Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Saïka Kaguya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saïka Kaguya
Bras droit du Kazekage
Saïka Kaguya


Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34

Fiche Shinobi
Grade: Ninja Légendaire
Points Missions:
Saïka Kaguya Left_bar_bleue100/100Saïka Kaguya Empty_bar_bleue  (100/100)
Secrets du Perso.: Devine ! Baka baka baka !

Saïka Kaguya Empty
MessageSujet: Saïka Kaguya   Saïka Kaguya Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:31

/!\Je Postule pour Bras Droit de Suna/!\
Sayka Kaguya
Saïka Kaguya Saikastrifey
Certaines parties de la fiche ne sont pas corrigées. Merci d'attendre demain pour une correction au mieux de ce que je puisse faire.

Saïka, Comprenez le mot Élite -Seika- modifié par mes parents, pour un effet de style. Ce ci donant donc Saïka, prononcez Sa-i-ka. Mon nom quant à lui serait Kaguya, enfin non. Mon nom est Kaguya, l'ont m'a bien dit de ne jamais donné mon nom sans tuer la personne en suite. Mon clan est sensé être disparu et pourtant, je suis bien appartenante à ce clan que l'ont dit macabrement célèbre, dans des comptines disparues aujourd'hui...

J'ai vue passé Vingt années, ou tous du moins j'ai foulée cette terre Dix neuf, la vingtième fut dans un état si lent psychiquement que je ne bougée plus. En fait, j'étais en hibernation. Ceci veux donc dire que j'aie Dix Neuf ans de Vécu et que mon coeur à battu l'équivalent de Dix Neuf ans d'une vie humaine approximativement. En clair, j'ai dix neuf ans !

Je suis d'un village détruit et aie rejoint Suna ou ce trouve le reste de ma famille depuis des générations...

Physiquement; Saïka est une très jolie jeune femme. Des formes qui sont souvent jugées parfaite tant par le sexe faible que par les autres femmes. Souvent mit en valeur dans une armure; Cela n'empêche pas Saïka d'avoir un arsenal de tenues impressionnant. Bref, des formes parfaite, une peaux légèrement tannée, reflétant un bronzage légèrement doré. Sas yeux, de grands et magnifiques yeux rouge intense, d'une profondeur peu commune, ressemblant à un océan de sang transparent, entouré de sa peaux, les bale fin qui jonche cet océan rouge...

Sa chevelure quant à elle, une crinière jaune paille d'une magnificence rarement atteinte. Tombant pour les plus longue m_èches, jusqu'en bas de ses reins. Adorant coiffé ceux-ci, il sera fréquent de la voir avec des coiffure plus ou moins variée. Pour ajouter à son charme; Saïka détiens un panel de parfum, et s'en créer elle même lors des missions dans la nature, durant plus de deux jours, ne supportant pas la mauvaise odeur, partie intégrante du physique selon elle.


Sa tenue d'élite est une armure, une armure très légère qui ne bloque aucune articulation. Sur cette armure faire uniquement d'or est attaché une épée de style chevalier du moyen age, dans le dos; un petit bouclier rond à pointe sur l'avant bras gauche. Aux chevilles dépasse deux bâton d'or, en fait ce sont des Tonfas fait d'or. L'arme de prédilection de Saïka. L'armure est d'autant plus utile qu'une partie permet d'attacher sa longue chevelue en deux chignons, protéger de la coupe en combat par cette matière en or. De plus, l'esthétique compte de part un petite diadème en or, comptant comme seule excentricité au delà d'un simple cercle d'or, deux gouttes pointant vers le ciel, faite d'argent. Et un collier d'or, tenant un lourd cercle troué d'argent. Il est à noter que certaines parties de l'armure sont extrêmement lourde, un peu comme les poids de Lee. Et sont donc retirable.
Sa tenue de combat plus habillée est elle utilisée dans ses entrainement d'écholocation ou d'infra location. Un masque de tissus très épais cache ses yeux et son front, deux pointes parte sur ses joue pour l'effet de style. Elle noue ses cheveux d'un tissus identique en une longue queue. Un col assez haut lui permet de protéger sa bouche des tempête de sable, alors que sa tenue semble très aérée par se T-shirt quadrillé sous une vêtement bleu, renforcé pour le combat mais très fin. En fait, chacun des élément de ce haut bleu cache un senbon. Ses bras son recouvert d'un tissus violet très fin et le haut des avant bras et protéger par un morceaux d'armure d'Haradrim -peuplade barbare- Un pantalon violet, ou plus un short long, serré aux dessous des genoux couvre ses jambes. Une partie violette de tissus couvre parfois ses pieds comme des bottes.
Il est à noter que trois chaines d'attaques sont attachées à ça ceinture. Et qu'elle détiens un bâton-lance-double de combat avec cette tenue. Ce sont des armes qu'elle maitrise peu.
https://2img.net/r/ihimizer/img27/7631/saikavatar.gif
Deux autres tenues secondaire sont souvent mise par Saïka lors de combats. Lorsque son armure est chez le forgeron, ou son autre tenue sale, ou aussi en réparation. Un serre tête rouge ou bleu commence donc cette tenue. Puis un vêtement uni servant de haut et de bas. La partie haute, bleue ou rouge s'avère de pas comprimé le corps ni être trop large. Les épaules son de couleur blanche et rien ne couvre les bras. Des mitaines aux poignets épais de couleur rouge ou bleu couvre ses mains. Le bas est une jupe très courte, là aussi de couleur rouge ou bleu. Le vêtement étant uni, Saïka coupe cette uniformité par une ceinture de tissus assez large, blanc-rose. Alors qu'en dessous elle porte un « leggins », short très serré et à peine plus long de couleur noir. Pour éviter les pervers. Des chaussettes haute rouge ou bleu, entourée d'un ruban blanc-rose en hauteur ne laissant la chaussette dépasser que légèrement en haut. Ses chaussures sont à léger talon plat, des bottine rouge ou bleu.

Maintenant passons à sa tenue préférée ! Elle n'a rien d'une tenue de combat. Elle la possède en une vingtaine d'exemplaire. Comme tous perso de mangas, on la vois très souvent avec cette tenue de tous les jours ! D'où sa détention en plusieurs dizaines d'exemplaires dans sa garde robe.
https://2img.net/r/ihimizer/img188/253/saikaa.png
Cette tenue ressemble aux toges à la romaine ou à la grecque mais beaucoup plus stylisé. En fait Saïka l'à faite elle même avec des maitres de toges. Faisant de cette tenue dépassée, une tenue BCMG dans le pays du sable. Des chaussures grossières et marrons, attaché par un système compriment presque les veine de manière à ce que le sable ne s'y infiltre pas. De cette faute de goût nécessaire, ce dévoile des bas noir foncé attire les regard sur de superbe jambes; S'arrêtant au dessus de ses genoux. Un short de toge avec un petit bout en biais, volant au vent pur révéler la partie de ses jambes non cachée. Une plus longue attachée derrière pourrait être assimilée à une cape bien belle mais démarrant à la taille. Les deux morceaux décrit formant un paré haut assez novateur. Le tout étant attaché par une petite ceinture noirâtre. Aux boucles en métal gris. Un haut semblant à un gilet de costume fait de toge, serré en bas par une ceinture et améliorer d'un nœud au col. Rattaché par de petit cordons noir, deux manches blanches de toge parte comme de longues mitaines jusqu'au poignets. Un petit bout de tissus autour du coup, avec un petit nœud noir montrant une certaine excentricité, cela lui faisant deux nœud. Pour finir, un énorme nœud de même matière que le reste noue ses cheveux. Ne laissant tomber qu'un nombre contrôler de mèches sur son visage et sur le coter et l'arrière de son crane.
Nous arrivons enfin à son pyjama ! Un haut ample et de couleur Orange, ça couleur préférée. Surplombe un immonde bas bleu ! Et des chaussons bleu semblant a des chaussures. Une ceinture bleue serre sa taille pour empêcher ce haut de pyjama de tomber trop bas.

De Caractère il est facile de comprendre toute la difficulté de Saïka. Ayant vécue en autarcie de nombreuses années, jusque ses douze ans. Puis ayant vus tous son univers détruit par quelques ninjas démoniaques. Visionnant la mort pour la première fois, la désolation humaine... Son frère périt devant ses yeux. Puis, entrainée de force par le ninja, elle seras utilisée comme objet. Une combattante au service du ninja mais plus encore, un objet de plaisir, servant à la réalisation des besoin d'homme de ce dangereux fou. Joyeuse, gentille, elle fut alors forcée à tuer, bafouant tous ce en quoi elle croyait, et forcée avec le temps et l'acharnement à faire comme ci elle aimer cela. Imaginez donc le traumatisme ? Il est facile d'imaginer que parfois, Saïka ce laisse entrainer par son faux caractère, une espèce de double personnalité, qui ne l'est pas vraiment. Car Saïka s'en rend compte (et tous les psy vous dirons qu'une double personnalité, on ne s'en rend pas compte). Ainsi, vous pourrez croiser deux version de Saïka:

>>L'un d'elle est joyeuse, optimiste et va toujours de l'avant. Elle adore prendre soin d'elle, n'aime pas vraiment le combat malgré son éducation basée sur cela et aspire plus à la tranquillité du monde des ninjas. Bonne amie, fidèle, extrêmement fofolle; Elle adore les animaux et tous ce qui est « Kawai » (entendez par la, mignon).

>>Son autre « elle » est beaucoup plus sombre, mais pas moins excentrique ! Collectionnant les yeux dans des bocaux remplit de conservateur; Elle collectionne aussi les tête de ses adversaires, réduite et empaillée par ses soins. Au delà de ces folies; Saïka sous cet état et très hargneuse, rageuse. Elle fonce et malgré son désir de paix, elle n'est pas du tout convaincante, car seras toujours partante pour un bon combat, une bonne tuerie. Espèrent réduire en bouillie les villages ennemis.

Notons qu'à son retour à Suna, Saïka sera remarquée pour ça puissance, le kage du desceller en elle quelque chose d'autre que son dédain envers les autres. EN effet, cette nomination a ce poste lui révéla quelque chose à elle même. Plus que sa honte de ses péché passé, Saïka chercheras sans ce l'avouer, à défendre son peuple envers et contre tous, défendre le bien qu'elle affectionne à nouveau et n'hésiteras pas à donner ça vie pour que ceux de Suna l'admire.

Kaguya, un nom qui est sensé avoir disparus je vous le rappel, pourtant; Il est encore bien vivace. Je vais donc vous compter, l'histoire d'un Kaguya, qui survécu à l'attaque de Kiri et qui fonda un village... Dans l'esprit de ses ancêtres, et de ses nouvelles convictions.

« L'attaque de Kiri, après cela nous seront craint de tous, et les villages ce dissolveront petit à petit, nous reviendront à l'ancienne façon de concevoir les clan de Ninja et le notre, régnera a nouveau sur les autres. »

Un cris a l'unisson indiqua qu'ils étaient effectivement d'accord. L'attaque de Kiri, mit à feu et à sang. Le combat fut cependant la fin des Kaguya, l'union des clan de ninja de ce village vin a bout de ce clan solitaire de guerrier implacable. Mais... Dans ce champs de bataille, il restât des ninja vivant. Le kage ordonna que l'ont en garde quelques un. Particulièrement,t sadique et macabre a cette époque, Kiri ordonna des expériences sur les Kaguya capturé. Le but étant clair, créer une race de guerrier asservis et surpuissant.

Les expériences tuèrent nombre des survivants, en fait rapidement il n'en restat qu'un. Les expériences visaient a sceller des animaux ninja dans le corps d'autres ninja,s pas seulement des Kaguya. Et cela fonctionna avec le survivant, fut sceller en lui une chauve souris. Le soucis fut que le sceau d'esclavagisme en fut annulé sans que les gardiens ne s'en rende compte...

...C'est ainsi que le premier des Kaguya'Houkou'Kamikaze pu s'enfuir...

...Il est à noté qu'il fuis, courant si loin, sur l'océan lui même, qu'il parvins sur une terre qu'il ne connaissait pas. Là bas, il aurait rencontrer le dieu démon à cinq queue. Épuisé, mourant des effet secondaire du sceau; le dieu démon l'aurai sauvé de ses pouvoirs divin et le ninja reconnaissant lui aurait promit en contre partie que les sien vénèrerai toujours sa toute puissance et qu'ils le protègerai le jour ou il aurai besoin d'eux...

Colkra, s'appelait il, celons les écrit. Il partit dans le village le plus proche, ou il prit le pouvoir et épousa une femme, non ninja. De cette base, naquirent les premiers Kaguya impure de moitié. Il eu deux enfant, une fille et un garçon. Et les maria ensemble. Réduisit les villageois à l'esclavage, les forçant à construire au sommet d'une montagne, un temple dédié à Höko.

Le dieu ravi fut cependant contraint a combattre d'autres bijuus. Énerver de l'esclavagisme; les humain fondèrent d'autres villages, ou le Taïjutsu ce développa énormément. Les guerres entre ses villages ce multiplièrent à l'écart du monde. Chaque village vénérant un dieu, un démon. Il y eu dix villages, pour les Dix Bijuus. L'un d'eux disparus très vite, vaincu par un autre village. Celui du dieu démon à zéro queue.

Le village évolua, forçant la tradition. Les gêne Kaguya semblait ressortir de moins en moins souvent; et ce souvenant malgré son age avancé, des sceau exécuter sur lui; Le vieux Colkra, la peaux recouverte de sceau pour la plupart inutile retenta de faire le sceau de la chauve souris sur les siens... Et il y parvint. Le fait d'être réceptacle de cette créature, permit comme il le penser de faire ressortir les gêne Kaguya.

Ainsi, Houkou'Kamikaze devint un village prédominant, alors que les dieux disparurent (attaquant a cette époque les villages ninjas, naissance de naruto), les village ce calmèrent, énerver de tant de mort, abandonné par leurs dieux ils décidèrent de régler leurs problèmes lors de jeux dit « Olympiques ».

les villages prospérèrent donc, à l'écart du monde. A la mort de Colkra, il ne restât donc plus que ses connaissance mise en écrit sur les autres clans et villages, qui restèrent d monde extérieur... Et ils ne s'en préoccupèrent pas.


Dernière édition par ♥Saïka Kaguya♥ le Mer 5 Aoû - 6:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saïka Kaguya
Bras droit du Kazekage
Saïka Kaguya


Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34

Fiche Shinobi
Grade: Ninja Légendaire
Points Missions:
Saïka Kaguya Left_bar_bleue100/100Saïka Kaguya Empty_bar_bleue  (100/100)
Secrets du Perso.: Devine ! Baka baka baka !

Saïka Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Saïka Kaguya   Saïka Kaguya Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:40

C'était un jour comme les autres dans le petit village de Houkou'kamikaze (tard: Village du vent divin d'Houkou). Normal ou presque. Alors que les gens vaquaient à leurs occupations: Certains travaillant la terre durement, en plein été le travail était d'autant plus dur qu'il était fait à la main. Une tradition visant a ne pas asservir la nature créée par le dieu du village: Houkou. D'autres gens eux, construisez quelques chaumières pour les jeunes couples marié, car aujourd'hui était l'un des quarante cinq jours de mariage du village, il était interdit de ce marier hors de cette période. D'un autre côté du village, de jeunes gens combattait, s'entrainant pour les gorin'taikai (Jeux Olympiques, des jeux inter cité croyante.) Les jeux approchez à grand pas et il était toujours très honorable pour une cité de remporter ne fut-ce qu'une des quatre-vingt-une épreuves ou bien même le tournoi de Taïjutsu.

Enfin bref ! Alors qu'ils vaquaient à leurs occupations, le son'chou (chef du village) dans sa demeure à peine plus haute d'un étage à une pièce (formant une espèce de tourelle sur le toi de chôme du second étage), faisait les milles pas; le regard anxieux. Sa tenue déchirée de partout: Il revenait d'une chasse à l'intrus, visant à protéger les frontière du pays des neuf /Le pays des neuf et un territoire a demi aussi grand que l'ancien pays d'Oto, dirigé par un conseil de neuf chef dirigeant neuf village chacun vénérant un des anciens dieu, devenus démon./ Il n'avait pas prit le temps de ce remettre de ses émotions; Alors qu'il venait d'abattre une groupe d'une quinzaine de nukenins de ses maudites grandes puissances avoisinantes.

Là, dans la pièce devant la qu'elle il tourner, ce trouver ça femme, entourée d'Eisei-nin (Ninjas médecins) appelé du village rival de Nekomata'Kamikaze, le village réputé pour des Eisei'Nin dépassant même ceux du village de ce démon empoisonneur ! Car oui, elle était enceinte ! Son ventre était trop gros, sa grossesse étrange. Jamais on n'avait vus, ce que l'ont allait voir ici; Bien sur d'autres villages l'avait connus, mais à Houkou'Kamikaze, cela était tout à fait nouveau ! Des jumeaux... Non, des faux jumeaux !


« -UN GARCON ! »

L'homme anxieux ce redressa a entendre la vois passer de par la porte. Puis, une autre surenchérit:

« -UNE FILLE »

La mâchoire de l'homme semblât tomber... Son enfant était il asséxué ? S'il en était, le conseil du village qui faisait autorité même sur lui, déciderai certainement de tuer l'enfant en le jetant dans un ravin. Car il en était ainsi au village du dieu déchu, Gobi. Un enfant jugé par le conseil anormalement frêle ou anormalement constitué était systématiquement jeté dans le ravin sans fond. Ou les chauves souris d'Houkou venez dévorer les cadavres, celons la légende. Puis, une des Eisei-Nin sortit, et souffla au père « -Des faux jumeaux... » Le miracle était arrivé, et cette année poussé par le second miracle qui allait ce produire; les athlètes du villages gagnerai toutes les épreuves des gorin'takai.

L'homme avait du recevoir une explication mais ne ce défit pas de l'amour qu'il porta aussitôt a ses deux enfants: Refusant de voir la vérité, l'un avait prit plus de force que l'autre, ça fille serait certainement jetée dans le ravin des démons souris ailée.

Les enfants furent effectivement présenter au conseil, il était constitué de sorte à être le plus fidèle possible au dieu: Cinq membre représentez un élément dominé par Houkou de part leur affinité principale. Le sixième représentant l'élément naturel du dieu de art son affinité: Le Genjutsu. Les six vieillards étudièrent tour à tour le plus vieux d'une demi seconde, il semblait assez épais et vigoureux et beaux ! Ils opinèrent du chef pour approbation commune. Celui-là ne risquez pas d'être une charge pour le village.
Pour la fille, la réaction fut différente « Beaux bébé » dit l'un, voulant aidé le chef du village... Mais cela ne suffit pas aux autres qui ripostèrent aussitôt:
« Frêle » « Faible » « Le soucis des jumeaux ! » « Toujours un fort, et un faible ! » Les yeux rond, son fils dans un bras le chef fit un pas en avant; Et baissa la tête, honteux, non pas d'avoir un enfant qui était trop faible pour la cité, mais de ne rien pouvoir faire. Le groupe de vieillard s'en fut vers le ravin derrière et jeta l'enfant, l'homme leva un bras en avant lorsque le bras du vieillard compatissant ce pausa sur son épaule, plein de chagrin lui aussi...

Le second miracle ce produisit lorsqu'une chauves souris plus grande que la plus haute des statues du temple d'Houkou apparus des fin fond du ravin et pausa l'enfant sur le sol « -Si Houkou n'en veux pas, moi, j'en voudrais, plus tard... » La pitié de la reine chauves souris avait fait son œuvre... Ce fut grâce a cela qu'au lieu de décoré l'entrée de la maison après les sept jours de leur naissance par des guirlande d'olive (traditionnel a la naissance d'un garçon après sept jour) on y ajouta les guirlande de laine (traditionnel pour les filles).


-----
L'enfance de Zéro à Sept ans
----

A cette époque, l'entrainement du futur serviteur d'Houkou est le plus strict, ne cessant de ce durcir d'année en année, et les parents le savent, leur devoir et d'apprendre à un enfant hors de l'age de raison à lire et écrire succintement. Ainsi qu'à chanter des chansons de marche et de guerre. Les premières éradication sur la patrie son insinuée par le père (plus souvent) parfois par la mère. Souvent, les parents donne comme seuls jouet des armes de bois; Pour habitué l'enfant à la vie dur qui l'attend, mais très peu sont capable de les contraindre à une vrai vie dure durant ses premières années.

/A noté que leurs premières années les enfants reste constamment nus et sont frictionné de vin pour les endurcir !/

Saïka accompagnée de son frère Cloud eurent eux la chance d'un père aimant modéré par une mère apeurée d'envoyer ses enfants vivre ce qu'elle même avait vécu, en pire. Ils jouer tous deux à cache cache, à l'épée, souvent dehors avec d'autres, souvent du même age, parfois plus vieux (sauf lors de leur six ans.) Inséparable les jeunes refusait d'être séparé lors des jeux qui, au fil des ans devenait de plus en plus violent, cachecache devint cache cache défonce... L'attrapé ce faisait lunché par les attraper; Difficile de ce défendre seul contre tous mais le jeux était encouragé par les parents.

A leurs six ans les cache cache les plus dur ce faisait avec les armes en bois, fréquemment, un enfant ce blesser assez durement; un œil crever signifiait alors le ravin... Assez souvent mais pas à chaque fois. Car certains étaient alors formé toute leur vie à l'art de la forge, par exemple. Et ne deviendrait jamais vraiment citoyens. Incapable de participer aux jeux !

Saïka et Cloud était assez redouté puisque lorsque l'ont en attraper un, l'autre n'était pas loin. Si l'un des deux voulait vous attraper, leur technique s'aiguisant déjà, la tenaille n'était pas loin... Le mouvement le plus basique d'une attaque en règle qu'ils avait déjà apprit avec leur mère.

Et ils eurent sept ans; Leur père ne leur dit pas au revoir, trop déchiré. Stoïque, leur mère les regarda suivre un groupe d'homme en armure de combat typique au village d'Houkou (Une cuirasse pour protéger le torse des cnémides aux tibias et aux poignets, un casque a protection nasale et a crinière de couleur variable retombant sur le coté gauche.. l'armure est de couleur variable celons les rangs (bronze et égal a chuunin, argent a juunin, or a sanin). Certains jeune possède des armures de fer, pour frimer...


-----
L'enfance de Sept à Neuf ans
----

L'enfant sait brièvement lire et écrire. Il connait les chant de base pour les guerre. Il est alors plongé dans un univers incertains et inconfortable. Ont leur donne pour la première fois de véritable armes. La malnutrition lors des repas les obligeants rapidement à volé leur nourriture. Ils sont logé pour la nuit dans de grandes pièces de brique et dorment sur de la paille.

Leur formation est complexe, l'emploi du temps strict. Chaque cours est renouvelé chaque jour, sans congé, la méchanique (ou Forge, pour suivre l'évolution du monde), l'athlétisme, les arts martiaux pour certains et le combat aux armes. Quelques cours rapide de marche forcé en groupe; Tous cela enseigné avec une discipline de fer et des doctrine religieuse répétée à longueur de journée. Trois heures par jour ils ont d'ailleurs un cour de religion, plus les prières obligatoires. Les cours de religion prenne un jour par moi plus de douze heures ! L'endoctrinement est clair.

Les jeunes recalsitrent sont envahis d'histoire visant à adorer leur dieu et détester les ennemis hypothétiques de ce dieu nommé « Iwa » « Konoha » « Suna » « Kumo » (pour les plus grand de l'ancien temps). Ils ne connaissent donc pas les grandes puissance nouvelle de type: Kiri.

A l'école Saïka et Cloud sont séparé rapidement par les professeur lors des cours, mais cela ne les empêcha pas de coller ensemble. Lorsque des bagarres éclatées entre jeune, de ce retrouver dans la mêlée. Bref, de ne pas ce lâcher ! Ils était proche et ce fut certainement cela qui leur permit d'être mieux loti psychologiquement que les autres. Pouvant toujours compté l'un sur l'autre. Les deux évoluèrent vite dans les arts apprit (Taijutsu) et les deux premières années finirent chacun leur tour premier et second de la promo (après un test, sous forme d'épreuve lors des gorin'takai.

Neuf ans, ils avaient neuf ans (un age presque assez élevé dans un village typique pour devenir ninja) lorsque le test qui leur permettrai d'acquérir un peu de gloire aux yeux de leur dieu et d'atteindre le niveau de soldat de demi bronze. Le test était simple dans le principe. Livré à lui même, en hiver; l'enfant presque nus (pour les plus chanceux) devait trouver et revenir avec le bandeau d'un ninja, ainsi qu'avec une canine de chaque carnivore cité, le but étant de les abattre dans l'ordre:

Le Rat
Le Lynx
Le Loup
le Lion
L'Ours

Un collier serait alors réalisé pour prouver la bravoure du jeune ce jour de son neuvième anniversaire. Ce fut ce jour la que Saïka et Cloud furent séparé. Elle posée à la frontière Ouest du pays et lui, à la frontière Est.

~~~~~

Il faisait chaud et froid à la fois, une sensation étrange. Saïka avait pourtant de la chance puisqu'elle posséder depuis longtemps une toge noir pour vêtement, ouvert sur le coté de la jambe droite. Un vêtement plus chaud que pour beaucoup d'autres jeunes: il fallait dire qu'elle avait tué pour ce vêtement. Un meurtre pour le quel même son frère n'était pas au courant. Le soir ou elle avait tué, cela était venu comme naturellement. Elle s'en était traumatisée des mois et puis, cela était passé et ce souvenir la faisait sourire, d'une manière malsaine... Enfin bref, le froid de la neige était tel qu'il lui bruler la peaux, et elle avait du mal à marcher, déjà, elle posséder les crocs des tel que le rat et le lynx. Cela lui avait arracher le cœur; en même temps qu'un étrange plaisir avait sembler monter en elle. Elle suivait la piste d'un loup depuis quelques heures déjà, désarmée, la tache serait ardue. L'attention rivée sur les traces elle ne s'aperçut pas qu'elle était entourée de loups. Ce qui lui indiqua fut les hurlement tout autour d'elle au d'un quart d'heure de marche encerclée...

Elle ce redressa net, la meute avancer lentement et prudemment; Comment aurait elle pus savoir comment faisait les loups ? Comment ils vivez ? Ils n'était pas faible comme le rat, ni solitaire comme le lynx ! D'un bond gracieux elle attérit sur une branche frêle et concentra son chakra sur ses pieds de sorte a solidifier la branche, puis recula jusqu'en un point plus sur. Elle y restât deux jours, les loups avaient faim et certains restez pour la surveiller. Le deuxième jour l'un d'eux s'énerva sur l'arbre et y perdit un croc., Une canine ! La gueule en sang les quelques loups rester partirent. Elle attendit un troisième jour au cas ou, récupéra la dent puis, partit, loin... La ou l'ont trouver ce carnivore étrange qu'était le lion; il y en avait peu, très peu, mais cette fois Saïka ce convaincus d'étudier son adversaire.

Voler des humains était simple, elle avait vécue parmi eux, volé un lion d'une de ses dent serait autre chose; Ses fauves vivaient en groupes. Des animaux fiers et puissants. Elle comprit leur mode de vie et format un plan d'attaque, le lion siester, les femelles toutes a la chasses car trop peu de nourriture vagabondé dans les parages en hiver -quoi qu'ici il ne neigea pas, le soleil frapper ses vêtements noir de plein fouet... En rentrant elle prendrai une tenue blanche !- et sauta haut dans les air, concentrant son chakra dans la pointe de son pied droit, jambe tendue, la gauche repliée, elle tomba en plein dans le ventre du lion qui ouvrit la gueule, d'un mouvement vif, concentrant son chakra dans sa main elle le défit d'une canine; Puis bondit en arrière en Hidari-Jodan No Kamae (garde haute à gauche (pied gauche avancé)).

Elle regarda un instant le lion, puis, voyant qu'il rester hébété par la surprenante attaque d'une simple humaine, elle repartit, six mois avaient passé. Elle était revenue proche de son village natal; et il ne lui manquer plus que l'ours et le ninja ! Pour l'ours, cela vint assez vite, elle humer le délicat parfum d'une fleur dans la foret, lorsque hurlant comme l'orage, une créature sortit des bosquet en hurlant, dressée sur ses pattes arrières, les deux pattes avant levée; rabaissant l'une des pattes comme pour la faucher Saïka évita l'estoc d'un mouvement de tête et bondit de deux pas en arrière, ce re métant dans sa posture d'attente, garde haute à gauche. La posture devait s'exécuter avec une arme mais Saïka aimer bien (bien que ce ne fut pas ça posture à elle) l'utilisée pour le fun...

...L'ours avenca, Saïka ce surprit d'avoir gérée aussi bien ça peur soudaine, alors elle fonça sur son adversaire et le frappa violemment au ventre; L'ours s'écrasa au sol, le chakra dans son poing avait tournoyé d'une manière incontrôlable, effet de l'adrénaline renfermée peut-être ? Bref, Saïka alla pour prendre une canine, et la prit, stoppant son regard sur le bandeau de l'ours...

« -Kaku ! Mon ours ! »


Dernière édition par ♥Saïka Kaguya♥ le Mer 5 Aoû - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saïka Kaguya
Bras droit du Kazekage
Saïka Kaguya


Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34

Fiche Shinobi
Grade: Ninja Légendaire
Points Missions:
Saïka Kaguya Left_bar_bleue100/100Saïka Kaguya Empty_bar_bleue  (100/100)
Secrets du Perso.: Devine ! Baka baka baka !

Saïka Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Saïka Kaguya   Saïka Kaguya Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:48

« -Ton ours ? » Rétorqua Saïka intriguée que l'ont puisse posséder un ours...
« -Tu va le payer » Hurla il !

Là elle ce mit face à l'adversaire qui était assez loin, n'offrant que son épaule gauche comme zone d'attaque, elle relevas son avant bras gauche poing fermer. Sa jambe droite un peu tendue derrière, les pointes de ses pieds prêt a la faire bondir, le bras droit replié dans son dos. L'adversaire la toisa un instant mais fonça aussitôt sur elle, aveuglé par sa colère et frappa vivement vers elle, son bras siffla dans l'air comme l'aurai fait une flèche et Saïka évita, l'autre bras de l'homme partit aussi vite et en suite il alterna avec des petits coups de pieds rasé... Il ne sembllait pas utilisé de chakra mais fichtre ce qu'il était rapide !

Contrainte a évité les ligne d'attaque elle ne pouvait en créer elle... une position désavantageuse qui la força vite à reculer, jusqu'à être acculée le dos contre un arbre. Elle s'abaissa et le pong brisa l'arbre en mille... il utilisé donc son chakra... Saïka ce redressa et le second coup fut pour sa figure manquant de lui briser le nez, la pauvre apprentie s'envola dans les air et perçât le centre de plusieurs arbres de son crane durant le vol plané.

Elle retomba un peu plus loin... ou l'aurait elle espérait, l'homme semblât ce téléporter, et la frappa a nouveau mais cette fois ci dans l'arrière du crane; La propulsant dans les air, il bondit si vite et si haut qu'il pus a nouveau la frapper et la jeune fille partit s'écraser dans le sol, formant un cratère dans celle-là même. Ses yeux ce fermèrent, le sang coula de sa bouche.


<---Compte tu abandonné Saïka ?
Laisseras tu la honte s'installer sur ta famille ?
Laisseras tu ton dieu te hair ?
Me laisseras tu te Hair ?---->

Saïka rouvrit les yeux et bloqua le pied de son adversaire entre ses deux mains, il parus autant agacé que surprit. Concentrant son chakra dans ses bras et ses mains Saïka envoya la jambe de son adversaire comme une vulgaire chose, valser plus loin, et elle ce remit sur ses pieds regardant son adversaire droit dans les yeux, déjà remit de la contre attaque de Saïka... Elle reprit alors ça position d'attente, une erreur... L'adversaire attaqua de nouveau et Saïka ce remit dans la même posture de faiblesse... un enchainement ventre – figure l'envoya valser, et elle retomba dans un profond ravin dont le fond n'était pas visible. Le ninja sourit de sa victoire...

-----
La pré-adolescence de Neuf à Douze ans
----

« -je savais que tu reviendrais à moi » fit une créature a l'apparence sanguinaire à l'encontre de Saïka, ou tout du moins aurait elle vus cet air si elle n'avait était dans le noir. Elle avait mal partout, très faim, et surtout soif ! Les souvenirs ce chamboulant dans son crane... « -Repose toi jeune Kaguya, demain je t'entrainerai... »

Pourquoi ? Pourquoi la reine des chauves souris entrainerai Saïka ?

« -Tu est une Kaguya est destinée à apprendre l'art ancestral du Taijutsu develloper par mon peuple et tes sensei ne te l'apprendront pas à cause de ton passé, tes faiblesse antérieurs. Ainsi, je me chargerai de cela personnellement... »

« -Mais... Le test... »

« -Lorsque tu auras fini, dans un ans, pour les bases, tu pourras repartir, Saïka Kaguya. Maintenant, il est temps de signer le pacte » Fini telle par dire, la vois menaçantes. Elle bloqua l'insecte qu'était Staïka d'une patte et lui ouvrit un endroit du corps (peu importe elle est tellement grande elle vise pas xD) le sang de Saïka ne tarda pas à ce rependre et à entacher un parchemin, lorsque l'animal géant la lâcha, Saïka ce mit à quartes pattes, posant ses empruntes sur le parchemin, le pacte était signé, un a la main droite, et un a la gauche.

« -Je suis vieille Saïka, mon corps et vieux mais mon esprit et immortel, l'un des pactes te permettra d'invoquer mes fidèles serviteur. L'autre t'oblige en contre partie à devenir mon hôte... »
----
« Purquoi vas t'on là bas ? Dit moi ? » « Suna, mon oncle à écrit des choses étrange, et sur une carte... » Elle sortit une carte attachée en ca tenue et ça ceinture. « Plus grande que ce que nous connaissionz, il à indiquer un point nommé Suna ! Je veux savoir... »
Vous l'aurez comprit; Saïka décida de ce rendre à Suna no gakure. Elle fabriqua d'abord une embarcation comme on lles faisait pour la pêche à son village. Puis s'embarqua. Mais l'océant était grand, sans rame... Elle s'entraina, et oui. Persuadée d'aller dans la bonne direction grace au vent, qui était plus que favorable, soufflant toujours dans une seule et même direction. Elle rêpéter ses mouvements, au ralentit puis... Un peu plus vite, et très très vite ! Malgrez ca vitesse, elle était si préscise, que la barque jamais ne ce renversa.
Ce fut lors de ce passage que Saïka apprit à nager d'ailleurs... Elle y fut forcée pour tenter de pêcher des poisson. S'accrochant à un cordage utilisé pour la voile qu'elle plié alrs soigneusement sur l'unique banc de la barque. Cet exercice lui permit au dela du devellopemmentd e ses reflexes, d'apprendre l'echolocation à 360°, dans l'eau. Quelque chose de si compliqué comparé à l'écholocatuion sur terre que son enrainement par la suite sur la barque et plus tard, fut grandement facilité !
Plus tard donc, elle parvcins à une terre. Elle ne semblait pas être là ou le dessin disait. Il y avait trop de montagnes. Elle apprit dans son court périple qu'elle traverser un paus ou ce trouver un village nommé Kumo. Elle rencontra desgens qui parlez le même langage qu'elle ! Des villages bizarre ou perosnne ne vénérai les dieu démon, au contraire... Comprenan qu'il vallait mieux qu'elle taise ses croyances. Elle parvint à ce faire indiquer le pays désertique. Le desert ? Elle ne connaissait pas.
Plusieurs semaines plus tard lorcqu'elle parvins dans ce pays, elel crus d'abord à une plage très vaste... puis, s'enfoncan dans le desert, elle comprit qu'il n'en était rien. Elle s'y perdit, sans reserve d'eau, elle fini par s'écroulée, pour ce rêveillée dans une étrange pièce blanche. Un hopital ?
« Vous etes rêveillée... Vous allez bien ? » « Que... Qui ? Vous... » La personne sourit et retourna la question... Ajoutant qu'elle devait ce rpeosée. En fait ce ne fut que quelques jours plus tard, une fois bien remise de sa désidratation; Qu'un ninja bien différent et masqué lui posa les questions, beaucoup plus sérieusement.
« Je doit savoir qui vous etes, d'ou vous venez ?! » Elle etait si jeune et il etait contre toute convenance de la traitée comme une possible menace...
« Je cherche, un indice sur le passé de mon oncle... L'indice s'apellerai Suna... Et mon oncle... » « Suna ?! Vous y etes... C'est un village... » Saïka fut grandement étonnée mais ne ce défit pas et donna le nom de son oncle: « Mansuki... Il s'appelait ainsi ! » « Mansuki Mansuki ? Il à disparu... » « Il est mort ! » Retorqua sechement la gamine. « Il a de la famille ici aussi... Il seront je pense ravis de t'hebergée petite... »
Ce fut le premier contact avec Suna, elle y résida prêt d'un ans, au sein d'une famille nouvelle et sous un climat bien rude Puis, lorcqu'elle ce jugea assez puissante, décida de les laisser, prometant de revenir un jour.
----
Citation :
Rude fut l'entrainement au taijutsu de la chauves souris. Dans le clan, l'ont sceller une chauves souris de taille humaine dans le corps des ninjas pour qu'ils puissent utilisé écholocation combinée à leur art martial bien apprit. Et il était si difficile de ce fier à ce nouveau sens plein d'incertitude de part une précision trop grande ! Saïka combattit beaucoup, plus que de raisonnable... Chaque occasion fini par devenir la bonne et elle en vin petit à petit à s'attaquer au moindre ninja passant. Ne lui avait on pas apprit qu'ils était les ennemis de son peuple ? Et un ans passa...

-----
L'Adolescence de Douze à Seize ans
----

La jeune Kunoichi ce mouvais pour ses dix ans avec une souplesse étonnante et une agilité étonnante lors de ses attaque, dans une petite saut vrillé en arrière elle esquiva trois attaque successive de la pique en os de son adversaire et retomba la jambe droite tendue loin derrière, le pied sur ça point, la jambe gauche courbée en avant, un bras tendus dans son dos, l'autre replié devant elle, sa main grande ouverte les doigt tendus cachant un peu son visage, elle fixé cependant son adversaire, sans le regarder, la zone de combat ne comporter aucun piège, les cris assourdissant des divers publics ne constituait pas un problème en soit, l'écho location était si pratique que ses yeux lui semblait sans intérêt ! L'adversaire attaqua mais elle pus prévoir l'attaque et l'esquiva par une attaque par dessous celle de son adversaire, le frappant des phalange aux poumons, relevant son poing dans un uppercut monumental dans le menton.

Les jeux des dix / quatorze ans était le moment pour tout espoir de chaque village de prouver ca valeur, et Saïka était en demi-final face à un de quatorze ans. Le public semblait l'acclamer elle, enfin c'est ce qu'elle ce plaisait à penser. Alors lorsque l'autre tomba au sol elle bondit et l'emmena d'un pied rageur plus vite vers le sol... L'écrasant sur la terre ferme de la surface de combat. Elle regarda le pauvre imbécile tressautant de douleur: Elle venait de gagner.


« -Cloud, tu à gagné de ton coté ? »

S'il répondait que oui, ils ce retrouverez tout deux en final. Pourtant Cloud n'utilisez pas écholocation, le scellage n'avait pas marcher... Cela ne l'empêcha pas d'être exceptionnellement doué lui aussi. Il répondit avec un sourire que oui. Bien sur, comment pouvait il perdre ? La final serait entre eux deux, mais nul haine, juste l'esprit de compétition ce réveillerait il une fois dans la zone de combat. Il le faudrait de toute manière, pour qu'Houkou ne perde pas la face devant les autres dieu !

Ils rentrèrent au village, depuis celui de Kyuubi qui organisé cette année. Lorsqu'ils furent alerté par des cris, de la fumée, et une étrange chaleur... Ils partirent en courant et de toute évidence, Cloud avait un léger avantage la dessus... Saïka fronça les sourcils et ce força à accélérer, ce qu'elle parvint à faire... et à la vus du village en feu, leur village, ils accélérèrent.

De ce jour là Saïka ne ce souviens de rien, mais je vais vous raconter brièvement:
Apprenant l'existence de ses villages, la Bijuu-Organisation (copiée sur l'Akatsuki) décide d'envoyé un de ses membre par village celons le démon visé. Peut-être ses fanatiques apprendront quelques chose aux membres ? Bref, ils n'eurent pas de réponse satisfaisante et ce mirent à tout détruire pour ne pas laisser la possibilité a ses fou de révéler des choses à d'autres qu'eux.

A l'époque ce gars de l'Organisation s'appelait Zodd; Il souhaitai houkou. Plus pour le plaisir de la traque d'un loup géant que d'autre chose. Lorsque Saïka et Cloud arrivèrent face à lui, le combat ne duras pas bien longtemps. Cloud, bien que possédant une technique puissante, fut frapper violemment au crane, ouvert, il saigna assez pour ne pas ce relever avant deux jours.

Le pauvre ce réveilla faible, sans défense. Dans son village, mais anéanti. L'odeur de mort empesté les lieux. La bas la tête de son père roulé sous un charme inconnus. Les cadavres de femmes, d'hommes, d'enfant, d'amis et de rivaux... Les chaumières abattues et brulée; l'horreur ce lisait partout, il n'avait que douze ans... Et ça sœur, disparue... Il ce mit alors à erré, sans but, et fini, par tout oublié de son passé lorsqu'un vieux paysan le recueillit au bord de la mort.

Cloud rencontra une organisation par la suite et quitta le vieillard, une fois celui-ci mort de vieillesse dans son lit.

Saïka le soir de la destruction du village d'Houkou semblât intéresser plus ce démon; il l'avait battue sans soucis, et la tenait soulevée du sol par le crane avec une main démesurément grande. Pourquoi exactement ? L'utilisé ? Il en fit son apprentie. Et Saïka aussi, pour survivre, ce força à oublier qu'il était le monstre qui avait tué ses connaissances, amis, sa famille, et son frère. Elle ce renfermât sur elle même durant cette période, discutant avec sa chauves souris intérieur...

Elle fut forcée à tuer... Ou peut-être pas.

Sa vie et sa vision de la vie furent très restreinte – Je dort dans un lit et toi dans une cage. Si je te dit de tuer, tu tue, sinon, le fouet... Et pire encore... Il était utile d'avoir une futur femme à disposition, frêle et sans défense. Pour éviter tous cela elle obéis. Pour la forgée il lui emmener régulièrement des enfants qu'il l'obliger a tuer avec un sabre.

La première année fut insoutenable. Les six premiers mois rebelles, les six suivant docile a contre cœur. A force de tuer de jeune personne non atteinte par la laideur du monde; Saïka oublia les principes d'Houkou, elle s'oublia aussi elle même, ainsi que sa chauves souris, ou tout du moins ne communiqua elle plus avec ce contentant de l'utiliser pour que son maitre soit content.

La seconde année fut moins dure, de mois en mois elle tua plus simplement, plus froidement... Elle devenait sans cœur et puis, quelque chose ce produisit, son cœur ce mit à battre différemment, a contre sens ! Lorsqu'elle tuai, elle souriait. Un peu d'abord, puis plus, et encore plus et finalement elle en vin a refuser de tuer à l'épée. Elle tué avec ses mains et son maitre était fier alors qu'à côté de cela il entrainé son esclave au taijutsu ce disant qu'un ninja ne maitrisant que le taijutsu n'était pas inquiétant du tout...

Elle ce développée, n'ayant pas perdue son habitude de l'académie de courir tous les matin, midi et soir lorsque c'était possible, s'entrainer aux armes et seul contre des armes ou contre des clones. Voir contre des ninjas moins fort capturé par son maitre. Elle s'amusait avec comme on joue avec des jouets, et son maitre qui était devenus comme un père avec le temps était heureux de la voir ainsi, la considérai elle comme ça fille malgré tous ce qu'il lui avait fait ?


Dernière édition par ♥Saïka Kaguya♥ le Mer 5 Aoû - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saïka Kaguya
Bras droit du Kazekage
Saïka Kaguya


Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34

Fiche Shinobi
Grade: Ninja Légendaire
Points Missions:
Saïka Kaguya Left_bar_bleue100/100Saïka Kaguya Empty_bar_bleue  (100/100)
Secrets du Perso.: Devine ! Baka baka baka !

Saïka Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Saïka Kaguya   Saïka Kaguya Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:53

Tout était platonique depuis quelques temps, mais si jovial. Toute cette tuerie, tous ses meurtres... un jour Saïka eu une idée, dévoré les organes vitaux des gens fraichement tué... Elle le fit, et ce renforça encore plus dans sa folie, clairement destinée à cacher son mal être. Cette vie ce n'était pas la sienne mais il aurait était impossible de lui faire entendre raison, elle n'avait plus rien a part ça, de toute manière.

Un jour elle apprit même à réduire des têtes par un mélanges d'herbes et plantes rares et décida de commencer une collection.

En fait ce fut vers ses seize ans qu'il ce produisit quelque chose de vraiment notable.

« -Sensei... » Osa prudemment balbutié la jeune Kunoichi depuis longtemps au niveau comparable à celui de Juunin.
« -Oui Saïka ? » Demanda le ninja, stoïque.
« -Ou allons nous ? »
« -Au village d'Ata'Karami'T »
« -Et qu'y a t'il qui pourrait nous intéresser la bas ? Sensei. »
« -Nous allons nous détendre sur la trentaine d'habitants... »
« -... »
Un léger sourire ce dessina sur ses lèvres.

Saïka avait les sens en alerte; elle avait envie de tué, cela faisait un mois qu'ils n'en avez pas eu l'occasion et voilà qu'elle venait enfin.


-----
Passage Pré-Adulte et Jeune Adulte de Seize à Vingt ans
----

La tuerie avait commencé depuis quelques minutes seulement; Saïka ce trouvait dans une belle maison de bois mais sur trois étages. Un rez de chaussé des plus somptueux, une baie vitrée donnant sur une piscine... Elle ce laissa un instant à aimer cette maison, mais elle aima encore plus les cris de douleur et le sang giclant sur les murs blanc alors... Elle ce décida à ne plus seulement imaginer !

Elle pénétra dans la maison en défonçant la porte d'un Ura-Mawashi-Geri (coup de pied latéral ou le talon est la partie frappante), celle-ci ce brisa, naturellement; une femme sursauta et demanda a son mari ce qu'il pouvait bien ce passer. L'homme ne savait pas et le fit savoir d'un grognement. La fille qui devait attendre quelqu'un dévala les escalier et ce pétrifia à la vue de l'intruse; elle ouvrit grand la bouche, mais un sixième sens du la bloquer, avait elle comprit par le sourire perversement-sadique de Saïka, ce qui allait lui arriver ?

Le chat de la fillette ce retrouva non à ses pieds mais à la place de la femme. La gamine hallucina et hoqueta lorsque sa colonne ce brisa, ses yeux ce fermèrent et elle s'écroula dans les escaliers. Bien sur, son père arrivé d'un pas las et dédaigneux changeas de façon de voir les choses, la porte briser, l'intruse qui venait de, tuer ? Sa fille... il hurla mais Saïka sourit d'un sourire plus large, aucun d'eux ne savait ce battre c'était évident. Ils avait du vivre dans leur petit village loin de l'horreur de l'univers ninja.

Elle descendit lentement les escalier, l'homme trembla mais ne pouvait plus fuir: Ça femme était derrière lui, les mains sur ses épaules, ne pouvant passer puisqu'il bloquer le cadre de la porte. Elle luis demanda a nouveau ce qu'il ce passé, sans rien voir. Saïka dans sa lente marche, n'écoutant même pas les avertissement de l'homme avait concentrée tous son chakra dans son poing et de son coup au bas ventre elle tua à la fois l'homme et la femme. Retirant de la plaie béante son avant bras plein du sang de ses ennemis d'une seconde. Elle regarda dans son dos du coin de l'œil, quelqu'un descendait, un jeune ado. Par sa vois incertaine. Il dit sans y croire a sa sœur d'arrêter de jouer et de bouger pour le laisser passer. Saïka dévoila ses dents blanches; Elle mangerai le cœur de celui-là.


Elle ce retourna...
...Et ce retourna encore.


A ce moment son maitre entra, Saïka était à demi tourner vers lui et quelque chose le choqua, cela faisait trois ans qu'elle n'avait plus pleurer. Oh oui, la, elle ne pleurait pas mais c'était tput comme: Les larmes aux yeux. La bouche tremblante, et pas seulement, en fait, elle tremblait de partout; Cette tête blonde, ses petits yeux bleu intense... Et ces vêtements ! Son frère, son frère tout cracher... mais il était mort, mort !

Elle ce retourna vivement et d'un kawamiri ce retrouva derrière le jeune, une main sous son menton, une sur son crane, elle fermât les yeux... Et lui tordit le coup, démesurément, son visage ce retrouva derrière, Saïka lâcha, le corps s'écroula et dévala les marches sur celui de sa sœur. Elle regarda alors son sensei et chuchota:


« -Meurtrier... »

Ironiquement, il lui répondit qu'elle ne valait pas mieux et Saïka baissa la tête. Son sensei sortit alors de la pièce... Et elle ne garda aucune tête et n'en fit réduire aucune. Jamais parce qu'un flash l'avait traversée lorsqu'elle avait vus ce jeune, identique à son frère... Une vision ou plus, une impression, celle que son frère était vivant ! A la sortie, celui-ci la frappa, si violement et soudainement que Saïka s'effondra net. Une technique qui plongé dans le coma une année. L'epsrit en elle fit cependant quelque chose d'innatendu, prenan le contrôle de son corp, elle fit batre son coeur si lentement, qu'en une année ne ce passerai qu'une journée...

Malgrez tous ses crimes, il ne rester jamais personne pour faire connaître son portrait. Un ans avait passé et Saïka ce rêveilla dans cette pièce blanche qu'elle avait connue bien des années en arière... pourtant elle n'était pas là ba,s mais juste dans une chambre d'hopital. Lentement elle ce découvrit de la couverture et partit chercher ca tenue de toge et s'en alla avant l'arrivée des médecin.

Lasse, son coeur avait ré axcéllérer progressivement. Elle n'avait pas changée physiquement, rien. Un ans avait passé mais juste une journée pour elle. Elle ne savait que faire, ou aller. Alors elle ce souvain de ca promesse faite des années en arière:


« Je reviendrai, je te le promet, Rai-kun ^^ »

Et bien, le temps était venu de revoir son cher cousin ! Elle partit donc pour Suna mais cette fois-ci fit les provisions d'eau, et trouva le village... Comme la derniere fois. Après avoir épuisée ses reserve elle s'effondra, et ce rêveilla ENCORE dans une chambre d'hopital... Une habitude ! Son regard balaya la gauche, ald roite, et y vis un dos...

« Rai-kun ? »

Juste une infirmiere... Enfin, les jours passèrent, Saïka sortit de l'hopital une fois bien remise, et indiqua comme par le passé son identitée. Biensur, ca famille du coter de son oncle l'acceuillis un temps, mais Saïka ne tarda pas a prendre son propre appartement. Devenant ninja pour le village. En fait, elle etait assez froide avce les autres, elle n'avait plus vécue en communautée depuis six ans. Et avait juste tuée les regroupement de gens quant elle envoyais... Cependant; dans son caractere froid et belliqueux, quelque chose du surprendre, interesser le kage du village car il la nomma bras droit. Cela la métamorphosa.

Les deux années qui suivirent la rêvélairent comme quelqu'un de progressivemen,t plus ouvcerte et joyeuse. Mais aussi comme quelqu'un qui faisait apssé le bien des autres avant ca réussite personelle. Que dire d'autres sur notre petite Saïka ? Pas grand chose... je pense que nous avonz tout dit, la voilà donc à Suna depuis presque trois. C'est bientôt son anniv' ! xD


FIN


Dernière édition par ♥Saïka Kaguya♥ le Mer 5 Aoû - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saïka Kaguya
Bras droit du Kazekage
Saïka Kaguya


Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34

Fiche Shinobi
Grade: Ninja Légendaire
Points Missions:
Saïka Kaguya Left_bar_bleue100/100Saïka Kaguya Empty_bar_bleue  (100/100)
Secrets du Perso.: Devine ! Baka baka baka !

Saïka Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Saïka Kaguya   Saïka Kaguya Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:55

NINPO, HUOKEN RYUU
Ou NINPO, LongKen Ryuu
Il est à noter que chacune des techniques de Saïka, même celels duj mangas sont très légèrement modifiée pour coller au style de combat de Saïka, le Huoken Ryuu. Le Huoken Ryu ou Huo Quan, est un art Martial comme le Juuken Ryuu, Suiken Ryuu ou Gouken Ryuu.

Le long quan est le terme générique donné aux boxes du Dragon. Le dragon est un animal mythique qui symbolise la force, la suprématie. Ce style est representé par l'action des hanches et de la colonne vertébrale, ainsi que la combinaison de techniques, de saisies et de frappes avec les griffes du dragon.

Long Ying Mo Kiu : « La forme du Dragon qui colle et franchit la distance ». Art martial traditionnel de la région du Guanggong. Construit au début du siècle par le moine bouddhiste Dayu. Se caractérise par un travail de la puissance et de la la vitesse et par une force explosive pour le pratiquant confirmé.

Lien Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=887Pftw7aDk
Second Lien Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=7W0_96SFpXU

->http://fr.wikipedia.org/wiki/Huo_quan
La boxe du feu ou huo quan (火拳) est un art martial chinois. Ce style consiste à rester en constant mouvement à l'instar des flammes et de "consumer" l'adversaire. Les armes de ce style sont principalement contondantes, le bâton court (ou matraque) y est grandement utilisé. Ce style de combat a pour principal voie d'application les coups portés à l'aide des membres supérieurs et inférieurs, il n'y a quasiment pas de prises de corps. La victoire se cherche dans la destruction de l'autre, ce qui donna aussi le nom de "Boxe du Fou" à ce Wushu.

Le style du feu demande beaucoup d'endurance. La plupart des moyens défensifs sont des parades et on note la présence d'un système de défense presque "sacrificiel", le "blocage du corps". Il s'agit de bloquer les coups de l'adversaire en les subissant en des endroits résistants (tels que les abdominaux ou certaines parties du front) dans le but de blesser l'autre. Le but du combattant n'est pas de tuer son adversaire, mais il n'est pas non plus de le laisser vivre. Extrêmement violent, le style de combat cherche à empêcher l'adversaire de toute possibilité de combattre à nouveau. Les coups visent principalement les articulations des membres inférieurs, les mains, les côtes, la colonne vertébral et le crâne. Plusieurs points de douleurs sont répertoriés, notamment le "point de cécité" qui se trouve à l'arrière du crâne, connu comme étant extrêmement fragile chez les nourrissons.
L'arme de prédilection du feu est le bâton court, en bois ou en métal, la tradition veut que deux maîtres qui s'affrontent le face à l'aide d'une torche ou deux. Le Huo Quan tend à l'ambidextrie chez ceux qui ont déjà acquis les techniques à une main, sa quintessence vient lorsque "les flammes sont le souffle d'un dragon dans la nuit", lorsque les mouvements sont assez rapides et constants pour qu'on ait l'impression que le feu s'échappe du corps du pratiquant.

Les vingt positions de la flammes sont les gardes qui permettent au combattant de rester en constant mouvement en en changeant constamment. Les combinaisons sont si nombreuses que les attaques deviennent presque aléatoires tant elles sont variés. Pour passer "maître" dans le huo quan il est nécessaire d'être apte à porter trois coups par garde sans cesser d'en changer, il y a le coup d'ouverture, le coup d'équilibre et le coup de transition auquel suit une nouvelle ouverture, un équilibre et une transition. Pour chaque garde il existe des combinaisons différentes de ces trois coups, une démonstration du professeur suffit en général à ce qu'il s'attire le respect de ses disciples, car même vieux les enseignants sont capable de démontrer la fluidité de leur style.
La couleur caractéristique de l'habit du style est le brun et le rouge foncé.

Une vidéo d'Huo Quan: https://www.youtube.com/watch?v=1REA9tsMPnI&feature=PlayList&p=89F86DBEC7CE469F&playnext=1&playnext_from=PL&index=5
Voici une vidéo de Maitre dans L'Huo Quan: https://www.youtube.com/watch?v=w2dD-q4xm0E&feature=PlayList&p=B281B0DB5AFF7383&index=1

Pour faire simple, Cet phylosophie de combat sur le forum ceras à l quasi. Égalitée ce qui est dit dans les textes au dessus, ec que je vais m'enpraissée de rêpéter et améliorer en art Ninja.

Le Huoken Ryuu est donc un Art de Taïjutsu, jonction entre le Jukken et Gouken Ryuu. Cet art ayant donc pour but, comme une flamme, de consumer l'adversaire physiquement, au delà des simples dommages physique. Il vise à affaiblir son ennergie, l'utilisateur ce doit donc d'être rapide et constentd ans se smouvements. Ne devant en quelque sorte jamais reculé. L'art vise donc à attaquer, attaquer, et attaquer. La vision des choses étant de parer les coups avec son propre corp pour contre attaquer avant que l'ouverture propposée lors duu coup ne ce referme. Cet art n'est donc possible de maitriser et d'ateindre ca quintéscence qu'en détenant l'art des Kaguya, cette capascitée de reformation des os, déplacement, enfait ce contrôle total sur leur ossature leur permet de bloquer les coups sans les ressentir aussi vivement qu'ils ne le devraient et dionc de réagir extremement vite !

L'art du Huoken Ryuu ce compose en deux branches, les deux devant être maitrisée au maximum pour être un art parfait. La seconde vise a connaître la centaine de technique de base avec chacun des membres, plus toutes les postures d'attente, de défence et d'attaque. La seconde vise a apprendre à manier les armes de Huoken Ryuu, il faut choisir entre le baton long et les Tonfas. Chcaun des coups exéxuter seras éxécutable avec les tonfas, plus de petits coups de bases lié a l'arme et n'étant partie intégrante de d'un art martial et non des techniques ninjas.

Saïka Kaguya Kaguya_Kimimaro_by_Andreguy
A l'inverse de Kaguya, Sïka ne nécessite aucune marque maudite, elle utilise la puissnace de 'lesprit de la reine chauve souris scelelr en elle.
La quintessence de l'art survient lorsque les coup de l'utilisateur ressemble au flamme du feu d'un dragon. Ceci signifiant donc le le sgêne Kaguya ressorte véritablement, les tonfas deviennent inutile, car les os remplacent celà. Oui, le pratiquant du Huoken Ryu parvien alors à régénérer et controler ses os par un controle du chakra aider par la chauve souri ninja scéllée en lui. Finalement cette quintécence ce divise en cinq dense majeur. D'autres possible à dévellopée ou inventer:

Tsubaki no Maï 1ère danse
Voici la toute première danse des membres du clan Kaguya. Cette technique consiste, après avoir utilisé la technique Yaiba no Hone, de donner des coups puissants, bien placé et rapide a l’adversaire. Grâce a la bonne maîtrise en Taijutsu des membres du clan Kaguya, cette technique peut être fatal pour l’ennemi !
~~~~~~
Danse intermédiaire de la première, consistent à esquiver les coups grâce à l'écho location ou l'infra vision. Les deux n'étant pas utilisable enssemble. Cette danse étant intermédiaire et totalement unqiue chez les "Kaguya Houkou Kamikaze" peut être combinée aux danse d'attaque !
~~~~~~
Hessendan
Danse intermédiaire de la première, L’utilisateur utilise cette technique pour sortir, de ses doigts, ses phalanges qui foncent a toute vitesse sur l’adversaire pouvant lui causer de sérieux dégâts si il est touché. Les phalanges agissent comme des balles de pistolets !
~~~~~~
Yanagi no Maï 2ème danse
Voici la deuxième danse du clan Kaguya, elle consiste a sortir de ses bras, ses jambes et de ses mains un bout d’os pointu, solide et extrêmement tranchant. En utilisant cette technique, en faisant les bon déplacements et en sortant les bouts d’os tranchant au bon en droit, l’utilisateur pourra éliminer plusieurs de ses adversaires en un coup!
~~~~~~
Karamatsu no Maï 3ème danse
Cette technique est la troisième des cinq danses du clan Kaguya. Premièrement l’utilisateur sort les os de son abdomen pour bloquer une attaque Taijutsu de l’adversaire. Puis après avoir immobilisé l’adversaire, le membre du clan Kaguya commence a tourner sur lui même. Les os sorti du corps de l’utilisateur empale de nombreuse fois l’adversaire.
~~~~~~
Tessenka no Maï 4ème danse
C'est la quatrième des cinq danses du Clan Kaguya! Cette fois-ci l’utilisateur fait sortir sa colonne vertébrale pour s’en servir comme un fouet qui servira a immobilisé l’adversaire. Puis le Kaguya rassemble une grosse quantité d’os dans un bras pour en créer une arme énorme, solide et tranchante.
~~~~~~
Yabai no Hone
Cette technique sert a sortir une lame d’os extrêmement solide et tranchante de son avant bras. C’est une technique de base pour les membres du clan Kaguya, grâce a leur pouvoir de maîtriser le calcium de leurs corps ils peuvent créer autant d’os qu’ils le veulent! Cette technique est d’un niveau assez faible pour sa maîtrise facile mais elle peut créer de bons dégâts a l’adversaire. Ceci est une danse intermédiaire de la quatrième.
~~~~~~
Sawarabi no Maï 5ème danse
Voici la cinquième et dernière danse que le Clan Kaguya utilise.
L’utilisateur concentre une grande quantité de chakra afin de créer une quantité énorme de calcium a l’intérieur de son corps! Après sa, l’utilisateur posa sa main sur le sol et commence a faire passer tout ses os dans le sol pour ensuite créer des piques tranchante et extrêmement solide. Comme ses piques sorte du sol et que l’utilisateur peut en créer énormément. Cela créer une forêt d’os. L’utilisateur peut se déplacer invisiblement a travers les piques d’os. Le Kaguya peut alors porter un coup fatal a son adversaire!
~~~~~~
Zanzoken no Maï 6ème danse
Zanzoken no maï est une danse typique des Houkou Kamikaze, lian l'affinité du son au taïjutsu, l'utilisateur attaque avec la prmeière danse mais en créant des images de sois même dû à une viteisse dépassant celle du son. les images peuvent même continuer leur mouvement en cas d'attaque et si elle touche l'adverse ne causeront aucun dégat autre qu'une déstabilisation de l'oreille interne, parfois une légère douleur en de certaines parties du corps. Une variante vise à ne ce conscentrer que sur le point de Rupture pour exploser un nom 'animal' d'un simple doigt. Une extantion d'os poussera pour touché le point de rupture... Un simple senbon ne sffirai pas. Le point ce trouve grace a l'infravision combiné aux échos.
~~~~~~
Hone no Yoroi Hone'Yoroi no Maï 7ème danse
Le Kaguya recouvre tous ses muscles et organes d'une couche osseuse extrêmement solide, lui permettant de résister aux techniques les plus puissante. Après avoir utilisé cette technique, les jutsu de niveau inférieur ou égal a Chuunin ne font plus aucun effet a l’utilisateur. Ceci est à l'origine une technique mais est devenu une danse à part entière chez les Houkou'Kamikaze. Fusionnant donc la première et celle-ci, l'utilisateur attaque très vite, et ne ressentent plus ou presque plus les coups ennemis, il ne prend plus la peine de les paré autrement qu'en les prenant, pour profiter des ouverture créer par l'attaque plus rapidement ! Les os sur le poing et la puissance développer dans les coups devient tel qu'ils paralysent l'adversaire l'espace d'une seconde, la forme du chakra empêchant l'adversaire de bouger d'être propulser en arrière ou autre. Parfois un peu de chakra (insignifiant) sortira du corps de l'attaquer.

