| Présentation Uryû (fini...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uryû Genin de Suna || Membre de l'équipe 5
Fiche Shinobi Grade: Genin no Sunagakure Points Missions: (30/100) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Présentation Uryû (fini...) Mer 3 Juin - 21:48 | |
| Présentation Genin
Nom & Prénom: Ikoto Uryû
Village: Suna
Histoire (10 lignes minimum) ou Tetst RP: Uryû est un jeune homme issu d'une famille de marchand de Suna. N'ayant jamais usé d'un quelconque respect vis a vis d'autrui pas même de ses parents, Uryû se retrouva chassé après son quatorzième anniversaire par son père. Prenant toujours les gens qu'il rencontre de haut avec effronterie et irrespect, Uryû fut vite confronté aux élève de l'académie des ninja. Les quelques bagarres que ces conflits provoquaient firent rapidement comprendre au jeune homme la différence flagrante de niveau de combat et Uryû commença à espionner les cours de l'enseignant de l'académie. Cette condition dure presque une année et prenant son courage a deux mains et gardant son orgueil pour lui-même Uryû demanda au professeur de lui faire passer l'examen pour devenir genin. Après une longue hésitation le ninja et professeur de l'académie de Suna accepta de regarder les capacités du jeune homme. Uryû fit de son mieux, mais ce fut sans grand résultat. En effet le ninja de Suna fut clair Uryû n'était pas apte à grand-chose il en devenais presque nullissime. Voyant la déception du jeune garçon le ninja accepta de l'aider un peu dans son apprentissage et ce fut six mois après son quinzième anniversaire que Uryû reçu son bandeau frontale de Suna. Uryû entame maintenant une nouvelle vie dans laquelle il n'y aurait pas la contrainte d'une famille. Il y a maintenant un an qu'Uryû est Genin sa motivation à devenir encore plus fort se fait de plus en plus présente tout comme sa façon d'être orgueilleuse. Son seul objectif aujourd'hui serait de devenir un junin et enfin être reconnus à sa juste valeur et prouver à son père qu'il n'y a pas besoin de changer les personnes pour qu'elles deviennent des êtres a par entière ayant réussi leurs vies.
Dernière édition par Uryû le Mer 3 Juin - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
Nepenthes Ooramada Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Messages : 305 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 34 L. Jutsu : 20.
Fiche Shinobi Grade: Kage no Sunagakure Points Missions: (145/300) Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?
| Sujet: Re: Présentation Uryû (fini...) Mer 3 Juin - 22:03 | |
| Première chose : Bienvenue. Deuxième chose : 16 ans = Genin = impossible. Troisième chose : Chez moi il manque une ligne et demie (j'ai le plus grand écran du fow, et?) | |
|
| |
Dante Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Messages : 433 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 33 L. Jutsu : 24
Fiche Shinobi Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants Points Missions: (111/300) Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.
| Sujet: Re: Présentation Uryû (fini...) Mer 3 Juin - 22:05 | |
| Chez moi il y a treize lignes. Pour l'âge, il n'y a pas de problème. Il y a des ninja qui sont Genin et qui le son resté toute leur vie. Et puis, Naruto est Genin et a seize ans^^ | |
|
| |
Nepenthes Ooramada Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Messages : 305 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 34 L. Jutsu : 20.
Fiche Shinobi Grade: Kage no Sunagakure Points Missions: (145/300) Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?
| Sujet: Re: Présentation Uryû (fini...) Mer 3 Juin - 22:07 | |
| Sur une autre présentation :
- Hyûga Ebi a écrit:
- Bienvenue sur SNJ
Un Genin de 18 ans, c'est peu probable. Moi je te propose surtout de rallonger tes descriptions, qui sont plutôt pas mal ecrites, pour essayer de viser Chônin.
Après, je disais ça, je disais rien. xD
On va attendre Leck.
Dernière édition par Nepenthes Ooramada le Mer 3 Juin - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Fiche Shinobi Grade: Genin no Sunagakure Points Missions: (30/100) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Re: Présentation Uryû (fini...) Mer 3 Juin - 22:10 | |
| en gros tu me demandes de viser chunin?
J'ai rallongé l'histoire et merci pour l'accueil | |
|
| |
Rin Takahashi Chônin de Kumo
Fiche Shinobi Grade: Chônin no Kumogakure Points Missions: (0/200) Secrets du Perso.: Qui sait..
| Sujet: Re: Présentation Uryû (fini...) Mer 3 Juin - 22:14 | |
| Ou alors de baisser l'âge d'un an, (»Temari »15 ans »Genin XD) j'pense que 16 ans ça peut être bon aussi ^^' mais j'ai pas mon mot à dire mwa x3 Sinon Bienvenue parmi nous !! | |
|
| |
Leck Demonis Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Messages : 379 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 35 L. Jutsu : 15
Fiche Shinobi Grade: Jônin de Kiri Points Missions: (36/300) Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.
| Sujet: Re: Présentation Uryû (fini...) Mer 3 Juin - 22:22 | |
| Pourquoi en faire un scandale les Gens ? Monsieur Uryu veux être Genin, et genin a 16ans c'est possible (sa fait gros débile qui rate ses examen) mais c'est possible ^^
Donc moi je te valide Comme tu es Genin de Suna ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Uryû (fini...) Mer 3 Juin - 22:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Uryû (fini...) | |
| |
|
| |
| Présentation Uryû (fini...) | |
|