Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Racket dans un bar [Mission solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyûga Aiko
Chônin de Konoha || Hyûga Borgne || Membre de l'Equipe 13
Hyûga Aiko


Messages : 184
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
L. Jutsu : 11

Fiche Shinobi
Grade: Chônin no Konohagakure
Points Missions:
Racket dans un bar [Mission solo] Left_bar_bleue15/200Racket dans un bar [Mission solo] Empty_bar_bleue  (15/200)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'instant

Racket dans un bar [Mission solo] Empty
MessageSujet: Racket dans un bar [Mission solo]   Racket dans un bar [Mission solo] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:56


    Aiko avait reçut un ordre de mission la veille, comme quoi une jeune serveuse était victime de Racket à l'heure de pointe. Bon, il n'y avait qu'à se rendre là-bas plus tôt et attendre. Notre demoiselle fut légèrement en retard sur l'heure fixée, elle avait souvent tendance à faire la grasse matinée et il faut dire qu'elle n'avait pas le sommeil léger... Elle arriva donc au bar une dizaine de minutes avant une heure, prenant place à la table du fond, près du comptoir. Il n'y avait qu'une serveuse, elle en déduisit qu'il devait s'agir d'Izumi. Elle était plutôt bien roulée avec une belle frimousse, bientôt ce sera plus qu'un racket dites moi... M'enfin, Aiko n'était pas là pour juger mais pour surveiller, et sans doute remettre les pendules de ces jeunes à l'heure. Cette Izumi vint lui demander ce qu'elle désirait, et pour passer le temps elle commanda un soda. Entre-temps elle observait l'endroit, elle n'était encore jamais entrée dans ce bar, elle les évitait d'habitude. D'ailleurs elle ne sortait pas souvent, elle voyait déjà quelques clients la regarder en coin, c'est vrai qu'une jeune fille seule ce n'était pas très fréquent dans les bars. On y rencontrait plutôt des hommes, ou des groupes comme celui qui viendra racketer une jeune femme d'ici quelques temps. Puis le Soda d'Aiko arriva enfin, elle put en boire une ou deux gorgées avant de reporter son attention sur les faits et gestes de la jeune Izumi. Elle semblait gentille et généreuse, recevant des compliments à chaque table, elle devait être appréciée. Aiko laissa son Soda sur la table et alla jusqu'au comptoir où elle interpella la jeune femme, lui demandant par pure curiosité :

    « Excusez-moi mademoiselle, mais vous êtes la seule serveuse dans ce bar ? »

    La concernée s'accorda dix à quinze secondes de pause pour écouter et répondre aux propos d'Aiko. Celle-ci pouvait se montrer trop curieuse par moment, mais elle s'ennuyait un peu à ne rien faire, car personne ne montrait le bout de son nez. Elle souriait évidemment, tandis qu'Izumi avait du mal à la regarder en face, était-ce le fait qu'Aiko soit borgne qui la gênait ? Alors elle faisait mine de nettoyer le comptoir.

    Izumi: -Je présume que c'est la première fois que vous mettez les pieds ici. Je suis seule jusqu'à quatorze heures trente, puis je finis mon service en fin d'après-midi.

    « C'est un roulement.. merci du renseignement. »

    La jeune femme ne vit aucun signe d'hostilité chez Aiko alors elle daigna enfin à la regarder, et lui demander d'un air surpris, comme si l'idée qu'elle allait demander ne lui plaisait pas tant que ça.

    Izumi: -Pourquoi me le demander ? Vous désirez travailler ici ??

    « Non, n'ayez crainte ! »

    Aiko avait été aussi surprise qu'elle mais pour une autre raison, elle eut même rit à l'idée de travailler dans ce bar. Disons qu'elle avait mieux à faire, ou qu'elle n'en trouverait pas le temps nécessaire. Elle salua alors la demoiselle et retourna s'asseoir avec son Soda qui avait perdu ses bulles, il n'était plus très bon mais il fallait qu'elle le finisse, elle ne l'avait pas payé trois Ryos pour rien (xD). Alors qu'elle reposait son Soda, une entrée bruyante vint titiller ses petites oreilles et ses yeux suivirent. Quatre jeunes hommes plus vieux qu'Aiko mais qui certainements n'avaient pas encore l'âge de boire (- de 21 ans x3). Ils allèrent droit sur Izumi qui prit une moue agacée, le bar s'était rempli depuis et l'on ne faisait pas spécialement attention à la serveuse exceptée une personne. Cette dernière s'était déjà levée, tapotant l'épaule de celui qui menaçait la jeune serveuse. Il était allé jusque derrière le bar, les autres se contenter de ricaner comme s'il ne s'agissait que d'un jeu. Ces jeunes avaient l'air plutôt costaud mais Aiko s'en sortirait. Bon.. son geste "amical" du tapotage d'épaule n'avait guère plus au concerné qui se tourna vivement vers elle.

    Voyou: -Qu'est-ce qu'elle veut la semi aveugle ?!

    Non pas qu'elle soit susceptible mais elle n'avait pu empêcher son poing d'attérir dans la figure du jeune monsieur. Mince...il y allait avoir du bruit, quoiqu'avec le chahut des clients, ça passerait peut-être inaperçut. Sauf qu'à ce moment là, Aiko avait oublié les trois autres qui se tenaient derrière le comptoir. Franchement, quatre contre une, ce n'était pas de la lâcheté ?


[Possibilité d'intervention ? =°]
Revenir en haut Aller en bas
Game Master 1
Maître Incontesté Du Jeu
Game Master 1


Messages : 122
Date d'inscription : 08/05/2009
L. Jutsu : ///

Racket dans un bar [Mission solo] Empty
MessageSujet: Re: Racket dans un bar [Mission solo]   Racket dans un bar [Mission solo] Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:07

- Wouah! trop balèze la nana!

Le pincement de son nez donnait au jeune homme qui s'était fait frappé une voix plutôt amusante. Allongé au sol, il semblait avoir une narine en sang. C'est qu'elle tapait fort, la d'moiselle!! Pourtant, avait-elle bien fait preuve de réflexion? Sans qu'elle ne s'en aperçoive, l'un des jeunes sembla pris de panique. Dégainant un couteau, il le plaça sous la gorge d'Izumi, sanglotant et transpirant.

- t... t'est qui toi?! Fou... fou nous la paix!! Sinon j'l'égorge cette garce!!

Un sourire en coin, ses deux camarades caressaient le jolie visage d'Izumi en pleurs. La situation était au drame, et les clients commençaient à peine à régir, avec stress pour la plupart...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Aiko
Chônin de Konoha || Hyûga Borgne || Membre de l'Equipe 13
Hyûga Aiko


Messages : 184
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
L. Jutsu : 11

Fiche Shinobi
Grade: Chônin no Konohagakure
Points Missions:
Racket dans un bar [Mission solo] Left_bar_bleue15/200Racket dans un bar [Mission solo] Empty_bar_bleue  (15/200)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'instant

Racket dans un bar [Mission solo] Empty
MessageSujet: Re: Racket dans un bar [Mission solo]   Racket dans un bar [Mission solo] Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:23


    Aiko disait ne pas être susceptible, et pourtant elle avait réagit au quart de tour ce qui allait rendre la situation plus catastrophique qu'elle ne l'aurait pensé. Elle se doutait bien que des jeunes dans leurs genres transportaient des armes aussi ridicule qu'un couteau, enfin pas si ridicule lorsqu'il menace une civile. D'un côté elle avait celui qui riait de s'être fait étaler par une adolescente, et de l'autre tu avais celui qui avait comprit qu'Aiko n'était pas là pour des prunes. Pas idiots en plus de cela, quoique dès l'instant où il avait prit Izumi comme "otage" l'eut rendu idiot, du point de vue d'Aiko en tout cas, parce que dans le bar ça se tournait déjà vers eux avec des chuchotements à tout va. Notre jeune Hyûga soupira profondément, si seulement tout pouvait être plus simple, pourquoi fallait-il qu'elle complique toujours les choses ?

    « Il ne manquait plus que ça... »

    Izumi: -C'est votre faute!! Qui êtes vous.. une délinquante ?!

    Aiko se mit à grimacer, d'accord que le bandage sur son oeil ne faisait pas très "fille sage" parce que son regard n'était pas aussi innocent qu'il l'était il y a cinq minutes. Elle savait qu'elle avait fait une bêtise et elle se rattraperait, mais à priori Izumi n'avait pas confiance en Aiko non plus, et bien elle restera sous silence jusqu'à ce qu'elle aura nettoyé ce bar ! Oui, en ce moment il y avait quatre petits insectes nuisibles qu'elle se devait de chasser. Seulement.. elle devrait éviter toute casse du côté d'Izumi et du bar, elle ferait ça sans trop de brutalité. Elle s'approcha alors d'un pas, les yeux fermés et un sourire aux lèvres, un autre avertissement fut prononcé.

    -N'approche pas j'ai dis! Ou je me ferai un plaisir de...

    « Vas-y. Hé oh, je t'ai dis "vas-y". »

    Aussitôt qu'elle l'eut dit, son oeil se rouvrit et comme elle l'avait deviné, la main du voyou tremblait et ses yeux grand ouvert fixaient Aiko qui se sentit un peu trop observée.. elle avait de beaux yeux mais tout de même (...xD). Près de deux secondes après elle s'eut rapidement dirigée sur l'homme armé, touchant le côté droit de sa poitrine avec la paume de sa main, récupérant la jeune femme au passage. Elle la rattrapa et l'eut gardé "sous le bras". Le couteau retomba aux pieds d'Aiko tandis que le jeune homme avait heurté le mur violemment et perdu connaissance, elle y était allée molo pourtant. Elle se retourna alors vers les deux autres qui rejoignirent le troisième. Maintenant qu'Izumi était près de l'entrée, éloignée du "danger", elle ne serait plus gênée.

    « Alors.. à qui le tour ? Je n'apprécie pas beaucoup ce que vous faites à cette pauvre femme tous les jours.. C'est pas très gentil, mais moi non plus je ne suis pas très gentille. »

    S'ils préféraient fuir, ce qui l'étonnerait, elle n'avait qu'à laisser faire et emmener celui qui n'avait pas eu de chance, mais généralement les jeunes n'aiment pas vraiment perdre contre une fille, même s'il s'agissait d'une kunoichi on dirait. Ils étaient trois, allaient-ils venir à elle un à un, ou tous ensemble ? Tss..

Technique utilisée
-Juken
Revenir en haut Aller en bas
Game Master 1
Maître Incontesté Du Jeu
Game Master 1


Messages : 122
Date d'inscription : 08/05/2009
L. Jutsu : ///

Racket dans un bar [Mission solo] Empty
MessageSujet: Re: Racket dans un bar [Mission solo]   Racket dans un bar [Mission solo] Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:33

Le garçon touché, qui avait précédemment pris la serveuse en otage, se pressait les côtes pour faire cesser la douleur... sans grande réussite. Celui au nez cassé se releva, attrapa une bouteille au passage, prêt à assommer Aiko. Les deux autres se mirent en garde, bien qu'ils ne semblent pas très doués, ils avaient tout de même l'air de savoir quelque peu se battre.

Mais subitement, Izumi, poussée à bout et beaucoup trop stressée par tout ça, pris une bouteille cassé en main, vidant les larmes de son corps. Elle fonça alors sur Aiko, prête à lui enfoncer le gros morceau de verre dans le gosier.

- JE N'EN PEUT PLUUUUUUUUUSSS!!! MAIS QUE VOUS AI-JE FAIT ???!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Aiko
Chônin de Konoha || Hyûga Borgne || Membre de l'Equipe 13
Hyûga Aiko


Messages : 184
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
L. Jutsu : 11

Fiche Shinobi
Grade: Chônin no Konohagakure
Points Missions:
Racket dans un bar [Mission solo] Left_bar_bleue15/200Racket dans un bar [Mission solo] Empty_bar_bleue  (15/200)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'instant

Racket dans un bar [Mission solo] Empty
MessageSujet: Re: Racket dans un bar [Mission solo]   Racket dans un bar [Mission solo] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:50


    Aiko regardait les trois jeunes et alors qu'elle commençait à prendre goût à cette mission, une grosse voix vint la surprendre, quelle plaie cette demoiselle. Elle comprenait son geste même si attaquer Aiko était un peu déplacé, celle-ci s'était décalée bien trop tard et le morceau de verre s'enfonça dans son épaule droite. Elle émit un gémissement plus ou moins discret avec une grimace en prime, elle attrapa fermement le bras qui avait servit à la blesser.

    « Je peux tout expliquer très chère, je ne m'attendais pas à ce que vous souffriez autant, voilà c'est ma faut vous aviez raison mais.. BORDEL ! JE LE MERITAIS PAS CELUI-LÀ ! »

    L'un des hommes s'était emparé d'une bouteille, souriant après l'acte de la jeune serveuse. Celle-ci venait de faire mal à Aiko qui prévoyait de leur faire plus que leur casser le nez. C'était fou ça, elle était en danger dans son propre village, et alors dans ces cas-là personne ne vous aide. Les clients les regardaient comme s'il s'agissait d'un spectacle, il y avait des encouragements pour les voyous d'un côté, et pour la serveuse de l'autre. Aiko eut levé la tête vers le plafond, se demandant pourquoi on lui avait assigné une telle mission, elle qui était à deux doigts de juger la serveuse sur sa sensibilité qui l'agaçait. Mais elle ne voulait plus entendre plaintes continuelles en plus de ses pleurs, notre demoiselle était fixée sur une chose: elle aura eu tort de mettre les pieds dans un bar et continuera de les éviter. Mais elle devait penser qu'elle était peut-être entraînée pour endurer ces choses là et qu'une simple serveuse, non. Voilà pourquoi il était difficile pour elle de se lier d'amitié avec les civils.

    -Ça fait quoi de se sentir nulle d'un seul coup, hm ?!

    Disait-il en tapant la bouteille contre la paume de sa main, devait-elle comprendre qu'elle allait subir le coup de grâce ? Comme si une entaille à l'épaule allait l'arrêter, sérieusement. Ce qui embêtait le plus notre petite Aiko était qu'elle aura du mal à s'expliquer devant l'Hokage. Elle avait réussit à chambouler la vie tranquille d'une serveuse qui avait faillit tuer quelqu'un.. c'était bon à savoir, si Aiko avait le don d'influencer les gens à devenir des criminels, elle essaiera de les sortir d'affaire plus souvent. M'enfin bref, elle lâcha le bras de la demoiselle en s'emparant de la bouteille brisée pour la lancer droit dans la cuisse du "chef" tel un kunai, mais en plus gros. Oh que ça pouvait faire mal. Les deux autres se jetèrent aussitôt sur Aiko qui les reçut avec un coup de genou pour un, et un coup de poing pour l'autre. Son bras gauche était HS, elle se débrouillait donc comme elle le pouvait. Elle posa le pied sur la poitrine de celui qu'elle avait frappé en dernier, pour le pousser sur le sol et déplacer le pied jusqu'à son cou. Un mouvement et elle n'hésiterait pas.

    « Je ne le dirai qu'une fois. Ne vous avisez plus d'harceler qui que ce soit. Tout ça aurait dû finir sans trop de casse mais chacun de vous l'a cherché. C'est ce qui se passe lorsqu'on n'agit bêtement. Vous êtes donc capable de tuer un civil ? Un conseil, partez si vous aimez harceler et racketer les gens. Il serait probable qu'on mette vos tête à prix... »

    Disait-elle en levant les yeux au plafond, pur bluff. L'homme quasi indenme et celui avec le bout de verre dans la jambe se relevèrent et partirent en hâte vers la sortie, renversant quelques verres et bouteilles au passage. L'homme qu'elle avait frappé avec un Juken s'en allait aussi, plié en deux, mais il s'en allait. Cela dit, celui qu'elle avait sous le pied n'était pas rassuré, essayant de se redresser pour rejoindre ses copains, or Aiko avait besoin d'en ramener un et elle était sûre à cent pour cent que ces voyous ne quitteraient pas le village. Elle retira son pied du jeune homme et le frappa d'un "Juken" à la seconde où il s'eut relevé pour partir. Il n'avait plus d'autres choix que de la suivre maintenant. Elle passa un bras autour de sa taille, il était trop lourd pour qu'elle le porte comme un sac à patate, il faisait tout de même sa taille. Lorsqu'elle s'eut retourné vers la sortie, la serveuse encore appeurée ne disait rien, ses joues étaient toujours aussi humides.

    « Vous n'aurez plus de problèmes.. je suis désolée Izumi-san. Je paierai pour mes erreurs, mais sachez qu'il ne vous aurez pas tué, moi je l'ai lu sur son visage mais vous n'êtes qu'une civile alors je suppose que ça vous excuse. »

    Sur ces mots elle prit la sortie, et passant à côté de la jeune femme, elle lui dit sans la regarder, sans même un remord, elle était des plus sincère et sans doute des plus vache. D'un côté Izumi avait seulement pensé qu'on mettait sa vie en danger et ça se comprenait, Aiko avait fait des erreurs ce qui ne fit qu'amplifier les ressentiments de la serveuse.

    « Idiote, on ne dépose pas une plainte où l'on demande l'intervention d'un ninja sans en connaître les conséquences. Vous vous attendiez à quoi.. que je leur hurle dessus, et qu'ils ne recommenceraient plus ? »

    Je n'ai jamais dit qu'Aiko était sympathique avec tout le monde, même si elle était allée un peu loin et qu'Izumi le prendrait sûrement mal.. Elle passa l'entrée et disparut sur le toit du bar, direction la tour du Hokage, avec un voyou en prime. Son épaule attendrait on dirait..

Arrow Go to the Tower of Hokage XD
And thanks GM 1 =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racket dans un bar [Mission solo] Empty
MessageSujet: Re: Racket dans un bar [Mission solo]   Racket dans un bar [Mission solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racket dans un bar [Mission solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de Rang B][Pv Leck] Une première mission pour les héritiers familiaux
» Pts Mission de Aya
» Une lettre de mission...
» Mission secrète !
» PTS mission Leck D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOVillages & LieuxOo:. :: Konoha no Satô :: Restaurants-
Sauter vers: