait souvent du soleil, de la pluie et des nuages qui y passaient. Un versant peu arrosé allait principalement être recouvert du manteau d'herbe car les forêts, n'ayant pas principalement pas assez de pluie restaient enfouies dans leur cachette de graine. Bref, Luong sourit. Devant eux, il y avait un chemin qui menait dans la montagne. Le bras-droit n'avait aucune envie d'y aller. A quoi bon se déplacer encore plus alors qu'une plaine moyenne s'offrait à leur gauche. Il marcha encore un peu et se tourna d'un quart sur la gauche. Sa tête avait continué la ronde et s'était positionné un peu après. Il regardait maintenant Dante. Pendant un temps, il ne dit rien laissant avancer ou non son supérieur hiérarchique et fini par tendre le bras, puis l'index indiquant le paysage devant soi :

    "Voilà ! Là c'est parfait pour ce que tu veux faire Dante ! Il mit les deux mains sur les hanches pour hocher les épaules. Par la peine d'aller plus loin, tout est parfait ! =) "

    Comme on pouvait l'entendre, Luong tutoyait Dante. Il n'était pas dans son caractère de vouvoyer un supérieur. Parfois cela en avait énervé. Là non. C'était très bien pour Luong qui en le considérant quand même pour son chef, pouvait parler librement. Et puis c'était une personne lâchant ce qu'il pensait quand il voulait, à l'endroit où il le pensait, à la personne à qui il parlait. Vouvoyez quelqu'un lui ferait se nettoyer les oreilles si il entendait cela. Mélanger respect et insubordination --car c'était souvent le cas-- ne donnait qu'une bonne explosion : Luong préférait l'harmonie dans ses paroles. Il finit par faire un pas sur le gazon. Derrière lui, le chemin et une allée de haie. Devant lui, la liberté totale de mouvement délimitée par une ranger d'arbre. Cette plaine, on aurait dit qu'elle avait été crée pour cet affrontement. Luong fait un autre pas, puis encore un autre. Il explorait les lieux remettant en marche son cerveau. Une fois le PC allumé, il sortit une mystérieuse barre et enleva le papier tout en se retournant vers Dante. Il pris une bouché et à peine fut-elle avalé que ses lèvres devinrent rouge. Maintenant ses lèvres ressortaient de son visage. Son corps absorba rapidement les nutritions de la barre et dans le même temps, les effets commencèrent leur action. Le cerveau de notre protagoniste accéléra sa cadence. Son esprit se mit à réfléchir à un début de combat contre Dante. Son corps restait le même, mais ses neurones couraient dans les recoins de son esprit à la recherche du premier mouvement, de la meilleure chose à faire contre Dante, tout en sachant qu'il connaissait les capacités du Raikage. C'était un travail énorme comme cela. Luong s'y était habitué. Ce n'était qu'une formalité. L'effet des barres lui procurait une certaine jouissante considéré comme le sourire satisfait qu'il créa.

    Un petit vent commençait à se lever, les pointes des cheveux noirs de Luong vibrèrent alors à chaque assaut d'air. Luong fit quelques pas afin d'être plus au centre du jardin. Oui, il remarquait que les fleurs étaient bien présentes ici. Ce n'était pas encore celle des montagnes. Il fallait se trouver plus haut pour trouver des Lys Martagon ou encore des Trolls d'Europe. Ici, ce n'était plus que quelques fleurs à la limite de leur apparition. Cents mètres plus haut on ne les trouvait plus. Le plein soleil de la journée faisait ouvrir les ornithogales en ombelle. Ces jolies fleurs blanches se trouvaient un peu partout sur la plaine. Bien sur, elle n'était pas aussi courante que le fameux boutons d'or. Luong aperçu au loin quelques coquelicot. Leur rouge scintillait au pied de la montagne.

    "Dante, dit un peu plus tard Luong, tu voulais faire quoi exactement ? Tu n'as rien dit à Kumo u_u "
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Dante


Messages : 433
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 24

Fiche Shinobi
Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants
Points Missions:
[Pv : Dante] Left_bar_bleue111/300[Pv : Dante] Empty_bar_bleue  (111/300)
Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.

[Pv : Dante] Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Dante]   [Pv : Dante] Icon_minitimeVen 31 Juil - 4:20

    Dans la vie d’un ninja, d’un vrai, le combat est quelque chose d’inévitable. S’il le shinobi se fait repérer en mission, le combat a de fortes chances d’être engagé. Alors autant être préparé et entraîné. Depuis quelques années, un homme constatait un grand laissé aller dans les formations militaire. À son époque, lorsqu’il avait le grade de jounin, il avait la force d’un Kage d’aujourd’hui. Cela fait bien 40 ans, mais c’est un constant horrifiant. La paix a ramollit tout le monde. Un ninja est formé pour se battre et réussir sa mission. Peu importe la fin, il faut qu’elle soit réussie.

