Tsuga ce baladait dans Kiri comme à son habitude. Il sautait de toits en toits lorsque la faim se fit sentir. Il continua de sauter jusqu'à tombé sur une échoppe à ramen. Le patron était un vieille homme chauve dont les trait du visage étaient marqué par le temps.
« Ojiisan sert moi deux bol de ramen au porc
Deux bol au porc pour monsieur Suisi dépêche. Où est il encore parti celui la ? »
Après plusieurs minutes d'attente les bols arrivèrent. Un parfum légèrement épicé se dégagé de ces délicieux plats. À chaque bouchées chaque saveur se révélé dans le palet de Tsuga. Il était au firmament du plaisir gustatif. Tsuga était aux anges, il le fut beaucoup moins quand il reçu la note.
« 500 ryos pour deux bols !? Mais mais c'est du vol en plein jour
Écouté monsieur vous me devez ce que vous avez mangé énervé ou non ! »
Alors que la discution entre le jeune homme et le restaurateur commencé a s'envenimer, un homme de 22-23 ans arriva. Il était couvert de sang et de blessures. Le marchand couru vers ce jeune homme blesser.
« Suisi Suisi ! Que t'es t'il arrivé répond moi !
Grand père. C'est la bande de Furyou ils mon attaqués je n'ai pas voulu payais
Ojiisan si je m'occupe de cette bande tu m'offre le repas ?
Je t'offre tous les repas pour une semaine si tu fais ca»
Tsuga parti donc à la rencontre de ce groupe de délinquants. Dans la perspective d'avoir enfin un peu d'action, mais aussi la possibilité non négligeable d'avoir de délicieux repas gratuit durant une semaine. Il parcouru ainsi plusieurs ruelles lugubre jusqu'à trouvé une quinzaine de jeune homme ils portaient tous des blousons de cuirs avec Furyou marqué à l'arrière. Ils malmenaient un petit garçon.
« Vous la arrêté ou je vous tue !
Et toi on est quinze tu es seul. Il y a pas un problème
En effet vous êtes désavantagé, mais j'essayerais de retenir mais coups. »
À ces mots l'homme qui lui parlait voulu le frappé au visage, Tsuga évita et lui brisa le bras en quelques seconde. Il pouvait enfin laissé ses pulsions meurtrière s'exprimer. Il se saisi d'une barre de fer qui trainait sur le sol et sans servit pour embroché deux de ses adversaires. Il fracassa deux têtes contre un mur après quelques minutes il était tous exterminé. Les mur étaient recouverts et une immense marre de sang se rependait sur le sol au milieu se trouvé Tsuga couvert lui aussi de sang le sourire aux lèvres. Alors que Tsuga allait rentré pour se lavait un des homme qui c'était cachait parmi les cadavres de ces camarade ce releva et brandit un pistolet. Sans que Tsuga ne bouge l'homme s'écroula. Derrière il y avait une demoiselle qui porté un bandeau de Kiri. Il s'agissait de l'espiègle petite sœur du Mizukage, Akemi Koori.