Kirara Koori Maître Mizukage ~~ Membre du Clan Koori
Messages : 107 Date d'inscription : 02/06/2009 Age : 32 L. Jutsu : 20
Fiche Shinobi Grade: Mizukage no Kirigakure. Points Missions: (110/300) Secrets du Perso.: folle de..
Sujet: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Lun 8 Juin - 13:35
Bon bon, une/un pauf' fille/mec qui s'emmerde, que fait elle/ il ? Une fête ! *o* ( avec un but caché de rencontre) voila le thème xD
Postez vos vues sur les autres membres lors de la fiesta xD ( pitié me laissez pas être ridicule participez ;__; ) Celui qui se prend un rateau promis je le console ! << Je lui acheterais des bonbons xD
Akimoto Genin de Konoha || Membre de l'Equipe 7 || Shinobi Amnésique
Messages : 108 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 34 L. Jutsu : 5
Fiche Shinobi Grade: Genin de Konoha Points Missions: (15/100) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Mar 9 Juin - 18:12
Hoy !
Et bah de mon côter...j'ai des vues sur...
Spoiler:
Kasumi-chan
...Bah je vais sortir je crois...
Dante Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Messages : 433 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 33 L. Jutsu : 24
Fiche Shinobi Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants Points Missions: (111/300) Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.
Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Mar 9 Juin - 18:20
Suis-je vraiment obligé de dire pour qui mon coeur bat? Oo
Nepenthes Ooramada Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Messages : 305 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 34 L. Jutsu : 20.
Fiche Shinobi Grade: Kage no Sunagakure Points Missions: (145/300) Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?
Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Mar 9 Juin - 18:21
Pour prévenir que tu censures tous les messages s'addressant à cette personne tu peux dire pour quiton coeur bat ! xDD
Dante Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Messages : 433 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 33 L. Jutsu : 24
Fiche Shinobi Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants Points Missions: (111/300) Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.
Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Mar 9 Juin - 18:25
Nyuuuf!!! Kirara chan!!! AISUKI DESUUUUU!!!!!
Kylith Chônin de Kumo ** Marionnettiste des nuages
Messages : 31 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 30 L. Jutsu : 11
Fiche Shinobi Grade: Chônin no Kumogakure Points Missions: (10/200) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Dim 14 Juin - 15:56
Aller je me lance la dedant.
J'ai des vus sur Rin-Chan
Kirara Koori Maître Mizukage ~~ Membre du Clan Koori
Messages : 107 Date d'inscription : 02/06/2009 Age : 32 L. Jutsu : 20
Fiche Shinobi Grade: Mizukage no Kirigakure. Points Missions: (110/300) Secrets du Perso.: folle de..
Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Dim 14 Juin - 16:08
J'ai des vues sur le Danteeeeeeeee XD
Rin Takahashi Chônin de Kumo
Fiche Shinobi Grade: Chônin no Kumogakure Points Missions: (0/200) Secrets du Perso.: Qui sait..
Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Lun 15 Juin - 12:02
=3 J'ai des vues sur personne parce que jusque là je ne m'y étais pas intéressée...xD Mais ça peut changer
Nepenthes Ooramada Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Messages : 305 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 34 L. Jutsu : 20.
Fiche Shinobi Grade: Kage no Sunagakure Points Missions: (145/300) Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?
Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Mar 16 Juin - 10:06
J'annonce pour d'éventuelles intéressées que je suis libre.