    Le village caché des nuages a donc rehaussé le niveau des études. Aujourd’hui, l’académie – renommée Haute école ninja des nuages – a le plus haut niveau au monde. Les études sont plus poussées, les enseignements plus complets et complexes. Comme dans les premiers temps, entre le début de la Première Grande Guerre, et la fin de la Deuxième. Les ninjas ne sont plus entraînés à réussir une petite mission idiote, mais à tout ce qu’un ninja doit savoir. Politique, géographie, histoire, combat au corps à corps, techniques de dissimulation et de fuite, techniques de vol (le test des sept clochettes) des entraînements physique se basant sur toutes sortes de situations différentes, des techniques au combat armé. Tout. Et ce dès le plus jeune âge. Un véritable bourrage de crâne. Votre vie est insignifiante, seule la mission compte. C’était le crédo de nombreux enseignants de niveau jounin.
    Le niveau militaire des Nuages avait fortement augmenté depuis quelques années. Les missions devenaient plus compliquées, et il y avait plus de clients. L’argent rentrait en masse. Parlons de ces missions. Nettoyage, promenade de chiens, réconciliation de couple…Ca c’est le menu enfant. Le menu normal est devenu espionnage, détournement, interrogatoires musclés, assassinats, corruption. Peu éthique, mais nécessaire. Le chef du village trouvait autre chose nécessaire. La guerre. C’est encore moins éthique que les missions, mais un mal pour un bien. Et elle ne pouvait pas être perdue. Trop de sacrifices ont été faits, et trop de vies sont en jeu. La guerre a ses caractéristiques. Des larmes, souvent celles de veuves ou d’orphelins. De la sueur, lors de combats acharnés. Et une hydratation du sol à l’élixir de vie…Du sang. Et pour affronter cela, tout le monde devait être prêt.
    En fin de compte, il fallait beaucoup d’entraînement. Au bout d’un moment, on devient tellement fort, que peu de gens arrivent à nous apprendre quelque chose. Mais il nous reste des lacunes à combler, à recouvrir d’un voile. Voilà pourquoi le Raikage avait emmené son subordonné, son ‘bras droit ‘ pour l’entraîner. Enfin. Ce n’est pas tout à fait l’explication qu’il lui a donné.

    « Allez viens, on va faire une ballade. »

    Luong et Dante étaient ce que l’on peut qualifier d’amis. Ils ne le montrent pas vraiment, mais il existe bel et bien un lien entre eux. Quelque chose d’invisible, mais de palpable. Tous deux n’hésiteraient pas à se sacrifier pour l’autre. Un lien fort, que vraisemblablement rien ne pourra détruire. Ils ont une façon bien particulière de se montrer leur affection.

    « Hey, Luong ! Vas me chercher une bière ! »
    « Bouges ton cul, pauvre enfoiré de papy sénile »
    « T’es vraiment un assistant incompétent, pauv’ trou du cul ! »

    Ceci n’est qu’un bref aperçu de leurs conversations si passionnantes. Ils se parlent comme des hommes se parlent entre eux. Mais on sent bien qu’aucun d’entre eux n’essaye de blesser l’autre. C’est par pur amitié. Quand est ce qu’elle a réellement commencé cette amitié ? Il y a deux ou trois ans ? Luong était encore un petit jeune très ambitieux et qui avait défié le Raikage aux Shogi. Il faut avouer que le pauvre Red Man s’était fait démonté. Quelques insultes, et l’amitié est née. Atypique, il est vrai, mais…Ne disons pas de sottises.

    Plusieurs heures s’étaient écoulées depuis l’annonce étrange de Dante. Ils avaient marché longtemps. Luong se plaignait alors qu’à part sa tête, il n’avait rien à porter. Dante avait son épée, et Ebony&Ivory. Puis son équipement et sa masse musculaire étaient bien plus lourds que le satané cerveau du jeune bras droit. Le chemin n’était pas très appréciable pour le Raikage. Sinueux, beaucoup de relief. Montées, descentes, rochers, herbe glissante. Vraiment chiant. Quelle idée d’avoir choisit cette route. Le voyage dura pas mal de temps avant qu’ils ne traversent un pont de pierre fabriqué par un torrent. Un vaste champ fleuris semblait se présenter comme le champ de bataille idéal. Dante voulait continuer mais Luong l’en empêcha. Il marcha un peu au milieu des fleurs et vanta les qualités du champ de bataille. Il croqua dans une de ses barres hyper sucrées. Il en mangeait souvent. Bourré en sucres lents et autres anabolisants cérébraux, cette substance au goût infect, selon Dante, lui donnait une intelligence et une réflexion encore plus impressionnante.

    « Dante, tu voulais faire quoi exactement ? Tu n’as rien dit à Kumo. »
    « Tu sais déjà pourquoi on est là. Alors viens, bras droit incompétent…Come On !!! »
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv : Dante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Dante
» Dante, The New Raikage
» Yamida Raito VS Dante
» Leck Demonis vs Dante
» Me pardonnera tu un jour dante nichan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOVillages & LieuxOo:. :: Kumo no Satô :: Montagnes des Géants-
Sauter vers: