Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 Que sais-tu de l'enfer? Nouvelle technique pour le Raikage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante
Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Dante


Messages : 433
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
L. Jutsu : 24

Fiche Shinobi
Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants
Points Missions:
Que sais-tu de l'enfer? Nouvelle technique pour le Raikage Left_bar_bleue111/300Que sais-tu de l'enfer? Nouvelle technique pour le Raikage Empty_bar_bleue  (111/300)
Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.

Que sais-tu de l'enfer? Nouvelle technique pour le Raikage Empty
MessageSujet: Que sais-tu de l'enfer? Nouvelle technique pour le Raikage   Que sais-tu de l'enfer? Nouvelle technique pour le Raikage Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:22

Que sais-tu de l’enfer ?






    Léger, souple, agile. Le vent soulève les feuilles des arbres dans un bruissement serein, qui apaiserait n’importe quelle âme. Quelques oiseaux chantent, des animaux chassent. Un renard a repéré sa proie et la scrute, l’observe et patiente pour trouver le bon moment. Lui bondir dessus, lui rompre le cou, jouer avec et la dévorer sera son plaisir. Mais pas aujourd’hui. La bête est alertée par un bruit et disparaît, laissant le renard sur sa faim. Le rongeur s’enfonce dans un buisson et disparaît. Le renard regarde le buisson d’un air ahuri, comme s’il ne comprenait toujours pas ce qu’il s’était passé. Une paire de botte atterrit juste devant ce pauvre petit canidé. Toujours choqué par la fuite de sa proie, il regarde l’homme qui vient de surgir de nulle part. Habillé de rouge et les cheveux blancs, cette homme est assez peu commun. Il est armé d’une épée presque aussi grande que lui, et deux engins en métal ; un noir et un blanc. L’homme le regarde, et le renard part tranquillement, sans se presser, déçu d’avoir perdu une proie. L’homme disparaît dans un saut. De nouveaux bruissements rythmés par les sauts de l’homme en rouge, des feuilles qui planent dans les airs, des brindilles qui sombrent.


    Nous voilà dans une clairière. Ensoleillée, calme. Quelques arbres sont enracinés ça et là, donnant un côté paisible et inspirateur au havre. Mais voilà qu’un élément incongru perturbe la tranquillité de cette clairière. C’est encore ce même homme en rouge. Qui est-il ? Son patronyme est Dante et il est l’un des plus puissants hommes du monde. Et il ne se cache pas pour s’en vanter auprès de ses ennemis. On le juge comme un homme distant, froid mais humoriste, et surtout comme un homme d’action. D’autres parts, c’est un ninja, une machine de guerre conçue pour détruire et tuer. Ho, je sais ce que vous pensez, mais Dante n’a jamais pris son pied à tuer. Ce qui le botte, c’est le combat en lui-même. L’adrénaline qui monte ne flèche jusqu’à vous faire voir le monde au ralenti, les étincelles dues aux frottements d’épées, le sang et les hurlements. Pas tuer, mais juste combattre et assurer sa suprématie. Voilà pourquoi il veut toujours devenir plus fort. Il a bien sûr d’autres rêves. Ceux-ci sont soit irréalisable, soit ils demandent beaucoup de temps avant d’être concrétiser. D’autres devront patienter, malgré qu’ils soient parfaitement réalisables.
    Comme dit plus haut, Dante est un homme d’action. Il a un besoin irrépressible de se mouvoir, de réfléchir. Il ne tient pas en place si on lui demande de signer 5 papiers dans la journée. Voilà pourquoi il avait d’abord refusé le poste de Raikage. Le destin l’aura tout de même choisit. Mais ce travail n’est pas fait pour lui. Il passe donc son temps à manger, dormir, jouer de la guitare, s’entraîner, se faire des films dans sa tête, élaborer de nouvelles techniques de guerre, imaginer de nouvelles armes – autant pour lui que pour le village – glandouiller, combattre. Il place d’ailleurs assez souvent des missions où il est le client. Quand il lui prend l’envie, il regarde ses genin s’entraîner. C’est d’ailleurs ainsi qu’il lui est venu l’idée de perturber la tranquillité de cette forêt. Un genin avait demandé à son sensei un cours privé sur les arts d’utiliser les éléments. Le sensei lui a donc donné un petit speech sur l’utilité du changement de forme. Et c’est comme ça que ça a fait tilt. Dante se veut d’être imbattable. C’est impossible, bien évidemment, mais il essaye.


    Cette clairière sera son terrain de jeu aujourd’hui. Si la technique qu’il veut développer est maîtrisée, alors la forêt perdra un morceau. Vous ne comprenez pas hein ? Ce n’est pas grave, ça va venir. Avant d’entamer le réel entraînement, il faut un échauffement. On considère que la course en forêt suffit ? On va dire que oui. Dante écarta un peu les jambes, et entama une série de signes. À la fin de cette exécution, l’ombre du Raikage s’agita, s’anima. Elle pris alors forme humaine. Un large sourire démoniaque, de grands yeux jaunes avec la même expression. C’est tout ce que l’on pouvait réellement distinguer. Le reste n’était qu’une masse sombre, à peine palpable. Tout en restant obscure, occulte, sombre, l’ombre pris l’apparence de Dante. Un rire rauque et glacé s’échappa de la technique.

    « Je dois apprendre cette technique en situation réelle. »

    L’ombre eut un petit rire, et disparût dans le sol. Cela commençait. Dante dégaina ses deux pistolets, et se mit en garde. Il regardait à gauche, puis à droite, attendant le moindre signe de sa seconde part. Il était parfaitement calme. Même les oiseaux qui sautillaient sur les branches ne le faisaient pas réagir. Trois armes furent lancées sur Dante. Il se contenta de les bloquer avec ces deux pistolets, et repris sa pose. Le silence revient encore. Les nuages se déplacent, laissant transparaître le soleil, ou le cacher, offrant ainsi un jeu de lumière idéal pour des attaques surprises. Une nouvelle attaque, mais celle-ci plus décisive. Des kunai venant de toutes part avaient été lancés en direction de Dante. Ce dernier jongle avec ses armes d’une manière théâtrale, et tire. Il jette son bras de façon à ce que le premier projectile prenne un effet démesuré. De l’autre main, il tire juste à gauche de lui, trois fois. Le premier projectile, celui avec de l’effet, frappe un kunai. Les deux dévient de leur trajectoire respective. La balle tourne vers la gauche en direction d’un autre kunai, alors que le couteau de lancer dévie sa trajectoire vers une arme. Les trois autres balles…Une première touche un kunai, une autre un second. La troisième touche la première. La première dévie alors vers un autre projectile, tandis que la troisième va s’encastrer dans un arbre. Il ne reste que deux kunai qui vont toujours sur Dante, mais il les esquive sans problèmes, juste en se baissant. Encore baissé, il enchaîne une série de mudra pour exécuter sa technique prochainement. Le silence revient dans la clairière, mais cela sera de courte durée. Sur la branche d’un arbre, une lumière rouge se déclare. La lumière semble de plus en plus grosse. Non. Elle se rapproche de Dante. Et la technique n’était toujours pas prête. Il ne fallait plus qu’une seconde avant de pouvoir l’exécuter. Le taux d’adrénaline avait bien grimpé. Le danger était imminent. Une telle technique pourrait raser la clairière d’un simple contact, et raser la forêt par la suite. Deux secondes avant l’impact. Le regard de Dante restait confiant, mais au fond de lui, il redoutait que la technique qu’il voulait utiliser ne soit pas prête à temps. Le temps semblait avoir ralenti, comme si le monde pensait que le Raikage ne s’en sortirais pas et qu’il pouvait prendre la fuite, sauver sa peau à tout prix. Mais il ne bougeait pas. Il devait être concentré. Il fixait l’étoile de feu qui lui arrivait droit dessus. Le bleu de ses yeux devenait flamboyant à l’approche de la boule de feu. Une seconde avant le terrible impact.

    *Ca y est !!!*

    Dante joignit les mains pour former le signe du serpent. La dose de chakra demandée était gigantesque, et il fallait donc beaucoup d’effort. D’où l’application du Kiaï. Ce cri permet d’expulser les efforts aux moyens de la voix. Ou du moins de les diminuer. Dante hurla de toutes ses forces, alors qu’un sombre chakra émanait de son corps. La matière évanescente l’entourait, l’enveloppait. Le chakra sombre prenait rapidement une forme sphérique, comme une bulle qui protégeait Dante. Elle était parfaite, et faisait deux fois la taille de Dante. Une fois que la sphère était fermée et complète, le sol sur lequel Dante se tenait disparu. La boule de feu entra alors en contact avec la sphère noire. À mesure qu’elle pénétrait dans la sphère sombre, elle disparaissait, jusqu’à ne plus exister du tout. La technique avait fonctionné, mais Dante était très mal en point. Une telle dose de chakra relâchée d’un coup occasionne de sérieux dégâts au corps. Il était essoufflé, pour la première fois depuis longtemps. Maintenant qu’il avait réussi à activer la technique, il devait la maintenir le plus longtemps possible. Dante serrait les dents tant l’effort était important. Son ombre s’était déplacée pour une prochaine attaque. Les feuilles dansaient avec les rayons du soleil. L’ombre avait l’avantage sur ce terrain, car les ombres se déplacent sans cesse. Les approches étaient donc facilitées. Le vent qui faisait bruisser les feuilles, en emporta sur son passage. Lentement, elles descendaient en tourbillonnant dans les airs. Une goutte de sueur titilla le sourcil de Dante. Instinctivement, il posa deux doigts sur sa tempe et observa le résultat. Il suait de fatigue. Cette technique pompe vraiment trop de chakra, pensa-t-il en regardant la sueur sur le bout de ses doigts. Malheureusement, pour observer ce phénomène, il avait relâché son attention et sa garde. Une feuille arriva non loin de son visage. L’ombre en sortit pieds en avant, avec un sourire malicieux, fière d’avoir percé la garde de son alter ego. Seulement, lorsque ses pieds touchèrent la sphère, il commençaient à se dématérialisés. L’ombre se saisit face à cette étrange réaction, et absorba ses jambes. Les pieds devinrent la tête, et vice versa. L’ombre s’écroula au sol, avant de disparaître une nouvelle fois dans l’ombre d’un arbre situé sur sa droite. Dante commençait à fatiguer, ses jambes faiblissaient. Il chancelait, vacillait, et sa vision se troublait. La technique ne pouvait plus être maintenue. La sphère commençait elle aussi à faiblir. Elle se déformait, passait par les ovales et les vagues. Dante tomba à genoux, et la sphère se brisa. Dès lors qu’il toucha le sol, son ombre revint une dernière fois à la charge, lui portant un coup de pied retourné directement à la tempe. Malgré la puissance du coup, et son état faible, Dante s’écroula juste en arrière, dans le cratère parfait que sa technique avait engendré, inconscient.



    Ce n’est que quelques heures plus tard qu’il se réveilla. Il était toujours dans ce trou, mais ne l’avait pas bien remarqué. Le soleil s’était déplacé de quelques degrés, et agressait les yeux azur du Raikage. Il passa une main devant son visage pour se protéger, et constata que cela fonctionnait. Son ombre était bien là, rattachée à lui comme une entité qui lui est propre. Cependant, il lui semblait avoir rêvé de ce court combat. Il se releva, et frappa les manches de sa veste pour retirer la poussière qui s’y était fixée. Il remarqua alors que le combat avait bien eut lieu. Il avait réussi à changer la forme de sa technique. Elle était encore à perfectionner. Si son ombre, une partie de lui-même, ne pouvait toucher cette sphère, c’est que la technique n’était pas parfaite et qu’elle comportait des défauts. Le défaut principal, est que cela affaiblit grandement l’utilisateur. Mais ça s’arrangera à force de maîtrise. Pour l’heure, il a réussit, et il en est fier.






Nouvelle technique =>
La sphère du néant : Technique consistant à changer la forme de Jigoku Tsuuka pour créer une sphère protectrice autour de Dante. Tout ce qui pénètre la sphère disparaît quasi instantanément pour rejoindre l’enfer. Si c’est un jutsu, la technique est annulée. Si c’est une arme, elle disparaît en enfer. Si c’est une personne, elle se retrouve en enfer pour trois tours, au bout desquelles elle meure. La technique demande un tour de préparation qui consomme deux techniques, et un tour d’exécution qui demande six techniques. La technique ne peut être maintenue que trois tours, suite à quoi Dante s’écroule de fatigue (conscient, mais trop faible pour réagir à toute attaque). Si un clone de Dante, ou si son ombre entre en contact avec cette sphère, les résultats seront les mêmes que pour un ennemi. La sphère n’est pour le moment pas exponentielle.

-1 tour de préparation demandant 2 techniques en chakra
-1 tour d’exécution demandant 6 techniques en chakra
-Ne peut être maintenue que durant trois tours.
-Grande fatigue occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
Que sais-tu de l'enfer? Nouvelle technique pour le Raikage Left_bar_bleue36/300Que sais-tu de l'enfer? Nouvelle technique pour le Raikage Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

Que sais-tu de l'enfer? Nouvelle technique pour le Raikage Empty
MessageSujet: Re: Que sais-tu de l'enfer? Nouvelle technique pour le Raikage   Que sais-tu de l'enfer? Nouvelle technique pour le Raikage Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:09

+12 pts Mission, -50 Pts Mission ,+1 Jutsu

Sujet Lock
Revenir en haut Aller en bas
 
Que sais-tu de l'enfer? Nouvelle technique pour le Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvel entrainement, une nouvelle technique!
» Dante, The New Raikage
» Technique inventé
» Nouvelle amitié ? [pv Akemi Koori ]
» Clan Tao [Créateur de nouvelle technologie/ Controle des Cadavre via Sceau / Maitre du Fuinjutsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOVillages & LieuxOo:. :: Kumo no Satô :: Montagnes des Géants-
Sauter vers: