| Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD | |
|
+13Akemi Koori Nephelim Game master 4 Raitori Mansuki Kasumi Segawa Rikyu Hoshizora Hiro Demonis Rin Takahashi Kylith Nepenthes Ooramada Dante Akimoto Kirara Koori 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi Segawa Genin de Suna || Membre de l'équipe 5 || Soeur jumelle d'Aya
Fiche Shinobi Grade: Genin no Sunagakure Points Missions: (25/100) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Dim 21 Juin - 12:17 | |
| Bref , moi je ne dirais point sur qui j'ai des vues même si tout le monde le sait pratiquement ! xD ( Oula le topic augmenté depuis mon absence de 3 jours XD J'ose même pas lire ce qui est passé x3 ) | |
|
| |
Raitori Mansuki Jônin de Suna || Chef de l'équipe 3
Fiche Shinobi Grade: Jônin de Suna- cousin de Saïka Kaguya Points Missions: (77/300) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Mar 23 Juin - 10:41 | |
| Moi je suis libre XD. J'ai des vus aussi mais je ne dirais rien ( celui qui trouve est très fort: Neppy , ce jeu est interdit pour toi ^^). Donc voilà , si quelqu'un est intéressé par moi ( on sait jamais , après avoir but quelques verres et être bien bourré, on peut toujours me choisir lol) | |
|
| |
Nepenthes Ooramada Maître Kazekage || La Sagesse du Désert
Messages : 305 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 34 L. Jutsu : 20.
Fiche Shinobi Grade: Kage no Sunagakure Points Missions: (145/300) Secrets du Perso.: Qui sait si j'en ai?
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Jeu 25 Juin - 16:21 | |
| Kasu/Rafiki ? Qu'est ce qu'ils ont ?
Nan Raitori c'est pas Kasumi xD | |
|
| |
Rikyu Hoshizora Maître Hokage || L'idéaliste de la Feuille
Messages : 82 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 34 L. Jutsu : 18
Fiche Shinobi Grade: Hokage idéaliste Points Missions: (80/300) Secrets du Perso.: hé hé hé je le dirais pas XD
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Ven 26 Juin - 11:08 | |
| XD sympa je suis la roue de secours :p | |
|
| |
Game master 4
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Ven 26 Juin - 12:50 | |
| Il me semble que Kasu ne soit pas homo. =S | |
|
| |
Fiche Shinobi Grade: Genin no Sunagakure Points Missions: (25/100) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Ven 26 Juin - 17:59 | |
| Euh ouais ! Nepenthes prends pas tout au premier degré xD Rikyu et moi ?! xD | |
|
| |
Nephelim Genin de Suna || Membre de l'équipe 3
Messages : 43 Date d'inscription : 04/06/2009 Age : 33 L. Jutsu : 5
Fiche Shinobi Grade: Genin no Sunagakure Points Missions: (5/100) Secrets du Perso.: dedoublement de la personnalite ^^
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Mar 30 Juin - 21:00 | |
| moi pour l'instant j'ai des vues sur personnes, mais les photos laissees dans le trombinoscope me laissent songeur, qui sait... | |
|
| |
Akemi Koori Jônin de Kiri || Membre du clan Koori || Petite soeur du Mizukage
Fiche Shinobi Grade: Jônin de kiri Points Missions: (27/300) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Mar 30 Juin - 21:52 | |
| Oui mais les tofs c'est la vie IRL rien à voir avec le forum u_u | |
|
| |
Fiche Shinobi Grade: Genin no Sunagakure Points Missions: (5/100) Secrets du Perso.: dedoublement de la personnalite ^^
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Mer 1 Juil - 9:32 | |
| rectification de ce que j'a dit hier,
j'ai des vues sur kirara ^^
mais ne pas le dire a dante, surtout pas | |
|
| |
Fiche Shinobi Grade: Jônin de Suna- cousin de Saïka Kaguya Points Missions: (77/300) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Mer 1 Juil - 10:07 | |
| XD, je ne te garantie pas la vie sauve dans ce cas là. Pauvre Nephelim qui risque de mourir ( tu peux éspérer survivre si Kirara t'aime bien et si elle demande à Danty de ne pas t'achever tout de suite). Il faut dire que par moment, notre chère Mizukage est comment dire ........ très sadique^^. | |
|
| |
Fiche Shinobi Grade: Jônin de kiri Points Missions: (27/300) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Mer 1 Juil - 10:08 | |
| - Nephelim a écrit:
- moi pour l'instant j'ai des vues sur personnes, mais les photos laissees dans le trombinoscope me laissent songeur, qui sait...
Tu as des vu sur Kirara pour sa tof IRL | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Mer 1 Juil - 10:59 | |
| tu sais raitori, des personnes comme dante j'en mange deux en meme temps rien que pour m'echauffer, alors meme pas peur *par se cacher en tremblant * et oui, akemi a raison ^^ | |
|
| |
Kirara Koori Maître Mizukage ~~ Membre du Clan Koori
Messages : 107 Date d'inscription : 02/06/2009 Age : 32 L. Jutsu : 20
Fiche Shinobi Grade: Mizukage no Kirigakure. Points Missions: (110/300) Secrets du Perso.: folle de..
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Mer 1 Juil - 11:00 | |
| Je ne suis point sadique xD (Juste avec Dante, Neppy et Raito' à ses heures <3) mes petits chouchous *o* sans oublier Lecky, mais lui il se laisse pas faire <3 Sinon Nep' je suis flatée mais deja prise xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Mer 1 Juil - 11:07 | |
| Nephelim > ouai cache toi va ! *Donne un coup de pied entre les jambes de Nephelim et lui balance de peau de banane sur la tronche* Touche pas à ma soeur blanc bec | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Mer 1 Juil - 11:11 | |
| mais euh, mechante *pare le coup de pied, mais se prend la peau de banane T.T * aucune vengeance ne sera tenter car on ne frappe et ne ridiculise pas les filles (elles se le font deja assez entre elles sans qu'on s'y mette) | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Mer 1 Juil - 11:18 | |
| C'te phrase bidon à la mord moi le noeud u_u J'ai pas de vu sur Nephalim en tout cas je vous le laisse les filles, allez qui qu'en veux ? Personne ? Solde sur Nephelim !!!! Bon ok, elles sont dur en affaire, GRATUIT !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Mer 1 Juil - 11:20 | |
| ouai, trop genereuse dit donc ake ^^ merci du coups de main (et du coups de pied par la meme occasion) | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Mer 1 Juil - 11:46 | |
| bon , c'est pas que j'en veux pas de Nephelim , mais je préfère la vendeuse . | |
|
| |
Fiche Shinobi Grade: Mizukage no Kirigakure. Points Missions: (110/300) Secrets du Perso.: folle de..
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Jeu 2 Juil - 9:08 | |
| Tu peux rêver Raitounet <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Jeu 2 Juil - 9:40 | |
| deja trois voies pour la vendeuse, tu es tres appreciee kirara ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Jeu 2 Juil - 9:48 | |
| La vendeuse c'est ma soeurette pas moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Jeu 2 Juil - 10:11 | |
| oups, desole, sa me va pas de repondre au message quand je viens de me lever ^^
* se frotte les yeux et retourne dans son coin pour le reste de la soiree* | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Jeu 2 Juil - 22:42 | |
| Moi j'ai un truc a dire : I LOVE YOU URYÛ <33333333 | |
|
| |
Amaru Fuuma Chônin de Konoha
Messages : 49 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 31 L. Jutsu : 9
Fiche Shinobi Grade: Chuunin de Konohagakure Points Missions: (10/200) Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Mer 8 Juil - 21:04 | |
| Ses plus un forum rpg ces un club de rencotre mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD Mer 8 Juil - 21:33 | |
| oui, c'est le nouveau meetic, t'etait pas au courant??
(mais on est loin d'avoir leur nombre de membre ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD | |
| |
|
| |
| Soirée Speed Dating ( on pas crée de sous forum pour rien! )xD | |
|