Chacune des danses peut être assimilée à un Level quoi que ca ne soit pas très éxact...

Un = D- (~aspirent) | Deux = D | Trois = C | Quatre = B | Cinq = A | Six = S | Sept = SS (~kage)

Précisons que toutes les danses sont en fait des "pas" faisant partie de la Dense du Huoken Ryuu, chacune représentant une action différente des flammes d'un feu de dragon.

http://www.renders-graphiques.fr/renders.php?id_image=856

Saïka elle maitrise les techniques au Tonfas et est "l'inventeur" de ce Ninpo puisque la seule Kaguya a sortir un os en forme de Tonfas.

/!\Saïka allant souvent dans les bar, elle développa le Sui Huo Ken Ryuu, un dérivé du Suiken Ryuu (qui est un ninpo dérivé du gouken ryuu) Notons que dans la mythologie chinoise, le suiken ce subdivise en cinq art distinct. Il est donc pensable que le Suiken en soit un, le SuiHuoken un autre... ! Elle la nomma: SuiHuoKen Ryuu no Maï, la huitième danse...

/!\Outre les nombreux avantages dûs au Huoken Ryuu, celui-ci empêche l'utilisation de Ninjutsu autres, et de Genjutsu !


Dernière édition par Saïka Kaguya le Mer 5 Aoû - 16:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saïka Kaguya
Bras droit du Kazekage
Saïka Kaguya


Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34

Fiche Shinobi
Grade: Ninja Légendaire
Points Missions:
Saïka Kaguya Left_bar_bleue100/100Saïka Kaguya Empty_bar_bleue  (100/100)
Secrets du Perso.: Devine ! Baka baka baka !

Saïka Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Saïka Kaguya   Saïka Kaguya Icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:15

Tsantza, collection de Saïka, explications !

Saïka Kaguya 190px-Cabeza_reducida_J%C3%ADbaro_%28M._Am%C3%A9rica,_Madrid%29_01
>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Tête_réduite Source du texte modifié.

Origine

La réalisation d'une tsantza est une quête spirituelle réalisée dans la célébration d'un rituel immuable. C'est un acte guidé par une certaine notion de justice, mais surtout de vengeance. Ainsi, pour se venger d'un homme, on va se battre avec lui, puis, une fois l'adversaire tué, on va le décapiter et faire réduire sa tête tout en prenant soin de bien emprisonner son esprit vengeur (« Go'Ni ») à l'intérieur. Parfois, afin d'éviter de futurs problèmes, la famille de l'adversaire est également assassinée et leur têtes sont réduites. Ces pratiques tribales violentes ont effrayé les destructeur d'Houkou Kamikaze lors de leur découverte des Jivaros[villages]. De violents affrontements ont eu lieu entre les Kaguya et les membres de l'organisation. Ce fut ce jour que la pratique disparue quasi. complètement.

Les Kaguya Houkou Kamikaze croient à trois esprits fondamentaux :

* Höko - littéralement « vision » ou « pouvoir », il protège les hommes d'une mort violente mais également d'assurer leur survie.
* Go'Ni - l'esprit vengeur, il fait surface lorsque une personne protégée par Kyuubi est assassinée.
* Nibi- inné à chaque humain, c'est lui qui survit après la mort sous forme de « vapeur ».

Notons que le rituel fut interdit rapidement. car nécessitant l'alliance de Gobi et Nibi dans la croyance, Nibi ayant trahis Gobi, les anciens décidèrent d'interdire cette pratique. Saïka la fera revivre lorsqu'elle sera capturée et qu'elle commenceras à devenir plus sombre qu'auparavant.

Fabrication

La fabrication d'une tsantsa est une tâche qui prend près d'une semaine.

Immédiatement après l'assassinat, la victime est soigneusement décapitée selon une technique particulière. Le tueur découpe la peau autour du buste de la victime avant de détacher la tête et de s'enfuir avec son trophée. Une fois en sécurité, l'assassin entaille la nuque et le cou de la tête afin de pouvoir facilement en ôter le crâne. Ce dernier est ensuite jeté à la rivière en tant que présent à la divinité Tortue (plus le nom, sanbi no ?).

Les yeux sont ensuite soigneusement cousus (dans le cas de Saïka, elle les rettires pour les conserver dans des bocaux de formol.) et la bouche est sertie à l'aide de pitons en bois, les chountas. Le « masque » est mis à tremper dans une décoction de baies pendant près de deux heures, une prolongation de ce traitement pouvant entraîner la chute des cheveux. À l'issue de cette étape, la peau est sombre et caoutchouteuse, et la taille de la tête a été réduite au tiers de sa taille originelle.

Le « masque » est retourné afin de pouvoir racler au couteau la chair encore éventuellement accrochée à la peau, puis il est remis à l'endroit et les incisions du cou sont cousues.

L'opération finale consiste à remplir la tsantsa avec des pierres chauffées. Les pierres sont insérées une à une par le cou et continuellement tournées afin d'éviter les brûlures. Lorsque l'on ne peut plus insérer la moindre pierre, du sable chaud est introduit afin de combler les espaces (cette étape devra être reconduite régulièrement).du charbon est frotté sur l'extérieur du visage afin de lui conférer une certaine étanchéité et de pouvoir modeler la peau. Les cheveux superflus sont brûlés et la tsantsa est accrochée au dessus d'un feu afin qu'elle soit solidifiée et noircie. Une machette chauffée est appliquée sur les lèvres pour les sécher, après quoi les trois chountas sont retirés et remplacés par des ficelles.

Lors du dernier jour de la semaine de fabrication, la tête est emportée en forêt pour subir sa première célébration : un trou est effectué sur le haut du crâne, un double kamai est inséré et fixé à un chounta à l'intérieur de la tête, ainsi, la tsantsa pourra être portée autour du cou du guerrier, lui apportant son pouvoir personnel, son arutam. Saïka elle l'apporte dans le desert, et les portes rarement, mais toujours à ;la ceinture.

Une attention particulière est portée à garder l'apparence originelle du visage de la victime. Les coutures ont pour but d'emprisonner le « Muisak » à l'intérieur de la tsantsa.
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes Ooramada
Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Nepenthes Ooramada


Messages : 305
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 20.

Fiche Shinobi
Grade: Kage no Sunagakure
Points Missions:
Saïka Kaguya Left_bar_bleue145/300Saïka Kaguya Empty_bar_bleue  (145/300)
Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?

Saïka Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Saïka Kaguya   Saïka Kaguya Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:04

Bon bon bon ! x)

Y a beaucoup de fautes, c'est dommage. =/

Sinon tu nous a fait un remake de 300, puis un combat style dbz et après je me souviens plus trop des influences, mais c'est plutôt marrant. xD
Pour les chauve souris il y a déjà le clan Demonis qui est en possession du pacte, faudra t'arranger avec lui.

Vala sinon je pense que tu vas être acceptée, si tu me promets de faire attention aux fautes IRP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saïka Kaguya
Bras droit du Kazekage
Saïka Kaguya


Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34

Fiche Shinobi
Grade: Ninja Légendaire
Points Missions:
Saïka Kaguya Left_bar_bleue100/100Saïka Kaguya Empty_bar_bleue  (100/100)
Secrets du Perso.: Devine ! Baka baka baka !

Saïka Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Saïka Kaguya   Saïka Kaguya Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:38

Citation :
Certaines
parties de la fiche ne sont pas corrigées. Merci d'attendre demain pour
une correction au mieux de ce que je puisse faire.

Je tien à ajoutée que là y à dix sept pages word. Mais in RP je n'en fait que deux, donc je me prend les règles d'orthographe de base (er é ai ait, etc.) (par ex.) et je corrige ce que writer ne me corrige pas.

Pour les chauve souris j'ai "sauvée" l'ancienne reine, ceci fait que je ne pourais jamais faire le Kuchiyose des chauve souris, la nouvelle (rival de l'ancienne) me l'interdisant, et mes capascitée en "jutsu" (nin ?) aussi.

Point d'histoire xD Ce n'est pas un remake de 300 (très bon film), mais de Sparte (ma cité grec prèférée depuis des années, depuis que j'ai lu "Les insujés de Spartes" au CDI; En sixieme ^^" !

Pour info. mes influence sont principalement Dragon Ball Z-ienne et Ranma-ienne ;p (Les combat de Bruce Lee, de Jackie Chan, et les compte asiatique mythologique relaté sur Wikipedia, et les films, jeux vidéos de Mortal Combat et Street Fighter m'ont aussi je suppose inspirée malgrez que ca face un moment que je ne me sois pas inspirée de tous cela très nettement ^^").

Merci de ta réponse rapide et plutôt positive !
Saïka.
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes Ooramada
Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Nepenthes Ooramada


Messages : 305
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 20.

Fiche Shinobi
Grade: Kage no Sunagakure
Points Missions:
Saïka Kaguya Left_bar_bleue145/300Saïka Kaguya Empty_bar_bleue  (145/300)
Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?

Saïka Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Saïka Kaguya   Saïka Kaguya Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:16

Aller validée bras droit xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saïka Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Saïka Kaguya   Saïka Kaguya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saïka Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Saïka de Suna
» Faen Kaguya
» Clan Kaguya .:: Oto no Kuni ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOPréfaceOo:. :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: