Présentation Juunin
Nom & Prénom: Kenpachi Casshern
Age: 20 ans
Village: Kiri
Descriptions Physiques:
Casshern est une jeune homme d'environ vingt d'années. Il a une taille normal et un poids normale pour son jeune age. Il mesure 1,80 mètre pour 70 kg, les yeux de couleur bleu et lorsqu'il utilise ses techniques héréditaires ils deviennent blanc. Les cheveux de couleur blanc/gris. Il est vêtu d'une chemise et d'un pantalon noir. Et par dessus de lui un manteau de couleur blanc sans manche. Dans le dos de son long manteau, il y a le symbole de son clan. Comme tout mon membres de son clan, il possède un katana Celui ci se nomme Hyorinamaru.
Descriptions Mentales :
Il est assez gentil mais déteste les personnes hypocrites. Il est très intelligent, même en avance pour son age. Il a une très bonne capacité d'analyse des situations, et il essaye toujours de voir ce qui pourrait être le mieux, il essai aussi toujours de garder un maximum son calme. Il est assez discret et n'aime pas se battre lorsqu'il n'y a pas grande raison. Il défends les personnes de sa famille et de son village comme il le peut. N'aimant pas particulièrement les personnes complotant contre le village. Il veux toujours évaluer son potentiel. Casshern n'aime rien car il crois que si il aime sa deviendra son point faible.
Histoire ou Test RP:
Casshern est née dans la célèbre famille Zenpachi, l'une des familles du village de kiri ayant une maîtrise des lames très impressionnante, une maitrise totale des affinités de types futon, suiton et hyouton mais aussi ayant une force incroyable. Son père, Ice Zenpachi était un shinobi ayant doté d'un force incroyable on dit même qu'il serai aussi fort que l'un des légendaires Sannin du village de konoha, il est membre de l'ANBU enfin plus precisément le chef des ANBU du village de kiri. Sa mère, Neige est une shinobi maitrisant parfaitement les techniques de type suiton, futon et ayant des techniques héréditaire d'affinité hyouton. A l'âge de ces 1 ans, il reçoit son katana de son père et de sa mère. Puis un ans après, son père le prit sous son aile pour le apprend à maitriser son arme, sa vitesse, ces reflexes, son intelligence, sa force, son chakra et son adresse quand ta sa mère elle lui apprit les techniques de type suiton et futon, il ne pouvais pas utiliser les techniques de type hyouton car il était trop jeune. A l'âge de 5 ans, il entra dans l'academy pour devenir un vrai shinobi comme son père et sa mère. Mais il ne resta pas longtemps car en un ans un fut diplômer et devint un jeune genin, lorsqu'il obtenu son diplôme d'aspirant ninja, il reussit à maitriser toutes les techniques de père et de sa mère sauf ses techniques héréditaires. On disait même que le jeune zenpachi serai plus tard aussi voir même plus fort que son propre père. Ces parents était fiers de lui mais lui en voulait plus, il n'arreta pas l'entrainement avec ces parents, il voulait les surpasser, être le plus fort. Quelque temps avec son diplôme, son sensei inscriva son équipe pour l'examin de sélection des chunins. Son équipe passa les épreuves sans problème puis il arriva en final, il devait faire face contre un genin du village de Iwa, Casshern avait l'avantage sur son adversaire mais le combat fut stopper par l'un des chônins present dans l'arène car il était sur le point de tuer son adversaire. Après cela, Casshern reussut le grade de chônin. Mais pour lui ce n'était pas assez, il choisit donc à l'age de 10 ans de commençer un entrainement très intensif avec son père. Cela prit des années plus exactement 5 lente année mais au final, il reussit à maitriser ses techniques héréditaire et aussi dans creer. Une de ses techniques et appellé l'envole du dragon des glaces. Il s'agit d'une technique que même son père n'a jamais reussit à repousser. Après son entrainement avec son père, il prit la voix de la solitude pour progresser encore et toujours. Des jours, des jours, des semaines, des mois et même des années passèrent avant que le jeune homme agé de 20 ans revient au village de Kiri. A son retour, le kage du village le fit monter de grade et il prit donc le titre de jounin de Kiri.