Akimoto Genin de Konoha || Membre de l'Equipe 7 || Shinobi Amnésique
Messages : 108 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 34 L. Jutsu : 5
Fiche Shinobi Grade: Genin de Konoha Points Missions: (15/100) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Présentation d''Akimoto Jeu 14 Mai - 14:46 | |
| Présentation GeninNom & Prénom: ??? & Akimoto Age: 13 ans Village: Konoha Description physique : Akimoto est asser grand pour son âge (1m60) et n'est ni gros ni maigre (comment vous dire ). Il arbore fièrement le bandeau de Konoha qu'il a attaché sur son front et a une lianère ou il attache un Kunai, qu'il avait lorsqu'il s'était réveiller, tout à fait banal, le genin y tient enormément mais ne sait pour quelle raison. Ses cheuveux ne sont jamais coiffés et il a un regard vague et endormis. Descritpion mentale :Il est timide et reservé, il est toujours dans son monde et n'en sort que très rarement. Un monde qui, d'après lui, est fait de solitude et d'interrogation. Il est têtu et donc près à tout pour atteindre ses objectifs. Néanmoins, sous cette caracpace de solitude et de nonchalance, se cache quelqu'un de drôle et de farceur (hohoho ). Histoire (10 lignes minimum) :Akimoto est un orphelin amnésique. Ce dont il se souvient c’est qu’il a été retrouver devant les portes de Konoha par deux ninja. A l’âge de 7 ans, il a commencer à se poser des questions sur son origine, sa famille, ses amis. Au lieu de passer du temps à jouer avec des enfants de son âge, il rechercha, hélas en vain, une trace de sa famille. Durant ses recherches il fit tomber un ancien rouleau ou figurait les tout premier Hokage, ceux qui avait créer le village et y installer une certaine stabilité. Il fut émerveiller par le quatrième Hokage, on le disait le plus grand ninja des tous les temps, et on lui avait donner un surnom : L’éclair jaune de Konoha ! Il était le créateur de plusieurs technique comme le Rasengan, et c’était le seul à pouvoir utiliser une technique spatio-temporel ( je n’arrive plus à me souvenir du nom en japonais…). A 10 ans, il entra dans l’académie ninja, avec pour objectif de retrouver sa famille et de maîtriser la technique spécifique au Yondaime. A 13 ans il obtenu son diplôme, et veut sans plus attendre, monter les échelons de la hiérarchie ninja. PS : Desolé de ne pas encore avoir mis d'image, mais je n'en trouve pas. C'est quoi, dans mon profil, L. de jutsu, parce-que j'ai mis quelque chose, mais je sais pas si c'est bon. | |
|
Leck Demonis Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Messages : 379 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 35 L. Jutsu : 15
Fiche Shinobi Grade: Jônin de Kiri Points Missions: (36/300) Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.
| Sujet: Re: Présentation d'Akimoto Jeu 14 Mai - 16:34 | |
| - L. Jutsu = Limitation Jutsu.
C'est en réalité le Chakra de ton personnage, la limitation jutsu d'un Genin normal est de 5 techniques par combat.
Pour ta présentation moi je dit ok! pour Genin, quelqu'un a à redire ?
| |
|
Akimoto Genin de Konoha || Membre de l'Equipe 7 || Shinobi Amnésique
Messages : 108 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 34 L. Jutsu : 5
Fiche Shinobi Grade: Genin de Konoha Points Missions: (15/100) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Re: Présentation d'Akimoto Jeu 14 Mai - 17:09 | |
| Zut, j'ai mit une technique... Moi j'suis d'accord | |
|
Shigeru Uchiwa Fondateur ll Uchiha Clan ll Déserteur de Konoha ll Ex-ANBU
Fiche Shinobi Grade: /// Points Missions: (20/300) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Re: Présentation d'Akimoto Jeu 14 Mai - 18:04 | |
| | |
|
Game Master 1 Maître Incontesté Du Jeu
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Akimoto | |
| |
|