Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Présentation d'Akimoto

4 participants
AuteurMessage
Akimoto
Genin de Konoha || Membre de l'Equipe 7 || Shinobi Amnésique
Akimoto

L. Jutsu : 5

Fiche Shinobi
Grade: Genin de Konoha
Points Missions:
Présentation d'Akimoto Left_bar_bleue15/100Présentation d'Akimoto Empty_bar_bleue  (15/100)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Présentation d'Akimoto Empty
MessageSujet: Présentation d''Akimoto   Présentation d'Akimoto Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:46

Présentation Genin

Nom & Prénom: ??? & Akimoto

Village: Konoha

Description physique :
Akimoto est asser grand pour son âge (1m60) et n'est ni gros ni maigre (comment vous dire Razz ). Il arbore fièrement le bandeau de Konoha qu'il a attaché sur son front et a une lianère ou il attache un Kunai, qu'il avait lorsqu'il s'était réveiller, tout à fait banal, le genin y tient enormément mais ne sait pour quelle raison. Ses cheuveux ne sont jamais coiffés et il a un regard vague et endormis.

Descritpion mentale :
Il est timide et reservé, il est toujours dans son monde et n'en sort que très rarement. Un monde qui, d'après lui, est fait de solitude et d'interrogation. Il est têtu et donc près à tout pour atteindre ses objectifs. Néanmoins, sous cette caracpace de solitude et de nonchalance, se cache quelqu'un de drôle et de farceur (hohoho drunken Sleep ).

Histoire (10 lignes minimum) :
Akimoto est un orphelin amnésique. Ce dont il se souvient c’est qu’il a été retrouver devant les portes de Konoha par deux ninja. A l’âge de 7 ans, il a commencer à se poser des questions sur son origine, sa famille, ses amis. Au lieu de passer du temps à jouer avec des enfants de son âge, il rechercha, hélas en vain, une trace de sa famille. Durant ses recherches il fit tomber un ancien rouleau ou figurait les tout premier Hokage, ceux qui avait créer le village et y installer une certaine stabilité. Il fut émerveiller par le quatrième Hokage, on le disait le plus grand ninja des tous les temps, et on lui avait donner un surnom : L’éclair jaune de Konoha ! Il était le créateur de plusieurs technique comme le Rasengan, et c’était le seul à pouvoir utiliser une technique spatio-temporel ( je n’arrive plus à me souvenir du nom en japonais…). A 10 ans, il entra dans l’académie ninja, avec pour objectif de retrouver sa famille et de maîtriser la technique spécifique au Yondaime.

A 13 ans il obtenu son diplôme, et veut sans plus attendre, monter les échelons de la hiérarchie ninja.

PS : Desolé de ne pas encore avoir mis d'image, mais je n'en trouve pas.
C'est quoi, dans mon profil, L. de jutsu, parce-que j'ai mis quelque chose, mais je sais pas si c'est bon. study Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis

L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Présentation d'Akimoto Left_bar_bleue36/300Présentation d'Akimoto Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

MessageSujet: Re: Présentation d'Akimoto   Présentation d'Akimoto Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:34

• L. Jutsu = Limitation Jutsu.
    C'est en réalité le Chakra de ton personnage, la limitation jutsu d'un Genin normal est de 5 techniques par combat.

Pour ta présentation moi je dit ok! pour Genin, quelqu'un a à redire ?
Akimoto
Genin de Konoha || Membre de l'Equipe 7 || Shinobi Amnésique
Akimoto

L. Jutsu : 5

Fiche Shinobi
Grade: Genin de Konoha
Points Missions:
Présentation d'Akimoto Left_bar_bleue15/100Présentation d'Akimoto Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Présentation d'Akimoto   Présentation d'Akimoto Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:09

Zut, j'ai mit une technique... Neutral

Moi j'suis d'accord Smile
Shigeru Uchiwa
Fondateur ll Uchiha Clan ll Déserteur de Konoha ll Ex-ANBU
Shigeru Uchiwa

Fiche Shinobi
Grade: ///
Points Missions:
Présentation d'Akimoto Left_bar_bleue20/300Présentation d'Akimoto Empty_bar_bleue  (20/300)

MessageSujet: Re: Présentation d'Akimoto   Présentation d'Akimoto Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:04

Validé.

Rien à dire.
https://narutoriginalite.keuf.net
Game Master 1
Maître Incontesté Du Jeu
Game Master 1

L. Jutsu : ///

MessageSujet: Re: Présentation d'Akimoto   Présentation d'Akimoto Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:19

• Validé, tu rejoins l'équipe 7 sous la tutelle d'Ebi !

B
    on Rp, et trouve-toi un avatar Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Akimoto   Présentation d'Akimoto Icon_minitime

Présentation d'Akimoto
Page 1 sur 1