Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kisuke Uchiha (TERMINER)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisuke Uchiha
Jônin de Kiri ~~ Membre du Clan Uchiwa
Kisuke Uchiha


Messages : 67
Date d'inscription : 12/05/2009
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin
Points Missions:
Kisuke Uchiha (TERMINER) Left_bar_bleue31/300Kisuke Uchiha (TERMINER) Empty_bar_bleue  (31/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l

Kisuke Uchiha (TERMINER) Empty
MessageSujet: Kisuke Uchiha (TERMINER)   Kisuke Uchiha (TERMINER) Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:59

Présentation Juunin


Nom & Prénom: Kisuke Uchiha

Age: 23ans

Village:Kiri

Descriptions Physiques : Sa taille dépasse la moyenne, le poids de son corps est proportionnel par rapport à sa carrure, possédant un physique musclé, tout ce qui est athlétique, voyant bien la forme de ses muscles apparaissant sur la surface de sa peau beige et peu bronzé, laissant afficher ses cicatrices sur son corps, témoignant la torture qu'il a subit autrefois, quand la première guerre avait éclaté.
De long cheveux et bien entendue noir recouvre pratiquement sa tête pour descendre jusqu'à la moitié de son dos, épais, larges, non coiffés, en bref très volumineux qu'il croirait que ce ne sont pas ses vrais cheveux. A l'époque son visage exprime peu de chose, comme s'il était neutre, imperceptible, impénétrable, aucun exagération ou autre motif sur sa face pouvant différencier des autres. Mais ceci dit il est déjà différent des autres, c'est ce qui le rend unique. Au cour de sa vie il changera de caractère, conséquence il changera l'expression de son visage, moins neutre, il est plus penché pour la joie, effaçant sa colère, sa tristesse, le doute, rendant moins perceptible, cachant sa véritable nature. Il pourrait être la même personne aux multiples faces, pour être honnête il aime se faire passer pour quelqu'un de bien sans que personne ne remarque son véritable identité...
Et comme il fallait s'attendre de sa part c'est un Uchiha, possédant les yeux de son célèbre clan, le Sharingan, à l'époque il avait 2 virgules sur ses yeux rouges, après avoir lancé son projet et accomplir son premier étape il possède 3 afin de pouvoir utiliser le Mangekyuu Sharingan (également expliqué dans l'histoire).

Habillé de survêtement léger, de couleur noir pouvant recouvrir son corps, il est aussi recouvert sur certain partie du corps d'armure rouge, sur l'avant bras, les épaules, la hanche, les genoux, et la poitrine comme cuirasse.

Remarque: L'avatar serra celui de Madara mais sous fanart, normalement ça doit passé...

Descriptions Mentales : Il est très difficile de percer son esprit, il est très manipulateur sans que personne ne se rend compte et le pire est que lui non plus ne se rend pas compte, mais ce qui est sûr, une fois qu'il a un but il le fera jusqu'au bout, après il est simple de tracer la voie pour atteindre son objectif, maintenant ce qui pourrait craindre ce sont les éléments perturbateur, tel que ceux qui enfreint le destin, ceux qui détruisent la logique, des personnes capables d'anéantir son objectif final!
Il faut dire qu'il est non seulement intelligent mais aussi sais faire preuve de clairvoyance, usant de sa logique assez complexe pour crée des scénarios ambigus qui serraient capables de cacher la vérité. Mentir, inventer des choses qui n'est pas vrai, fait aussi partie de la vois du ninja, et lui il en fait un peu trop, seulement il est plutôt très pensif tout comme être clairvoyant, il aime ça et c'est de cette façon qu'il serra détesté par la suite et devenir un traître.

Aussi il n'est pas repoussant ou solitaire, il tentera de se faire des contacts, avec ce visage toujours souriant, toujours positif, voyant une vie peut-être pénible mais en même temps amusant. C'est peut-être un point positif chez lui, mais gare à quel moment il peut rompre le contact à son profil... Pour l'instant tout ce qu'il cherche c'est de s'intégrer dans une village voisin, ce n'est pas très professionnel serte mais si l'on se rappel de l'histoire il serrait bien le portrait de madara, niveau mental surtout ( se serra indiqué dans l'histoire ).

C'est à peu près tout, vous ne verrez jamais Kisuke en colère, peut-être dégoûté mais colère ça non, comme il est dit un peu plus haut il voit sa vie comme un jeu et chaque jour qu'il vit ce sont des jours à découvrir, c'est comme partir à l'aventure. C'est à peu près tout ce que vous devez savoir sur lui.

Histoire:


Tout d'abord il faut savoir qu'il fait partie d'un clan puissant, les Uchiha, malgré leur difficulté à se reconstituer, après qu'elle soit décimé d'après l'histoire datant environs 200ans de cela, la famille prospère et grandit au fur et à mesure que le temps passe et en paix. Cette fois la famille doit ajouter un nouveau membre, un nouveau née, le petit enfant identique à tout les nouveau née de leur clan, Kisuke. Il grandira paisiblement dans l'un des plus puissant village caché du pays, Konoha, passant de bon moment avec les autres et traversant plusieurs obstacles et enfin promu Chônin à l'âge de 13ans, il faut dire qu'il a passé en premier coup l'examen, ses parents sérieux l'ont obligé à consacrer une partie de sa vie dans l'art de Katon et du maniement de son Sharingan, mais également le clan persévère sur Kisuke de passer l'examen du premier coup et avec succès juste parce qu'il représente un modèle de son clan, sous peine qu'il serra de plus en plus rejeté de ses proches, les autres tel que ses amis ne comprennent pas sa situation très délicate avec sa famille, mais c'est la vie et Kisuke acceptera son destin tel quel est.
Depuis il est séparé de ses amis, étant pas encore promu au même grade que lui, mais quelques un restent et ça le soulage pour ses futurs missions.

Depuis qu'il mène ce genre de vie cela est devenue une habitude, il n'y a pas vraiment des événements extraordinaires ou quelque chose qui pourrait le refléter, mis à part la fête de feu d'artifice, la fête du nouvel an et divers fêtes traditionnels dans différents villages. Puis un jour il découvre un secret qui changera définitivement sa vie, c'était lorsqu'il avait 19ans, dans le bâtiment du Hokage Kisuke devait ranger les archives, enfin il aide un peu le Kage de son village à débarrasser les papiers. Normalement ce n'était pas à lui de faire, mais son assistant mais étant malade il s'était porté volontaire après être revenu de sa mission habituelle. Lorsqu'il se dirige vers la salle où tout les documents du village sont entreposés ici, par manque d'attention il fait tomber une pile d'étagère, seulement il n'en fait pas tomber qu'un seul mais plusieurs, plus précisément c'était une véritable domino, la moitié des documents stockés dans cette chambre se retrouvent au sol, entre-mêlées les un sur les autres, c'était du n'importe quoi, ce doit être la poisse pour lui.
Il devait faire le tour de la salle pour voir les dégâts qu'il a causé, bien qu'elle est lourde mais à premier coup d'oeil les archives sont intacts, donc aucun problème, sauf qu'il ferra des heures supplémentaires, c'est vraiment pas son jour. Il a passé la soirée à remettre les étagères en places puis remettre les documents en place mais bien entendue il n'a pas terminé, vue le montagne qu'il a crée dans tout ce bazar et de plus il doit les classer dans l'ordre, donc ça fait des travailles en plus, dommage pour lui car cette semaine de ce petit drame il n'a aucune mission prévus pour lui, il passera le restant de ses jours libres à ranger la salle des archives et en plus il a fracassé le mur, bon ce n'est pas vraiment sa faute, mais de tout façon ça revient au même, c'est la poisse.

Le lendemain il est revenu de nouveau pour ranger la salle des archives, au même coup d'oeil il devait regarder de près cette énorme fissure faite sur le mur lors de ce petit incident, juste par curiosité, mais ce qui attire son regard c'est la marque presque effacé par le temps et cette marque avait été caché derrière l'étagère brisé. Il se demande combien d'année elle datait cette marque, quand il passe son regard dans la fissure il peut voir qu'il y a un creux à travers le mur, allumant sa lampe torche et comme il en doutait il y a bien une sorte de petit espace
assez restreint mais suffisant pour mettre quelque chose à l'intérieur et cette quelque chose se trouvait belle et bien à cet endroit, bien décidé à découvrir il du utiliser son kunai pour creuser et agrandir le trou afin que sa main puisse passer. Après quelques minutes il a enfin réussi à agrandir la fissure, passant sa main à l'intérieur il peut sentir quelque chose de peu lisse, il entend des bruits de froissement, c'est du papier, sortant lentement le contenue et au vue de l'objet en question c'est bien du papier plié, mais d'après l'odeur et la couleur de cette feuille elle doit daté, de très loin, mais comment ? Mais quand il le déplie tout ce qu'il voit c'est du blanc, pas d'inscription ou quoi que se soit d'autre, sa morale est au plus bas mais ne perd pas espoir, le repliant et le rangeant dans sa poche soigneusement, tout ce qu'il peut faire c'est de continuer de ranger jusqu'à la pause déjeuné.

Il mange dehors seul, vers un restaurant où il s'était habitué à aller, plus tard ses camarades de classes viennent lui rendre visite et parler de tout et de rien, quand il repense à cet étrange papier il demande à l'un de ses amis s'il arrivait à voir le contenue, l'un d'entre eux s'y connaissait dans cette domaine, il arrivait que des ninjas faisaient passé des messages dont leurs écritures sont invisibles qu'il nécessite de certain produit ou de ninjutsu, bien qu'il soit passé pendant un quart d'heure il n'a pas réussi à le faire apparaître, en fin de compte ce vieux papier pourrait être que de simple papier sans valeur, déçu il abandonne l'idée d'en savoir plus dessus, enfin pour l'instant, le rangeant de nouveau dans sa poche. La pause est terminé il doit retourner ranger les archives.

Le soir venu, il rentre chez lui, passe faire ses salutations à sa famille, manger avec eux et partir prendre un bon bain chaud pour ensuite se retrouver dans sa chambre. Il set obstiné par ce papier qu'il a découvert dans un endroit qui est bien caché, et une feuille qui date d'au moins un siècle ou voir plus même, tenant dans sa main et le levant en face de lui, il se tenait devant la fenêtre, passant un bon moment à tourner à droite et à gauche, réfléchissant à ce pourquoi il s'attache tant à ce bout de papier, soudain il remarque un instant quelque chose d'étrange, répétant les même gestes il peut affirmer avoir vue une marque, repassant une nouvelle fois et lentement jusqu'au moment où la marque est de nouveau visible, s'arrêtant net, ce papier cache belle est bien un message, il pouvait être vue sous la pleine lune, coïncidence? Sûrement. Ce qui l'intrigue réellement c'est qu'il peut voir que la marque représente bien le sharingan à 2 virgules, il ne comprend pas le sens, bien qu'il y a déjà quelque chose d'écrit dessus mais représentant l'oeil de sharingan des Uchiha c'est quelque chose d'inhabituel, encore un coïncidence ? Mais cette marque devait être concerné uniquement aux membres des Uchiha, utiliser son sharingan? De tout façon il n'a rien à perdre, activant son pouvoir héréditaire, ses yeux changent de couleur et prennent à 2 virgules, à cet instant quelque chose a réagit, cette marque représentant le sharingan ajoute un autre virgule, un autre niveau du sharingan ? La suite est encore plus inquiétant, un autre marque encore plus complexe et hypnotisant s'affiche et disparaît pour laisser place à des lettres et des chiffres, mais avant d'en faire plus il est fatigué et décide de s'arrêter à là, pliant le papier soigneusement puis le rangeant dans la poche de son habit habituel, il saute sur son lit puis éteint la lumière, avec l'idée de découvrir encore plus demain...


Dernière édition par Kisuke Uchiha le Jeu 14 Mai - 19:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Uchiha
Jônin de Kiri ~~ Membre du Clan Uchiwa
Kisuke Uchiha


Messages : 67
Date d'inscription : 12/05/2009
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin
Points Missions:
Kisuke Uchiha (TERMINER) Left_bar_bleue31/300Kisuke Uchiha (TERMINER) Empty_bar_bleue  (31/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l

Kisuke Uchiha (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Uchiha (TERMINER)   Kisuke Uchiha (TERMINER) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:32

Le jour suivant il est reparti à son petit boulot, enfin ranger le bazar qu'il a causé, le travail était presque terminé, une fois achevé, vers la fin d'après-midi, il décide alors de ce concentrer un peu plus sur cet étrange papier, essayant de comprendre ces messages inscrits dessus, c'est alors qu'il s'est souvenu d'une chose, ces lettres et ces chiffres désignés par paire sont en fait des positions, comme en mission pour demander du renfort ou partir en éclaireur sur la carte il y a toujours le nord, sud, est, ouest et ainsi l'altitude et la longitude. Sur ce papier elle indique en fait la position, mais de quoi ? Il le découvrira dans tout les cas, et dans pas longtemps, car son envie de savoir lui pousse à le faire et d'après l'indication la position ne se trouve pas si loin que ça du village. Il décide de partir sans équipement, sans dire à personne de ce qu'il fait.

Depuis plusieurs minutes il a quitté le village, traverser la forêt, sautant un a un sur un branche d'un arbre, sa route lui mène vers une énorme lac, mais pas n'importe laquelle, c'est le fameux lac où les deux fondateurs de Konoha se sont rencontrés puis crée le village, ces deux immenses statues sont sculptés dans la roche, en face à face, juste collé à la chute d'eau, accompagnant par sa grande taille l'eau de la rivière couler tout au long de ces deux statues. Le point se trouve au pied de cette chute. Arrivant juste au pied de l'un des statues puis débuter l'escalade à travers l'eau, cherchant ce fameux trésors. Passant depuis quelques minutes alors à le chercher, il commence à avoir la crampe au bras à force de rester dans cet posture, mais au bout d'un moment il trouve enfin l'entrée, enfin la clef pour ouvrir à une porte caché, la porte camouflé par de la roche s'ouvre, laissant place à un espace sombre, montant à l'intérieur puis faisant une pause avant de continuer. Une minutes s'est écoulé et Kisuke se remet debout et explore la grotte, allumant la lampe torche et marchant prudemment, parcourant à peine quelques dizaines de mètres il arrive à un cul de sac, seulement ce qu'il trouve au pied de ce cul de sac est une coffre rouge. S'approchant avidement il s'empresse à l'ouvrir, mais qui sait si une piège ne s'activerait pas quand il le touchera, regardant autour de lui, touchant les parois et va même à attaquer à coup de kunai, mais aucun problème, tout ce qui reste maintenant c'est le coffre, piégé ? C'est là qu'il commence à laisser tomber ces quelques goûtes de sueurs, exprimant son intense sensation, s'approchant à présent de la serrure qui a l'air très vieille, à cause de l'humidité elle doit être facile à la briser, insérant la pointe de son kunai à l'intérieur pour la faire crocheter et, au bout de quelques secondes, la coffre s'ouvre, sans que rien ne se passe. Kisuke, soulagé, l'ouvre complètement et voit un rouleau de parchemin à l'intérieur, le prenant dans sa main et constate qu'elle est scellé, un autre inscription sur le même parchemin mais en Kanji: Sang.
Que veut-il dire par là ? Son sang ? Pour prouver qu'il est bien de la ligné ? Si près du but il ferra n'importe quoi pour arriver jusqu'au bout, s'entaillant légèrement son index et le laissant couler son goûte de sang sur le parchemin, la marque du sceau scellé réagit, prenant la couleur rouge pour ensuite s'évaporer, laissant maintenant le parchemin à sa disposition, comme étant entièrement propriétaire. Et encore cet instant intense, prenant peur de ce qu'il découvrira lorsqu'il ouvrira ce parchemin vieille de plusieurs années, tremblant par le fait qu'il tient une information secret concernant sur sa famille, avalant sa salive de sa bouche, bien décidé à l'ouvrir, tirant lentement le parchemin puis rapidement jusqu'à ce que ses deux extrémités de ses bras aient formé une droite, ne pouvant plus aller plus loin Kisuke contemple ces écritures. Kisuke est stupéfait, voir fou, il vient de découvrir le plus grand secret de son clan, le grand pouvoir du Sharingan! Cet information ne doit pas être découvert, prenant soin de les consulter soigneusement et de les mémoriser dans sa tête, il y a donc des niveaux supérieurs qu'ils doivent être atteint sous certain condition. A cet instant, depuis ce jour, Kisuke a changé, à tout jamais, bien décidé à connaître le pouvoir suprême du Sharingan il est près à faire n'importe quoi pour l'obtenir, mais ce jour n'est pas encore à sa porté, hélas. Quand il finit de tout apprendre il décide de brûler le parchemin, afin que personne ne puisse le consulter, afin que personne ne puisse découvrir le secret.

Rentrant chez lui et presque tard d'ailleurs ces parents se sont demandés pourquoi son absence prolongé, mais vue la joie qu'affiche Kisuke ils ne cherchent pas trop à comprendre, préférant oublier.

Depuis Kisuke a passé ces derniers années à s'entraîner, à développer son sharingan jusqu'au niveau 3, il y a bien un moyen très simple, il suffisait de trahir quelqu'un mais en ces temps paisibles ce serrait pure folie, donc il n'a d'autre choix que de se perfectionner. Et depuis ces années passés il a enfin obtenue le niveau, et ainsi il est devenu Junnin pour avoir accompli les missions les plus difficiles, de ses performances accrues, enfin il est normal car à l'époque il essaye d'utiliser à pleine puissance son Sharingan, à force de le faire il finit par l'obtenir, mais cependant ses parents commencent à se douter de lui, bien qu'ils lui ont conseillé de baisser son niveau d'utilisation sous peine de devenir aveugle, mais bien sûr il le ferra, maintenant qu'il a passé le premier étape, maintenant il doit attendre le bon moment pour passer à l'action, et ce moment est arrivé, le jour ou Kiri no Kuni passe à l'offensif contre Konoha, Profitant de cette situation il décide de mettre son plan à exécution, et son plan est de tuer un membre de son clan, par commencer ses parents, eux qui ont trop crue en leur fils voient leur vie s'évaporer, mais ce n'est pas tout car s'il a envie que son projet poursuit il doit tuer un autre membre de son clan, et c'est en tuant d'autres parents qu'il a attiser la vengeance des autres membres du clan, bien satisfait de son travail, fier d'avoir obtenue le Mangekyuu Sharingan, bien que se fut difficile mais le résultat est là.
Kisuke tente de fuir avec les ninjas de Kiri pour se faire passer comme un traître de Konoha et d'essayer de s'intégrer au sain de leur camp.

Au premier abord il a réussit à quitter le village tout en se faisant escorter jusqu'au village caché de Kiri, en tant que prisonnier de guerre, mais après avoir dissuadé le Kage du village par ses faits, mettant ses compétences aux services de ce pays, dévoilant tout les informations concernant Konoha et enfin promettant qu'il serra fidèle envers le Kage. Le négociation avait pris pas mal de temps, comme quoi il avait passé 8 mois en captivité, 8 mois à être torturé, pensant que c'était le ruse de la par de l'ennemi, mais au bout d'un moment ils ont finit par lever le doute sur lui et l'ont considéré comme membre au sain du village, peut-être pas intégrante car ils garderont l'oeil sur lui, de tout façon le projet de Kisuke continue et c'est le plus important de tous...

PS: Dsl plus de place en un post xD l'avatar je pense que je verrai ça soit plus tard, soit demain ( au cdi )
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Ebi
Admin || Jônin de Konoha || Chef de l'équipe 7
Hyûga Ebi


Messages : 148
Date d'inscription : 01/05/2009
L. Jutsu : 15 Jutsus

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Konoha
Points Missions:
Kisuke Uchiha (TERMINER) Left_bar_bleue29/300Kisuke Uchiha (TERMINER) Empty_bar_bleue  (29/300)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Kisuke Uchiha (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Uchiha (TERMINER)   Kisuke Uchiha (TERMINER) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:37

    Bien je te valide, mais je te préviens : oublie le Mangekyô !

    Pour le moment, c'est sur le forum un pouvoir depuis longtemps oublié, qui n'apparaître que beaucoup plus tard (ou pas!).

    Bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisuke Uchiha (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Uchiha (TERMINER)   Kisuke Uchiha (TERMINER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisuke Uchiha (TERMINER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pts mission pour Kisuke Uchiha
» Entrainement et Chatiment [ Terminer]
» ~ Uchiha Masuyo ~ [Terminé]
» Mini-Event::Uchiha
» L'avenement d'un faux dieu: Kyuusei Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOPréfaceOo:. :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: