Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La mort viendra un jour c'est le destin [entrainement jutsu Cero]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leck Demonis
Admin ~~ Protecteur de Kiri ~~ Epéiste Légendaire ~~ Jônin de Kiri ~~ Chef du Clan Demonis
Leck Demonis


Messages : 379
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 15

Fiche Shinobi
Grade: Jônin de Kiri
Points Missions:
La mort viendra un jour c'est le destin [entrainement jutsu Cero] Left_bar_bleue36/300La mort viendra un jour c'est le destin [entrainement jutsu Cero] Empty_bar_bleue  (36/300)
Secrets du Perso.: cache son don héréditaire.

La mort viendra un jour c'est le destin [entrainement jutsu Cero] Empty
MessageSujet: La mort viendra un jour c'est le destin [entrainement jutsu Cero]   La mort viendra un jour c'est le destin [entrainement jutsu Cero] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:22

Une nuit de pleine Lune quelque temps après l'apprentissage du chakra pure, Leck s'était éclipsé du village en toute discrétion avec un parchemin en main. Décidément Leck n'aimais pas resté inactif quelque sois le moment du jour ou de la nuit, en réalité il était troublé par ce qu'il avais lu durant la journée concernant le parchemin qu'il tenais en main. Cero c'était ainsi qu'il ce nommais, quoi donc me direz vous, et bien le jutsu que contenais ce manuscrit. Le Jeune homme n'arrivais pas encore a réalisé la puissance que ce jutsu pouvais avoir, il ce demanda même comment ce jutsu a pu voir le jour, une puissance presque aussi puissante que la célèbre attaque commune a chaque bijuu, un beam gigantesque. C'était donc grâce a ce jutsu que son clan ce fut dire maudit par les ninjas de Kiri, traité comme des jinchuuriki durant de nombreuse année et envoyer au combat comme une simple armes qui n'a nullement besoin de repos. Une techniques qui perdis son clan, il la désirais très fortement depuis qu'il appris l'effet de ce jutsu, toute fois il le craignais. Le villages le traiterait-il différemment après cela ? Tant de question sans réponse, quel était le bon chemin celui de la modération ou de l'envi comment décidé ? l'un donnera une puissance pour réalisé ses rêve et protéger contre toute attaques le village au risque de ce faire traité comme un paria un moins que rien, et l'autre lui permettrais de gradé le respect de tous tout en restant banal sans être sur a 100% qu'il pourrais protéger le village au mieux. Voila l'enjeu de cette techniques, être ou ne pas être l'armes du village cacher de la brume ?

*" tu doute encore Leck, ne vois tu pas la force que cette armes nous apporterais, personne ne pourra nous résisté après cela, le village sera en sécurité rien ne compte plus non ?"*

D'un air perfide remplis de désire, Deviliona donna le meilleur conseille qu'il y avais, toute fois il n'était pas désintéressé et il était clair que la sécurité du village lui importait que peu, c'était simplement un moyen comme un autre de poser leck a devenir plus fort, pour augmenté ses propre force d'un profond égoïsme. Leck commençais a effacer le doute dans son cœur, des larmes perlèrent sur ses joue toute fois son expression montré bien qu'il ne savais pas qu'il pleurais, seul le glissement des perle d'eau contre sa peau lui fit comprendre l'importance de son choix mais il ne recula pas, il sécha ses larmes et déroula le parchemin pour la seconde fois de la journée. Main, doigt, pointe de lames, bouche était les objets qui était possible de faire sortir ce rayon d'énergie. Face a la mer Leck leva la main plein d'amertume mais bien décidé a ne pas reculé, il tendit l'index et replia tout les autres doigt il avait décidé de faire paraitre ce concentré de chakra pur par le doigt, un vecteur non des plus simple. Il commença a ce concentré et faire sortir son chakra par l'extrémité des port de son index, il le fit sans grand problème, toute fois comme il s'y attendais le chakra pure sorti de son corps mais resta collé a son doigt tel une mousse léger et transparente, sa consistance était instable, impossible de la concentré en un seul point, le degré de concentration était très élever pour lancé cette techniques semblait il. il ouvrit simplement sa main, et fit un exercice qu'on apprenais a l'académie concentré un flux de chakra faible au creux de sa main sur un point précis, Leck chercher a connaitre la sensation qu'il devais retrouvé approximativement lord de la création de ce jutsu afin de le reproduire et être plus efficace... il arriva a faire ce qu'il voulais sans trop de difficulté, puis il retendit le doigt face a l'étendu obscure de la mer qui était si calme. Il malaxa son chakra dans un premiers temps recréant l'exercice académique, puis par d'autre tenketsu un chakra non malaxer sorti su corps de Leck, et comme attiré par ce point il ce concentrais sur la pointe de son doigt, toute fois le relâché était impossible pourquoi ? cela lui échappais encore, il senti juste que le chakra pur concentré ce tenais sur son doigt et ne voulais pas le lâché.

"Voila ma limite, je ne peu allé plus loin dans ce jutsu, rien n'est clairement expliqué sur le parchemin... cela devais être donc différent pour chaque personne, surement a cause du réseau de chakra qui n'est jamais exactement le même..."

*" ne laisse pas tombé aussi facilement Leck ! les chauves souris elles on surement vu plusieurs ninja du clan l'utiliser au par avant, invoque bloomroth il nous donnera des informations!"*

"Très bien, je ne perd rien a essayer"

Leck fit plusieurs signe nippo ce mordis le pouce et pausa la main sur le sable doux qu'offrait la plage, une épaisse fumé apparut et une chauve souris rouge en sorti a son tour, bloomroth le future roi des chauves souris le fils directe de la reine Aya, il ne l'avais jamais vu du moins pas encore mais il sais qu'elle l'aiderais en cas de souci, elle avais fait un cernent au membre du clan et elle devais être de confiance.

"Salut Demonis, pourquoi tu m'invoque en plein milieu de la nuit ? tu sais que tu me fait raté mon déjeuné ?"

"Hai, gomen Bloomroth-san, c'est simplement que j'ai trouvé sa il y a peu... et malgré tout ce que tu voudrais me dire je suis décidé a l'apprendre" Leck montra le parchemin du Cero a la créature celui ci sursauta étonné de la découverte du jeune garçon.[/b}

"Je vois le Cero, puissante techniques que peu de ninja avait les compétence pour l'apprendre, enfin du moins avait l'intelligence de comprendre cette techniques cependant la plus part avait les conseil de leur mentor, toi tu n'en a aucun... donc je pense pas porté préjudice si je te dit comment faire pour contrôlé la puissance de cette techniques."

[b]Leck resta attentif au discourt de l'être rougeâtre, rien ne lui échappais toute information était bonne a prendre.


"Bien malaxe ton chakra sur la pointe de ton doigt, puis appelle le chakra pur mais pas une petite quantité fait explosé la puissance dans ce point précis, ne t'inquiète pas cela n'aurai pas les même effet que les techniques de vitesse du clan rien ne s'arrachera tu ne te démembrera pas"

Leck recommença l'expérience sous le regard attentif de bloomroth, il malaxa son chakra et le concentré en un point sur la pointe de son doigt, puis il fit appel au chakra pur, en premier une petite quantité qui ce concentra en un seul point grâce a l'attraction du malaxage. Puis il ce concentra d'avantage et relâcha plus de chakra pur, la petite sphère sur la pointe de son doigt gonflât de plus en plus la sueur commençais a coulé de son front, une démarche bien épuisante qu'était l'extraction du chakra sans malaxation en y pensant les bijuus fond sa d'une telle simplicité c'était a ce demandé si il son réellement vivant.

"Voila ! ne fait plus rien tu es arrivé au niveau de résonance maximum n'augmente plus rien. Maintenant écoute bien mon petit Leck, trouve par toi même la solution de toute façon tu n'a plus le choix tu ne peu pas arrêté ta techniques c'est sois la techniques consume totalement ton chakra et tu mourra sois tu arrive a la relâché de la façon qu'il faut et tu maitrisera le jutsu ou encore que tu renonce et lâche ta malaxation et la toute la concentration de chakra ce retournera contre toi ! allé bye ! survie petit"

"Quoi ?! Bloomer... Merde il es parti ce chien ! je le tuerais"

Voila comment les Demonis apprenais le jutsu du Cero, une techniques pour ainsi dire mortelle le probabilité de le maitrisé son presque inexistante voila pourquoi le clan comptait que peu de membre, il n'avais plus le choix vu que leur honneur était déjà bafoué autant augmenté sa puissance, il comprend pourquoi son clan sais éteint prématurément, Leck avait décide de ne pas baissé les armes, il ce concentra pour gardé la technique en forme tout en essayant de réfléchir a la façon de ne pas mourir, il senti la peur monté en lui, un nouveau sentiment c'était offert a lui la peur de mourir, il ne l'avais jamais ressentit malgré toute les bataille qu'il avait faite il a toujours était au dessus du lot jamais il n'a failli, et la face au bourreau de sa famille une techniques pleine de désespoir il perdit sa rationalité et la peur c'était emparé de lui. Quel drôle de sentiment qu'était celui ci Leck ne le comprenais pas pourquoi la pourquoi maintenant ? Cette fois ci il senti la douceur de la peine coulé sur ses joue et il compris pourquoi ses larmes était la mais pas la mort au boue de son doigt, ce faire piéger aussi facilement par un de ses partenaires pourquoi avait il fait sa ? Leck était perdu il savais pas quoi faire les émotions commençais a ce bousculé en lui et il perdit la raison paralysé dans cette état ses jambes ne le portait plus a genoux face a l'étendue de la mer il replissais cette eau de gout de peine. Puis la maintenant il perdis face a lui même une hausse de paniques, il rejeté la mort de sa vie, il voulais plus avoir a faire avec elle il voulais pas mourir.

"non... non ... je veux pas... tu entend... va t'en, va t'en tout de suite... je veux pas ... tu m'entend, JE VEUX PAS MOURIR !!!!!!!!!!!!!!!!"

Hausse d'émotions il ne s'en rendit pas compte tout de suite mais grâce a ce refus de la mort ce rejet de la grande faucheuse, son chakra n'avais fait qu'un tour et inversé sa polarité au boue de son doigt dans un premier temps cela était inconsciente simplement poussé par le désire de survie, son regard avait changé les pupille était jaune fendu en deux pleine de larmes et de peur. C'est a lord que le Cero ce détacha du doigt pour lévité juste devant, la concentration de celui ci fit plus intense et tout ce relâcha vers l'étendue béante d'obscurité qu'était la mer, et tout ceci en moins d'une seconde cela c'était produit au moment même ou Leck ce mis a Hurlé de peur. Puis il s'effondra par terre encore apeuré comme l'enfant qu'il était lord de ses entrainement au montagne de juso, il n'avais pas encore pris conscience qu'il avait repoussé la mort de son doigt et il ce recroquevilla sur lui même comme un fou qui venais d'être traumatisé, il resta ainsi toute la nuit jusqu'au petit matin au bord de l'eau a attendre que la vie renaisse en lui, ce qu'elle fit au premières lueur du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthes Ooramada
Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Nepenthes Ooramada


Messages : 305
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
L. Jutsu : 20.

Fiche Shinobi
Grade: Kage no Sunagakure
Points Missions:
La mort viendra un jour c'est le destin [entrainement jutsu Cero] Left_bar_bleue145/300La mort viendra un jour c'est le destin [entrainement jutsu Cero] Empty_bar_bleue  (145/300)
Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?

La mort viendra un jour c'est le destin [entrainement jutsu Cero] Empty
MessageSujet: Re: La mort viendra un jour c'est le destin [entrainement jutsu Cero]   La mort viendra un jour c'est le destin [entrainement jutsu Cero] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:58

+11 Pour l'entrainement.
-50 Pour la technique.
+ Validation.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort viendra un jour c'est le destin [entrainement jutsu Cero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Destin reprend de plus bel.
» Clan Maboroshi: l'illusion d'un destin...[Kinton]
» Une mort qui ne lâche pas prise
» Un entrainement dur
» un entrainement qui a mal tourner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Jidai :: .:oOVillages & LieuxOo:. :: Kiri no Satô :: Plages-
Sauter vers: