Naruto Shin Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Presentation de Hatashi

3 participants
AuteurMessage
Senju Gosuke
Moderateur || Genin de Konoha || Membre de l'équipe 7
Senju Gosuke

L. Jutsu : 6

Fiche Shinobi
Grade: Genin
Points Missions:
Presentation de Hatashi Left_bar_bleue15/100Presentation de Hatashi Empty_bar_bleue  (15/100)
Secrets du Perso.: Aucun pour l'Instant

Presentation de Hatashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hatashi   Presentation de Hatashi Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:00

Salut ! Et bienvenue sur Naruto Shin Jidai !

• Désolé de te couper ainsi, mais ta présentation n'est pas valable. Le petit-fils d'Hatake Kakashi ? Kakashi n'a pas de fils xD Et puis en 200 ans, il y a eut bien plus que 2 générations (fils de K, petit-fils de K.).
  • Et Kakashi n'a jamais donné son Sharingan à qui que ce soie --''
  • Et puis tu fais trop de fautes d'orthographe/ grammaire.
  • Tout est trop incohérent, désolé. Il te faudra faire un personnage plus "normal" !

Désolé :S
Revenir en haut Aller en bas
Senju Gosuke
Moderateur || Genin de Konoha || Membre de l'équipe 7
Senju Gosuke

L. Jutsu : 6

Fiche Shinobi
Grade: Genin
Points Missions:
Presentation de Hatashi Left_bar_bleue15/100Presentation de Hatashi Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Presentation de Hatashi   Presentation de Hatashi Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:19

Ha, alors si lui il l'a dit ...
    Citation :
    Hatashi Hatake est le petit-fils de Kakashi Hatake, surnommé "Le ninja copieur".
    Kakashi n'a jamais eut de fils. On ne peut pas modifier l'histoire comme ça. Si ?

Citation :
    Kakashi avait copié plus de mille techniques ninja. Hatashi Hatake est le dernier ninja de la famille Hatake. Kakashi Hatake est mort, il a été tué par un membre de l'Akatsuki, cette organisation n'existe plus maintenant. Kakashi donna le Sharingan à son fils avant sa mort.
    Kakashi n'a pas de fils, et il a utilisé son Sharingan en mourant, donc impossible pour lui de le donner.

Citation :
    Kakashi ne voulait pas gacher le Sharingan de son ami Obito Uchiwa, donc Kakashi donna le Sharingan à son fils qui lui, accepta de prendre le Sharingan de son père. Le fils de Kakashi s'appelait Hotashi Hatake, qui lui, fit un fils qui s'appela Hatashi Hatake.
    On ne peut pas inventer des fils de personnages du manga. Enfin je pense. Sinon ben moi je dis que je suis le petit-petit-fils de Naruto, ou de Jiraya !

Citation :
    Hotashi Hatake était un Jounin de Konoha. Il fut envoyé en mission de rang S avec quelques autres Jounins. Hatashi n'était encore qu'un enfant de 3 ans. Hatashi attendit 1 jour, puis 2 jours, puis 3 jours. Le lendemain matin, Hatashi partit voir son père s'il n'était pas à l'hôpital et comme par hasard il voit son père qui était gravement blessé, qui était pêt à mourir, donc Hotashi demanda à un médecin de transférer le Sharingan de Hotashi à la place d'un oeil d'Hatashi.
    Il n'a pas été avertit que son père était de retour ? Et le reste de la famille ? Ou est la mère ?

Enfin voila, ce n'est que mon avis. Après si Shigeru permet de telles choses, je peux rien y faire ...
Shigeru Uchiwa
Fondateur ll Uchiha Clan ll Déserteur de Konoha ll Ex-ANBU
Shigeru Uchiwa

Fiche Shinobi
Grade: ///
Points Missions:
Presentation de Hatashi Left_bar_bleue20/300Presentation de Hatashi Empty_bar_bleue  (20/300)

MessageSujet: Re: Presentation de Hatashi   Presentation de Hatashi Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:45

_L'avantage de ce genre de forum est que l'histoire ne parle presqu pas de l'époque de Naruto donc cela peut être valable pour qu'il soit un descendant de Kakashi.

_Ensuite le sharingan pourrait être développé au cours d'un combat très dur, mais c'est le GM qui déciderait ou et quand tu l'aura éveillé.

Sinon tu as fait le nécessaire pour être genin validé =)

Gosuke: Pour avoir comme grade genin, pas besoin d'être sévère.
https://narutoriginalite.keuf.net
Game Master 1
Maître Incontesté Du Jeu
Game Master 1

L. Jutsu : ///

MessageSujet: Re: Presentation de Hatashi   Presentation de Hatashi Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:48

• Shigeru : si Gosuke à été sévère, c'est sans doute parce que le descendant de Kakashi, avec le sharingan, est un peu plus qu'un simple Genin, ce qui explique une certaine exigence. M'enfin après, ce qu'on en dit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Hatashi   Presentation de Hatashi Icon_minitime

Presentation de Hatashi
Page 1 sur 1