| Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD | |
|
+13Akemi Koori Nephelim Game master 4 Raitori Mansuki Kasumi Segawa Rikyu Hoshizora Hiro Demonis Rin Takahashi Kylith Nepenthes Ooramada Dante Akimoto Kirara Koori 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirara Koori Maître Mizukage ~~ Membre du Clan Koori
Messages : 107 Date d'inscription : 02/06/2009 Age : 32 L. Jutsu : 20
Fiche Shinobi Grade: Mizukage no Kirigakure. Points Missions: (110/300) Secrets du Perso.: folle de..
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Jeu 18 Juin - 15:43 | |
| *Donne des bonbons à Kylith* C'est rien va xD | |
|
| |
Kylith Chônin de Kumo ** Marionnettiste des nuages
Messages : 31 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 30 L. Jutsu : 11
Fiche Shinobi Grade: Chônin no Kumogakure Points Missions: (10/200) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Jeu 18 Juin - 15:45 | |
| ^^ NON ca va pas c'est un voleur Neppy il doit partir aussi (pleure encore plus) et puis je n'aime pas les bombon xD | |
|
| |
Nepenthes Ooramada Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Messages : 305 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 34 L. Jutsu : 20.
Fiche Shinobi Grade: Kage no Sunagakure Points Missions: (145/300) Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Jeu 18 Juin - 23:21 | |
| Je vole rien =)
J'ai pas d'ailes !
Ok c'était nul.
Des volontaires au massacre ? x) | |
|
| |
Dante Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Messages : 433 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 33 L. Jutsu : 24
Fiche Shinobi Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants Points Missions: (111/300) Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Jeu 18 Juin - 23:37 | |
| Ouais, moi. Elle est dans mon village, et c'est la seule active au rp avec Len, Yoru et Kilyth. Je la lâcherai pas. Pas à toi en tout cas. | |
|
| |
Fiche Shinobi Grade: Mizukage no Kirigakure. Points Missions: (110/300) Secrets du Perso.: folle de..
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Ven 19 Juin - 7:07 | |
| Oooh battle xD Je vais être jalouse si ça continue XD | |
|
| |
Fiche Shinobi Grade: Kage no Sunagakure Points Missions: (145/300) Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Ven 19 Juin - 8:46 | |
| xD Dante.
J'aime bien le terme "lâché" xD.
Brefouille x) | |
|
| |
Fiche Shinobi Grade: Chônin no Kumogakure Points Missions: (10/200) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Ven 19 Juin - 9:41 | |
| Il se passe quoi un massacre je suis partant ^^ a mort Neppy a mort Neppy xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Ven 19 Juin - 9:42 | |
| Nan t'as pas compris, moi et Rin on va massacrer des gens on demande des volontaires à être massacrés.
Donc premier à massacreer : Kylith, ok, c'est noté. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Ven 19 Juin - 9:44 | |
| Ca va être le contraire je pensse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Ven 19 Juin - 9:46 | |
| Nan nan, déjà parce que si tu es jute seul contre moi je te massacre <3, ensuite parce que le programme c'est Rin et moi on massacre des gens, et comme t'es volontaire on va temassacrer joyeusement ^w^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Ven 19 Juin - 9:47 | |
| J'ai dit que j'étais volontare pour faire le massacre pas pour être massacré xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Ven 19 Juin - 9:50 | |
| Bah si j'ai demander des volontaires tu as dis moi ! =D
Pis les massacreurs sont limités au nombre de deux donc c'est bon pas besoin, merci pour la candidature du massacré, on vous contactera d'ici peu. =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Ven 19 Juin - 10:47 | |
| | |
|
| |
Rin Takahashi Chônin de Kumo
Fiche Shinobi Grade: Chônin no Kumogakure Points Missions: (0/200) Secrets du Perso.: Qui sait..
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Ven 19 Juin - 12:46 | |
| xD bah tant pis, s'il n'y a pas de volontaire on ira les chercher nous-même :3 Faut pas s'disputer hein<3 Kirara-chan, Dante veut juste garder sa seule kunoichi qui risque de s'faire corrompre x3 j'suis trop gamine pour lui =P /SBAAFF/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Ven 19 Juin - 12:50 | |
| Moi je peux vous trouver des victimes ! *__* Rin, je sais mais c'est pour le fun de le culpabiliser que je dis ça x3 C'est tellement jouissif *o* | |
|
| |
Fiche Shinobi Grade: Chônin no Kumogakure Points Missions: (0/200) Secrets du Perso.: Qui sait..
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Ven 19 Juin - 12:55 | |
| Hihi, lol ^^ *s'enterre* .__. j'ai tout foutu par terre alors.
Ah vouiii ? Des victimes de quel genre ?? x3
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Ven 19 Juin - 13:06 | |
| Je veux bien faire un groooos effort et vous preter les deux frangins enfin mes valets pour le massacre :3 Valet n° 1 Leck, n°2 Hiro: mais c'est qu'un prêt vous me les rendez è__é J'en ai besoin <3 | |
|
| |
Rikyu Hoshizora Maître Hokage || L'idéaliste de la Feuille
Messages : 82 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 L. Jutsu : 18
Fiche Shinobi Grade: Hokage idéaliste Points Missions: (80/300) Secrets du Perso.: hé hé hé je le dirais pas XD
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Ven 19 Juin - 13:23 | |
| question: Je peux les manger les victimes après? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Ven 19 Juin - 13:46 | |
| Vu que je ne veux pas les rendre<3 tu peux les manger s'tu l'souhaites xD Huhu
| |
|
| |
Dante Maître Raïkage '' Jinchuriki no Nibi
Messages : 433 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 33 L. Jutsu : 24
Fiche Shinobi Grade: Raikage/Jinchuuriki no Nibi/Dieu des morts/Démon des vivants Points Missions: (111/300) Secrets du Perso.: Ce ne serait plus un secret, voyons.
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Ven 19 Juin - 14:18 | |
| Mais ma parole, Rin, tu es devenue une débauchée au contact de ce squelette ambulant | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Ven 19 Juin - 18:51 | |
| Elle a juste réveillé ses pulsions meurtrières, et je suis pas un squelette ambulant, spèce de papi rabougris xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Ven 19 Juin - 20:31 | |
| \o/ peut-être que Neppy a raison, peut-être que c'est Dante xD j'sais pas :3
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Ven 19 Juin - 21:46 | |
| T'es peut-être une débauchée alors ? =O | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Ven 19 Juin - 23:44 | |
| Ahah :3 ~ en fait nan, j'en suis pas une U.U Bah alors c'est toi qu'à raison :p
| |
|
| |
Rikyu Hoshizora Maître Hokage || L'idéaliste de la Feuille
Messages : 82 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 L. Jutsu : 18
Fiche Shinobi Grade: Hokage idéaliste Points Missions: (80/300) Secrets du Perso.: hé hé hé je le dirais pas XD
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Ven 19 Juin - 23:46 | |
| (pour remettre dans le sujet XD)
Alors il est vrai que je ne suis intéressé par personne mais je suis ouvert à toute proposition (ou presque XD) enfin il est vrai qu'il faut déjà vouloir d'un écolo psychopathe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD | |
| |
|
| |
| Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD | |
|