Nepenthes Ooramada Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Messages : 305 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 34 L. Jutsu : 20.
Fiche Shinobi Grade: Kage no Sunagakure Points Missions: (145/300) Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?
| Sujet: Re: Entrainement n°2 Katon style [Nepenthes Ooramada] Ven 29 Mai - 19:15 | |
| Le vent... saviez vous qu'il sert à de nombreuses choses de la vie, dont la vie elle même ? Mais dans notre cas il va servir de réveil matin, comme chaque matin d'ailleurs pour notre kazekage que nous allons retrouver dans son lit aux draps blancs, froissés par une nuit agitée du chef du clan Ooramada. Rejoignons le.
Un grommellement, sourd, précédé par une bourrasque, s'engouffrant par l'immense balcon du palais du kazekage, jusqu'à son lit, lui déposant une brise fraiche sur le visage, remuant ses cheveux et lui faisant ouvrir ses deux yeux rouges, un peu fatigués. Il était très tôt ce matin là, le soleil n'était même pas encore levé, mais notre ami le Kazekage Nepenthes Ooramada avait à faire, en effet aujourd'hui il avait prévu de s'occuper de l'entrainement d'un des jônins de Suna. Qu'est ce qui peut pousser notre ami à faire une telle chose, alors qu'il a encore plein de papiers administratifs à remplir et son propre entrainement à faire. Eh bien pour deux raisons, la première, c'est simple à comprendre... rembobinez, voilà, stop, les papiers administratifs, pendant son absence, sa charmante secrétaire ferait le boulot, mais à cette heure du matin il ne savait plus si il en avait embauché une. La seconde raison, va vous paraître plus importante, mais c'est que secondaire, une excuse de plus de fuir les papiers s'empilant. Un kage peut commencer à encadrer la formation d'un jonin si celui-ci a les capacités d'aller plus loin, d'intégrer les forces spéciales de Suna. Il parti donc vers l'aire d'entrainement après s'être habillé de son costume habituel. Il devait préparer une arène.
Qu'avait-on besoin pour faire une arène d'entrainement ? Première chose, des cibles, un justus, un kunai ou un shuriken lancé à côté de sa cible ne fera jamais de dégâts, quelque soit la puissance, donc il fallait travailler la précision, donc des cibles, réparties un peu partout sur l'aire et un cercle d'où Tark devra lancé ses techniques, ses kunais et ses shurikens en atteignant ses cibles. Deuxième chose, la force, une piquure de mouche ne fera rien à l'adversaire, il faut broyer l'ennemi, ne lui laisser aucune chance de se relever, en une seule fois, sinon il a un risque, donc un épouvantail gigantesque, 4 membres, donc 4 cercles chacun plus éloignés pour travailler la force dans la distance. Troisièmement, tous les combats ne se passent pas dans de belles arènes au sable lissé, encadré ou dans de vertes prairies, non, donc il fallait savoir combattre malgré la difficulté du terrain, d'où la création d'une cascade et du niveau supérieure, d'un cratère en fusion, les deux parsemés de roches. Quatrièmement, un rocher où le sensei pourrait se poser pour faire des reproches, se moquer, énerver son élève jusqu'à qu'il veuille l'attaquer, la non réflexion est fatale dans un combat, il fallait savoir se gérer.
Le Kazekage opéra donc chacun de ces changements sur le terrain d'entrainement et attendit le Juunin, il ne se fit pas trop attendre, fidèle à ses horaires habituels. Oui un Kage connait tout de ses ninjas dans son village. Le jeune homme s'approchant demanda, sûrement surpris, mais c'était le but, si il s'y attendait il se serait préparer mieux etc, alors que Nepenthes voulait qu'il soit normal.
« Tark-kun. »
Répondit-il de son habituelle voix qui dérange, sans sentiments, un simple petit vibrato sur le kun. Puis le ninja qui allait être l'élève de Nepenthes en ce jour, celui qui se trouve stylé, à la coiffure toujours soignée, au look qui exaspère de son côté maniac. Le Kage regarda Tark en esquissant un sourire narquois à sa question. Il continua de sa voix grave gênante.
« Prépare ta salive gamin, tu vas baver, je m'occupe per-so-ne-lle-ment de ton entrainement aujourd'hui. » | |
|